Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


THE CALL ▿ scénario terminé

THE CALL ▿ scénario terminé Empty (#) THE CALL ▿ scénario terminé

  • Message par The Island 30.07.19 23:50
SOUMETTRE UN SCéNARIO TERMINéça y est, ton petit scénario est terminé, prêt à être pris ? parfait, en plus tu es au bon endroit pour le recenser, afin qu'on puisse bien voir qui a fait quoi. tes avatars ne seront pas réservés, mais le bottin servira indéniablement. remplis le formulaire à la suite de ce message pour que ton scénario rejoigne ceux qui sont prêts ; ensuite, t'auras plus qu'à attendre qu'un gentil petit invité se penche sur ton cas, et qu'il choisisse ou pas de venir illuminer l'existence de ton personnage. pour rappel, vous ne pouvez pas créer un scénario avant la date demandée (7 jours après votre validation), et pour lui donner une meilleure attractivité, merci de lui trouver aux moins deux liens joués par des membres du forum (vous + 1), ainsi la personne qui jouera votre scénario sera mieux intégrée (:

mon scénario est terminé TON PSEUDO ▿ TON AVATAR ▿ TA DATE DE VALIDATION.ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête AVATAR, AVATAR, et AVATAR et il s'appelle PRENOM ET NOM, ah puis il sera dans le groupe des groupe(s) ▿ vous le trouverez juste ▿ pour finir, voici le petit code tout bien rempli :
Code:
--><pp>[color=#009966]:heavy_check_mark:[/color] (M/F) <aa>PRENOM NOM</aa>[url=URL_DU_SCENARIO]▿ [/url]<cc>AVATAR1, AVATAR2, AVATAR3</cc>
+ RESUMé EN UNE LIGNE. <em>[size=10]- by PSEUDO.[/size]</em></pp><!--


Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp></pp><pp><subtitulo>mon scénario est terminé</subtitulo></pp><!--
--><citacion style="text-align:center;"> TON PSEUDO ▿ TON AVATAR ▿ TA DATE DE VALIDATION.</citacion><contenido><pp>ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête <bb>AVATAR, AVATAR, et AVATAR</bb> et il s'appelle <bb>PRENOM ET NOM</bb>, ah puis il sera dans le groupe des <bb>groupe(s)</bb> ▿ vous le trouverez juste [url=http://theisland.forumactif.fr]là[/url] ▿ pour finir, voici le petit code tout bien rempli :
[code]--><pp>[color=#009966]:heavy_check_mark:[/color] (M/F) <aa>PRENOM NOM</aa>[url=URL_DU_SCENARIO]▿ [/url]<cc>AVATAR1, AVATAR2, AVATAR3</cc>
+ RESUMé EN UNE LIGNE. <em>[size=10]- by PSEUDO.[/size]</em></pp><!--[/code]
</pp></contenido></fondo2></center>
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

THE CALL ▿ scénario terminé Empty (#) Re: THE CALL ▿ scénario terminé

  • Message par Loe nahele patterson 24.09.19 22:55
mon scénario est terminé LOE NAHELE PATTERSON ▿ BROCK O'HURN ▿ 5 août 2019.ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête jason momoa & dwayne johnson & manu bennett et il s'appelle kamamalu ipo, ah puis il sera dans le groupe des thêtas ▿ vous le trouverez juste ▿ pour finir, voici le petit code tout bien rempli :
Code:
--><pp>[color=#009966]:heavy_check_mark:[/color] (M/F) <aa>kamamalu ipo</aa>[url=http://theisland.forumactif.fr/t174-m-libre-every-hurts-but-this-this-hurts-even-more#1743]▿ [/url]<cc>jason momoa/dwayne johnson/manu bennett</cc>
+ père et mari à la recherche de son fils. fidèle, honnête && passionné<em>[size=10]- by LOE NAHELE PATTERSON.[/size]</em></pp><!--
Loe nahele patterson
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Loe nahele patterson
messages : 186
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : le célibat, ça me va.
clone : LO224-PO3
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 19/08/1991
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE CALL ▿ scénario terminé Empty (#) Re: THE CALL ▿ scénario terminé

  • Message par AN104-T01 25.09.19 16:10
c'est tout bon THE CALL ▿ scénario terminé 968454516 ton scéna est validé, déplacé et ajouté à notre petite liste. n'oublie pas de lui rajouter le lien avec darwyn! THE CALL ▿ scénario terminé 74931775
AN104-T01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

AN104-T01
messages : 52
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : harmony
aptitude : ubiquité
statut civil : célibataire
occupation : livreuse de pizza
clone : anatema natkom-taimon (+ ashylld)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE CALL ▿ scénario terminé Empty (#) Re: THE CALL ▿ scénario terminé

  • Message par IR237-S01 26.09.19 21:35
mon scénario est terminé IR237-S01 ▿ JACK O'CONNELL ▿ LE 14.08.19.ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête Kaya Scodelario, María Pedraza, Imogen Poots et il s'appelle LUAINE ROBYN MCLAGGHAN, ah puis il sera dans le groupe des THÊTA - θ ▿ vous le trouverez juste ▿ pour finir, voici le petit code tout bien rempli :
Code:
--><pp>[color=#009966]:heavy_check_mark:[/color] (F) <aa> LUAINE MCLAGGHAN </aa>[url=http://theisland.forumactif.fr/t182-f-libre-make-a-wrong-move-and-it-s-game-over#1542]▿ [/url]<cc> Kaya Scodelario, María Pedraza, Imogen Poots</cc>
+ Barmaid à NY. Hackeuse. Emmerdeuse. Chiante, mais kiffante. Peut pas résister. <em>[size=10]- by IRMAN (IR237-S01).[/size]</em></pp><!--


Fini. En espérant que ce soit good XD Merci I love you
IR237-S01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

IR237-S01
messages : 19
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo avec moi-même
occupation : Dealer de merde, paumé
clone : IRMAN SØMINAILL (IRMÌN SKaifai-SWayon.)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE CALL ▿ scénario terminé Empty (#) Re: THE CALL ▿ scénario terminé

  • Message par AN104-T01 26.09.19 21:51
c'est tout bon THE CALL ▿ scénario terminé 1113609961 ton scéna est validé, déplacé et ajouté à notre petite liste. faudra qu'on cherche pour un lien avec charlie/ch106, elle est dans l'informatique aussi! j'ai p't'être une piste j'y réfléchis un peu plus pour t'proposer quelque chose qui tient la route et j'te ferai un p'tit mp! THE CALL ▿ scénario terminé 1056412696
AN104-T01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

AN104-T01
messages : 52
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : harmony
aptitude : ubiquité
statut civil : célibataire
occupation : livreuse de pizza
clone : anatema natkom-taimon (+ ashylld)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE CALL ▿ scénario terminé Empty (#) Re: THE CALL ▿ scénario terminé

  • Message par IR237-S01 26.09.19 22:14
PFHEU. Rapidité I love you Merci à toi. Avec plaisir ouais, j'attends ton Mp THE CALL ▿ scénario terminé 2509302415
IR237-S01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

IR237-S01
messages : 19
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo avec moi-même
occupation : Dealer de merde, paumé
clone : IRMAN SØMINAILL (IRMÌN SKaifai-SWayon.)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE CALL ▿ scénario terminé Empty (#) Re: THE CALL ▿ scénario terminé

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut