Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Llay't Sonhai-fiksa

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 04.08.19 16:23
dossier n#030| Llay't Sonhai-fiksa
Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : sonhai-fiksa prénoms : Llay't sexe : Féminin né(e) le : 04/08/1986 à : dans la tribu Sonhai-kru nationalité : Amazone taille : 1m61 emploi : guérisseuse clan : Sonhai'Kru orientation : hétérosexuellesituation : célibataire clone : non aptitude : guérison niveau : confirmé talent particulier : Empathie (maux de l'âme) side-effect : guérir est douloureux et épuisant, elle "donne sa force" à l'autre pour accélérer un processus naturel, il faut donc beaucoup d'énergie et elle ressent toute la guérison et les douleurs qui l'accompagnent, en plus intense. Elle ne peut se soigner elle-même, également. Par ailleurs à force d'user de son don elle a développé une forme de migraine latente qui ne la laisse que rarement tranquille, toutefois elle s'y est habituée et vit avec à sa façon. groupe : Amazone ressemblance : Lindsey Stirling crédits :elleanys et merles sur bazzaart playlist : Lindsey stirling
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[X] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.

Techniquement, les 4, selon les périodes, très vivante et lumineuse, comme son nom l'y prédestinait, Llay't aime rêver un monde différent mais aime tout autant découvrir le monde réel autour d'elle.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.

Celle qui viendra vous consoler, vous épauler ou vous faire rire, selon ce dont vous avez besoin.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[X] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.

Pleine de vie et d'énergie elle peut parfois s'emballer et partir dans plusieurs directions à la fois, mais elle est aussi devenue plus raisonnable avec l'âge et apprends, lentement, à réfléchir un peu avant d'agir (des fois)
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?

(Je ne crois pas l'avoir regardé jusqu'au bout cette série :) )
5. On t'annonce qu'il va y avoir du retard sur ton programme, tu…
[X] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir un proche et lui faire la conversation.

Llay't n'a pas de difficulté à s'occuper l'esprit, elle ne s'ennuie jamais, attendre n'est donc pas un souci pour elle.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[X] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.

Extravertie, curieuse, mais surtout elle-même.
7. Deux jours après ton arrivé quelque part, tu as…
[X] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] déjà été visité les environs ; t’as même trouvé à manger mais ça tu le diras à personne.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.

Techniquement étant une amazone elle était un peu jeune pour se rendre utile 2 jours après son arrivée, mais dans le cas contraire, elle se serait préoccupée des autres avant de se préoccuper d'elle-même.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[X] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

C'est après tout son rôle en tant que guérisseuse, sans compter que c'est ce qu'elle préfère dans sa journée malgré ce que ça lui coûte.

DéDUCTIONS
Pleine d'énergie Souriante Tête en l'air Hyperactive Généreuse maladroite Soucieuse des autres gentille naïve
OBSERVATIONS
anecdote 1 Llay't est très croyante, pour elle son don vient de Skai'Hayon, elle n'utilise donc son don que quand la guérison naturelle serait trop longue/complexe/dangereuse/impossible. Car le Dieu de la sagesse ne lui a pas donné ce don pour être fainéante. Elle connait donc les simples et les remèdes "classiques". anecdote 2 Avant même de connaitre l'Haken, qui a failli la tuer, elle savait qu'elle voudrait devenir une guérisseuse, elle avait déjà demandé à être formée en ce sens. anecdote 3 Son haken a duré des jours et l'a laissée très affaiblie, ses parents craignant pour sa vie. Dans le délire de la fièvre elle est persuadée d'avoir été visitée par Skai'Hayon anecdote 4 Elle n'a parlé à personne de ses migraines, qui se font pourtant plus présentes à mesure qu'elle use de son don. anecdote 5 Bravant les interdits elle a soigné une rescapée peu après le crash, mais cette dernière étant alors évanouie elle ne s'en souvient probablement pas. anecdote 6 Douce et aimable elle a eu des aventures malheureuses avec les hommes et ne cherche plus de compagnon, se sentant fort bien dans le célibat. anecdote 7 Il lui arrive de soigner et d'héberger des animaux sauvages avant de les remettre en liberté. anecdote 8 Elle cultive elle-même (avec un peu d'aide quand la fatigue ou la douleur se font trop fortes) son petit jardin de simples et de plantes médicinales anecdote 9 Elle s'appelle Llay't car elle est née durant une journée particulièrement ensoleillée d'été, la lumière ce jour là était magnifique et a inspiré son nom. anecdote 10 Artiste dans l'âme Llay't chante, danse, dessine, avec un talent tout relatif mais un plaisir visible.

PSEUDO est caché derrière l'écran. Hello, ici Llariarith, j'avais participé à l'aventure TI autrefois et quand facebook m'a dit que vous reveniez j'ai pensé qu'il fallait que je vienne vous embêter. Si j'ai eu autrefois un rythme de RP effréné ce n'est plus le cas, je tâcherais toutefois de répondre régulièrement Llay't Sonhai-fiksa 2575941574
Prof de math dans la vraie vie je suis une fan inconditionnelle de séries diverses et variées (nulles ou non) et de RP, souvent avec des persos mimi comme peut l'être Llay't, j'ai du mal à jouer des personnages plus sombres ou torturés ou méchants, cela ne me correspond pas ;)

Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 04.08.19 16:58
dossier n#030 | NOTES & OBSERVATIONS
It's a funny thing about life, once you begin to take note of the things you are grateful for, you begin to lose sight of the things that you lack.


Dossier
Llay't Sonhai-Fiksa

Éléments reconstitués par recoupement d'informations et observation du sujet.

Naissance un 4 août au matin, le soleil est levé mais éclaire l'horizon d'un or ambré qui émerveille ses parents, elle se prénomme donc "Light".

Enfance banale, mère guérisseuse mais qui n'utilise pas son don, elle lui apprendra les remèdes simples. Père agriculteur qui lui apprendra à vivre de la terre.
Fille unique malgré les essais. Plusieurs fausses couches.

Présomption : effet secondaire du don de la mère

Haken tardif et difficile, la fièvre dure plus longtemps que d'habitude, monte trop haut, l'adolescente, alors âgée de 12 ans, est crue perdue. Contre toute attente ses symptômes disparaissent sans prévenir, d'un seul coup. Sans doute un effet de son don. Elle vit et semble en pleine forme malgré son état critique quelques minutes plus tôt. Marque inconnue.

Présomption : l'adolescente semble plus discrète, moins à l'aise en plein jour ou dans le brouhaha d'une fête. Se masse les tempes. Migraines ?

Elle développe son don et devient guérisseuse attitrée de la tribu, sa mère continue de participer avec des simples jusqu'à ce que Llay't soit autonome, vers ses 20 ans.
Le don est utilisé avec parcimonie, uniquement dans les cas où c'est absolument nécessaire.

Présomption : Quand elle soigne son visage semble exprimer la douleur,et elle est ensuite alitée plusieurs heures voire jours. Effet secondaire des nano ?

Crée un jardin pour ses plantes médicinales, un enclos pour les animaux blessés qu'elle ramène.

Peu de relations amoureuses, deux ou trois jeunes hommes qui semblent la décevoir, célibataire depuis longtemps elle ne semble pas chercher la séduction.

A été vue soignant une rescapée juste après le crash. Ne l'a pas revu depuis à notre connaissance.

Présomption : Curieuse mais naïve. Pourrait se révéler utile en cas d'accident sur l'île

Vit près de chez ses parents, très liée avec eux, avec l'ensemble de sa tribu.
Présomption : Source d'informations utiles

Semble très à l'écoute des gens et de leurs difficultés, a toujours le sourire et de l'énergie à revendre.

Prie énormément, surtout Skai'Hayon. Cette religion n'a pas de sens pour nous mais semble lui importer énormément.

Soigne les animaux blessés qu'elle rencontre en forêt où elle va souvent afin de récolter des plantes ou d'enrichir son jardin. A soigné ainsi à notre connaissance plusieurs lapins, un cerf, quelques oiseaux tombés du nid et des reptiles. Ne semble pas effrayée/dégoutée par les araignées, insectes, serpents ou autres créatures souvent mal vues.


Conclusion :
Atout potentiel.
Risque : aucun.
Intérêt potentiel : source d'information - Cobaye temporaire. - sa disparition serait remarquée-


Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Lizadorah Lewiston 04.08.19 20:31
une membre des protecteurs de l'île Llay't Sonhai-fiksa 74931775
et j'aime ce choix d'avatar ! puis l'prénom Llay't Sonhai-fiksa 4105859050
tout est en adéquation, le pouvoir, la personnalité, le clan, la bouille, top Llay't Sonhai-fiksa 1574487827
(r')bienvenue sur TI bichette. et j'te prévalide, n'hésite pas à me dire si tu as bien tout fini pour que je te délivre ta validation définitive Llay't Sonhai-fiksa 1960778518

TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : insight (perspicacité).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en mental
    + 25pts en entente
    ton peuple t'accorde :
    + 100pts à répartir
    ton âge t'ajoute :
    + 75pts à répartir

Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 04.08.19 20:40
Merci Llay't Sonhai-fiksa 2575941574 Llay't Sonhai-fiksa 2575941574 Llay't Sonhai-fiksa 2575941574 Je vais me motiver à lui écrire une mini histoire ;) manière de dire.

EDIT : c'est fait et j'ai distribué mes points aussi en espérant ne pas m'être trompée :D
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Ashylld Kingsley 04.08.19 21:51
rah elle est parfaite ton histoire au final I love you
et les points parfaits aussi Llay't Sonhai-fiksa 1056412696
excellent du coup, j'ai plus qu'à te valider Llay't Sonhai-fiksa 2720430568
très bon jeu sur l'île et parmi les amaz', llay' Llay't Sonhai-fiksa 2719914239

FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération ! puisse la survie t'être favorable ♥
commentaires : FIRST VALIDÉE, championne Llay't Sonhai-fiksa 74931775 j'aime comment tu as su t’approprier tout ça et j'espère que l'aventure vaudra le coup, hâte que l'ouverture ait officiellement lieu, et j'te souhaite plein de rps palpitants Llay't Sonhai-fiksa 1136427075
Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 04.08.19 22:01
Merci ! Llay't Sonhai-fiksa 1432750296 Llay't Sonhai-fiksa 1432750296 Llay't Sonhai-fiksa 1432750296 Llay't Sonhai-fiksa 1432750296 Llay't Sonhai-fiksa 1432750296 Llay't Sonhai-fiksa 1950830989 Je suis la première ? La classe ! Llay't Sonhai-fiksa 80089191 Llay't Sonhai-fiksa 2485386022 Llay't Sonhai-fiksa 2485386022 Llay't Sonhai-fiksa 2820817028

Je vais de ce pas m'enregistrer et faire la fiche de dossier perso et puis je regarderais tout le reste ! Contente d'être de nouveau parmi vous !
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 04.08.19 22:12
j'te souhaite la bienvenue parmi nous! Llay't Sonhai-fiksa 1960778518 #teamamazones
j'adoooore c'personnage, va absolument falloir qu'on s'trouve un p'tit lien Llay't Sonhai-fiksa 74931775

félicitation pour ta validation! Llay't Sonhai-fiksa 2422280820
j'te souhaite de vivre des tonnes d'aventures extraordinaires sur notre île! Llay't Sonhai-fiksa 3352770984
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 04.08.19 22:16
Je suis sure qu'on peut trouver un truc, une gentille guérisseuse a toujours besoin d'une intrépide et inversement Llay't Sonhai-fiksa 1432750296
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Noalah Lewiston 07.08.19 10:59
    à mon tour de venir te souhaiter la bienvenue Llay't Sonhai-fiksa 1615138393 et on va se trouver un lien super cool ; en attendant j'te souhaite un bon jeu sur l'île ! Llay't Sonhai-fiksa 3462736971
Noalah Lewiston
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Noalah Lewiston
messages : 59
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : empathy
aptitude : guérison
statut civil : Célibataire.
occupation : médecin de l'île.
clone : NO114B01
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 07.08.19 11:04
Merci Llay't Sonhai-fiksa 3462736971 et oui, je suis sure qu'on trouvera un truc Llay't Sonhai-fiksa 1615138393
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 07.08.19 23:26
Hey Re-Bienvenuuuuue Llay't Sonhai-fiksa 3458442440 Llay't Sonhai-fiksa 1933055700 Llay't Sonhai-fiksa 1615138393
En lisant ta fiche et en voyant TI autrefois + prof' de maths = j'me rappelle de toi Llay't Sonhai-fiksa 1206588606 (c'est Evan/Avery)
C'est génial de te revoir parmi nous Llay't Sonhai-fiksa 1960778518 puis cette amazone Llay't Sonhai-fiksa 1432750296 , rien que pour ça j'ai hâte d'avoir un lien avec toi, enfin si tu veux de moi bien sur Llay't Sonhai-fiksa 2841058950
Encore bienvenue chez toi Llay't Sonhai-fiksa 1960778518
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 08.08.19 8:00
Llay't Sonhai-fiksa 1136427075 bien sur que je veux un lien !
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Llay't Sonhai-fiksa Empty (#) Re: Llay't Sonhai-fiksa

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut