-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(f) Delta + Ubiquité

(f) Delta + Ubiquité Empty (#) (f) Delta + Ubiquité

  • Message par Faÿlynn Sonkom-Gotsa 31.10.19 11:58
Coucou. (f) Delta + Ubiquité 3462736971

Je suis à rien de finir la partie "information personnelle" de ma fiche mais voilà qu'il me manque un détail... le talent. :c

Faÿlynn étant douée d'ubiquité depuis de longues années, elle a sût suffisamment développer son don pour atteindre un niveau noté comme "confirmé", par conséquent il lui faut un talent unique mais, autant j'ai de l'inspiration et de l'imagination pour ce personnage : son vécu, sa psyché, ses manières... autant pour le talent, je n'ai vraiment pas d'idée folle... Je compte passer ma journée à réfléchir à ça, gardant ça dans un coin de ma tête, mais je me disais... est-ce que vous, vous auriez des idées ? Parce que si on s'y met à plusieurs, on aurait davantage d'idées, m'voyez ?
(f) Delta + Ubiquité 4105859050

J'espère ne pas être trop embêtant avec ma demande. C'est selon votre envie, bien entendu : et surtout, cœur sur vous. (f) Delta + Ubiquité 3462736971


D'ailleurs j'en profite ! C'est toujours chouette de commencer un personnage avec sa petite dose de liens : donc si quelqu'un a été inspiré par mon début de fiche, venez en mp, on se contactera un petit quelque chose aux petits oignons. (je ne garanti pas de faire autre chose que des pavés en vous répondant par contre. (f) Delta + Ubiquité 3427401371 )
Faÿlynn Sonkom-Gotsa
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Faÿlynn Sonkom-Gotsa
messages : 4
peuple/position : (f) Delta + Ubiquité OnUwPgv
personnalité : (f) Delta + Ubiquité OnUwPgv
aptitude : (f) Delta + Ubiquité OnUwPgv
statut civil : Célibataire
occupation : prêtresse, sous la gouverne de NAT'HAYA.
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 10/04/1994
life
skill
ship
else

(f) Delta + Ubiquité Empty (#) Re: (f) Delta + Ubiquité

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 31.10.19 16:45
coucouuu! (f) Delta + Ubiquité 125450616

bon, j'viens pour t'aider. dans l'annexe sur les aptitudes, on donne deux idées de talent : être capable de voir à distance sans se projeter et rendre une matière solide intangible. mais on peut trouver d'autres idées si ces deux-là ne t'inspirent pas. genre :
- omniscience : puisqu'elle peut être à plusieurs endroits à la fois, elle pourrait savoir tout ce qui se passe sur l'île rien qu'en un instant. comme si son esprit était capable de prendre en compte toute forme de vie et de savoir tout ce qu'elles font.
- invulnérabilité : genre son corps sait ce qui est mauvais pour elle et n'absorbe rien qui pourrait attenter à sa vie, que ce soit une substance ingérée ou un objet, un coup, peu importe, rien ne peut l'atteindre. ou sous une autre forme elle pourrait créer une sorte de bulle protectrice, un espace autour d'elle où rien ne peut pénétrer.
- spatiokinésie : puisqu'elle influe sur l'espace, elle pourrait altérer la forme d'un lieu, le rendre intangible changer la forme et le rendre à nouveau tangible.
- intangibilité de manière plus poussée que ce qu'elle serait capable de faire aves son don : elle serait intangible pour les gens et son environnement, tout en étant capable d'interagir avec. en gros, elle peut toucher mais on peut pas la toucher.
- invisibilité, elle peut se rendre tellement intangible qu'elle disparaît.
- partage, elle serait capable de dupliquer sa capacité et de la projeter chez quelqu'un d'autre de manière à ce qu'il soit capable de l'utiliser temporairement.
- duplication, elle pourrait dupliquer d'autres choses qu'elle même, que ce soit d'autres personnes ou des objets, des animaux. bref, dupliquer ce qui l'entoure.
- fusion, elle serait capable de fusionner des matières qu'on juge d'ordinaire difficiles à mélanger de manière à créer des alliages qu'on avait jamais vu avant.

bref, comme tu vois il y a plein de pistes à explorer (f) Delta + Ubiquité 969899002
tu peux te baser sur l'une d'entre-elle et la modifier à souhait! si t'as besoin de plus d'aide pour imaginer des détails, aucun soucis, il y a juste besoin de me dire! je t'aiderai.

et puis au passage, j't'envoie un mp ce soir ou demain pour un p'tit lien. (f) Delta + Ubiquité 2720430568
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Revenir en haut