Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


seena + when the stars come out.

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) seena + when the stars come out.

  • Message par Seena Lewiston 14.08.19 11:10
dossier n#000 | SEENA BLODWYN
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : lewiston, elle porte fièrement le nom de son père. prénoms : seena, prénom plutôt originale mais qu'elle a détesté jusqu'à ses dix-huit ans, au moins. sexe : feminin né(e) le : quatorze février 1986, c'est parfois trop compliqué de devoir choisir entre la saint valentin et son anniversaire teamthetards - seena + when the stars come out. 2910628952 à : 14h50 New-York nationalité : Américaine taille : pas plus d'1m61, fière de ses 1m70 en talons. emploi : animatrice télé pour une grande chaîne new-yorkaise, en pleine réflexion pour devenir fleuriste, aucun rapport. orientation : hétérosexuelle situation : célibataire, un peu trop souvent sur tinder dans l'unique but de trouver des plans c*l clone : aucun groupe : thêta, new-yorkaise ressemblance : phoebe tonkin crédits : folleparisienne pour les avatars, tumblr pour le gif. playlist : ed sheeran, beautiful people - Janis Joplin, the rose - Jul, tchikita What a Face
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[ teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075 ] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[ teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075 ] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[ teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075 ] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[ teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075 ] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[ teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075 ] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[ teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075 ] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[ teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075 ] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[ teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075 ] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
égocentrique indépendante capricieuse honnête bavarde pétillante raleuse serviable impatiente
OBSERVATIONS
anecdote 1 Seena est issue d'une famille américaine assez aisée et elle a grandit avec sa sœur jumelle et leur petite sœur anecdote 2 Elle a grandi à X et a eu une enfance tout à fait banale. Elle n'a jamais aimé l'école, mais étant une petite fille très coquette, elle s'était promise d'avoir un métier qui lui rapporterait beaucoup d'argent dans l'unique et seul but de pouvoir s'offrir tous les vêtements de luxe qu'elle souhaiterait.anecdote 3Petite, Seena avait un sérieux problème avec la sociabilité. Elle n'avait pas vraiment de copines et préférait de loin, passer ses journées à la bibliothèque. Et au fond, elle ne trouvait aucun intérêt à avoir des amies. anecdote 4Au lycée, Seena resta trois ans avec un garçon. L’amour dure trois ans paraît-il. Jusqu’au jour où elle apprend qu’un petit être à fait place dans son ventre. A seulement dix-huit ans, il était hors de question d'avoir un enfant et surtout, d'être une honte pour sa famille. anecdote 5« J'ai été acceptée à l'école à Londres ». Mensonge, Elle n'était acceptée nul part, elle n'avait même jamais postulé dans une autre école. Elle avait juste peur. Impossible de dévoiler ce secret. Ce fut certainement le premier acte égoïste qu'elle ai pu faire et de loin le dernier. anecdote 6 C'est en 2004 que Seena donne naissance à son enfant à qui elle ne donne aucun prénom. C'est également cette année-là que sa vie a changé. Elle qui pensait bien se connaître à bientôt vingt-ans, elle avait de toute évidence, sous-estimer l'impact de certains bouleversements dans sa vie. anecdote 7 Ce fut la décision la plus importante de sa vie, celle d'abandonner l'enfant qu'elle n'avait pas voulu. Elle signe un contrat qui stipule qu'elle ne pourra jamais chercher à prendre contact avec l'enfant. anecdote 8Seena termine ses études de journalisme avec brio et elle est également la première de sa promo. Elle trouve un petit travail de journaliste dans une petite boîte qui ne paye pas de mine, mais qui pourtant s'avère être un réel tremplin dans sa carrière professionnelle. Dix-ans plus tard, elle devient l'animatrice télévisée d'une des plus grandes chaînes des États-Unis. anecdote 9L'amour n'a jamais été une priorité dans la vie de la jeune femme. Elle avait bien entendu, connu cela et même qu'elle avait adoré ce sentiment d'être aimée sans forcément aimer en retour. Elle enchaîne les relations sans lendemain ou à courte durée. Elle s'est toujours demandée comment elle ne pouvait avoir aucune attache envers personne ? anecdote 10C'est dans les journaux que Seena a découvert que sa sœur jumelle ainsi que leur petite sœur furent victimes d'un crash d'avion. Suite à toute cette histoire, la jeune femme s'est toujours obstinée de croire qu'elles n'étaient pas mortes et avait entamé des recherches tel un détective privée. Elle a finalement réussi à faire son deuil deux ans plus tard.

PSEUDO est caché derrière l'écran.
Hellooo, moi c'est lili mais vous me connaissez, surtout pour les anciens, sous le nom de Savane teamthetards - seena + when the stars come out. 3453379829 ! J'avais quinze ans lors de mon inscription sur la première version en 2009. Je vous laisse deviner mon âge tropdur. Je vous mentirais en disant que j'ai découvert le forum sur bazzart ! Alors qu'il s'est gentiment invité dans ma boîte de réception messenger teamthetards - seena + when the stars come out. 2849011120 Et puis, quoi de mieux que the island pour reprendre, après des années sans rp.
Je vais jouer un perso inventé avec un super lien, car rappelez-vous, l'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075
Je finirais en disant que vous m'avez manqué et que je mange un chewing-gum Suspect


Seena Lewiston
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Seena Lewiston
messages : 5
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : eternelle célibataire, sans attache.
occupation : animatrice tv.
clone : aucun.
niveau : pas de niveau
né.e le : 20/04/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Eulæn-Petya Delzrov 14.08.19 19:21
preuuumm's teamthetards - seena + when the stars come out. 2935047778
savannouh, oh gosh teamthetards - seena + when the stars come out. 496300861 r'welk à la maison teamthetards - seena + when the stars come out. 2575941574
ce faceclaim qui tue teamthetards - seena + when the stars come out. 74931775 et #teamthetards teamthetards - seena + when the stars come out. 1531474528 teamthetards - seena + when the stars come out. 1960778518
bon rédaction, réserve-moi un lien à tout prix teamthetards - seena + when the stars come out. 3078963699
Eulæn-Petya Delzrov
the terrigeni agents  (continent)

the terrigeni agents
(continent)

Eulæn-Petya Delzrov
messages : 98
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : elle.
occupation : agent terrigeni (étude et surveillance des clones).
clone : il y travaille justement.
niveau : pas de niveau
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 14.08.19 19:29
OH SAVANNNNNNE !!!! (c'est Evan/Avery) teamthetards - seena + when the stars come out. 1206588606
ça fait plaisir de voir des anciennes têtes teamthetards - seena + when the stars come out. 1615138393
En tout cas excellent choix de vava puis j'imagine un lien parenté avec Noalah teamthetards - seena + when the stars come out. 1432750296
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas teamthetards - seena + when the stars come out. 2841058950 teamthetards - seena + when the stars come out. 1933055700 teamthetards - seena + when the stars come out. 2020289604
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Loe nahele patterson 15.08.19 6:32
teamthetards - seena + when the stars come out. 2909221555

Re-bienvenue parmi nous bella teamthetards - seena + when the stars come out. 3462736971
On s'est pas connu longtemps, contente que tu te joignes à nous teamthetards - seena + when the stars come out. 1857272169
Oh et phoebe est trop top teamthetards - seena + when the stars come out. 3413703734
Loe nahele patterson
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Loe nahele patterson
messages : 186
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : le célibat, ça me va.
clone : LO224-PO3
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 19/08/1991
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Noalah Lewiston 17.08.19 17:13
    la plus beeeeelle. teamthetards - seena + when the stars come out. 3078963699 teamthetards - seena + when the stars come out. 3078963699
    bienvenue officiellement par ici, puis oui, aucune raison pour que le contenu d'une cacahuète puisse plus être partagé ! teamthetards - seena + when the stars come out. 2509302415 teamthetards - seena + when the stars come out. 1432750296
Noalah Lewiston
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Noalah Lewiston
messages : 59
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : empathy
aptitude : guérison
statut civil : Célibataire.
occupation : médecin de l'île.
clone : NO114B01
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Lizadorah Lewiston 24.08.19 15:11
coucouu ma grande soeurette teamthetards - seena + when the stars come out. 1950830989
du coup ton petit délai de 7 jours pour rédiger ta fiche est dépassé ; tu n'hésites pas à nous faire signe pour obtenir un délai supplémentaire, surtout qu'ta fichette m'a l'air bien avancée, voire presque finie ? teamthetards - seena + when the stars come out. 496300861 teamthetards - seena + when the stars come out. 2575941574
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Seena Lewiston 24.08.19 22:36
ohlala, merci à vous tous teamthetards - seena + when the stars come out. 125450616 ça me fait beaucoup trop plaisir de revoir vos petites têtes par ici teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075
Lizouu, justement .. je voulais savoir si je pouvais avoir un délai supplémentaire de quelques petites jours seulement ? teamthetards - seena + when the stars come out. 3453379829 j’ai pratiquement termine, juste quelques modifications à apporter du coup teamthetards - seena + when the stars come out. 2931996584
Seena Lewiston
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Seena Lewiston
messages : 5
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : eternelle célibataire, sans attache.
occupation : animatrice tv.
clone : aucun.
niveau : pas de niveau
né.e le : 20/04/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Lizadorah Lewiston 26.08.19 13:00
yes pas d'soucis, c'est noté I love you
et vouiiii teamthetards - seena + when the stars come out. 74931775 bonnes finitions teamthetards - seena + when the stars come out. 2720430568
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Seena Lewiston 28.08.19 10:27
je pense avoir terminé ma fiche teamthetards - seena + when the stars come out. 125450616
Seena Lewiston
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Seena Lewiston
messages : 5
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : eternelle célibataire, sans attache.
occupation : animatrice tv.
clone : aucun.
niveau : pas de niveau
né.e le : 20/04/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Lizadorah Lewiston 28.08.19 22:01
ohh oui teamthetards - seena + when the stars come out. 3413703734 yay' #lewiston in da' place teamthetards - seena + when the stars come out. 2666857815 teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075 teamthetards - seena + when the stars come out. 1136427075
hann puis ton histoire teamthetards - seena + when the stars come out. 211857444 teamthetards - seena + when the stars come out. 496300861 et j'ai tellement hâte de voir nos liens, surtout avec li307, nono et tout ça, comment ça va être drôle bien teamthetards - seena + when the stars come out. 1857272169
et du coup j'te donne tes petits points aussi, et amuse-toi bien poups teamthetards - seena + when the stars come out. 74931775

TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : power (puissance).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en physique
    + 25pts en mental
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir pour l'original
    ton âge t'ajoute :
    + 75pts à répartir

FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : et comment j'suis contente d'avoir des soeurettes, et jurééé j'vais être sage, j'vais tout faire pour que vous m'aimiez teamthetards - seena + when the stars come out. 2935047778 puis ça fait plaisir de voir une nouvelle verte-pomme quoi. have fun à la maison girl teamthetards - seena + when the stars come out. 2575941574
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

teamthetards - seena + when the stars come out. Empty (#) Re: seena + when the stars come out.

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut