Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


(f) Kappa K + Meneuse

(f) Kappa K + Meneuse Empty (#) (f) Kappa K + Meneuse

  • Message par Ellya 01.10.19 16:39
Hello,
juste pour vous dire que je suis tombé, folle amoureuse de ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je compte vraiment vous rejoindre parce que wow cette intrigue est un truc de fou.

Je voudrais créer une meneuse mais pas une de celle proposés dans les pré-liens, désolée :/ Est-ce que c'est possible ou est-ce que les pré-liens sont les seuls disponible ? Je vais aussi avoir besoin de vous pour la création de mon personnage, notamment pour la partie avatar hahah.

J'imagine une femme 25-35 ans, indépendante mais qui à toujours vécu pour son boulot, un boulot en décalé d'ailleurs avec des garde la nuit bref un truc qui lui aurait compliqué la vie pour plein de choses, vie familiale, vie amoureuse etc... mais un boulot qu'elle aime... peut être lieutenant de police ou pompier je sais pas encore (ou peut-être ancienne militaire)

Elle aurait pas forcément eu une vie de merde mais pas une vie riche non plus, on est vraiment sur la personne qui prends ses décisions et qui est déterminé à réussir ce qu'elle veut.

J'avoue que je l'imagine brune ou rousse mais je suis ouverte à tout haha. Et plutôt typé européenne ou américaine. Enfin pas typé métisse ni asiatique...
De caractère je l'imagine, déterminée, mais compréhensive et douce avec les autres. Elle peut comprendre que certains panique ou baisse les bras. Il faut trouvé les mots pour les apaiser et les aider à prendre la bonne direction, survivre. Elle est débrouillarde mais est plus du genre à vouloir entrainer les autres avec elle et donc à faire faire les tâches pratique en groupe plutôt que seule. Elle est très team. Pour elle c'est "Ensemble on est plus fort !" Dans son travail, elle à toujours été en team et ça peut très rapidement devenir sa famille. A part ça, elle à aussi beaucoup d'humour mais si il est souvent ironique. Elle n'est pas du genre à prendre des pincettes et à entourer les autres dans un cocon de fantaisie et d'espoir irréel. "Oui on s'est crasher et oui on est mal barré." Elle est aussi très franche.

Voilà pour l'instant c'est un peu tout ce qui me viens à l'esprit.

Vous pouvez m'aider ??? (f) Kappa K + Meneuse 1206588606 (f) Kappa K + Meneuse 1206588606 (f) Kappa K + Meneuse 1206588606 (f) Kappa K + Meneuse 1206588606
Anonymous

Invité

Ellya
life
skill
ship
else

(f) Kappa K + Meneuse Empty (#) Re: (f) Kappa K + Meneuse

  • Message par Loe nahele patterson 01.10.19 21:12
Salutation à toi (f) Kappa K + Meneuse 2508132610
je te viens à la rescousse, je suis contente que le forum te plaise. tu verras c'est trop bien comme place, on est bien accueillie et c'est plein d'amour (f) Kappa K + Meneuse 264086580 bon pour être plus sérieuse, j'suis pas une admin, mais je viens te donner quelques idées de vava et si plus tard tu veux un lien, je suis partante.

Pour ce qui est de rousse, je vois bien du genre ; emma stone, deborah ann woll. (c'est les seules que je connaisse, pardonne moi)

sinon en brune, il y a ; nina dobrev, elizabeth olsen, alexandra daddario. elles ont toutes des traits vraiment différents, tout dépends de ce que tu aimes plus, alors je te laisse là-dessus. J'adore le caractère que tu vas lui donner (f) Kappa K + Meneuse 3413703734
Loe nahele patterson
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Loe nahele patterson
messages : 186
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : le célibat, ça me va.
clone : LO224-PO3
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 19/08/1991
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f) Kappa K + Meneuse Empty (#) Re: (f) Kappa K + Meneuse

  • Message par LI307-L03 01.10.19 23:57
coucouu. bienvenuue (f) Kappa K + Meneuse 1531474528
déjà merci de t'intéresser au forum, et merci de tes compliments (f) Kappa K + Meneuse 3413703734
pour répondre à ta question, yes of course tu peux créer ta propre petite meneuse, les préliens sont là juste pour donner des idées I love you

en tout cas j'aime énormément toutes tes idées, son job, sa vision des choses, c'est intéressant, ça promet (f) Kappa K + Meneuse 969899002 tu m'réserveras un petit lien avec liza' ? surement un truc pêchu vu leurs caracères (f) Kappa K + Meneuse 2666857815

ahhh pour l'avatar, y'a tellement de possibilités omg (f) Kappa K + Meneuse 2756316288 côté rousses, comme mon petit loe, j'ai pensé direct' à emma stone ! mais pourquoi pas sophie turner, holland rodden, ou sinan moi un petit coup de coeur sur sophie skelton qui irait vachement bien aussi avec ce que tu décris (f) Kappa K + Meneuse 2935047778 autrement plein d'autres idées me viennent, comme zoey deutch, crystal reed, natalia dyer, lily collins, ana de armas (f) Kappa K + Meneuse 1136427075

surtout n'hésite pas si t'as d'autres questions, ou si t'as besoin d'autres propositions (f) Kappa K + Meneuse 1857272169 à très très bientôt j'espère (f) Kappa K + Meneuse 74931775
LI307-L03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

LI307-L03
messages : 52
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : integrity
aptitude : perception
statut civil : can't explain.
occupation : les yeux de l'insurrection.
clone : lizadorah l.
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f) Kappa K + Meneuse Empty (#) Re: (f) Kappa K + Meneuse

  • Message par Thylane Brynj 02.10.19 0:30
Hello,
Bon du coup j'ai pas résisté, je me suis inscrite directe haha !!!!!
Merci pour votre accueil c'est très touchant.
Je suis ok pour les liens avec tout le monde qui en veut un haha. Et merci pour les propositions d'avatar.

@LI307-L03 OMG je sais pas comment j'ai pu zapper Sophie Skelton alors que je l'ADORE dans Outlander !!! Merci je vais arrêter mon choix sur elle !

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, mais je reviendrais vers vous si j'en ai qui me viennent à l'esprit. (f) Kappa K + Meneuse 74931775
Thylane Brynj
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Thylane Brynj
messages : 21
peuple/position : κ KAPPA ( meneuse )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Célibataire
clone : TH127B03
niveau : niveau 2 : intermédiaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f) Kappa K + Meneuse Empty (#) Re: (f) Kappa K + Meneuse

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut