Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


I walk through the valley of the shadow of death ϟ May'

I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' Empty (#) I walk through the valley of the shadow of death ϟ May'

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 31.07.19 18:23
dossier n#012 | MAYRON-ELFIN O'HARE
I walk through the valley of the shadow of death. And I fear no evil 'cause I'm blind to it all. And my mind, my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : O'Hare dont le nom est d'origine irlandaise. prénoms : Mayron-Elfin, ça suffit amplement non ? sexe : masculin. né(e) le : 20 aout 1986. à : New-York. nationalité : américaine. taille : 1m85. emploi : Lieutenant au sein de l'United States Marine Corps. rôle : May' est très égoïste, il pense à sa survie avant celle de ses petits camarades. Cependant c'est un très bon chasseur et fait de très bons pièges. Il sait également conserver des armes par rapport à son passé de militaire. orientation : Elfin se considère comme hétérosexuel, dans les faits son orientation sexuelle est plutôt floue. Il peut coucher avec des hommes par envie primitif et les rejeter comme des malpropres parce qu'il n'est pas "une tapette". situation : Célibataire endurcit, la vie de famille ce n'est pas pour lui et encore moins sur une île déserte ! clone : MA213-O03 aptitude : Télépathie. niveau : niveau 3. talent particulier : May' arrive à communiquer avec les morts/esprits. side-effect : Déjà que Elfin a un esprit torturé c'est encore pire depuis qu'il a pris conscience de son aptitude lui fait avoir de nombreuses crises de folie sans compter les nombreux maux de tête. Dans ces moments-là, May' reste plusieurs jours enfermés dans le noir à l'intérieur de sa grotte. Enfin, avec son talent, s'ajoute la possession de son corps par les morts/esprits avec qui il communique ou encore voir des personnes venir le hanter (notamment ceux et celles qu'il a tué à la guerre). groupe : Sigma et rescapé. ressemblance : Ben Barnes. crédits :ultraviolences pour les avatars et tumblr pour les gifs. playlist : Bohemian Rapsody - Queen, Bad Guy - Billie Eilish, Shadowboxer - Good Charlotte
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[X] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[X] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[X] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. On t'annonce qu'il va y avoir du retard sur ton programme, tu…
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[X] fonces demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir un proche et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[X] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Deux jours après ton arrivé quelque part, tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[X] déjà été visité les environs ; t’as même trouvé à manger mais ça tu le diras à personne.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[X] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
Adroit Malin Colérique Téméraire Débrouillard Arrogant Ambitieux Courageux Indépendant
OBSERVATIONS
anecdote 1 Mayron n'a jamais connu son père. Il sait juste qu'il est Irlandais et qu'il était pas mal porté sur l'alcool. C'est en tout cas, ce que sa mère lui a dit ou l’assistante sociale, il ne se souvient plus. anecdote 2 May' ne se souvient quasiment plus de sa mère également. Il a des brides de souvenirs la concernant comme le fait qu'elle ne lui paraissait pas si jolie à cause des drogues qu'elle prenait. Tous les enfants trouvent belle leurs mères, pas lui. Il se souvient s'être plusieurs fois caché dans un placard pendant que sa mère criait et sautait sur le lit avec différents hommes. May' pensait qu'on lui voulait du mal, mais sa mère lui disait le contraire, elle ne faisait que de "sauter sur le lit comme un trampoline". Parmi ces hommes, Elfin a toujours pensé que l'un d'eux était son père. Autre souvenir en mémoire : le manque de jouets et le ventre qui gargouille. anecdote 3 La dernière fois qu'il a vu sa mère c'était lors de son sixième anniversaire. La droguée souhaitait offrir un cadeau à son fils pour fêter l'occasion. Elle lui avait demandé de rester assis sur un banc de Central Park tandis qu'elle était aller rejoindre un autre de ces inconnus. "Ne t'en fais pas je reviens trésor, je fais ça pour ton cadeau, tu sais la belle voiture que tu veux tant !". Il avait attendu toute la journée sans bouger d'un pouce. La faim, la peur et la fatigue l'empêchaient de partir. Il avait peur que s'il partait ne serait-ce que pour observer le paysage, il risquait de la louper...Central Park c'est grand...C'est un couple de joggeurs qui a donné l'alerte. Ils faisaient leur footing deux fois par jour. Une fois le matin et une fois en début de soirée. Le couple avait été choqués de voir que le petit garçon n'avait pas bougé. Tout s'enchaina très vite, c'est comme ça qu'il pu monter pour la première fois de sa vie dans une voiture de police.anecdote 4 Mayron a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 13 ans. Ne trouvant aucune famille d'accueil, il fut transféré dans un foyer pour adolescents sans familles et en difficultés, détenu par des religieuses. May' a subit des attouchements à l'âge de 15 ans par un autre adolescent âgé de 17 ans. Il a fini par se défendre quelques mois plus tard en le tabassant quasiment à mort avec le pied d'une chaise qu'il avait cassé. Elfin fut puni par les religieuses par des travaux forcés, préférant ne jamais raconter les raisons de son acte. D'ailleurs, il n'en a jamais parlé à personne, pas même lors de ses cours de catéchisme. anecdote 5 C'est la venue d'anciens vétérans au foyer qui a donné envie à May' d'entrer dans l'armée. Ils lui ont transmis cet amour pour la patrie et surtout de faire quelque chose de sa vie. A l'âge de 17 ans, il décida alors de s'enrôler dans l'armée. Il opta pour être dans United States Marine Corps. anecdote 6 May' n'a jamais été autant heureux de toute sa vie autre part que dans l'armée. Pour la première fois de sa vie il avait une famille, ses frères d'armes et se sentait important. Il avait fait quelque chose de sa vie. Bien évidemment, ce n'était pas rose tous les jours, il lui arrivait de perdre sous ses yeux ses frères ou encore lors de morts d'innocents. Elfin a fait l’Afghanistan et l'Irak. Il détient le grade de Lieutenant. anecdote 7 May' n'a jamais connu le grand amour. En revanche, il a eu de nombreuses conquêtes féminines. Il sait qu'il doit son succès à sa belle gueule et en a toujours profité. anecdote 8 Elfin a fait partie du projet Triton qui avait pour mission de récupérer des otages. Dans les faits ce fut un guet-apens et une vraie tuerie. O'Hare fit partie des rares survivants. Peu de temps après, il fut contraint de force de prendre une permission. Il retourna aux États-Unis et plus précisément à New-York. Il ne devait en rien parler de cet échec. May' eut du mal à apprécier sa permission. N'ayant aucune famille et seulement un appartement qu'il connaissait à peine à cause de son absence, Mayron le vécu très mal. Il s'ennuyait, ne dormait que très peu à cause des conséquences de la guerre, se sentait inutile etc. Elfin commença à boire et fréquenter d'anciens vétérans. Il ne lui tardait que d'une chose c'était de retourner sur le terrain.anecdote 9 Il a pris l'avion 603 en direction de Sydney suite à un pari. Une fille qu'il avait rencontré dans un bar, pétillante et plein de vie a tout de suite sympathisé avec lui et plus si affinités. La jeune femme voyant dans la détresse qu'il était, lui proposa sur un coup de tête de faire un pari : celui de prendre ensemble une destination ensemble et y aller sans se retourner. Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu ce crash...il n'a pas revu la jeune femme depuis. anecdote 10L'ile n'a pas arrangé Mayron-Elfin. Son âme est toujours aussi torturé, tourmenté et il s'est isolé construisant ainsi sa propre carapace. Cette haine pour la vie a explosé lors du crash. Depuis, il a décidé de ne plus rien attendre de cette dernière, de ne plus respecter les règles, d'être égoïste et survivre. May' a atterrit dans la partie Nord de l'île.

KABOOM est caché derrière l'écran. Hey moi c'est Kaboom sur internet et en irl Tiphaine I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 3462736971 . J'ai 27 ans et ça doit faire 13/14 ans que je fais du rpg, c'est une véritable passion, je crois que le jour où je serai contraint de m'arrêter me rendra mal, enfin on y est pas encore je ne suis pas une momie après tout :P I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 86081168 Sinon je suis de Marseille et surveillante en attendant un jour de réussir le concours pour devenir prof' d'Histoire-Géographie ou prof' en lycée pro' en Lettres et Histoire-Géographie. J'ai un chien que j'aime plus que tout, il s'appelle Machico et c'est un Podengo Portugais I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1432750296 et enfin je suis une grande fana de séries ! si je ne rp pas, j'en visionne à fond ! ah et je suis fana de Marvel aussi ! voilà pour ma petite biographie rapide :P Sachez que je serai là pour vous en cas de besoin sur TI I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 80089191 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1960778518
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' Empty (#) Re: I walk through the valley of the shadow of death ϟ May'

  • Message par MA213-O03 31.07.19 18:56
dossier n#013 | MA213-O03
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

matricule : MA213-O03. nom de l'original : O'Hare. prénom de l'original : Mayron-Elfin. âge cellulaire : 33 ans. date de création : Juillet 2019. degrés de ressemblance : 100% physiquement, 75% niveau caractère. niveau de conscience : Il ignore tout des clones si ce n'est qu'il a pour mission de les traquer. Il n'a jamais douté une seule seconde faire partie de l'un d'entre eux. emploi : Ancien lieutenant dans l'United States Marine Corps, il a été remercié par une retraite anticipée suite au crash. Cependant, l'Institut Terrigenus Inc. lui a offert un travail en or : celui de faire partie de leur milice à la recherche et la traque des insurgés. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il traque les siens et qu'il fait partie de cette expérience. Sa promotion au sein de l'Institut n'est pas laissé au hasard. taux d'intégration : 60% dans la mesure où il a dû mal à se remettre du faux crash et des souvenirs de sa vie d'avant, enfin des souvenirs qui lui ont été implanté. En revanche, c'est 100% au sein de Terrigenus, car comme son original, MA213-O03 a vu dans son travail, un moyen d'exister, d'être important dans sa vie.aptitude : télépathie, mais de niveau 1. Il n'a pas conscience pour le moment d'en avoir une. talents particuliers : Aucun. side-effect : Lorsque son aptitude apparait, MA213-O03 a des migraines, son système surchauffe et il a l'impression d'halluciner.

JE SUIS L'expérience
sous-titre parce que j'ai envie
les différences L'original et le clone se ressemblent comme deux gouttes d'eau, peut-être parce que la personne en charge de sa création physique a voulu garder sa jolie bouille. Côté personnalité, MA213-O03 garde le côté combatif et ambitieux de l'original, ses expériences/formation au sein de la Marine Corps. En revanche, MA213 est plus positif, mais beaucoup plus fragile aussi. Le clone est plus sociable et souriant. MA213-O03 n'a pas conscience d'être un clone et encore moins d'être la marionnette de l'Institut Terrigenus Inc. May' clone pense avoir survécu au crash et avoir été sauvé. Il se souvient parfaitement de ses moments lorsqu'il était à l'armée, en revanche concernant sa mère et le foyer, il n'a que des brides de souvenirs. May' met ses trous noirs sur le compte des traumatismes, une protection de la part de son inconscient. N'ayant pas de famille comme son original et s'étant fait mettre à une retraite anticipée par l'armée comme un mal propre, il voit très vite Terrigenus comme une seconde famille. Tout comme le vrai Mayron, MA213-O03 a trouvé une raison de vivre grâce à son travail. Être dans la milice lui rappelle l'armée. Il est chargé de traquer les insurgés et ne les porte pas dans son cœur. Pour lui, les clones défaillants vont entrainer la perte de l'humanité. MA213-O03 ignore être une expérience, une marionnette de Terrigenus. Il sert de test à la création d'une potentielle armée de clone, à l'évaluation d'un clone à suivre les ordres et à s'adapter au monde qui l'entoure. Bien évidemment, il sert à plein d'autres tests de ce genre puisqu'il participe assidument aux consultations obligatoires.
MA213-O03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

MA213-O03
messages : 17
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : célibataire.
occupation : Membre de la Milice au sein de L'Intitut Terrigenus Inc. en charge de la traque des insurgés.
clone : Mayron-Elfin O'Hare
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' Empty (#) Re: I walk through the valley of the shadow of death ϟ May'

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 31.07.19 19:09
+1 si jamais I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1319218287
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' Empty (#) Re: I walk through the valley of the shadow of death ϟ May'

  • Message par Eulæn-Petya Delzrov 01.08.19 3:50
potiiiii I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 2213467674 welcome officiellement I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 968454516
hâte de voir ce que tu prépares, et réserve-moi des trucs de feu, notamment un lien eula/ma213 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1828038510 courage pour ta fichette I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1136427075
Eulæn-Petya Delzrov
the terrigeni agents  (continent)

the terrigeni agents
(continent)

Eulæn-Petya Delzrov
messages : 98
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : elle.
occupation : agent terrigeni (étude et surveillance des clones).
clone : il y travaille justement.
niveau : pas de niveau
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' Empty (#) Re: I walk through the valley of the shadow of death ϟ May'

  • Message par MA213-O03 09.08.19 16:45
CITROUILLLEEEEEEEEEEEE, merciiii I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1615138393 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1206588606 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 2841058950
J'ai officiellement terminé ma fiche I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1960778518 et carrément pour le lien Eula/Ma213 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1615138393 j'ai vu ce que tu as posté dans la partie staff à ce sujet, je vais y répondre I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 80089191
MA213-O03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

MA213-O03
messages : 17
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : célibataire.
occupation : Membre de la Milice au sein de L'Intitut Terrigenus Inc. en charge de la traque des insurgés.
clone : Mayron-Elfin O'Hare
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' Empty (#) Re: I walk through the valley of the shadow of death ϟ May'

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 09.08.19 16:54
Un bonhomme sexy et torturé à sauver ! I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 3453379829 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 3453379829 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 3453379829 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 3453379829 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 3453379829 Non je plaisante je vais te laisser le torturer un moment quand même I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 2575941574 Welcome et j'espère qu'on trouvera l'occasion de RP et de créer un lien I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1432750296
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' Empty (#) Re: I walk through the valley of the shadow of death ϟ May'

  • Message par MA213-O03 09.08.19 17:42
Hey merci et avec plaisir Llay't c'est quand tu veux I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 1615138393 I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' 2841058950
MA213-O03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

MA213-O03
messages : 17
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : célibataire.
occupation : Membre de la Milice au sein de L'Intitut Terrigenus Inc. en charge de la traque des insurgés.
clone : Mayron-Elfin O'Hare
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

I walk through the valley of the shadow of death ϟ May' Empty (#) Re: I walk through the valley of the shadow of death ϟ May'

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut