(darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you

(darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  Empty (#) (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you

  • Message par Darwyn Emingway 31.07.19 17:41
dossier n#009 | darwyn emingway
If it's gonna get violent tonight tell me you're gonna be alright. It's an eye for an eye and I don't know if I want you to fight. 'Cause I don't want the world to turn without you, ans I don't want the sun to burn without you.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : emingway. prénoms : darwyn, prénom d'un défunt aïeul, luna, en raison de la nuit de plein lune durant laquelle elle est née, et echo en honneur à sa grand-mère maternelle. sexe : féminin. née le : vingt-et-un juin mille neuf cent quatre-vingt dix, un soir de solstice, lors de la nuit la plus courte. à : hydra village. nationalité : originaire. taille : cent soixante-huit centimètres. emploi : archiviste elle s'occupe de ce qui entre et sort de la vaste salle sombre et poussiéreuse à l'accès réservé. rôle : delectus (prime) + cognitius (savants). orientation : homosexuelle. situation : relation secrète avec ashyll, dont elle est tombée amoureuse il y a plusieurs années déjà. clone : situation inconnue mais néanmoins inhabituelle (DA370-E00). aptitude : hypermnésie. niveau : expert. talent particulier : mémokinésie - capacité à contrôler la mémoire et les souvenirs d'autrui (modification, création, suppression temporaire ou définitive, influence, réparation, récupération, vision...). capacité à changer les souvenirs pour amener la confusion, créer une amnésie totale ou partielle, discerner et provoquer la nostalgie, faire entrer une tierce personne dans un état de transe ou les souvenirs tournent en boucle. side-effect : fonctionnement mécanique - exécution d'activités de manière automatique et sans conscience de l'individu, si bien que des parties entières de ses journées sont comme des trous noirs. groupe : epsilon. ressemblance : margot robbie. crédits : tumblr. playlist : écrire la/les chansons qui t'inspirent ici.
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[x] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[x] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. On t'annonce qu'il va y avoir du retard sur ton programme, tu…
[x] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir un proche et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Deux jours après ton arrivé quelque part, tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] déjà été visité les environs ; t’as même trouvé à manger mais ça tu le diras à personne.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[x] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
charmeuse excentrique audacieuse obstinée créative réfléchie ambitieuse déterminée rêveuse
OBSERVATIONS
anecdote 1 petite elle voulait faire le même métier que sa mère, électricienne, chargée de l'entretient des installations de l'autre île. mais ça, c'était avant. avant que sa mère ne reste à tout jamais sur cette île. avant qu'elle ne disparaisse de la surface de cette terre. avant que son monde ne change d'un extrême à l'autre. anecdote 2 a dix ans, darwyn a juré qu'elle ne poserait jamais un pied sur l'autre île. à ce jour, elle n'a toujours pas brisé ce serment. elle est toujours restée sur hydra. rêvant plutôt du continent, des contes qu'on lui en avait fait. imaginant que cet autre bout de terre, qu'elle peut parfois apercevoir par temps dégagé comme étant le reste du monde. fantaisie irréaliste. anecdote 3 elle a rapidement su qu'elle était homosexuelle. alors que les filles de son âge pouffait et gloussait en parlant des garçons qu'elle trouvaient mignons, darwyn regardait les filles, les courbes de leurs lèvres, la couleur de leurs yeux, et l'intensité de leurs regards. anecdote 4 à quinze ans, elle a été fiancée à noklam hamilton sans doute son meilleur ami. son père et ses parents tentant d'apaiser les tensions entre leurs famille. ce fut un drame pour la jeune darwyn qui ne pouvait pas s'imaginer aux côtés d'un jeune homme aussi séduisant soit-il. elle a alors décidé d'éviter noklam à tout prix. anecdote 5 il a fallu beaucoup de temps pour que sa relation avec noklam s'apaise, qu'ils parviennent à nouveau à s'adresser la parole, eux qui étaient autrefois si proches. mais ils se sont parlés, et elle lui a avoué, sa honte, son secret. le fait qu'elle était attirée par les filles, et que jamais elle ne pourrait l'aimer comme ils étaient sensés le faire. anecdote 6 il y a quelques années maintenant qu'elle a fini par flasher sur ashylld. cette jeune femme qu'elle ne considérait jusqu'alors comme une enfant, comme la meilleure amie de sa sœur. jusqu'à ce qu'un jour, elle prenne conscience, darwyn, de son attirance bien réelle pour cette demoiselle de sept ans sa cadette, et qu'elle ose faire un pas vers elle avec une idée derrière la tête. anecdote 7 voilà trois ans maintenant qu'elles vivent une relation dans le plus grand secret. noklam est au courant. elle le lui a avoué darwyn, comme elle lui a avoué son homosexualité. et apparemment, skye est au courant également, sa petite sœur fouineuse.

.jacks est cachée derrière l'écran. Hello! Moi c'est .jacks, et si vous étiez sur TI ou TI², vous devez certainement me connaître sous une multitude de noms. (alys, hilary, charlie-joy, lou-ann, endreya, lux-ivory, tristen, naÿko, anatema et p't'êre encore d'autres) Sinan, beh j'vais avoir vingt-sept ans sous peu. J'me situe à paris, la majeure partie du temps, sinon sans doute chez lizzou. En ce moment j'fais une école de développement informatique. J'aime... TI? depuis l'début, depuis toujours, TI un jour TI toujours, TI c'est la vie. Sinan j'aime aussi le vert émeraude, le chocolat et pis les cacahuètes sucrées-salées. Parce que le sucré-salé c'est la vie! Puis si j'me retrouve ici aujourd'hui, beh c'parce que...TI c'est la vie! ouais je sais j'l'ai déjà dit xD
Darwyn Emingway
the originals  (primes)

the originals
(primes)

Darwyn Emingway
messages : 39
peuple/position : ε EPSILON ( prime )
personnalité : insight
aptitude : hypermnésie
statut civil : relation secrète (ashyll)
occupation : prime + barmaid
clone : situation inconnue (DA370-H00)
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  Empty (#) Re: (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you

  • Message par Darwyn Emingway 04.09.19 17:21
dossier n#009 | NOTES & OBSERVATIONS
I'm losing my mind, Don't leave me behind, We need a bit more time. You don't have to be the brave one every time : I know you wanna make it right. you know I don't want the world to turn without you, or the sun to burn without you.

L'HISTOIRE DE MA VIE
sous-titre parce que j'ai envie
Elle a huit ans, et sa vie est toute tracée, plus tard, elle marchera sur les traces de sa mère. Elle a une vie rêvée, une vie parfaite. Plus tard, elle aussi elle parcourra l'île pour entretenir les installations originaires qui s'y trouvent. elle fera comme sa mère, celle qui fait briller ses yeux. Elle aussi sera intelligente et douée de ses mains. La vie est simple, si simple. Il n'y a besoin de se soucier de rien. Juste de l'école, et des devoirs. Et avec sa mère, les devoirs, c'est presque marrant. La vie est belle, si belle. Puis elle est amusante aussi, la vie. Elle est drôle et pleine de rires enfantins. La vie c'est le cadeau que ses parents lui ont offert. Alors elle l''aime la vie. Simple et jolie, dans leur petite maison jaune qui héberge toute la famille, des grands parents aux petits enfants. Fraîche et pétillante, parce que ils sont heureux, parce qu'ils s'aiment. Parce qu'ils sont fiers. Parce que son frère et sa sœur sont là. Parce qu'elle se sent bien. La vie, elle sera facile, elle n'a qu'à suivre le chemin, et tout ira bien.. Sa vie à elle, ce sera un long fleuve tranquille.Je lève les yeux en entendant la porte. je la regarde. Une silhouette. Ce n'est pourtant pas ma mère. Je fronce les sourcils. Où est-elle? Elle devait rentrer il y a quelques jours déjà, mais mon père m'a dit que finalement elle allait rester un peu plus longtemps sur l'autre île. J'ai trouvé ça louche, mais je n'ai pas posé de questions, si mon père me le dit, c'est que c'est vrai. Puis c'est déjà arrivé quelques fois, qu'elle reste un ou deux jours supplémentaires sur l'autre île. Mais cette fois-ci, mon père a eu l'air préoccupé. Mais je n'ai rien dit. Comme toujours, j'ai hoché la tête et attendu sagement que maman revienne à la maison. Seulement voilà, six jours plus tard, la voici, cette silhouette qui s'approche de nous, de moi, d'adriel, de skye et de notre père. Quand elle pénètre dans la zone lumineuse, je distingue son visage sérieux, sombre. j'avale sa salive. C'est hunter hanswell. Il est là pour nous donner de mauvaises nouvelles. je sens que je ne vais pas du tout apprécier ce qu'il est sur le point de nous annoncer. je prends la main de skye dans la mienne. je sens d'avance qu'elle aura besoin de sa grande sœur, au moins autant que je vais avoir besoin de mon frère qui saisit mon autre main. wren, adriel, darwyn, skye... sara is not coming home tonight. Actually, she never will.. she passed away during her mission on the island. Je serre les mains d'Adriel et skye à leur en broyer les phalanges. Ils font de même. On ne dit rien. On n'a rien à dire. Je me lève, je m'en vais et claque la porte. Je cours à travers le village jusqu'à l'entrée du bunker, je m'enfonce sous terre et m'enferme dans un placard. Le noir, le silence, le vide, l'immobilité. j'aimerais cesser d'exister. je ne veut pas assimiler l'information. je ne peut pas y faire face. La douleur est trop intense, je n'ai qu'une envie : hurler. Ou mourir. Mourir pour la rejoindre. Mourir pour ne plus souffrir. Mourir pour ne pas avoir à subir. Et je rumine en boule dans mon placard. j'entends mon père me parler à travers la porte, mais je n'écoute pas. j'entends adriel murmurer de l'autre côté, mais je n'écoute pas. je ne veux voir personne. Pas même mon frère. Pas même Adri'. Mais il a fini par rentrer, et il est venue s'asseoir à côté de moi. Et il m'a prise dans ses bras. Alors j'ai pris sa main, et je l'ai serrée très fort. j'ai pleuré, il a pleuré. skye nous a rejoint, elle a pleuré aussi. nous avons pleuré pendant des heures en se serrant les uns contre les autres.Tu n'as même pas dix-neuf ans. Tu es jeune. mais je suis certaine de mon choix. Je suis sûre de moi. Je sais que c'est le meilleur choix que j'ai fait. Je sais que c'est une évidence. Je sens que toi et moi, ça durera toujours. je te veux, pour le restant de mes jours, pour le reste de ma vie, pour toujours. jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je ne veux pas avoir à me séparer de toi pendant un seul instant. Tu es ma force et mon soutien. Tu es l'épaule qui me soutient. Tu es tout à mes yeux. Tu représentes mon monde. il n'y a que toi. Il n'y aura jamais que toi. J'en suis sûre. Je ne peux imaginer ma vie autrement. Tu me connais sur le bout des doigts, et je connais chaque grain de sa peau. Il n'y aura pour toujours que ta main dans mes cheveux, que mon corps contre le tien, que tes lèvres caressant les miennes, que nous. nous. Une seule entité pour deux êtres.
Darwyn Emingway
the originals  (primes)

the originals
(primes)

Darwyn Emingway
messages : 39
peuple/position : ε EPSILON ( prime )
personnalité : insight
aptitude : hypermnésie
statut civil : relation secrète (ashyll)
occupation : prime + barmaid
clone : situation inconnue (DA370-H00)
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  Empty (#) Re: (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you

  • Message par DA370-E00 05.09.19 2:10
dossier n#070 | DA370-E00
Cloning is great. if God made the original, then making copies is definitely fine. - lyanna baelys violet emingway

matricule : DA370-E00. nom attribué : emingway prénoms attribués : darwyn baxton shaw nom de l'original : emingway. prénom de l'original : darwyn elton atlas. âge cellulaire : 29 ans. date de création : première création d'enveloppe : mille neuf-cent quatre-vingt-quinze (1995). dernière création d'enveloppe : deux mille quatorze (2014). degrés de ressemblance : 52% niveau de conscience : 2% emploi : membre des forces spéciales de terrigenus. taux d'intégration : 83% talents particuliers : endurance et force supérieure à la moyenne. side-effect : aucune empathie + pertes de mémoire. groupe : thêta (terrigenus). ressemblance : max riemelt.
JE SUIS L'expérienceparticularités
▪ le sujet DA370-E00 ne possède aucun original sur l'île.
▪ DA370-E00 ne possède pas de fonction de vieillissement.
▪ le sujet a été intégré dans huit enveloppes différentes,
calquées sur différents prélèvements d'adn :
I. darwyn baxton ian emingway(1)
a1. 1995 : apparence cinq/six ans.
a2. 1997 : nombreuses modifications (vieillissement).
b1. 1998 : apparence huit/neuf ans.
b2. 1999 : légères modifications de l'enveloppe.
c. 2000 : apparence dix/onze ans.
d1. 2002 : apparence douze/treize ans.
d2. 2004 : modifications et actualisation de l'enveloppe.
II. darwyn baxton ian(1) + darwyn elton atlas emingway(2)
a. 2006 : apparence seize/dix-sept ans.
III. darwyn elton atlas emingway(2)
a. 2008 : apparence dix-huit ans.
b1. 2010 : apparence vingt/vingt-cinq ans.
b2. modifications/réparations de l'enveloppe régulières
c1. 2015 : apparence vingt-cinq/trente ans.
c2. modifications/réparations de l'enveloppe régulières
IV. darwyn elton atlas(2) + darwyn luna echo emingway(3)
a. 2020 : apparence trente/trente-cinq ans. en préparation.

(1) darwyn baxton ian emingway
décédé en 1995 à l'âge de cinq ans.
(2) darwyn elton atlas emingway
'ancêtre', militaire envoyé sur l'île en 1917.
(3) darwyn luna echo emingway
'cousine' éloignée, originaire vivant sur l'île
dont le dossier a été associé à celui de DA370.

observations (extraits du dossier confidentiel)
▪ #01 + le but de la création du sujet DA370-E00 était d'apaiser le chagrin de lyanna baelys violet emingway (directrice administratrice et belle-sœur de la présidente) suite à la perte prématurée de son fils darwyn baxton ian (maladie infantile). l'existence de DA370-E00 devait demeurer temporaire et aider l.emingway à faire son deuil par étapes. néanmoins un attachement profond pour ce 'fils' palliatif, a mené à un nombre considérable de modification de l'enveloppe première, puis à la création de nouvelles enveloppes dans le but de simuler un vieillissement naturel. le sujet DA370-E00 est donc passé par un total de huit enveloppes.
▪ #02 + le sujet DA370-E00 répond au nom qui lui a été donné (darwyn baxton shaw emingway). il ne connait pas son matricule, et ne semble pas se douter de sa situation. il a été élevé comme un enfant ordinaire par une mère, trop attachée à ce fils factice, qui lui a prodigué tout l'amour qu'elle portait à son fils biologique. ainsi le sujet est persuadé d'être le fils biologique, descendant de la famille emingway. la raison évoqué pour ses multiples visites médicales sont simplement le côté sur-protecteur de sa mère. une transition de physique est implanté dans sa mémoire à chaque changement d'enveloppe afin que le sujet ne se pose pas trop de questions.
▪ #03 + le sujet DA370-E00 a été scolarisé en l'an deux-mille (2000) afin d'être par la suite intégré à la société. il a ainsi suivit ses cours dans une école privée de manhattan. sa scolarité n'a duré que six ans. DA370 semble être capable d'enregistrer des informations plus facilement que ne le ferait un être humain. l'implantation de ses souvenirs étant artificielle, sans doute que sa capacité de stockage mémorielle est plus efficace que celle des humains.
▪ #04 + peu après son diplôme, DA370-E00 a dit vouloir rejoindre l'armée. l.emingway a refusé d'envoyer son fils à l'autre bout du monde, et lui a trouvé un poste dans les forces armées de l'agence terrigenus afin de le garder à proximité. son apprentissage a été plus rapide encore que son passage à l'école. sa mémoire kinesthésique plus performante encore que sa mémoire auditive. il devient alors un agent terrigenus, bénéfiçiant de toutes les accréditations nécessaires à son poste au sein de l'entreprise. d'abord garde du corps, puis soldat il semble obéir à tous les ordres sans sourciller et s'exécute quoiqu'il advienne. il semblerait qu'il ait récemment été employé pour des missions confidentielles.
▪ #05 + le suivit psychologique du sujet DA370-E00 ne semble indiquer aucun trouble psychologique lié à sa condition si ce n'est un manque d'empathie qui semble s'accroitre. le docteur X semble penser qu'il ne s'agit que du résultat de son éducation d'enfant unique et roi à qui tout est permis. une nuance a été apportée par le docteur Y, qui soupçonne des comportements psychopathologiques inavoués, refoulés ou enfouis. il s'agirait plutôt d'une réelle insensibilité sentimentale et émotionnelle qui, associée à une absence de remords ou de culpabilité, une indifférence morale et une insouciance pour les règles fixées, établirait plutôt un profil de psychopathe en puissance bien que le sujet DA370-E00 ne soit jamais passé à l'action, et ne semble vouloir aucune mal à autrui. sujet à surveiller
▪ #06 + associé à darwyn luna echo emingway lors du 'sauvetage', elle est en réalité plus une cousine éloignée que la version originale de DA370-E00. toutefois leur adn était proche. ils ont alors été couplés comme étant l'originale et son clone. bien que l'ADN de d.emingway ne soit en aucun cas implanté actuellement dans l'enveloppe de DA370-E00, il est prévu d'associer leur ADN pour la prochaine enveloppe de DA370-E00 prévue pour 2020.

DA370-E00
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

DA370-E00
messages : 20
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : célibataire
occupation : forces spéciales terrigenus
clone : plus ou moins darwyn emingway
niveau : pas de niveau
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  Empty (#) Re: (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you

  • Message par Ashylld Kingsley 05.09.19 21:45
(darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  2756316288 I love you
tellement hâte d'en lire plus, bonne rédac ! et s'tu savais comme t'es moche (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  1531474528
r'bienvenue love ! have fun, toujours chez les jaunes, puis chez les thetards (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  74931775
Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  Empty (#) Re: (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you

  • Message par Darwyn Emingway 06.09.19 20:14
ça y est c'tout fini wify! (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  1232524529
j'suis pas moche, tu l'sais, tu peux pas résister à mes charmes! *out* I love you
Darwyn Emingway
the originals  (primes)

the originals
(primes)

Darwyn Emingway
messages : 39
peuple/position : ε EPSILON ( prime )
personnalité : insight
aptitude : hypermnésie
statut civil : relation secrète (ashyll)
occupation : prime + barmaid
clone : situation inconnue (DA370-H00)
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you  Empty (#) Re: (darwyn) ◈ i don't want the sun to burn without you

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut