-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.

(nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  Empty (#) (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.

  • Message par Noalah Lewiston 31.07.19 16:32
dossier n#011 | NOALAH LEWISTON
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et... nan, rien.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : lewiston. prénoms : noalah. sexe : féminin. né(e) le : quatorze février 1986. à : irlande. nationalité : irlandaise. taille : petite. emploi : ancienne pompier. rôle : meneuse. orientation : à priori sethhétérosexuelle. situation : célibataire, sans enfant. clone : NO114-B03 vit à nyc. aptitude : guérison. niveau : deux, soin des plaies superficielles. talent particulier : aucun. (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  2799081976 side-effect : absorbe et ressent les douleurs ou plaies soignées. le temps d’absorption de la douleur dépend de la gravité de la blessure. groupe : kappa i'm a survivor (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  908591884 ressemblance : jenna coleman. crédits : endlessly epic (av. 1) ; jenesaispas (av.2) playlist : i will survive, gloria gaynor · eye of the tiger, survivor · life's for the living, passenger · romeo and juliet, the killers, getting away with it, james · 7:30 am, slothrust.
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[✔] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisation celui qui prend les choses en charge.
[✔] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[✔] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[✔] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. On t'annonce qu'il va y avoir du retard sur ton programme, tu…
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[✔] en profites pour aller voir un proche et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[✔] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Deux jours après ton arrivé quelque part, tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] déjà été visité les environs ; t’as même trouvé à manger mais ça tu le diras à personne.
[✔] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[✔] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
généreuse enthousiaste capricieuse colérique curieuse attentionnée extravertie bornée (trop) honnête.
OBSERVATIONS
anecdote 1 on l'appelle rarement par son prénom, c'est nono son grand surnom. anecdote 2 nono, elle a beau avoir trente ans passé, c'est une enfant dans un corps d'adulte. et encore, elle mesure à peine plus d'un mètre soixante. anecdote 3 plus jeune, elle aspirait à faire du droit, pour aider toutes les victimes et sauver les gens malheureux. anecdote 4 elle a grandi avec ses parents et sa sœur en irlande, avant que ces dernières soient séparées puis envoyées dans des familles différentes suite à un accident de voiture qui les laissa orphelines. anecdote 5 malgré tout, la suite de sa jeunesse fut relativement normale auprès de son oncle et de sa tante. anecdote 6 l'altruisme étant sa principale qualité, elle se leva un matin avec l'idée de devenir pompier. ce qu'elle devint après un long parcours. anecdote 7 nono elle est butée, bornée et très chiante quand elle a un truc dans la tête. parfois c'est justifié, mais souvent c'est juste un caprice. en fait, elle est quand même habituée à avoir ce qu'elle veut, ça justifie presque son comportement de peste, parfois. anecdote 8 elle aime les gens, pour leurs qualités et aussi leurs défauts. bien-sûr qu'elle regrette souvent, avant de mieux recommencer. anecdote 9 d'ailleurs elle n'est pas du genre à faire deux fois la même erreur. cinq ou six, c'est plus raisonnable. anecdote 10 c'est une enfant, une petite boule d'amour qui prend un peu de place et parle un peu trop fort et souvent ; mais elle n'aspire qu'à une existence par et pour les autres. et c'est déjà beaucoup !

SHAKE est cachée derrière l'écran. Coucou je m'appelle Marcie, j'ai bien grandi depuis le temps et je suis en vacances jusqu'au 5 août ! Envoyez-moi des mp ou des bisous, en échange je promets de finir cette fiche dès mon retour. I love you je suis si contente d'être de retour sur notre petite île favorite. (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  2935047778 faut dire que vous m'aviez manqué depuis le temps ! j'ai pas tellement l'impression d'avoir de secrets pour vous, alors je termine en disant que ma proposition de m'envoyer des mp tient toujours, voilà voilà. (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  264086580
Noalah Lewiston
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Noalah Lewiston
messages : 59
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : empathy
aptitude : guérison
statut civil : Célibataire.
occupation : médecin de l'île.
clone : NO114B01
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  Empty (#) Re: (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.

  • Message par NO114-B03 06.08.19 20:25
dossier n#014 | MATRICULE
well sometimes you can't change and you can't choose. and sometimes it seems you gain less than you lose.

matricule : NO114-B03. nom de l'original : blodwyn. prénom de l'original : noalah. âge cellulaire : trente-trois ans. date de création : juillet 2019. degrés de ressemblance : quatre-vingt-six pourcents. la copie est presque identique, à quelques détails près : parfois, elle bug pendant plusieurs secondes avant de revenir sur terre sans aucun souvenir de ce qui s'est passé. quelques petites cicatrices manquent à son corps, mais la majorité est à sa place. niveau de conscience : zéro. noalah est une miraculée qui vient de rentrer chez-elle après de dures épreuves. et... c'est tout. emploi : noalah n'a pas encore repris sa place au sein des pompiers. pour l'instant elle tente d'oublier tout ça, et profite un peu de sa toute nouvelle célébrité. taux d'intégration : quatre-vingt-dix-neuf pourcents. noalah reprend peu à peu ses marques, avec tous les changements qu'imposent un sauvetage. tout roule ! aptitude : être un clone inconscient, c'est déjà beaucoup. talents particuliers : aucun. side-effect : aucun. groupe : gamma.
JE SUIS L'expérience
sous-titre parce que j'ai envie
les différences tout est comme avant. avant de monter dans cet avion. avant de vivre cet enfer. en fait, les souvenirs s'effacent à mesure que noalah redécouvre sa vie à new-york ; peu à peu, elle oublie la sensation de peur, le froid qui gèle sa peau les soirs de pluie sans abri, les cris des survivants après le crash. elle se rappelle maintenant du lit moelleux, de la douceur de sa peau après un bon bain chaud. on lui pose des questions, elle répond à toutes ses demandes et on lui paie même l'hôtel ; elle y prend goût, peu à peu, à cette nouvelle notoriété. comme si rien n'était trop beau pour elle, finalement.

tu manges moins noalah, qu'on lui a dit. elle, elle n'en a pas l'impression, et d'ailleurs elle n'a pas souvent faim non plus. elle sourit, et raconte qu'elle n'est plus habituée à de la vraie nourriture, et qu'il va falloir un peu de temps avant que ça redevienne comme avant. loin, très loin d'imaginer que rien ne sera jamais comme avant ; car avant, elle n'existe pas.

noalah n'en sait rien. elle inspire de grandes goulées d'air en fixant l'horizon, de la fenêtre de sa chambre, et se répète à quel point elle a été chanceuse.

parfois, elle se réveille la nuit en hurlant, traumatisée par une peur aliénante. mais, au centre, ils lui ont dit que c'était normal. que le crash était un traumatisme, et qu'elle ne devait pas s'inquiéter. alors elle ne s'inquiète pas et avale avec conviction leurs cachets et leurs mensonges. tout ira mieux bientôt, non ?
les anecdotes / la vie récente son appartement ayant été reloué, elle vit à présent dans un hôtel, non loin de l'institut. elle y retourne régulièrement, parce que c'est ce qu'on lui demande, et parce qu'elle aime bien l'endroit. c'est un peu là où elle se sent le plus écoutée, comprise et en sécurité. parallèlement, elle est régulièrement démarchée par des journalistes, chaînes de radio et télé pour parler du crash, de la survie et du sauvetage. encore. et encore. et elle adore ça ! au départ réticente, elle s'y prend maintenant au jeu et apprécie l'intérêt qu'on lui porte.
NO114-B03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

NO114-B03
messages : 3
peuple/position :  γ GAMMA ( clone )
personnalité : empathy
aptitude : sans capacité.
statut civil : célibataire.
occupation : ancienne rescapée
clone : clone de noalah.
niveau : pas de niveau
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  Empty (#) Re: (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 06.08.19 21:39
Jenna (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  2575941574
Une guérisseuse comme moi ! Faudra qu'on se croise pour échanger sur notre don (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  1206588606

Welcome en tout cas !
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.  Empty (#) Re: (nono) sometimes it's something, sometimes it's nothing at all.

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut