-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par Thylane Brynj 02.10.19 2:19
dossier n#027 | THYLANE BRYJN
"Don't hide your mistakes, 'cause they'll find you, burn you. Then he said : If you want to get out alive, run for your life"

PASSEPORT
informations personnelles

nom : BRYJN, mais tu ignores d'ou il te viens. prénoms : THYLANE, peu commun, originale, comme dirais tes proches, il te va à merveille. sexe : FÉMININ. né(e) le : Tu es née un soir de pleine lune, le 28 MAI 1992. à : Quelque part dans la ville de BOSTON, sans doute dans les bas quartiers de la ville. nationalité : AMERICAINE, mais un peu RUSSE d'un de tes parents biologique. taille : Tu es GRANDE en taille, tu mesures 1,70M ou plutôt disons, disons que tu arrondie à cette taille. emploi : Dans la vie, tu es POMPIER, l'adrénaline, le besoin d'aider et d'être utile, c'est ce qui te fais vibrer. clan : Tu es une MENEUSE. Tu sais ce que tu fais, tu sais ou tu vas, et les doutes, tu les gardes pour toi. orientation : HETEROSEXUELLE, tu aimes, les hommes, bien souvent les mauvais hommes, mais en tout cas c'est bine le sexe masculin qui fait chavirer ton coeur. situation : CÉLIBATAIRE, fraîchement séparée de ton ex-copain, et mère d'un petit Aedhan. clone : Oui, TH127-B03, dont tu ignores l'existence. aptitude : STOÏKINESIE. niveau : INTERMEDIAIRE : générer l'élément et le manipuler. Ironique ou pas, tu manipules le feu. Voilà qui aurait pu t'être utile autrefois. talent particulier : AUCUN. side-effect : Tu as l'impression que le feu vie en toi. Tu as toujours chaud, et température corporelle est naturellement, passé au dessus de la barre des 40°. Donc tu es toujours chaude, et à éprouve un grand besoin de te rafraîchir constamment et de boire beaucoup, beaucoup... groupe : KAPPA. ressemblance : SOPHIE SKELTON. crédits : THINKY. playlist : TIME OF DYING – Three days grace, THE MASS – era, NO ANGELS – Bastille.
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[X] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[X] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[X] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[X] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[X] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[X] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
Déterminée Compréhensive Impulsive Indépendante Débrouillarde Trop franche Esprit d'équipe Confiance en soi Souvent ironique
OBSERVATIONS
anecdote 1 Tu as été abandonnée à la naissance et adoptée quelques mois plus tard par une bonne famille de Boston. Tu sais que tu en a de la chance parce que tu aurais pu passer ta vie en foyer. anecdote 2 Contrairement à tes collègues pompiers, tu n'as pas toujours su que tu voulais en être un. Non toi tu l'as su bien plus tard. Tu ne pouvais pas continuer sur cette voie, à deux doigts de la délinquance. On t'avait pris ton enfant et tu savais que maintenant tu voulais devenir une personne exemplaire. Une page se tournait, tu voulais aider les autres. Tu es devenue pompier.anecdote 3Tu as des tatouages sur le corps. Une lune, et une constellation sur la nuque. Tu as toujours été attiré par le ciel, et les atsres, le symbole de l'infinie sur le poignet que tu partage avec les plupart de ta brigade, comme un défi et une promesse. Et enfin tu as Aedhan tatoué sur les côtes au plus proche de ton coeur. anecdote 4 Parce que tu as à un moment donné dans ta vie emprunter une mauvaise voie, tu te fais guide des plus jeunes, de ceux qui sont paumés, tu veux les aider à se retrouver. anecdote 5 Ton travail t'oblige à avoir une vie en décalé, ça complique beaucoup de choses y compris les relations amoureuses. Ou alors c'est juste toi qui est pas doué. Mais ce boulot tu l'aime et tu sais aussi que ton gosse est fier d'avoir une maman pompier. D'ailleurs il le dit : Plus tard il sera pompier comme maman ! anecdote 6 Ton grade chez les pompiers c'est lieutenant. Juste sous ton capitaine. Bras droit d'ailleurs de ton capitaine, ou bras gauche, tout dépends de la situation. anecdote 7 Tu aimes travailler en équipe et c'est un concept que tu applique partout dans ta vie, même à la maison. Les tâches ménagères, tous, le monde s'y colle, même Aedhan. anecdote 8 Tu es sortie secrètement avec ton boss pendant plusieurs mois. Pas ton capitaine, non encore au-dessus. Le colonel, un homme d'une quarantaine d'année, sacré différence d'âge mais tu t'en fiche, la maturité ça a du bon. Au final, cette relation trop risqué à fini par vous séparé et il a choisis de préserver sa carrière. anecdote 9 Tu aimes cuisinée pour les autres mais toi tu manges très peu, tu as un appétit de moineau et tout ce que tu manges tu le brûles rapidement. anecdote 10 Tu es tombé enceinte de Aedhan à 17 ans. Une erreur de jeunesse qui t'as couté beaucoup mais qui t'as aussi donnée énormément. anecdote 11 Tu es une femme qui sais ce qu'elle veut dans la vie et tu sais ou tu vas. Et si tu dévie ? C'est pas grave il est toujours temps de faire demi-tour. Tu as décidé d'arrêter de stresser, d'arrêter d'abandonner, d'arrêter de vivre dans le doute. Tu avances, tu recules, tu tournes, mais tu assumes. Tout. Toujours.

ELLYA est caché derrière l'écran. Hello, moi c'est Ellya, mais mon vrai prénom c'est Yaël et oui vous pouvez m'appeler Yaya (on est déjà intime non ?). J'ai 26 ans – plus d'un quart de siècle Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 1574487827 – Et je suis designer graphique depuis quelques années déjà. Je viens de déménager au Canada y'a quelques mois (J'ai pas encore vécut l'hiver, si je disparais, c'est que je suis devenue un glaçon...). Sinon à part ça, je suis dyslexique mais je me soigne donc si vous voyez quelques fautes, j'en suis désolée mais n'hésitez pas à me les signaler gentiment. J'aime lire, écrire et je fais du rpg depuis 8 ans déjà, j'ai largement eu le temps de devenir schizophrène et j'ai la fâcheuse tendance à multiplier les comptes (EN GROS : Merci d'avoir mis une limite haha). J'aime aussi beaucoup regarder des séries (sauf quand les personnages meurs. Nan mais c'est bon quoi...).

Je suis vraiment tombé In-love de votre fofo et je suis vraiment ravie de jouer Thylane ici. J'espère que je passerai beaucoup de temps ici. Des bisous...

Thylane Brynj
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Thylane Brynj
messages : 21
peuple/position : κ KAPPA ( meneuse )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Célibataire
clone : TH127B03
niveau : niveau 2 : intermédiaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par TH127-B03 02.10.19 2:25
dossier n#027 | TH127-B03
I will not die, I will not die, I will survive....

matricule : TH127-B03. nom de l'original : BRYNJ. prénom de l'original : THYLANE. âge cellulaire : 27 ANS. date de création : JUILLET 2019. degrés de ressemblance : La ressemblance physique est égale à 90%. Ressemblance au niveau du caractère : 75%niveau de conscience : Le niveau de conscience est égale à 30%. Elle sait que certaines choses sont flou, d'autres pas cohérente, mais elle pense qu'il s'agit d'elle et d'une sorte de stress post-traumatique. emploi : Le sujet à rapidement reprit son poste de POMPIER même si elle n'a pas encore le droit d'être sur les missions importantes. De plus le sujet à demandé à ne faire que des shift de jour pour pouvoir passer plus de temps avec son fils.taux d'intégration : 90% Le sujet S'ADAPTE TRES BIEN. L'intégration est facilité par un emploi nécessitant des contacts humains et par un caractère sociale déjà présent chez le sujet. Elle semble reprendre facilement ses marques et une vie sociale. aptitude : STOÏKINESIE : Feu (légendaire) Eau et Terre (Confirmé). talents particuliers : Elle est RESISTANTE AU FEU, ne brûle pas et peu absorber le feu en elle. Elle peu contrôler la température corporelle des gens, et dans un cas léger, manipuler leur fluides (eau) et les minéraux de leur corps (terre). side-effect : Elle ne peut pas contrôle sa propre température corporelle qui est déjà haute quotidiennement. Quand elle utilise son aptitude ou son talent, sa température augmente encore, la rendant brûlante et dans un état fiévreux et dans certains cas, elle peut, rien quand touchant les choses, y mettre le feu ou bléssée les gens.. Cela ne dure que 5 minutes avant que sa température ne redescende... groupe : GAMMA.
JE SUIS L'expérience
sous-titre parce que j'ai envie
les différences Le sujet ne possède PAS DE CICATRICES sur le corps contrairement à l'originale. La copie possède également une PEAU légèrement plus PÂLE qui n'a pas été exposée au soleil durant de nombreuses années et les TÂCHES DE ROUSSEURS sont plus marquée. Niveau caractère : Le sujet présente la même COMPASSION et la même PSYCHOLOGIE mais présente une moins grande IDEPENDANCE et un plus grand SENTIMENT FAMILIALE. La copie semble aussi beaucoup plus SERIEUSE, plus DOUCE et plus INTRANSIGEANTE que l'originale.
les anecdotes / la vie récente ♦ Quelques jours après mon retour à New-York, un homme m'a contacté et a dit être Dimitri Brynj. Il clame être mon père et souhaite me rencontrer. Je n'ai pas encore répondu. Je n'ai plus beosin de savoir de qui je tiens, je suis celle que je suis. ♦ Ma famille adoptive aussi à essayer de me recontacter. Ils sont heureux que je sois en vie et regrette leur actes auparavant. ♦ J'ai décidé de passer plus de temps avec mon fils Aedhan mais j'ai quand même garder mon boulot. ♦ Lors de ma dernière mission j'ai remarqué que j'avais été insensible à la fumée toxique de l'incendie. Je me demande pourquoi. ♦ Je crois aussi que je suis rentrée malade parce que j'ai tout le temps chaud et ma température est largement supérieur à la normale. Les médecins sont incapables de l'expliquer mais après une batterie de test, on déclaré que je n'avais rien.
TH127-B03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

TH127-B03
messages : 21
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Célibataire mais ta meilleure amie va remédier à ça !
occupation : Pompier et mère de famille
clone : Thylane Brynj
niveau : niveau 5 : légendaire
life
skill
ship
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par Thylane Brynj 02.10.19 2:42
dossier n#027 | NOTES & OBSERVATIONS
petite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablabla


L'HISTOIRE DE MA VIE
sous-titre parce que j'ai envie
Tu es née le 28 Mai 1992, par un soir de pleine lune. Tu ne sais rien de tes parents, ni leur visage ni leur nom. Ils ne t'ont rien légué a part ton physique. Tu ignores de qui tu tiens ce nez ou ces cheveux roux mais tu t'en fiche. Même si ça n'a pas toujours été le cas. Après quelques mois seulement tu as été adoptée par une bonne famille de Boston. De mémoire, ils ont toujours été tes parents. Ils étaient tout pout toi. Même sans lien de sang, ils étaient ta famille. Ils étaient c'est le bon mot. Tu as tout fichu en l'air et eux t'ont fichu à la porte. C'était le mauvais chemin à prendre Thylane ! Tu as toujours eu une enfance heureuse avec eux. Une fillette bien élevée, intelligente, studieuse. Puis est venue l'âge de l'adolescence. Tu ne savais pas qui tu étais. Tu te questionnais, comme n'importe quel autre ados. Sauf que toi, tu ignorais réellement qui tu étais, pourquoi ce prénom ? pourquoi ce visage ? a qui a-t-il appartenu ? Tu as commencé à déraper et à fréquenter les mauvaises personnes. Mais il y avait ce gars qui avait l'air de savoir ou il allait lui. Alors tu lui a fais confiance. Tu as eu tort. Tu t'es retrouvée avec une accusation de complicité de vol de voiture et enceinte qui plus est. Cela à suffit à tes parents pour te mettre à la porte. Tu les avais déçus, tu n'étais plus la fille qu'ils avaient élevée. Vous aviez déménagée à New-York depuis six ans et aujourd'hui tu découvrais la ville sous un autre angle. Tu a réussis à trouver un petit job dans une épicerie et tu logeais juste au dessus, avec l'accord de la patronne. Tu passa les neuf mois de ta grossesse ainsi.

Quand le jour de l'accouchement arriva, tu étais toujours toute seule. Les sages-femmes étaient là bien sur, avec leur bienveillance et leur compassion mais au fond tu étais seule. Quand ton bébé est né - ton petit garçon- tu n'avais pas encore pris de décision. Tu ne savais pas ce que tu allais faire ni à quoi ressemblerais ta vie. Tu n'avais que 17 ans et aucun avenir devant toi. Mais tu savais que si tu baissais les bras maintenant, si tu t'inquiétais pour dans dix ans, tu resterais bloquée la ou tu en ai aujourd'hui. Alors tu pris une décision. La plus dure de ta vie. Tu décidais de laisser ton bébé à l'adoption. Tu précisa à la sage-femme que tu ne voulais pas une adoption sous X, que tu voulais que cet enfant puisse un jour savoir d'ou il venait, de qui il tenait son caractère et son physique. L'infirmière te regardait avec compassion. Quelques jours plus tard on te fis remplir le formulaire de non-reconnaisse de l'enfant en présence d'une assistante sociale. Assise seule dans la salle à manger tu réfléchissais à ton avenir. Tu pourrais reprendre ton poste à l'épicerie, ou tu pourrais...Tu fus tirer de tes reflexions par le retour de l'assistante sociale.

-"Tout est correcte, l'adoption va être effective dans quelques jours." Silence... "Tu sais la vie est juste une histoire. Quand on rate un chapitre ou que le précédant ne nous plait pas, on peut en écrire un nouveau. Comme on veut. On peut tout oublier et tout recommencer." Elle te tendis plusieurs prospectus sur de l'aide psychologique, des groupes de soutiens et tout le tintouin. "Je n'ai pas besoin d'aide merci ! Je me suis débrouiller jusque là donc ça ira." Elle te regarda jeter les prospectus à la poubelle sans ciller. Tu te retournes vers elle et avec la détermination tu lui réponds à nouveau. "Je n'ai pas besoin d'aide." Et tu franchit le seuil de la porte d'un pas que tu espérais sur.

Elle revins te voir quelques semaines plus tard. Tu ignorais comment elle avait trouver ton adresse puis te souvint que tu l'avais écrit sur le formulaire de soin. Il était deux heures de l'après-midi et tu étais à l'épicerie ou tu avais finalement repris ton poste. Rien d'excitant, tu étiquetais les produit en rayons, et encaissait les quelques clients qui passait. "J'ai un poste à te proposer. C'est mieux payer que celui là et a peine plus fatiguant." dit-elle sans détour. Tu écoutais silencieusement mais elle ne dis rien de plus. "Je vous écoute". Elle te regarda et tu avais la désagréable impression qu'elle lisait en toi. "Rejoins moi à la caserne de pompier de l'autre côté du pont. Ce soir à 6h." Et elle partie sans un mot. Le soir même à 6h tu errais devant la caserne sans oser rentrée. Tu ne savais pas pourquoi tu étais venue. Puis elle sortie de la caserne et te fis signe de la suivre. Elle te fis passez par le parking intérieur et tu pus admirer les camions, petits et grand, rutilant. Il n'y avait qu'un mot à dire c'était impressionnant. Elle te laissa en plan devant la porte d'un bureau mais tu pouvais entendre quelques brides de discussions. "Elle n'a que 17 ans mais elle en aura 18 dans quelques mois...Tu me devais un service...Elle est intelligente, elle ne te gêneras pas..." Elle ressortie en serrant l'homme dans ses bras. Puis elle s'adressa à toi. "Tu commences demain à 9h00 dans ce bureau. Tu es intelligente et tu sais compter, c'est que de l'administration tu devrais y arriver. Le midi tu seras nourrie et à 17h tu pourras rentrer la ou tu vis." Puis elle te laissa en plan devant le bureau comme si tu n'avais pas ton mot à dire dans cette décision. La vérité c'est que tu savais que c'était une opportunités qui ne s'offrait qu'une fois dans une vie et que tu serais la fille la plus stupide du monde de refuser. "Il est temps de prendre un papier et un stylo et d'écrire un nouveau chapitre" dit-elle avant de franchir la porte.

Cela faisait déjà une an que tu travaillais à la caserne. Oh ! bien sur tu ne faisais que des tâches d'administration un peu ennuyeuse et un peu de corvées aussi, pressing, balai...mais les pompiers de la caserne étaient tous bienveillants avec toi et tu les admirais de plus en plus. Surtout quand à midi, ils te racontaient certaines de leur interventions. Et puis un jour tu confiais que tu aurais aimé être comme eux, et devenir pompier. Ce fût le début d'une nouvelle aventure qui vint clore en beauté ce chapitre de ta vie. Tu avais appris que la vie n'étais jamais une erreur et que il y avait toujours un moyen de se relever. Alors avec l'aide de tes collègues tu t'étais inscrite à l'école des pompiers. La vie pour les femmes apprentie-pompiers était dur mais tu t'accrochais. Tu voulais être pompier et tu n'allais pas abandonner.

Tu sortis diplômé de l'académie, trois ans plus tard. Ça y est, tu étais pompier. Tu allais être affecter à une caserne et tu allais partir en intervention avec des collègues pompiers. Tout l'équipe de la caserne 21 était présente pour la remise des diplôme et tu était contente qu'ils soient tous là. Ils avaient été des personnes importante dans ta vie et tu espérais que tu garderais contact avec eux. Ton capitaine s'approcha de toi et te felicita alors que les autres te prirent carrément de leur bras.
-"La bonne nouvelle c'est que tu rejoins la station 21 ! Tu restes avec nous."
-"Ravie de voir que finalement je suis tellement insupportable que vous me garder" et tes collègues s'esclaffèrent.
[color=#000099-"Mais attention les règles seront différentes et il n'y auras aucun favoritisme par rapports aux autres nouveaux tu m'entends."[/color] Tu lui répondis un oui capitaine avec un grand sourire avant de baisser les yeux sur le papier roulé que tu tenais dans tes mains.
- "Merci pour tout capitaine, merci de m'avoir permise d'arriver jusque là."
-"Je ne suis pas le seul que tu dois remercier." dit-il en tournant pour montrer une silhouette que tu connaissais. Ouvrant des yeux d'étonnements tu te dirigeais vers elle d'un pas rapide. Occupez à parler avec un des psychologues du programme de formation tu lui attrapa l'épaule et lança sans préambule. "Excusez-moi, vous auriez une feuille et un stylos ? Il faut que j'écrive un nouveau chapitre." Elle te souris, te félicita et te demanda de faire attention à toi.
Un peu plus tard dans la salle vide, tu contemplais l'estrade sur laquelle tu t'étais tenue quelques heures plus tôt. Voilà tu y étais un nouveau chapitre s'ouvrait et il semblait brillant. Tu avais tout juste 20 ans et tu étais pompier. Bon d'accord tu étais le grade le plus bas et tu aurais encore de nombreux échelon à monter mais l'avenir qui se dessinais semblait vraiment intéressant. Tu avais hâte d'y tracer ta voie.

A 23 ans tu récupères la garde de ton fils que tu avais laisser à l'adoption. Le processus fut long et éprouvant mais tu avais le soutiens de Jennings, l'assistante sociale qui t'as aider dans le passé. Aedhan avait six ans déjà et c'était difficile pour tout les deux mais finalement lui était heureux d'avoir enfin une famille et toi contente de l'voir retrouvé. Trois ans plus tard, après avoir exercé chez les pompiers avec efficacité pendant près de six ans. Tu fus promus au grade de lieutenant. Nouvelle étape et nouveau succès. Ta meilleure amie Kalya, qui était avec toi toi depuis l'académie avait aussi été promus. Le futur s'annonçait toujours sous de beau jours.

-"Quelle intervention...Je suis crevée." tu te laisses tombé sur le sofa de la salle de pause. Kayla vient s'y affaler à son tour, lové l'une contre l'autre vous semblez inséparables. Ce n'est pas pour rien qu'on vous appelle les siamoises. Tu regardes l'heure, il est trop tard pour dire bonne nuit a Aedhan. Ce petit est devenu ton monde. On très peu de temps, tu t'es attaché à lui et vous êtes devenus une mère et son fils.
Ton téléphone vibre et tu jette un coup d'oeil avant de te décaler pour y répondre sans que Kayla ne puisse voir.
-"Encore ton admirateur secret ?" elle te demande alors que tu joues l'innocente. Tu sais qu'elle se doute de quelques chose mais tu ne peux rien lui dire. Pas sans le mettre en danger et toi aussi. Tu as confiance en elle mais c'est trop risqué. "Tu sais j'ai bien réfléchis et si tu ne veux pas me le dire c'est qu'il s'agit forcément d'un pompier." Tu soupires. Et voilà...
-"Bon écoutes, oui s'en ait un, non il n'est pas dans la caserne et il est plus gradé donc ça doit rester un secret ok ?"
-"Oula..ok ok j'ai rien dit moi..." dit-elle avec un grand sourire.
Vous restez comme ça à vous reposer plusieurs minutes. Vous n'avez pas besoin de parler. La présence l'une de l'autre suffit. Avec le temps les pompiers sont devenues ta familles. Ils sont plus que des amis, ils sont des membres à part entières de ta vie et tu ne l'imagine pas sans eux. Plus maintenant.
-"Comme je rêve de vacances" tu dis en t'étirant. "Seule sur une plage au bout du monde."
-"Au bout du monde ? On a des plages plus proche si tu veux."
-"Nan je veux aller visiter l'Australie ou la Nouvelle-Zélande ! Un jour je partirais en vacances la-bas et peut-être que je finirais par m'y faire muter. J'en peux plus de vous" tu dis en plaisantant. Elle te donne un coup de coude tu lui rends par un coup de genoux et vous passer le reste de votre gardes à vous lancer des piques.

Cinq mois plus tard, tu es à l'aéroport prête à partir pour le bout du monde. C'est Kayla qui ta convaincue d'y aller. Et c'est vraie que cela te feras du bien d'aller en vacances mais tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu ne veux pas laisser Aedhan seul pendant deux semaines. A dix ans il est encore trop jeune. Tu sais qu'il sera avec Kayla et qu'elle est comme sa tante mais tu ne peux pas t'empêcher d'avoir une boule au ventre. Du coup tu te mets à ressasser d'autres souvenir qui te ramène à ta rupture. Cela faisait huit mois que tu fréquentais un autre pompier plus gradé que toi. huit mois c'était devenu sérieux mais encore plus compliqué par la même occasion. Finalement il t'avais annoncé deux semaines auparavant qu'il valait mieux tout arrêter entre vous pour éviter que l'un de vous ne souffre. Tu ne comprenais pas. Les obstacle ne te faisait plus peur mais cette rupture avait sonner comme un abandons pour toi. Tu l'avais accepter sans tenter d'y remédier et c'est tout. C'est pour te permettre de décompressé que Kayla (et le reste de la team) t'avais payé des vacances en Nouvelle-Zélande. La team ne connaissais pas toutes les raisons, mais tu avais besoin de vacances et dépaysement. Alors, convaincu par Kayla, ils avaient participé aux frais. Et te voilà à l'aéroport presque prête à embarquer pour un vol New York-Sydney. Un autre vol Sydney/Auckland t'attendait ensuite puis...le paradis.
Tu sors ton téléphone de ta poche et tu compose le numéros de Kayla.

-"Arrête de t'inquiéter, je m'occupe de ton fils depuis que l'a alors destress et tout vas bien se passer." dit-elle avant même que tu puisse placer un mot. Elle te fatigue parfois. Elle te le passe quand même et tu lui parle une dernière fois. Il a l'air tellement ravie de passer deux semaines avec Kayla que tu te demandes si tu ne vas pas le lui laisser plus souvent. Tu l'embrasses et tu raccroches au moment ou l'appel pour ton vol retentis dans l'aéroport. Tu attrapes ton sac à main et tu te diriges vers la file d'attente. L'embarquement se fait lentement mais surement et après avoir trouvé ta place dans l'avion tu t'installes et tu envois un sms à Kayla : "Je suis dans l'avion on va pas tarder à décoller". Quelques minutes plus tard tu en reçois un de sa part : "Bonne vacances maman !" suivis de : "Profites en pour t'amuser, et te reposer. Et n'appelle pas c'est pas la peine on s'amuse déjà comme des petits fous." tu soupires et range le téléphone dans ta poche sans même répondre, prête à profiter de tes vacances improvisés...

Thylane Brynj
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Thylane Brynj
messages : 21
peuple/position : κ KAPPA ( meneuse )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Célibataire
clone : TH127B03
niveau : niveau 2 : intermédiaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par Invité 02.10.19 3:21
Preum's ! Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 125450616
Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de lire tout ça !
Et bon courage pour ta fiche. Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 3462736971

garde-moi un p'tit lien !
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par Thylane Brynj 02.10.19 3:27
@LO286-E00 : MERCI ! :D
Je te gardes un lien oui ! ;)
Thylane Brynj
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Thylane Brynj
messages : 21
peuple/position : κ KAPPA ( meneuse )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Célibataire
clone : TH127B03
niveau : niveau 2 : intermédiaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 02.10.19 3:47
sois la BIENVENUE sur TI! Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 3057291897
entre ce que je lis ici, dans la partie invitée et sur discord, ce perso promet grave! j'ai vraiment trop hâte d'en savoir plus! et il va m'falloir un ou deux p'tits liens! j'sais pas encore avec quel perso, mais on va bien trouver! Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 305133531
en attendant c'est tout bon pour moi, te voici pré-validée! Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 3462736971
TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : power (puissance).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en physique
    + 25pts en entente
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir pour l'original
    + 100pts à répartir pour le clone
    ton âge t'ajoute :
    + 50pts à répartir
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par Spencer Winchester 02.10.19 9:31
Bienvenue ici, j’aime déjà beaucoup ce que je lis Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 1615138393
Son pouvoir est tellement génial, j’ai hâte d’en apprendre plus Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 3462736971
Spencer Winchester
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Spencer Winchester
messages : 30
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : power
aptitude : chronokinésie
statut civil : Célibataire
occupation : Anciennement dealer et serveur dans une boutique de smoothies
clone : SP264-W03
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par Loe nahele patterson 02.10.19 18:37
ouh lala ! mais bienvenue ici bella Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 3413703734
have fun~
Loe nahele patterson
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Loe nahele patterson
messages : 186
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : le célibat, ça me va.
clone : LO224-PO3
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 19/08/1991
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par TH127-B03 02.10.19 18:39
Thanks everybody !

J'essaye de finir ma fiche rapidement -parce que j'ai quand même hâte de jouer avec vous-
TH127-B03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

TH127-B03
messages : 21
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Célibataire mais ta meilleure amie va remédier à ça !
occupation : Pompier et mère de famille
clone : Thylane Brynj
niveau : niveau 5 : légendaire
life
skill
ship
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par Lizadorah Lewiston 03.10.19 0:06
non mais regardez-moi ça comment elle est belleee Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 74931775 excellent choix Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 908591884
j'te souhaite officiellement la bienvenue, thylane (oh gosh ce pseudo Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 1828038510 )
j'aime vraiment beaucoup ton histoire, ses soucis de familles, ses aventures, son fils, sa meilleure amie, puis son aptitude qui coïncide parfaitement avec le job, i love it Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 2720430568 ça promet à fond tout çaa, c'est excellent I love you

FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : comme dis précédemment, réserve-moi un lien qui tue Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 496300861 puis amuse-toi bien chez les rouges yes, et aussi à new-york, t'as d'quoi faire, have fun thylou' Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 1136427075

Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par TH127-B03 03.10.19 5:54
MERCI !!!!! <3
TH127-B03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

TH127-B03
messages : 21
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Célibataire mais ta meilleure amie va remédier à ça !
occupation : Pompier et mère de famille
clone : Thylane Brynj
niveau : niveau 5 : légendaire
life
skill
ship
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par IR237-S01 06.10.19 15:16
Bienvenue. Bon jeu ici Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 3805179535 Au plaisir en Rp I love you
IR237-S01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

IR237-S01
messages : 19
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo avec moi-même
occupation : Dealer de merde, paumé
clone : IRMAN SØMINAILL (IRMÌN SKaifai-SWayon.)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par TH127-B03 07.10.19 4:53
Thanks !!! Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] 1206588606
TH127-B03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

TH127-B03
messages : 21
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Célibataire mais ta meilleure amie va remédier à ça !
occupation : Pompier et mère de famille
clone : Thylane Brynj
niveau : niveau 5 : légendaire
life
skill
ship
else

Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE] Empty (#) Re: Thylane – La vie est une histoire qu'on ré-écrit sans cesse [TERMINÉE]

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut