Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

  • Notos, sud d'hydra.

    • Sur la côte, à l'abris des regards, le crique est un petit coin de paradis entre deux falaises, aux eaux turquoise et sable fin. Plus enfoncé dans les terres, mystérieux, l'étang est un endroit plus brut, plus sauvage, un lieu plus frais, verdoyant. Ce dernier a une eau suffisamment claire, et surtout non-salée, pour pouvoir s'y baigner tranquillement.

    • Il faut bien se nourrir depuis toutes ces années, et l'Hydre s'est bien développée pour ça. Malgré que ce soit dans un climat tropical, toutes les ressources ont été mises en oeuvre pour faire pousser de la nourriture, et ainsi l'îlot possède pleins d'espaces privilégiés, des potagers, des serres, des champs, des plantations... De nombreux habitants de l'Hydre participent un peu chaque jour à récolter ces petits trésors.

    • L'air de rien, les habitants de l'Hydre reste une communauté très soudée. Et cet endroit, au coeur du village, est un peu leur salle polyvalente, leur salle des fêtes, leur salle de concertation. La plupart du temps, cette vaste pièce est le QG de la brigade, qui vient s'y entraîner quotidiennement, grâce aux équipements de combats mis à disposition. Enfin, des grands repas d'ambiance festive, aux réunions majeures de consultation, de vote et de décision, il n'est pas difficile de peupler ce large endroit multi-usages, qui reflète toute la vie et la force de conviction des originaires.

    • Ce n’est pas parce qu’on se trouve sur une île qu’on ne peut pas profiter de soins lorsqu’on en a besoin. L’infirmerie de l’Hydre est relativement bien conçue, et elle comporte encore des trésors inestimables, allant des banals analgésiques aux médicaments les plus puissants. Il est possible de s’y faire soigner pour à peu près tout, le centre possède même il bloque opératoire parfaitement équipé et stérile. Mais attention, pas question d’utiliser ces ressources pour n’importe quoi.

    • Petites maisons en bois, avec tout le confort d'une vraie habitation. Ces maisonnettes pleines de charmes font partie de ces choses qui rendent l'Hydre si proche de la civilisation du continent. Une porte d'entrée, des petites fenêtres, des rideaux à dentelle, une kitchenette, une salle d'eau, un lit douillet, ça a bien de quoi faire des envieux.
    • Notos, sud d'hydra. R77cYRKW_o
      oh, the habits o...
      08.09.19 23:37
      Darwyn Emingway Voir le dernier message



    • commencé par
      The Island
    • Notos, sud d'hydra. Ellaen10
      31.10.19 18:04
      Llay't Sonhai-Fiksa Voir le dernier message