Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


[Flashback] Would you marry me Darling ? | Kylie ♥

[Flashback] Would you marry me Darling ? | Kylie ♥  Empty (#) [Flashback] Would you marry me Darling ? | Kylie ♥

  • Message par Invité 21.09.19 2:51
Would you marry me Darling ?
ft. Kylie & Hélène
31.10.2014

Central Park Sud. Il est seize heures. Assise sur un banc, Hélène ressassait en boucle ce qu'elle avait en tête depuis plusieurs semaines. Veste en cuir sur ses épaules et talons hauts noirs, elle peinait à garder les jambes croisées tellement elle tremblait de la tête aux pieds. Sa main droite vadrouilla dans la poche de son pantalon. Un écrin se dissimulait là, prêt à être offert à la seule personne que la brunette n'aurait jamais espéré avoir : Kylie Reid.

Sept. Le nombre d'années où les deux demoiselles vivaient leurs vies unies. Un chiffre porte-bonheur par excellence. Coup de foudre improbable qui aura mis du baume au cœur de l'anglaise pure souche. D'un simple regard, c'était comme si ses tourments avaient disparu de son esprit. Comme si toute la souffrance qu'elle se tapait depuis sa petite enfance n'était plus qu'un lointain souvenir. Cupidon avait frappé à sa porte et elle eut la présence d'esprit de le laisser entrer. Enfin de LA laisser entrer. Kylie, cette magnifique rousse aux jambes infinies et au sens de l'humour hors du commun qui en ferait craquer plus d'un... C'est elle qui l'a eue. À la surprise générale, on ne va pas se mentir.

Le regard perdu sur l'étang qui lui faisait face, la photographe avertie comptait le temps qui la séparait de sa bien aimée. Elle ne devrait plus tarder. Et même pour cinq minutes de retard, Hélène n'était pas prête de lui en vouloir pour si peu. Les joies du trafic new-yorkais... rien à voir avec son Angleterre natale. Manchester ne lui manquait en rien. Même si elle devait tout à son orphelinat qui l'aura vue grandir pendant pas moins de quatorze ans, elle n'avait plus de comptes à leur rendre. Ses instructeurs avaient fait le travail demandé. Elle était devenue une femme intelligente et autonome malgré son attitude parfois misanthrope. Elle avait décroché son diplôme de photo cinq ans auparavant, et là ? Elle était sur le point de demander en mariage l'amour de sa vie.

• Je ne te remercierai jamais assez ma Darling...

Une larme s'échappa. Non ! Pas question de pleurer maintenant ! L'émotion la gagnait peu à peu, elle la pauvre fille toujours à fleur de peau comme disaient ses anciens tortionnaires. Cette marque à son poignet... elle ne partira jamais. Cette fin atroce qu'elle était prête à obtenir pour ne plus avoir à souffrir. Elle aurait pu y arriver, mais sa bonne étoile à la tignasse de feu s'y était opposée. La psychologie... elle qui détestait devoir se confier à qui que ce soit autre que Kylie. C'était son pire cauchemar ! Mais cette thérapie en valait la peine. Et finalement, l'Univers avait accepté de la laisser en paix pour l'heure. Ce n'était pas nécessaire d'y penser trop fort. De peur qu'il ne l'entende et...

• Ah ! La voilà.

Mélange étrange entre joie et crainte. Une sueur froide se faufila le long de sa colonne vertébrale. Hélène connaissait bien le stress, mais ce n'était rien de comparable. Son visage s'illumina à l'approche de sa compagne. Du haut de son mètre quatre-vingt, Kylie démontrait une prestance incroyable. Munie de son appareil photo, elle semblait heureuse de la rejoindre à Central Park. La brunette se leva de son banc et la rejoignit d'un pas lent mais mesuré. Mains dans les poches, elle souriait malgré tout. Et l'impatience la gagnait.
© Eurydyce

Plan de Central Park Sud:
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

[Flashback] Would you marry me Darling ? | Kylie ♥  Empty (#) Re: [Flashback] Would you marry me Darling ? | Kylie ♥

  • Message par Kylie Magnus 27.09.19 2:56

Would you marry me darling ?

- Hélène Magnus — Kylie Magnus -


We can rule the oceans, We can rule the world, We'd be the commotion, baby
So we never regret that life's gonna be what we be, So we turn the music up tonight,Let the beat set you free, Give it everything you got, And dance all your worries away, Forget yesterday, This life is a game, And love is the name, Nah, nah, nah, nah, nah, Oh, and love is the name,Nah, nah, nah, nah, nah △ Sofia Carson

Une magnifique journée m’attendait et en charmante compagnie qui plus est ! Mon amoureuse, Hélène. Qui l’aurait crû ? Personne en réalitée, en y songeant je n’ai eu qu’une couchette d’un soir avec un gars et puis c’est tout. Je n’ai jamais été en couple officiellement avec quelqu’un mise à part avec elle. Elle a été la première personne qui a su faire battre mon coeur, le coup de foudre et un vrai. Heureusement que c’était réciproque, encore aujourd’hui nous sommes ensemble. Notre amour est fait fort et il va encore perdurer encore longtemps.

Ma copine m’a demandée de la rejoindre au Central Park. J’avais choisie une petite tenue assez simple, mais chic à la fois. Une robe noir, mais avec un imprimés de fleur de plusieurs couleurs. Munie d’une veste en cuir, un bas de nylon noir avec des petites bottines. J’avais mon sac à main et sans oublier mon appareil photo. J’allais photographier tout ce que je trouvais intéressant à prendre en photo. Surtout au Central Park, il y avait plein d’endroit à photographier.

J’étais en retard, le trafic était insupportable parfois ! J’espérais vivement que Hélène n’allait pas en tenir rigueur. Je marchais tout de même vite, mais j’appréciais la vue. Au loin, je voyais ma petite amie qui s’était du banc marchant vers moi. Je m’approchais de plus en plus d’elle le sourire aux lèvres. Une fois en face d’elle je vins enrouler mes bras autour d’elle avant de lui offrir un baiser sur ses douces lèvres. Je prolongeais un peu le baiser avant de me reculer légèrement.

Salut darling” soufflais-je doucement. “Je suis désolée pour le retard.” ajoutais-je en faisant une petite moue.

Je vins lui prendre délicatement par la main avant que nous avançons tranquillement. Oh oui, il y a une chose à savoir c’est que je suis plus grande qu’elle, malgré que je porte que très rarement des talons hauts. Heureusement qu'aujourd'hui ce n’est que des petites bottines assortie à mes vêtements. J’aimais bien être coquette de temps à autres. Pas tout le temps.

Une magnifique journée, n’est-ce pas ?” dis-je en gardant le sourire aux lèvres. “Veux-tu te poser ou continuer à marcher ? C’est comme tu veux.

Parfois je me laissais un peu emportée, mais avec Hélène j’ai appris à la laisser choisir quoi faire. Je ne voulais pas trop lui imposer mes choix, ce n’était pas la chose à faire. On était en couple et décision se faisait à deux, c’est comme ça j’ai appris et j’y tenais. J’étais heureuse avec Hélène, je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie surtout avec quelqu’un. Elle est comme un cadeau de noël que l’on déballe sous un sapin lumineux, par contre cette impression est à tous les jours. Une drôle de façon d’expliquer mon bien-être ainsi que ma joie, mais c’était la stricte vérité.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 469 WORDS.

Kylie Magnus
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Kylie Magnus
messages : 13
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : harmony
aptitude : sans capacité
statut civil : Mariée
occupation : Photographe professionnelle
niveau : pas de niveau
né.e le : 05/08/1996
life
skill
ship
else

[Flashback] Would you marry me Darling ? | Kylie ♥  Empty (#) Re: [Flashback] Would you marry me Darling ? | Kylie ♥

  • Message par Invité 27.09.19 17:27
Would you marry me Darling ?
ft. Kylie & Hélène
31.10.2014

Les amantes se rejoignirent et s'entrelacèrent, telles deux amoureuses ayant été séparées l'une de l'autre depuis une éternité alors que quelques heures à peine s'étaient écoulées. Hélène se sentait si bien en sa présence. Ce baiser échangé la confortait dans son choix de finir ses jours avec Kylie. Et c'est avec une moue enfantine que la sublime rousse s'excusa pour ce léger retard. Remercions les bouchons une fois de plus !

• Ça ne fait rien chérie.

Pourquoi lui en vouloir ? Mains dans la mains, les filles s'engagèrent dans un chemin aléatoire. Une belle journée comme le constatait sa compagne. Et elle le serait bien plus si elle acceptait de devenir sa femme... une question qui n'allait plus tarder à tomber maintenant.

• Allons par ici. Tu veux bien ?

Se promener autour du lac. Contourner la masse d'eau par la droite et amener sa promise en surplomb d'un parterre de lilas. Ses préférées. L'endroit idéal pour s'illustrer et lui faire sa demande. Loin du tumulte des new-yorkais et des joggers. Une petite zone privative où il n'y avait jamais personne. Surtout à cette heure de la journée où le commun des mortels travaillait d'arrache-pied pour payer ses factures.

Central Park. Le seul endroit de toute la ville où la brune se sentait libre et en sécurité. En dehors de son petit appartement de Brooklyn bien entendu. Elle y passerait tellement des heures, à respirer le parfum des fleurs et à observer la nature. Les photos de paysages n'étaient pas son point fort mais celui de sa conjointe. Elle risquerait de vouloir immortaliser ce moment ! Armée de son appareil fétiche, elle n'en doutait pas une seule seconde. Hélène ne possédait pas le sien, préférant à juste titre se focaliser sur ce qu'elle avait à faire et non sur le panorama qu'elle connaissait par cœur.

Les jeunes femmes aspiraient la joie de vivre. Mais ce silence pesait gros sur la conscience de l'anglaise. Kylie ne devait en aucun cas sentir le moindre malaise émaner d'elle. Sinon la surprise serait gâchée et elle ne serait plus capable de retenter son coup avant des mois ! Alors elle prit les devants et la détourna complètement du sujet principal.

• Comment s'est passé ton shooting ma Darling ?
© Eurydyce
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

[Flashback] Would you marry me Darling ? | Kylie ♥  Empty (#) Re: [Flashback] Would you marry me Darling ? | Kylie ♥

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut