Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Aelys Sonhai-Shakin 09.08.19 16:01
dossier n#000 | AELYS SONHAI-SHAKIN
Welcome to the wonderful world of not knowing what the hell is going on

PASSEPORT
informations personnelles

nom : Skaifai-Skakim. prénoms : Aelys. sexe : Féminin. né(e) le : 16.12.1990 à : Sud de l'ïle. nationalité : aucune nationalité connue, Aelys est née et a toujours vécu sur l'île. taille : 1m56. emploi : Aelys n'a pas de rôle définie au sein du camp. Elle peut aider les guérisseurs, participer à la chasse ou aider à la cueillette. clan : Aelys appartient au clan des amazones et plus particulièrement à la tribu des Sonhaii'Kru orientation : Aelys est hétérosexuelle. situation : Elle est célibataire. clone : non connu. aptitude : Pyrokinesie. Aelys peut manipuler ou créer le feu niveau : niveau expert. talent particulier : Le feu n'a aucune influence sur Aelys, elle peut s'embraser totalement sans risque à court terme. Aelys peut créer le feu d'un simple claquement de doigt, cela peut aller d'une simple étincelle à un véritable incendie. side-effect : Sur le long terme, Aelys doit régulièrement s’immerger dans l'eau, car son corps, en créant du feu, perd une grande quantité d'eau. Elle doit donc veiller à ne pas finir aussi déséchée qu'une vieille chaussette. Lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions, sous le coup de la colère ou de la passion par exemple, son corps devient si brûlant qu'elle peut blesser involontairement une autre personne par simple contact. groupe : Les amazones. ressemblance : Emilia Clarke. crédits : Bazart ou tumblr. playlist : En ce moment, ce sont plutôt les musiques de films ou de série, style celles de GOT...
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[x] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[x] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[x] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[x] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[x] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[x] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
Courageuse Têtue Aventurière Impulsive Discrète Froide Solitaire Indépendante Habile
OBSERVATIONS
Curieuse Aelys s'est toujours posée énormément de questions sur leur passé, la manière dont ils sont arrivés ici, la plupart du temps sans réponse malheureusement. Il n'est pas rare de la voir rôder autour de la grande épave de l'avion qui la fascine tant. Endeuillée Aelys avait une sœur jumelle qui est morte lors de la grande fièvre. Sa mère est morte en les mettant au monde et son père est décédé lors d'une partie de chasse. Multi-rôle Aelys n'a pas de rôle particulier au sein du camp. Elle va là où elle peut être la plus utile. Elle peut donc former des plus jeunes au combat, aider des guérisseuses ou se rendre utile à la chasse. Tir à l'arc De part sa petite taille et son poids plume, Aelys est loin d’excellée au corps à corps. Elle préfère le combat "de loin" et excelle au tir à l'arc, c'est d'ailleurs un talent utile à la chasse. Vilain petit canard c'est souvent l'impression qu'Aelys a à propos de sa tribu. Ils sont souvent agressifs, cherche la bagarre, le pouvoir, alors qu'elle, elle aspire juste à vivre tranquillement.

Katouune est cachée derrière l'écran. Hello ! Moi c'est Katouune, j'ai 30 ans. J'ai bien connu The Island puisque j'étais une des fondatrices à l'époque (Kate Weaver entre autre) et je suis ravie que vous ayez relancé le forum ! ça rappelle pas mal de souvenirs et ça fait plaisir de revoir des p'tites têtes connues à l'époque ! J'ai fait du rpg pendant pas mal d'années. Je suis forcément un peu moins disponible qu'autrefois puisque je suis devenue maman deux fois, mais je peux répondre très régulièrement, plusieurs fois dans la semaine !
Aelys Sonhai-Shakin
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Aelys Sonhai-Shakin
messages : 11
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : integrity
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Celibataire
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Aelys Sonhai-Shakin 09.08.19 16:03
dossier n#000 | NOTES & OBSERVATIONS
Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude…


L'HISTOIRE DE MA VIE
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Aelys est née au nord de l'île par un froid matin du mois de décembre, au sein du clan Skaifai'kru, tout comme sa sœur jumelle Tïlda. Sa mère, affaiblie par sa grossesse gémellaire, n'a pas survécu à l'accouchement et est morte quelques jours après leur naissance d'une septicémie. Ce fut un terrible choc pour son père. Il eut tout de suite beaucoup de mal à s'occuper de ses filles, les considérant comme responsable de la mort de leur mère et laissant les autres amazones les nourrir et veiller sur elles. Il s'est complètement renfermé sur lui-même, cherchant du réconfort dans la chasse et dans d'autres occupations l'amenant à s'éloigner le plus souvent possible de leur camp. Les deux petites filles ont donc trouvé au sein du camp d'autres figures d'attachement et ont créé toutes deux un lien indéfectible.

Aelys a donc grandi avec un père souvent absent. Lorsqu'il était là, elle cherchait toujours son approbation, un signe de sa part pouvant lui montrer qu'il l'estimait et l'aimait alors que sa sœur jumelle s'en fichait bien. Tïlda était la plus intrépide des deux, la plus sociable et certainement la plus courageuse. Aelys était plus timide, plus renfermée et se cachait souvent derrière sa sœur jumelle. Les signes d'affection de son père étaient inexistants, mais petit à petit, c'est Tïlda qui attira l'attention de son père. Elle ressemblait tant à sa mère, il était difficile de lui résister. Au sein du camp, tout le monde appréciait la petite fille, mais cela ne dérangeait pas Aelys. Vivre dans l'ombre de sa soeur lui allait très bien. Elles ont toujours été très fusionnelles, ne se quittant que rarement.

Lorsque la Hacken les a touché toutes deux en même temps, Tïlda n'a pas survécu. Comme beaucoup des enfants des amazones, la fièvre était trop intense, trop forte et les guérisseuses ne sont pas parvenues à la sauver. Ce jour-là, la vie d'Aelys a été complètement chamboulé. Elle s'est réfugiée dans un silence et une solitude. Plus rien ne semblait l'affecter. Son père est mort quelques mois après le décès de sa sœur au cours d'une partie de chasse. Aelys était donc désormais orpheline. A ce moment-là, la jeune adolescente a voulu quitter son clan, cet endroit qui lui rapellait sans cesse sa soeur. C'est le clan des Sonhai'Kru qui l'a recueilli. Elle se retrouve davantage dans ce clan où la bienveillance règne.

La grande fièvre a également dévoiler une aptitude : la pyrokinésie. Au début, ce pouvoir l'a effrayée car il dépassait totalement son contrôle. Combien de fois s'est-elle réveillée d'un cauchemar, se rendant compte qu'elle avait mis le feu aux murs autour d'elle ? Puis, petit à petit, à force d'entrainement, elle a réussi à maîtriser son don. La mort de sa sœur jumelle, elle l'a surmonté grâce à ça. C'était son but : la rendre fière où qu'elle soit. Son pouvoir elle a réussi à en faire une force.

Les années ont passé, peu à peu, le traumatisme et la douleur de la perte de sa sœur s'éloignent. Elle aura toujours ce manque, ce sentiment de ne pas être complète, mais elle réussit à vivre. Aujourd'hui, Aelys se rend utile là où elle pense l'être. Elle refuse d'avoir un rôle précis, tantôt apprentie guérisseuse, tantôt chasseuse, elle aime cette liberté et le fait de ne pas être cantonnée à un rôle en particulier. Elle est acceptée au sein de sa tribu même s'il est vrai, qu'à certains moments, sa tribu d'origine lui manque un peu.
.

Aelys Sonhai-Shakin
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Aelys Sonhai-Shakin
messages : 11
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : integrity
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Celibataire
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Molly Barnes 09.08.19 16:22
Preum's Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3105128418
KAAAAAATTOUNETTTEEEEEEEEE Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1755455059 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1232524529 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1432750296
Ça fait bizarre de te dire ça, mais rebienvenue chez toi quand même Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2935047778 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2719914239 Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage, et de trouver un lien ensemble I love you En tout cas, j'adore le choix d'Emilia, et je suis trop contente de te revoir aussi ici Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3078963699 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3413703734
Molly Barnes
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Molly Barnes
messages : 7
peuple/position : Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; OnUwPgv
personnalité : Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; OnUwPgv
aptitude : Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; OnUwPgv
statut civil : initialement mariée, union séparée par le crash sur l'île, et une troisième roue au carrosse.
occupation : rescapée indispensable, anciennement chercheuse sur une thèse d'ethnologie.
clone : MO135-B03
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 29/09/1993
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Charlie-Jax Delzrov 09.08.19 16:22
deuz'

omg! omg! omg! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2761771080 KATOUUUUNE! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2820817028 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 496300861 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2935047778 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2910628952
r'bienvenue chez toi! j'suis ravie de te voir re-débarquer par ici! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 410292177
hâte de voir ce que tu comptes faire de cette amazone trop mignonne!
j'veux en savoir plus!! et bon courage pour la rédaction de ta fichette!
Charlie-Jax Delzrov
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Charlie-Jax Delzrov
messages : 80
peuple/position : ς SIGMA (survivants)
personnalité : empathy
aptitude : perception
statut civil : éternelle célibataire
occupation : je sais pas
clone : CH106 - charlie-jax delford
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 09.08.19 16:33
Welcome (back semble-t-il) Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2575941574
Hâte de découvrir ce perso et de RP ensemble, ta blondinette et ma brunette ça fera un joli duo Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1136427075
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 12.08.19 14:51
Katouuuuuuuuunette Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1206588606 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1950830989 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1432750296 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3648556371 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1960778518 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2719914239 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 410292177
C'est juste génial de te revoir ici Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2841058950 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1933055700 je suis trop contente, c'est juste powaah Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2881838990 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3458442440
Garde-moi un p'tit lien en réserve hein Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1933055700
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Loe nahele patterson 12.08.19 20:41
ohmygod-ohmygod

i love you already. *remet un peu de ciment sur son coeur de pierre.
re-bienvenue kate, on s'est pas vu souvent mais je me souviens très bien.
contente de te voir parmis nous Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3462736971
Loe nahele patterson
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Loe nahele patterson
messages : 186
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : le célibat, ça me va.
clone : LO224-PO3
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 19/08/1991
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Lizadorah Lewiston 12.08.19 23:51
katouuuuune Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3427401371 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1950830989 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1950830989 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1950830989 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1950830989 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1950830989 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1950830989 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1950830989 avec ta jolie daeny Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 635201860
tu sais déjà ce que j'pense de ton retour, c'est tellement #noword Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 74931775
juste trop hâte de lire c'que tu vas nous écrire avec ce perso, et bon retour chez les amaz', bon retour à la maison yepp' Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 185527941 et hâte qu'on refasse un petit rp ensemble à l'occasion, avec un lien de foliiiie ! lov'you Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 496300861
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Noalah Lewiston 17.08.19 17:12
    ooooooh katoune Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2761771080 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2761771080 trop de nostalgie, ça me donne presque envie de rejouer une enfant tiens. Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 908591884 bon retour à la maison, j'espère que tu t'amuser encore plus qu'avant sur l'île ! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 264086580 Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1432750296
Noalah Lewiston
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Noalah Lewiston
messages : 59
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : empathy
aptitude : guérison
statut civil : Célibataire.
occupation : médecin de l'île.
clone : NO114B01
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Invité 01.09.19 20:49
On a une Daenerys ?! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3462736971
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Aelys Sonhai-Shakin 05.09.19 10:20
Merci à tous pour vos messages ! ça fait plaisir de revoir des p'tites têtes connues Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3462736971
Désolée avec la fin des vacances et le rush de la rentrée, je n'ai pas pu avancer ma fiche, mais je m'y mets au plus vite !! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3621153422
Aelys Sonhai-Shakin
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Aelys Sonhai-Shakin
messages : 11
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : integrity
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Celibataire
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 18.09.19 12:29
enfiiiiiin! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2820817028 *sort loin* Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2910628952
nan.. j'avoue, j'avais juste trop hâte de voir ce que tu comptais faire de cette petite amazone choupinette! j'adore ta bouille, obviously, je pouvais pas voir emilia ailleurs que chez les amaz'! oh puis ce dooooon! ça lui va tellement biiieeeen! le choix de talent et de side-effect, c'est juste perfect! et elle est tellement attendrissante ta minette, que j'crois que même ana' aura envie de lui faire des câlins! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 2935047778 puis 'faut évidemment qu'on s'trouve un p'tit lien entre amaz', j'leur ai déjà trouvé des points communs, faudra qu'on en discute! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 3352770984
et puis, bravo! ça y est t'es validée! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 410292177

FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : et puisque tu fais l'impasse sur l'étape de la pré-validation, voici les résultats du petit test de personnalité.▿ ta personnalité dominante est : integrity (honneur).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en survie
    + 25pts en mental
    ton peuple t'accorde :
    + 100pts à répartir
    ton âge t'ajoute :
    + 50pts à répartir
puis j'vais terminer en te souhaitant un bon jeu sur l'île! Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; 1857272169
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ; Empty (#) Re: Aelys × A woman's heart is a deep ocean of secrets ;

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut

- Sujets similaires