-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Veronika ▸ I see you, don't forget

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Invité 17.08.19 4:29
dossier n#055 | VERONIKA DANTE
Peut-être est-ce suffisant que le monde pense que je suis une héroïne. Peut-être que si je travaille longuement et durement peut-être que je peux me berner moi-même.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : Dante
prénoms : Veronika
sexe : Féminin
né(e) le : 16.12.1981
à : Manhattan, New York
nationalité : Américaine
taille : 175 cm
emploi : Détective privée
clan : Indispensable
orientation : Hétérosexuelle
situation : Mariée à Clayton Dante ♥
clone : VE156-D03
aptitude : Habileté
niveau : Intermédiaire
talent particulier : Résistance à la douleur
side-effect : Insomnie chronique
groupe : Kappa
ressemblance : Krysten Ritter
crédits :Pinterest
playlist : Ciara - Paint it Black ♥
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[x] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[x] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[x] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[x] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[x] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS (attention ! longue liste !)
Active Aigrie Angoissée Associable Authentique Autonome Blasée Bornée Brave Caractérielle Charitable Compliquée Courageuse Critique Débordée Débrouillarde Décontractée Dévouée Directe Efficace Familière Impliquée Insatisfaite Intrépide Intuitive Logique Maline Modeste Nerveuse Observatrice Originale Responsable Revancharde Sensible Solitaire Vulgaire
OBSERVATIONS
anecdote 1 ▸Veronika est née en plein hiver dans un taxi newyorkais, sa mère n'ayant pas eu le temps de se rentre à l'hôpital à temps.

anecdote 2 ▸Adolescente, elle a perdu toute sa famille dans un accident de voiture où elle seule a survécu.

anecdote 3 ▸Elle a été placée en famille d'accueil, prise au piège entre une belle-mère acariâtre et une demi-sœur sophistiquée.

anecdote 4 ▸Jusqu'à sa majorité, elle s'est enfermée dans une bulle afin d'échapper aux frasques de sa belle-mère, négligeant ainsi ses études.

anecdote 5 ▸Elle a enchaîné les petits boulots pendant plusieurs années, habitant dans un loft miteux et préférant l'alcool à la vraie nourriture.

anecdote 6 ▸Un évènement policier de grande ampleur lui a donné le goût de reprendre ses études et de se lancer en freelance en tant que détective privée.

anecdote 7 ▸Elle a monté sa propre entreprise : Alias Investigations, planquée dans un autre loft miteux du quartier de East Village.

anecdote 8 ▸Elle a passé son temps à aider les plus défavorisés, malgré quelques gros coups contre le crime organisé, avant de conclure une entente avec la police de New York.

anecdote 9 ▸Elle est tombée amoureuse de Clayton Dante alors qu'elle enquêtait sur son lieu de travail, mais elle n'a pas voulu reconnaître les faits avant un certain temps.

anecdote 10 ▸Elle et Clayton se sont mariés sur un coup de tête, alors que lui est volage et qu'elle est submergée par ses enquêtes... Un couple libre qui s'aime en toutes circonstances et qui a décidé de tout plaquer et de partir en Lune de Miel.

Actuellement ▸L'avion s'est crashé en deux sur une île perdue au milieu de nulle part. Veronika n'était pas assise à côté de Clayton, jouant à un jeu idiot où l'un et l'autre simulaient un rejet mutuel. À son réveil, il n'était pas là. Elle faisait partie des Rescapés, perdus au Nord de l'île où la survie relevait d'une mission impossible. Malgré tout, elle et les autres firent de leur mieux pour tenir le coup et ne pas s'entretuer (entre eux et avec les tribus locales) avant d'être enfin retrouvés et de pouvoir rejoindre les Survivants du Sud de l'île. Elle ignore toujours si son mari est encore en vie...

Bloo' est cachée derrière l'écran. Yup ! Moi, c'est Bloody Mary, p'tite franco-canadienne en devenir qui vit à Montréal depuis presque 4 ans maintenant. Je fais du rp depuis 3 ans seulement, même si ça paraît pas en me lisant. Pour l'info, j'suis vieille en vrai, majeure et vaccinée comme dirait l'autre pour ne pas avoir à donner mon âge avancé. Mystère... La bise ! ♥♥♥
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Invité 17.08.19 4:32
dossier n#056 | VE156-D03
Dans mon métier, il faut savoir laisser tomber. Mais certaines affaires ne vous lâchent pas.

matricule : VE156-D03
nom de l'original : Dante
prénom de l'original : Veronika
âge cellulaire : MEF 3 jours après le sauvetage
date de création : 06.07.2019
degrés de ressemblance : Conforme à 90%
niveau de conscience : Réaliste à 75%
emploi : Détective privée
taux d'intégration : Acceptation à 90%
aptitude : Habileté
talents particuliers : Puissance d'une super-héroïne
side-effect : Arrêts cardiaques répétés
groupe : Dzêta

JE SUIS L'expérience
et ça m'plaît pas d'en être une okay ?
les différences
VE156-D03 n'est conforme à l'originale qu'à 90%. Dès lors, nous savons que la copie diffère de Veronika sur quelques points plus ou moins visibles :

▸légère hétérochromie : ses yeux sont verts
▸peau plus blanche qui supporte mal le bronzage
▸disparition de la cicatrice dorsale (due à l'accident)
▸coupe de cheveux modifiée (edit : c'est voulu ♥)

les anecdotes / la vie récente
Sommeil léger, pertes de mémoire soudaines, examens médicaux imposés... Un sauvetage réussi ? Ça reste à prouver. C'est bien joli sur le papier. Ça tape à l’œil de savoir qu'on a été retrouvé sur une île perdue au fin fond du Monde ! On ne va pas se mentir... Il se passe des trucs louches. Les gens se retournent plus qu'ils ne devraient. La façon de procéder diffère de la normale. Les proches se mettent à distinguer des petits détails gênants...

▸"Tient ? Tes yeux sont plus verts que d'habitude."
▸"Je rêve ou t'as le teint pâle... T'es malade ou quoi ?"
▸"Nika ! T'as coupé ta frange ! J'croyais que t'y tenais ?"

Pour eux, il se passe quelque chose. Mais pour elle, c'est l'incompréhension la plus totale. Car tout est sensé être normal non ? C'est ce que lui dit sa mémoire quelque peu défaillante après tout... Stop ma jolie ! On arrête tout. Il y a un bug dans la matrice. Clayton aussi se plaint de son côté. Ouais ! Ton Monsieur Parfait ne sait plus quoi penser. Alors tu as fouiné, car telle est ta nature Veronika, de chercher le moindre indice, la moindre petite piste qui t'aura menée inéluctablement vers la cruelle vérité que tu peines à digérer tellement elle t'es insupportable. Non ! Tu ne seras pas le pantin de Terrigenus. Personne ne se permet de te chier dans les bottes. Alors tu vas rejoindre les Insurgés et lutter contre ces sales bureaucrates de mes deux !

C'est ce que tu sais faire de mieux hein ? ♥

Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 17.08.19 8:18
Welcome ! J'adoooore cette actrice (en plus je viens de revoir Veronica Mars donc Veronika ▸ I see you, don't forget 2575941574 Veronika ▸ I see you, don't forget 2575941574 Veronika ▸ I see you, don't forget 2575941574 Veronika ▸ I see you, don't forget 2575941574 ). J'ai hâte de RP avec toi Veronika ▸ I see you, don't forget 3057291897
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Aimery Cypher 17.08.19 12:26
Bienvenue parmi nous Veronika ▸ I see you, don't forget 2508132610
Aimery Cypher
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Aimery Cypher
messages : 31
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire, il n'a pas envie de se caser pour l'instant.
clone : AI216-C03
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Clayton Dante 17.08.19 17:16
Ma feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme !! Veronika ▸ I see you, don't forget 264086580 Veronika ▸ I see you, don't forget 264086580 Veronika ▸ I see you, don't forget 264086580 Veronika ▸ I see you, don't forget 264086580 Veronika ▸ I see you, don't forget 264086580
Je suis si contente que tu sois là !! :D Merci de tenter cette aventure de folies avec moi et j'espère que ça sera la bonne !! o/
Je le redis, mais elle est parfaite ta Nika ! Je l'adore déjà !
Vivement le rp !! Veronika ▸ I see you, don't forget 3413703734 Veronika ▸ I see you, don't forget 1432750296 Veronika ▸ I see you, don't forget 1950830989
Clayton Dante
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Clayton Dante
messages : 30
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : Dans un mariage libre avec Veronika Dante. Ils s'aiment plus que tout, leur relation est beaucoup plus qu'une question de sexe.
occupation : Médecin urgentiste (Rôle de meneur)
clone : CL244-D03
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 04/04/1970
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Noalah Lewiston 17.08.19 18:00
ohlala, cette histoire trop bien. Veronika ▸ I see you, don't forget 1755455059 j'ai hâte de stalker vos rp j'avoue. Veronika ▸ I see you, don't forget 1206588606
du coup, félicitations, tu passes la première étape !

  TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : power (puissance).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en physique
    + 25pts en survie
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir pour l'original
    + 100pts à répartir pour le clone
    ton âge t'ajoute :
    + 75pts à répartir


est-ce que tu penses avoir fini ta fiche du coup ? Veronika ▸ I see you, don't forget 908591884
Noalah Lewiston
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Noalah Lewiston
messages : 59
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : empathy
aptitude : guérison
statut civil : Célibataire.
occupation : médecin de l'île.
clone : NO114B01
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Invité 17.08.19 18:07
Bonjour ! Veronika ▸ I see you, don't forget 3462736971

OMG mais quelle joie ! Merci beaucoup !
Et oui, elle est terminée. Veronika ▸ I see you, don't forget 1983222074 Je viens de me relire, il ne manque rien.

Je m'occupe de répartir mes points. Veronika ▸ I see you, don't forget 3462736971
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Noalah Lewiston 17.08.19 18:25
FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : ça a été si rapide, ça fait plaisir à voir ! j'te souhaite de bien t'amuser sur le forum, ton histoire est super et comme j'ai déjà dit, j'ai hâte de voir les retrouvailles du couple ! petite parenthèse, gardez bien en tête que le crash a eu lieu il y a deux ans maintenant et que les deux groupes de survivants ce sont retrouvés depuis un moment ; vous pouvez toujours jouer les retrouvailles en flashback si vous êtes concernés ! Veronika ▸ I see you, don't forget 1615138393 et have fuuun. Veronika ▸ I see you, don't forget 1232524529
Noalah Lewiston
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Noalah Lewiston
messages : 59
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : empathy
aptitude : guérison
statut civil : Célibataire.
occupation : médecin de l'île.
clone : NO114B01
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par LI307-L03 20.08.19 21:52
rohh la wife Veronika ▸ I see you, don't forget 2761771080 trop bien, et cette beauté yeah Veronika ▸ I see you, don't forget 1950830989
et l'aptitude juste trooooop parfaite, obviously Veronika ▸ I see you, don't forget 1531474528
pardon du retard. réserve-moi un lien dans l'insurrection Veronika ▸ I see you, don't forget 496300861
en tout cas bienvenue mamzelle, j'espère que tu t'amuses bien ici I love you
LI307-L03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

LI307-L03
messages : 52
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : integrity
aptitude : perception
statut civil : can't explain.
occupation : les yeux de l'insurrection.
clone : lizadorah l.
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Invité 20.08.19 22:00
Coucou toi ! Veronika ▸ I see you, don't forget 3462736971
Mais avec plaisir. Fais-moi signe dès que l'envie te prend !
Mon p'tit clone a hâte de rp. Veronika ▸ I see you, don't forget 1950830989
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Veronika ▸ I see you, don't forget Empty (#) Re: Veronika ▸ I see you, don't forget

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut