Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween

THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween Empty (#) THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween

  • Message par The Island 27.10.19 14:53
Soirées RP-Flash + HalloweenDepuis début septembre deux mini-intrigues ont étés mises en place. L'une qui se trouve sur l'île : se battre pour la paix et une à New York : sous le feu des projecteurs. Si tu souhaites encore y participer, il est encore temps ! En effet, pour faire avancer les intrigues et surtout pour vous donner la sensation que vous vivez ces rps en temps réel, nous vous proposons des soirées rp-flash. Le concept ? Deux soirées lors du week end du 01 novembre au 03 novembre seront dédiées aux réponses dans ces deux intrigues ! La chatbox sera ouverte pour papoter en attendant son tour pour répondre et avec animations à la clef. En clair c'est comme faire un rpg à l'ancienne, juste profiter sans se soucier et surtout s'amuser ! Bien évidemment, afin de pimenter le rp, des règles seront à respecter afin de vous faire marquer des points ou vous en faire perdre. Le/la gagnant(e) sera dignement récompensé ! (mais on vous en dit pas plus THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween 969899002 ). Les règles sont les suivantes :▿ Participer au rp-flash (50 points)
▿ Faire deux réponses (au total clone + original) (30 points)
▿ Ecrire une réponse entre 50 à 350 mots (10 à 15 lignes) (5 points)
▿ Dépasser les 350 mots ou 15 lignes (- 10 points)
▿ Respecter l'ordre de passage établit sauf si un membre passe son tour (5 points) si ce n'est pas le cas (- 5 points)
▿ Réussir une liste de mots imposés par les adminettes (5 points par mots)
▿ Inclure tous les participants (0 points car ça coule de source non ? THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween 2720430568 )
pour compter les points, merci de poster le petit formulaire concerné une fois et de l'éditer chaque fois que vous gagnez/perdez des points. et pour finir, sachez qu'à l'issue de ce week end, les deux intrigues continueront d'être ouvertes pendant quelques temps. Bon jeu ! la creepy sat  | soirée à thème halloween :t'as fêté halloween jeudi soir? prépare-toi on va recommencer ça samedi 2 novembre à partir de 20h. la première soirée à thème (sat) débarque sur ti ! l'objectif est de s'amuser le temps d'une soirée selon un thème, et le premier thème est de circonstance : halloween. tu vas pouvoir interpréter un personnage terrifiant! que tu le sortes d'un film d'horreur, d'un catalogue de supervilains ou d'ailleurs on s'en fiche!
RAMÈNE-TOI ET FAIS-NOUS PEUR ! THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween 933608
pour cela il te suffira de changer ton pseudo avec le nom de ton déguisement, changer d'avatar comme par exemple mettre ta célébrité en déguisement d'halloween ou mettre un avatar qui représente le perso choisi... tu peux même modifier ta signature. ensuite, tu n'auras plus qu'à participer au flood et à la chatbox pour délirer avec tes copains. lors de la soirée, tu pourras assister à un spooky-quizz sur le thème d'halloween et de l'horreur et participer au concours de déguisement ! pour t'inscrire à la soirée à thème, il te suffit bien évidemment de remplir le petit formulaire.
les costumes:



s'inscrire : 
TON PSEUDO et le rp-flash. ▿ prénom nom personnage : écrire ici.
▿ je serai présent(e) le vendredi/samedi/dimanche
▿ je participe à l'intrigue : sous le feu des projecteurs/se battre pour la paix/les deux
▿ je participe à la creepy-sat : oui ou non.
▿ si oui, mon costume sera : nom de ton déguisement.

Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp><subtitulo> TON PSEUDO </subtitulo><aa> et le rp-flash. </aa></pp><!--
--><contenido><pp><bb>▿ prénom nom personnage :</bb> écrire ici.
<bb>▿ je serai présent(e) le </bb> vendredi/samedi/dimanche
<bb>▿ je participe à l'intrigue : </bb> sous le feu des projecteurs/se battre pour la paix/les deux
<bb>▿ je participe à la creepy-sat : </bb> oui ou non.
<bb>▿ si oui, mon costume sera : </bb> nom de ton déguisement.
</contenido></fondo2></center>

compter les points : 
TON PSEUDO et ses points.
▿ récap de mes points :
- je participe (+50points)
- 4 réponses (30*2 = +60points)
- Dépasser les 350 mots (-10points)

▿ total : 100 points.

Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp><subtitulo> TON PSEUDO </subtitulo><aa> et ses points. </aa></pp><!--
--><contenido><pp><bb>▿ récap de mes points : </bb>
- ... (+/- XX points)
- ... (+/- XX points)
- ... (+/- XX points)
- ... (+/- XX points)

<bb>▿ total : </bb> XX points.
</contenido></fondo2></center>
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween Empty (#) Re: THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween

  • Message par Lizadorah Lewiston 27.10.19 20:11
LIZZOU et le rp-flash. ▿ prénom nom personnage : lizadorah lewiston + LI307-L03.
▿ je serai présent(e) le vendredi et/ou dimanche
▿ je participe à l'intrigue : les deux THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween 80089191
▿ je participe à la creepy-sat : pas vraiment..
▿ si oui, mon costume sera : voldemort pour li307 et un clown creepy pour lizadorah.
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween Empty (#) Re: THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 28.10.19 21:26
ANA et le rp-flash. ▿ prénom nom personnage : anatema natkom-taimon + an104-t01 et charlie-jax delzrov + ch106-d03
▿ je serai présent(e) le vendredi, samedi et dimanche
▿ je participe à l'intrigue : les deux! THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween 125450616
▿ je participe à la creepy-sat : ouip.
▿ si oui, mon costume sera : anatema sera une mariée morte, ana² sera une tueuse en série, charlie sera l'ensorceleuse de suicide squad et charlie² sera le joker.

ANATEMA + AN104 et ses points. ▿ récap de mes points :
- je participe (+ 50points)
- deux réponses (+ 30points)
- une réponse de 319 mots (+ 5points)
- une réponse de 301 mots (+ 5points)

▿ total : 90 points.

CHARLIE-JAX + CH106 et ses points. ▿ récap de mes points :
- je participe (+ 50points)
- deux réponses (+ 30points)
- une réponse de 204 mots (+ 5points)
- une réponse de 346 mots (+ 5points)

▿ total : 90 points.


mes costumes:
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween Empty (#) Re: THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween

  • Message par Invité 29.10.19 14:08
Veronika & Cie et le rp-flash. ▿ prénom nom personnage : Veronika + VE156-D03, Hélène, Logan + LO286-E00... donc tous mes persos ouais !
▿ je serai présent(e) le week-end uniquement.
▿ je participe à l'intrigue : les deux voyons ! j'suis déjà dessus
▿ je participe à la creepy-sat : Erratum : OUI !
▿ si oui, mon costume sera : Une Frankengirl pour Nika 1.0, Morticia Addams pour Nika 2.0, Catwoman pour Hélène, le Diable pour Logan 1.0 et un Mangemort pour Logan 2.0...
Un grand merci à @charlie the enchantress pour les avatars ! THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween 3462736971

VERONIKA + VE156 et ses points. ▿ récap de mes points :
- Je participe (+50 points)
- 1 réponse (+15 points) temporaire
▸en attente du binôme pour les 15 points restants
- 1 réponse de 348 mots (+5 points)
- ... (+/- XX points)

▿ total : 70 points. temporaire

HÉLÈNE et ses points. ▿ récap de mes points :
- Je participe (+50 points)
- 1 réponse (+15 points) temporaire
▸en attente d'une 2e réponse pour les 15 points restants
- 1 réponse de 325 mots (+5 points)
- ... (+/- XX points)

▿ total : 70 points. temporaire

LOGAN + LO286 et ses points. ▿ récap de mes points :
- Je participe (+50 points)
- 2 réponses (+30 points)
- 1 réponse de 349 mots (+5 points)
- 1 réponse de 342 mots (+5 points)

▿ total : 90 points.
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween Empty (#) Re: THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween

  • Message par Min-Jae Hyun 29.10.19 19:55
LOEMIN et le rp-flash. ▿ prénom nom personnage : loe nahele patterson (LO224-P03) && Min=Jae Hyun (MI276-H03)
▿ je serai présent(e) le vendredi
▿ je participe à l'intrigue : les deux, lets goooooo !
Min-Jae Hyun
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Min-Jae Hyun
messages : 31
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : insight
aptitude : ubiquité
statut civil : libre, enfin c'est ce qu'il croit.
occupation : avant il était serveur, maintenant il ne sait plus quoi faire de sa peau alors il espionne un peu les gens.
clone : MI276-H03
niveau : niveau 2 : intermédiaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween Empty (#) Re: THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween

  • Message par The Island 02.11.19 19:38
salut les p'tits monstres! THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween 110239468
on vous informe que la soirée à thème d'halloween est officiellement lancée! enfilez vos costumes, révisez vos basiques et rejoignez-nous en masse sur la chatbox pour les animations du soir!
au programme : les rp-flash, bien sûr, mais pas que! un concours de déguisement, un p'tit quizz, et de l'ambiance jusqu'au bout de la nuit! THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween 1136427075
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween Empty (#) Re: THE NIGHTS ▿ soirées rp-flash + halloween

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut