-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Arzhela • “Find a way, not a excuse”

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Arzhela Sonhai-Keryon 19.08.19 3:55
dossier n#059 | ARZHELA SONHAI-KERYON
Live the life you love, love the life you live.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : Sonhai-Keryon. prénoms : Arzhela. sexe : Une femme. né(e) le : 15 mai 1990 à : Sud de l’île nationalité : nationalité inconnue. taille : 1m73. emploi : Éclaireuse, elle patrouille les environs. Cueille parfois les herbes pour les guérisseurs en chemin munie de son arc. clan : sonhai’kru orientation : Hétérosexuelle. situation : Célibataire. clone : Elle n’a pas de clone. aptitude : Télépathie. niveau : confirmé. talent particulier : entrer en communication par la pensée : conversation avec d'autres télépathes, projection de sa voix dans la tête de quelqu'un d'autre. side-effect : Arzhela peut bien entrer dans la tête des gens, mais à force cela peut causer des horribles maux de tête, elle sera donc incapable de fonctionner pendant une journée complète. Elle a également des étourdissements et des voix qui lui chuchote à l’oreille. groupe : Delta, pacifique. ressemblance : Eiza González. crédits : tumblr principalement. playlist : Queen of mean, Paralysed, Human.
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[x] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[x] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[x] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
Curieuse Introvertie Observatrice Indépendante Patiente Trop calme Ouverte d’esprit Distraite Honnête
OBSERVATIONS
anecdote 1 Arzhela est malheureusement fille unique puisque sa mère mourra en donnant naissance. Son père a prit soin d'elle et elle n'a jamais manqué de rien. anecdote 2 Arzhela a développée son don vers l'âge de dix ans. En premier lieu, elle entendait les voix dans la tête des gens sans trop savoir quoi y penser. Plus elle manipulait son don, plus elle s'améliorait, mais vint avec des effets négatifs, dont des maux de têtes et des voix qui lui susurre à l'oreille. Une fois, sans le faire exprès elle a entendue les pensées de son père reprochant sa fille d'avoir tuer sa femme. Depuis ce moment, elle devint distance envers son père pensant qu'elle avait fait quelque chose de mal en étant au monde et de lui avoir privé sa mère.anecdote 3 Tout comme les membres de son clan, qu'elle les considères comme sa famille. Elle est plutôt pacifique surtout envers les skai'kru, elle est plutôt curieuse à leur sujet. Elle voudrait apprendre de leur mode de vie, ce qu'ils savent de "là-bas". Apprendre d'autres langues, elle est quand même ouverte là-dessus. anecdote 4 Niveau caractère, elle est quand même une jeune femme ouverte, mais timide au début, mais à force d'apprendre à la connaître elle s'ouvre peu à peu. Elle est indépendante dans plusieurs domaine, mais elle sait que si elle a besoin d'aide elle pourra toujours demander à un membre de son clan. Il faut d'ailleurs savoir un truc sur elle, si un événement arrive, elle reste et resteras toujours calme et même trop calme pour certaines personnes. anecdote 5 Son père décède lorsqu'il parti à la chasse avec un groupe constitué de 3 personnes. Elle se retrouve orpheline, mais elle avait atteint la majorité. Il a eut une belle cérémonie. anecdote 6 Elle sait maniée l'arc, elle a apprit toute seule comme une grande. Elle a elle-même fabriqué son arc, ce qui lui a prit du temps et de la patience. Même si elle est "pacifique" sur l'île il peut toujours y avoir un imprévue, donc elle se doit se défendre en cas de besoin. anecdote 7 Avant qu'elle obtienne son "don", elle eut tout comme les autres enfants le "hacken" qui est la grande fièvre, elle a failli y succomber, mais elle a survécus, elle a même obtenu une cicatrice sur son omoplate du côté gauche. anecdote 8 Avec son aptitude et ses connaissances avec les arcs, on l'envoie patrouiller avec d'autres membres du clan explorer les environs. En même temps, cela lui permet de voir autre chose que sa "maison" et rencontrer parfois les originaires. anecdote 9 Elle n'a jamais trouvé le grand amour, à vrai dire elle n'y croit pas, et pourtant elle sait qu'elle aime les hommes, mais ça n'a jamais été plus loin. anecdote 10À ce qu'il paraît, elle ressemble beaucoup à sa mère et qu'elle a les yeux de son père.

Black Lotus est caché derrière l'écran. Bonjour à vous ! Je suis Black Lotus, 23 ans et tous mes dents, si, si ! Je fais du rpg depuis bien longtemps, il y a neuf ans environs… Ouais, quand même, mais bon ! On pourrait me considérer dans la moyenne. Selon mon humeur, selon mes idées en tête, selon plusieurs choses, je peux écrire de long comme des petites réponses. Quoi dire d’autres… J’ai connu le forum grâce à Clayton et Veronika c: (que j’aime fort-fort) J’adore le concept du forum, les couleurs également (ça ne fait pas mal aux yeux xD) Sinon dans la vie j’aime les chats, le café et surtout la couleur violet. Je ne sais pas pourquoi j’écris ça, mais il fallait que je vous le dise. Bref… J’ai hâte de finaliser cette chère Arzhela et en espérant qu’elle vous plaira ~

Arzhela Sonhai-Keryon
the amazons  (pacifistes)

the amazons
(pacifistes)

Arzhela Sonhai-Keryon
messages : 83
peuple/position :  δ DELTA ( pacifiste )
personnalité : harmony
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire
occupation : Éclaireuse + cueille des herbes pour les guérisseurs
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 05/08/1996
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Arzhela Sonhai-Keryon 19.08.19 3:56
dossier n#059 | NOTES & OBSERVATIONS
This is my story, what about yours ? Do you believe in god ? Do you believe anything except yourself ?


L'HISTOIRE DE MA VIE
I gonna tell you a story about...
Naissance ••• Arzhela est née sans connaître sa mère puisqu’elle est décédée en accouchant de sa propre fille. Son père était démoli par cette nouvelle, mais il prit soin de son enfant unique. Sa femme était la femme de sa vie, jamais il n’aimera un autre femme qu’elle. Il tenait sa promesse qu’il avait fait à leur mariage “je te serais toujours fidèle, jusqu’à la mort.” C’était une belle preuve d’amour entre mari et femme. Son père veillait à ce que sa fille ne manque absolument de rien. Elle avait de la nourriture, vêtement chaud et surtout le plus important l’amour de son père. Ils avaient une belle alchimie. Ils étaient soudés, proches, c’était merveilleux.

Enfance ••• Vers l’âge de dix ans, elle eut le Hacken, qu’on appelle la grande fièvre qui touche les enfants, tous sans exception. Heureusement, elle y a survécue à cette fièvre et elle obtient une aptitude. La télépathie. Elle a même eut une cicatrice à son omoplate du côté gauche. Elle pouvait lire dans les pensées des autres juste en les regardant. Bien sûr, elle ne savait pas en quoi consistait son “don”, elle eut de l’aide d’un mentor pour améliorer celui-ci afin de mieux l’utiliser à l’avenir. Un jour elle a entendu les pensées de son père, ce qui la rendit triste sur le coup, mais jamais elle ne lui en parler prétendant que tout allait bien. Cela la blesser. Il reprochait sa fille d’avoir arraché la vie de sa femme lorsqu’elle naquit. Sans le réaliser, elle devint distante envers son géniteur ne sachant pas quoi faire pour aider à se sentir “mieux”.

Adolescence ••• En grandissant, elle développait une étrange passion pour manier l’arc. Elle décidait d’en confectionner une jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite. Elle fabriquait même ses propres flèches et tirait sur des cibles qu’elle avait soigneusement préparées. L’adolescence est un joli passage de la vie, n’est-ce pas . Arzhela en a profité de ce que qu’elle le pouvait touchant à des multitudes “tâche” afin de trouver ce qu’elle voulait faire plus tard pour aider le clan. Elle ne voulait pas être guerrière, car elle n’avait pas les aptitudes pour l’être, mais elle admirait ceux et celles qui l’étaient. Leur force de caractère et de foncer dans le tas, magistral. Non, elle était plutôt prête à cueillir des plantes pour les guérisseurs, mais avec sa nouvelle connaissance en arc, dont la discrétion, elle voulait être une éclaireuse et partir vers l’aventure. Découvrir de nouvelles terres jusqu’à rencontrer les Skai'kru.

Elle était très curieuse à leurs sujets et voulait en savoir davantage. Ce qui était plutôt bien, c’était que son clan est de partie pacifiste. Lorsqu’elle prouvait qu’elle pouvait être une éclaireuse, on l’a affiliée à un petit groupe pour patrouiller les alentours et rapporter les nouvelles. Elle devient proche de ces deux personnes. Lohan, deux ans plus vieux et Keira, un an plus vieille que Arzhela. Tous les trois formèrent un trio d’enfer et chacun à leur affaire. Arzhela usait même son don envers Keira puisqu’elle était aussi télépathe. C’était plus facile d’entrer dans sa tête et discuter sans ouvrir la bouche. C’est à ce moment, qu’elle découvrait le côté négatif de son don à force de trop l’utiliser. Un maux de tête et parfois des voix se firent entendre, comme si les morts lui parlaient, mais elle ne comprend rien de ce qu’ils disent tellement que c’est inaudible.

Jeune adulte •••La vie allait bien, elle exerçait son don, elle aimait patrouiller avec son groupe et maniait l’arc avec précision et délicatesse, quoi demander de mieux, n’est-ce pas .Tout était parfait jusqu’à ce qu’elle reçut la nouvelle de son père, une mauvaise nouvelle. Il était mort pendant la chasse. Ses compagnons de chasse ne savaient pas quoi dire mise à part qu’il a fait un faux mouvement et qu’il est tombé en se cognant fortement la tête. Il avait perdu beaucoup de sang, ils disent qu’ils n’avaient pas souffert. Ils ont offert tout leur soutien à Arzhela et une belle cérémonie à son père. Elle était désormais une orpheline. Elle regrettait beaucoup de choses, de ne pas avoir vécu assez de moment avec son père maudissant son aptitude de l’avoir éloigné de son père… S’il ne l’aurait pas aimé, il ne l’aurait pas élevé, mais elle s’en est rendu compte bien que trop tard.

L’amour est quelque chose d’étrange et mystérieux, car Arzhela n’est jamais tombée amoureuse de quelqu’un. C’est un mystère. Pas même Lohan, sachant qu’il a un oeil sur Keira. D'ailleurs, elle ne désire pas d’avoir d’enfant pour le moment sachant qu’il subira la grande fièvre comme elle et des chances qu’il n’y survive pas. Heureusement que le mariage n’est pas une obligation pour le moment. Elle vit bien sa vie et elle a déjà vingt-neuf ans. Les années passent étrangement vite. Elle sait néanmoins qu’elle aime les hommes, peut-être son âme soeur vagabonde vers les Originaires ou les rescapés. Seul l’avenir sait ce qui lui réserve. Elle est patiente, mais elle est désireuse d’en savoir davantage.


Arzhela Sonhai-Keryon
the amazons  (pacifistes)

the amazons
(pacifistes)

Arzhela Sonhai-Keryon
messages : 83
peuple/position :  δ DELTA ( pacifiste )
personnalité : harmony
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire
occupation : Éclaireuse + cueille des herbes pour les guérisseurs
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 05/08/1996
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Invité 19.08.19 4:41
Ow... toi ! Arzhela • “Find a way, not a excuse” 1950830989 Arzhela • “Find a way, not a excuse” 1950830989

Si tu savais à quel point je suis contente de te savoir ici avec nous ! Arzhela • “Find a way, not a excuse” 2575941574
Ça me manquait de ne plus pouvoir rp avec toi. Je sens que nos persos vont avoir des choses à se dire sur l'Île !

Bon courage pour ta fiche.Arzhela • “Find a way, not a excuse” 2931996584
Et si tu as des questions, avec Clay' on est dispo pour t'aider. Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3462736971
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Clayton Dante 19.08.19 4:46
Toooooooooooooooi !!! Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3057291897
Je suis tellement joie de te retrouver ici ! Et comme pour Vero', j'espère vraiment que ça sera la bonne !! Hâte de jouer à nouveau avec toi ! Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3303029297
Déjà, je suis in love avec le nom de ton personnage ainsi que ton choix d'avatar !! Arzhela • “Find a way, not a excuse” 1950830989 Vivement d'en découvrir plus et réserve-moi une place de choix dans tes liens !

Biiiiiiiienvenue ici !
Clayton Dante
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Clayton Dante
messages : 30
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : Dans un mariage libre avec Veronika Dante. Ils s'aiment plus que tout, leur relation est beaucoup plus qu'une question de sexe.
occupation : Médecin urgentiste (Rôle de meneur)
clone : CL244-D03
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 04/04/1970
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Arzhela Sonhai-Keryon 19.08.19 6:42
Merci vous deux, vous êtes des amours Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3462736971
C'est sûr que je vous réserves des liens avec mon perso' Arzhela • “Find a way, not a excuse” 1206588606 Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3078963699
Arzhela Sonhai-Keryon
the amazons  (pacifistes)

the amazons
(pacifistes)

Arzhela Sonhai-Keryon
messages : 83
peuple/position :  δ DELTA ( pacifiste )
personnalité : harmony
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire
occupation : Éclaireuse + cueille des herbes pour les guérisseurs
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 05/08/1996
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 19.08.19 8:09
Welcome copine de tribu ! C'est moi la guérisseuse qui récupère les herbes que tu récoltes Arzhela • “Find a way, not a excuse” 2575941574
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Lizadorah Lewiston 20.08.19 23:07
nan mais cette beauté Arzhela • “Find a way, not a excuse” 2756316288 Arzhela • “Find a way, not a excuse” 2756316288
et j'aime la personnalité, l'histoire, comment tu t'es approprié tout ça Arzhela • “Find a way, not a excuse” 496300861
puis ce prénom trop beau. et ce merveilleux choix de groupe yeahh Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3413703734
bienvenue par ici cocotte. tout est parfait, t'es validée. j'te donne également tes petits points au passage ! amuse-toi bien sur l'île Arzhela • “Find a way, not a excuse” 74931775

TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : harmony (équilibre).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 50pts en mental
    + 50pts en entente
    ton peuple t'accorde :
    + 100pts à répartir
    ton âge t'ajoute :
    + 50pts à répartir


FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : t'as été une rapide I love you et tout ça, ça promet, avec l'aptitude et tout. j'espère que tu vas t'éclater chez amaz', et j'te souhaite une belle aventure Arzhela • “Find a way, not a excuse” 1960778518
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Arzhela Sonhai-Keryon 21.08.19 1:26
@Llay't Sonhai-Fiksa : Merci c: Ouiii je t'en donnerais plein et autant que tu le souhaites ^^

@Lizadorah Stylinson : Merci beaucoup Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3462736971 et merci pour la validation, je vous adore déjà Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3453379829 j'ai hâte de rp parmi vous Arzhela • “Find a way, not a excuse” 2386887155
Arzhela Sonhai-Keryon
the amazons  (pacifistes)

the amazons
(pacifistes)

Arzhela Sonhai-Keryon
messages : 83
peuple/position :  δ DELTA ( pacifiste )
personnalité : harmony
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire
occupation : Éclaireuse + cueille des herbes pour les guérisseurs
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 05/08/1996
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Noalah Lewiston 22.08.19 22:24
    quelle bouille ohlala. Arzhela • “Find a way, not a excuse” 1206588606 Arzhela • “Find a way, not a excuse” 1206588606
    bienvenue par ici ma belle, j'ai hâte d'en savoir plus ! Arzhela • “Find a way, not a excuse” 969899002 oh et évidemment, amuse-toi sur l'île. Arzhela • “Find a way, not a excuse” 1828038510
Noalah Lewiston
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Noalah Lewiston
messages : 59
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : empathy
aptitude : guérison
statut civil : Célibataire.
occupation : médecin de l'île.
clone : NO114B01
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par LO224-P03 22.08.19 22:51
j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue ! Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3413703734
bon j'le dis là ! bon jeu parmi nous, j'espère que tu vas t'amuser Arzhela • “Find a way, not a excuse” 3057291897
peut-être que tu vas croiser mon original dans la forêt tropical Arzhela • “Find a way, not a excuse” 968454516
LO224-P03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

LO224-P03
messages : 47
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : totalement libre
occupation : vendeur automobile
clone : loe nahele patterson
niveau : niveau 5 : légendaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Arzhela • “Find a way, not a excuse” Empty (#) Re: Arzhela • “Find a way, not a excuse”

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut