Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


THE PLOT ▿ se battre pour la paix

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par The Island 08.09.19 15:05
mini-INTRIGUE ÎLE N°1
Comme chaque année, les intrépides organisent les tournois qui rassemblent l'entièreté des clans amazones, pendant une dizaine de jours, des membres de tous les clans se retrouvent autour du lac près du village de l'ouest. « ALON'KRU ! SKAI'KRU ! MONIN ! » amazones, rescapés, bienvenue les amazones font tous un pas en avant, les rescapés intrigués observent. Kalio, le chef de la tribu intrépide a une voix forte, et malgré le nombre de personnes rassemblées, tout le monde peut l'entendre. un interprète répète ses mots en anglais pour les rescapés. « le temps est à nouveau venu de nous rassembler et de célébrer la paix qui règne entre nos peuples. » une pause lourde de sous-entendus. « voici cette année, nous accueillons pour cet événements, les skai'kru, le cinquième clan. » quelques murmures parcourent la foule, mais personne ne proteste, voici un an que les rescapés font officiellement partie des amazones et c'est la première qu'ils participent à cet événement par lequel ils se doivent d'affirmer leurs positions. « chers amis, les tournois sont officiellement ouverts! »
SE BATTRE ; CÉLÉBRER LA PAIX sept. 2019
comme chaque année, au passage de blod'natshana la lune de sang, c'est la saison des tournois chez les intrépides. chaque clan propose ses champions dans différentes disciplines, et ils sont soumis à des juges. il s'agit d'une véritable fierté d'être présenté comme un champion de son clan. c'est aussi l'occasion de mettre en place de nombreux paris, et de faire fructifier le commerce intertribal. ainsi, on peut retrouver un marché sur la rive du lac, ou différents stands font étalage des produits que s'échangent les amazones : objets d'artisanats, denrées rares, nourriture, vêtements, tout est soumis au troc. mais au centre de l'attention on retrouve les concours dans différentes disciplines : aussi bien au niveau de l'artisanat que dans des disciplines plus sportives : courses de pirogues, tir à l'arc, lutte, entre autres. mais ceux qui attirent le plus de monde sont les combats à l'épée, à la hache, et à mains nues. ceux-ci sont brutaux, et les coups portés sont souvent agressifs et bestiaux, pouvant choquer les âmes sensibles. la plupart des rescapés sont scandalisés au premier abord devant la férocité des combattants. mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'autrefois, les différents clans se battaient et que ces combats sont un moyen d'expier la violence dans un cadre défini et sécurisé, afin de maintenir des relations amicales.
www rp de groupe : ouverture des tournois.
et vous pouvez bien entendu ouvrir vos propres rps sur ce thème.

les champions :
anatema natkom-taimonintrépides (ouest)
combat à l'épée (duels & arène) + combat à mains nues (duels)
ARZHELA SONHAI-KERYONprotecteurs (sud) : tir à l'arc
Irmìn Skaifai-Swayonnatifs (nord) lancer de couteaux +
combat à mains nues (arène) + combat à la hache (arène)

Mayron-Elfin O'Harenatifs (nord)
combat à mains nues (duel) + tir à l'arc
les artisans :
charlie-jax delzrovnatifs (nord) : tatouage
Irmìn Skaifai-Swayonnatifs (nord) : couteaux
les spectateurs :
Aimery Cypherrescapés (sud) : guérisseur
amaya skaifai-keryonnatifs (nord) : spectatrice
ATOM SONHAI-MEMAINprotecteurs (sud) : spectateur
Llay't sonhai-fiksaprotecteurs (sud) : guérisseuse
veronika danterescapés (sud) : spectatrice


le petit formulaire à poster à la suite :
TON PSEUDO et les tournois.
▿ prénom nom personnage : écrire ici.
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? écrire ici.
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? écrire ici.
▿ as-tu été choisi comme champion ? écrire ici.
▿ si oui, dans quelle discipline ? écrire ici.


Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp></pp><pp><subtitulo> TON PSEUDO </subtitulo><aa> et les tournois. </aa></pp><!--
--><contenido>
<pp><bb>▿ prénom nom personnage :</bb> écrire ici.
<bb>▿ comment réagis-tu face à cet événement ? </bb> écrire ici.
<bb>▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? </bb> écrire ici.
<bb>▿ as-tu été choisi comme champion ? </bb> écrire ici.
<bb>▿ si oui, dans quelle discipline ? </bb> écrire ici.
</pp></contenido></fondo2></center>
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 08.09.19 20:54
Llay't Sonhai-Fiksa et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Llay't sonhai-fiksa
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? j'aime ce tournoi, j'ai grandi en comprenant l'importance qu'il a.
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? je soigne les blessés, échange des herbes et des recettes avec d'autres guérisseurs.
▿ as-tu été choisi comme champion ? Non



Amaya Skaifai-Keryon et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Amaya Skaifai-Keryon
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? je découvre cette agitation sans vraiment la comprendre
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? j'observe, découvre, tente de saisir le concept.
▿ as-tu été choisi comme champion ? Non
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 08.09.19 21:09
ANATEMA et les tournois.
▿ prénom nom personnage : anatema natkom-taimon
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? je vis pour les tournois. ils ont une grande importance dans ma vie, et je fais partie de ceux qui s'entraînent toute l'année pour y participer et couvrir d'honneur et de gloire ma tribu.
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? je m'intéresse principalement aux combats, et quand je ne me bats pas, j'observe mes futurs adversaires : apprendre leurs faiblesses, analyser leurs tactiques, bref, je perfectionne mes angles d'attaque.
▿ as-tu été choisi comme champion ? oui
▿ si oui, dans quelle discipline ? je participe aux combats à l'épée, et aux combats à mains nues, en duels et en arène. et que personne ne s'y trompe, je suis loin d'être aussi fragile que j'en ai l'air.
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Charlie-Jax Delzrov 08.09.19 21:11
CHARLIE et les tournois.
▿ prénom nom personnage : charlie-jax delzrov
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? je ne sais pas trop qu'en penser. je comprends bien qu'il s'agit ici d'une des plus anciennes traditions amazones, mais je ne suis pas certaine d'adhérer au concept.
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? je fais le tour du marché, au moins vingt fois, et j'me suis installée dans un coin, et je propose à ceux qui le souhaite, un tatouage, c'est tout ce que j'ai à offrir.
▿ as-tu été choisi comme champion ? non.
Charlie-Jax Delzrov
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Charlie-Jax Delzrov
messages : 80
peuple/position : ς SIGMA (survivants)
personnalité : empathy
aptitude : perception
statut civil : éternelle célibataire
occupation : je sais pas
clone : CH106 - charlie-jax delford
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Invité 09.09.19 18:51
Veronika et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Veronika Dante
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? Je suis intriguée. Bon, pas au point de me proposer pour me battre, faut pas déconner. Mais je vais faire un effort et m'intéresser aux combats. Qui sait ? P't'être que je vais vouloir essayer ?
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? J'observe tout ce qui se présente... On verra bien. Il est vrai que mon apprentissage de la langue des amazones n'est pas encore tout à fait au point. J'ai des lacunes, mais Arzhela sera là pour me corriger, comme à chaque fois.
▿ as-tu été choisi comme champion ? Non.
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Arzhela Sonhai-Keryon 09.09.19 23:18
Arzhela Sonhai-Keryon et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Arzhela Sonhai-Keryon
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? Je ne suis pas contre ce tournois puisque j'ai grandi avec ça. Je trouve qu'il est important de garder nos traditions surtout en présences des Skai'kru.
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? Je vais notamment rester avec Veronika et lui montrer les environs. Je souhaiterais également montrer mon talent de tir à l'arc, car le combat aux corps à corps, n'est pas trop mon fort.
▿ as-tu été choisi comme champion ? Oui.
▿ si oui, dans quelle discipline ? Tir à l'arc.
Arzhela Sonhai-Keryon
the amazons  (pacifistes)

the amazons
(pacifistes)

Arzhela Sonhai-Keryon
messages : 83
peuple/position :  δ DELTA ( pacifiste )
personnalité : harmony
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire
occupation : Éclaireuse + cueille des herbes pour les guérisseurs
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 05/08/1996
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Irmìn Skaifai-Swayon 10.09.19 21:25
Irmìn et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Irmìn Skaifai-Swayon.
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? Meilleur moment de l'année. Se montrer en spectacle, se chauffer les poings. Qu'on va se marrer !
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? Je rôde, je fous mon grain de sel là où je devrais pas. Je mise tout ce que j'ai, je troque tout ce que je peux taxer XD
▿ as-tu été choisi comme champion ? Ouais.
▿ si oui, dans quelle discipline ? Arène à mains nues. Ou à la hache si c'est permis. Et lancers ou fabrication de couteaux.
Irmìn Skaifai-Swayon
the villains  (natifs)

the villains
(natifs)

Irmìn Skaifai-Swayon
messages : 27
peuple/position : ς SIGMA ( natif )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo
occupation : Branleur, rôdeur
clone : IRMAN SØMINAILL (IR237-S01)
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Spencer Winchester 13.09.19 8:28
SPENCER WINCHESTER et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Spencer Winchester
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? Bien, très bien même. Il est rare de trouver des distractions sur l’île, tu es heureux de voir qu’un tel événement s’organise.
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? Tu observes, tu encourages, tu applaudis. Tu parles aux gens autour de toi aussi, c’est l’occasion de peut-être commencer à apprendre quelques compétences qu’il te manque.
▿ as-tu été choisi comme champion ? Non.
Spencer Winchester
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Spencer Winchester
messages : 30
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : power
aptitude : chronokinésie
statut civil : Célibataire
occupation : Anciennement dealer et serveur dans une boutique de smoothies
clone : SP264-W03
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Atom Sonhai-Memain 14.09.19 17:26
Atom Sonhai-Memain et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Atom Sonhai-Memain
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? Atom est très enthousiaste. Il adore cet évènement et distille bonne humeur à tous ceux qu'il croise !
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? Atom étant Chef, il aide ceux de sa tribu à concourir, les encourage, il va même jusqu'à vanter l'artisanat de son village à d'autres tribus. Il est très avenant. En ce qui concerne le combat, Atom a sa préférence pour Anatema, qu'il a aidé en lui fournissant une arme fabriquée par l'un de ses forgerons.
▿ as-tu été choisi comme champion ? Non
▿ si oui, dans quelle discipline ? -
Atom Sonhai-Memain
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Atom Sonhai-Memain
messages : 63
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : harmony
aptitude : hypermnésie
statut civil : Célibataire
occupation : 3ème Chef des Sonhai'Kru
clone : Aucun clone
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 03/08/1989
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 14.09.19 18:15
Mayron-Elfin O'Hare et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Mayron-Elfin O'Hare
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? O'Hare voit cet évènement comme un moyen de se défouler.
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? Je m'entraine pour être triomphant, je profite de la boisson et des bonnes choses à manger ou encore se faire tatouer.
▿ as-tu été choisi comme champion ? Oui.
▿ si oui, dans quelle discipline ? Combat à mains nues + tir à l'arc


Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Aimery Cypher 15.09.19 18:39
Aimery et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Aimery Cypher
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? Il est intrigué, il se demande comment on peut vouloir participer et se demande encore plus pourquoi d'autres aiment simplement regarder des gens se taper dessus.
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? Soigner et guérir ceux qui sont blessés.
▿ as-tu été choisi comme champion ? Non
▿ si oui, dans quelle discipline ? //
Aimery Cypher
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Aimery Cypher
messages : 31
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire, il n'a pas envie de se caser pour l'instant.
clone : AI216-C03
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Invité 11.10.19 16:09
Logan et les tournois.
▿ prénom nom personnage : Logan Edwards
▿ comment réagis-tu face à cet événement ? Sérieux ? J'ai le cul entre deux chaises. Mais par principe, j'vais aller voir ce qui s'passe. Surtout si Ana' combat dans les arènes...
▿ que fais-tu pendant cette dizaine de jours ? Tout ce que j'adooore faire depuis ces deux dernières années : observer, sonder les gens, développer mon don (et mater le boule de Ana' en passant) xD
▿ as-tu été choisi comme champion ? Non.
▿ si oui, dans quelle discipline ? //
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

THE PLOT ▿ se battre pour la paix Empty (#) Re: THE PLOT ▿ se battre pour la paix

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut

- Sujets similaires