Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(m/libre) every hurts, but this, this hurts even more

(m/libre) every hurts, but this, this hurts even more Empty (#) (m/libre) every hurts, but this, this hurts even more

  • Message par Loe nahele patterson 11.09.19 9:21
DOSSIER EN ATTENTE | Kamamalu Ipo
the family is the test of freedom ; because the family is the only thing that the free man makes for himself and by himself

informations personnellesnom : ipo qui lui vient de son paternel, qui lui l'a eu du sien. celui-ci suit depuis des générations prénoms : rien ne peut remplacer un prénom comme kamamalu celui-ci signifie protection. âge : 45 ans. nationalité : Hawaïen. emploi : temporairement doorman, anciennement mécanicien. orientation : hétérosexuel situation : marié a la perle de sa vie, sa déesse clone : aucun clone aptitude : il a un 6ème sens pour détecter quand quelqu'un ment. c'est pas un pouvoir juste que les menteurs ça le répugnent. niveau : non applicaple groupe : thêta ressemblance(s) : jason momoa, dwayne johnson ou manu bennett
histoireanecdote 1 Kama est né à kailua, hawaii. Il est le plus vieux de la famille, il a deux petits frères. anecdote 2 Il a toujours été présent et proche de sa famille. C'est ce qui compte le plus pour lui. Kama était toujours prêt à se battre pour défendre les siens. anecdote 3 l'homme n'a pas sa langue dans sa poche. Il te dira sans filtre ce qui lui passe par la tête. Ça lui a coûté quelques cicatrices au visage. anecdote 4 Il a rencontré la femme de sa vie alors qu'elle était en voyage à Hawaii. Kama ne l'a jamais laissé partir depuis, ils sont inséparables. anecdote 5 lorsqu'il a appris que l'avion que son fils avait disparu, Kama a pété un de ces câbles. personne n'arrivait à le résonner. il est même allé jusqu'à New York avec sa femme pour avoir des réponses à ses questions. anecdote 6 lorsque le sauvetage a eu lieu 2 ans après la disparition de son unique fils, kama ne tenait plus en place. Il était très émotif. Tout ce qu'il veut c'est de le revoir et ce, le plus vite possible.
Loe Nahele Patterson your only child Le seul fils que Kama a eu la chance de créer. Il est la prunelle de ses yeux. Il lui a tout montré ce qu'il savait. Kama était beaucoup impliqué dans la vie de son fiston & en était très fier. Il y avait une confiance impénétrable et ça en était beau à voir. Loe était son petit combattant. Il était le plus fragile et le plus frêle du village, cependant Kama savait très bien qu'il allait devenir un grand homme. Lorsque Loe s'inscrit dans la marine à l'âge de 17 ans, Kama en était fier. Mais Loe aurait pu devenir ce qu'il veut, Kama l'aurait toujours appuyé.
Ailla Patterson Ipo One love.
Scénario à venir ; Cette fleur, cette déesse est apparue dans sa vie alors qu'il n'était qu'un jeune adulte. Elle était là sur la plage, près de chez lui. Les cheveux au vent et elle l'envoûta. Ailla était un peu plus mûre que Kama, elle était en voyage seulement pour deux semaines. Mais elle savait qu'elle n'allait pas partir de sitôt, car ce sentiment était réciproque. C'est alors qu'une belle histoire d'amour était née.

LO224-P03 what the heck Kama n'a pas encore eu la chance de rencontrer LO. Il pense que cette personne est son fils, mais on sait très bien que ce n'est pas le cas. Tous ses espoirs, ses nuits blanches à penser à son fils. Pensant qu'il était peut-être mort quelque part, Kama a tellement de questions sans réponse. Ça le fruste, cependant savoir que son fils était peut-être dans le sauvetage, il y avait de l'espoir.
DA370-E00 stranger danger
Alors qu'il venait tout juste d'arriver à New York, Kama n'avait qu'une seule chose en tête : avoir les réponses qu'il avait tant souhaitées. Ça lui a pris quelques mois avant de tomber sur des informations bien croquantes. En fait, Kama a découvert que ce n'était pas la première fois que des gens disparaissaient au même endroit, ce qui a vite éclairé l'homme. Il a aussi trouvé un groupe lié à ses événements, ça n'a pas pris grand temps que Kama avait déjà les deux pieds devant l'institut. Cet inconnu, ce fils de pute, c'est ce que Kama se disait à voix haute. Cet homme lui interdisait l'entrée. Kama est allé jusqu'à se battre pour pouvoir y accéder, mais avec échec. Il va avoir la vérité, même si ça lui coûte la vie. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'on le garde à l'oeil, on le surveille étroitement. Et c'est Darwyn qui s'en charge. Il sait à chaque instant où kama se trouve. S'il s'approche de trop il risque de se retrouver face à l'homme de main de terrigenus.



Loe nahele patterson
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Loe nahele patterson
messages : 186
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : le célibat, ça me va.
clone : LO224-PO3
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 19/08/1991
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(m/libre) every hurts, but this, this hurts even more Empty (#) Re: (m/libre) every hurts, but this, this hurts even more

  • Message par Loe nahele patterson 24.09.19 19:52

WELCOME, WE'LL BE FINE
             may we meet soon enough ! Bello toi. (m/libre) every hurts, but this, this hurts even more 2508132610
juste pour te dire que je t'aime déjà (m/libre) every hurts, but this, this hurts even more 3413703734 oui-oui je te le jure. mais tu sais quoi, je t'aimerais encore plus si tu succombais à la tentation. Viens te joindre à ma folie, j'vais te remplir d'amour. et puis comment résister à momoa. (therock si c'est plus ton genre ou même manu bennett (m/libre) every hurts, but this, this hurts even more 74931775 ) Je ne te dis pas que le vava est pas négo, mais si tu me preposes de quoi qui qui colle teint foncé et cheveux brun, j'peux bien dire oui. On ne sait jamais hehe. Le prénom && le nom de famille est négociable, juste m'en aviser pour que j'ajuste le nom de famille de ma mommy aussi, merci. (m/libre) every hurts, but this, this hurts even more 3462736971

sinon je ne suis pas compliqué pour le niveau de rp && on peut toujours discuter du lien entre mon clone et kama. je suis ouverte à toute autre proposition. bref, j'ai hâte de te voir parmi nous (m/libre) every hurts, but this, this hurts even more 4083420427
Loe nahele patterson
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Loe nahele patterson
messages : 186
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : le célibat, ça me va.
clone : LO224-PO3
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 19/08/1991
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Revenir en haut

- Sujets similaires