Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Nairobi Seo 14.08.19 21:52
dossier n#051 | NAIROBI SEO
on m'a dit de devenir le meilleur, alors je suis devenu le meilleur de ce qu'il existe de pire. -nairobi s.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : Seo, ses racines maternelles encrées sous la peau ; court, efficace, pas moyen qu'on l'oublie. prénoms : Nairobi, capitale du Kenya, lieu de naissance de sa mère qui visiblement, avait vachement le sens de l'humour. sexe : Un homme aux dernières nouvelles, pour toute demande de confirmation, ça se passera sous la ceinture. né(e) le : 12 février de l'an 1994. à : Pula, en Croatie, il est la conclusion de vacances mouvementées. nationalité : Croate depuis le premier jour, sa tendre mère était parvenue à se fâcher avec le dictateur nord coréen, c'était pas franchement glorieux comme situation. taille : 1m74, il prétendra ne pas être si petit que ça et vous dira certainement qu'il a encore le temps de grandir, mais c'est seulement pour se convaincre lui-même. emploi : On lui a dit d'exceller dans le domaine de son choix et de parvenir à être le meilleur et c'est ce qu'il a fait, il est devenu le meilleur de ce qu'il existe de pire ; vengeur invétéré aux poings d'acier, la violence ça lui rapportait de gros billets. clan : Vagabond depuis la première heure, il mène son chemin seul, sans personne pour lui dire quoi faire et comment le faire. orientation : Gay (et pas joyeux), dénué de sentiments devant les courbes d'une femme depuis l'âge de dix ans. situation : Célibataire, il voit toujours pas pourquoi on s'emmerde à tenir aux autres, c'est juste une perte de temps et d'énergie, telle est sa philosophie. clone : no clone, il est le seul et unique Nairobi et c'est amplement suffisant. aptitude : Impossible de savoir d'où ça vient, pourtant il parvient à guérir la douleur d'autrui, à son plus grand regret.niveau : Intermédiaire de niveau 2, il n'a pas énormément pratiqué, les occasions n'étant pas à sa portée. talent particulier : Régénération, passablement pratique quand la maladresse le frappe et le blesse. side-effect : Malheureusement toute bonne chose dissimule une conséquence et en effet, se soumettre à cette aptitude bien qu'efficace a pour inconvénient de dérober la douleur de la personne à qui il a offert son aide pour la lui faire subir, il arrive notamment qu'il ne puisse plus dire un mot, comme s'il n'avait jamais su parler. groupe : KAPPA - κ, le début d'un cauchemar aux allures d'une télé-réalité de mauvais goût. ressemblance : Min Yoongi, le dieu d'un peuple entier. crédits : fayrell / tumblr. playlist : breathe - lee hi (( the last - suga (( when i grow up - NF (( how could you leave us - NF (( therapy session - NF (( paralyzed - NF (( figures - jessie reyez (( someone you loved - lewis capaldi (( let me down slowly - alec benjamin (( you & i - dreamcatcher (( tear - bts.
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[x] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[x] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[x] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[x] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[x] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[x] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
secret loyal rancunier violent observateur indifférent attentif patient fermé
OBSERVATIONS
anecdote 1 J'ai vu la voie lactée pour la première fois à Pula, en Croatie, né d'une mère fugitive de corée du nord et d'un père judiciairement trop célèbre pour éduquer un môme. anecdote 2 J'ai deux ans, peut-être même trois quand je me tire de mon pays natal pour me cacher à Tokyo avec ma mère. Oh, c'était pas la mer à boire, une nouvelle ville, de grands immeubles. J'ai grandi dans un bordel, la chambre voisine à celle de ma mère qui elle, recevait les clients à la chaîne. La situation ne m'a jamais empêché d'être heureux, elle trimait comme une lionne pour m'offrir la dernière nitendo à chacun de mes anniversaires - c'était ça, mon bonheur à moi. anecdote 3 Le bonheur, cette connerie, c'est éphémère. J'avais dix ans lorsqu'il s'est éteint, à l'instant même où le souffle de ma mère s'est évaporé pour la dernière fois devant mes yeux, alors qu'elle gisait dans son propre sang. anecdote 4 J'ai cessé de parler une année entière, j'ai vécu sous les ponts, sur les quais, dans les halls d'entrés plusieurs années, avant d'être chopé entrain de voler des fringues chaudes pour finalement écoper d'une peine de trois mois dans un établissement pour mineur. anecdote 5 Je n'ai jamais été à l'école mais j'ai su lire et écrire très jeune, j'ai donc la capacité de parler pas loin de sept langues, je sais aussi manipuler, tricher et mentir comme personne, des choses qu'on apprend pas dans les bouquins. anecdote 6 J'ai eu goût pour la vengeance entre les murs d'une prison, je me suis alors mis à échafauder un plan bétonné qui a finalement été mon quotidien des années durant ; je sais éviter, anticiper et donner les coups, mais je défis quiconque de me toucher. anecdote 7 Piqué par l'aiguille du tatoueur attitré des Yakuzas dans l'unique objectif d'intégrer le milieu et appliquer mon plan à la lettre, je possède deux traditionnels japonais sur l'entièreté des deux bras, ainsi que la signature de l'artiste ; un dragon rouge typiquement culturel chinois du début de l'échine jusqu'au beau milieu de la colonne vertébrale. Je cache désormais leur existence sous des manches longues, qu'importe la chaleur, étouffante ou non. anecdote 8 Profond traumatisme envers la gente féminine, une seule femme dans les parages et il m'est impossible d'user de la parole, les hochements de tête deviennent rapidement mon seul moyen d'expression. anecdote 9 J'ai fuis Tokyo pour New-York à la suite de sévères menaces, les gens parlent, les murs ont des oreilles et mon nom a tourné. Je porte pas le nom de n'importe qui, j'ai pas les mains propres non plus ; le gouvernement m'a soumit à un départ imminent au risque de voir mon adresse tomber entre les mains des Yakuzas restant qui cherchaient activement ma trace. anecdote 10Me voilà dans un vol vers une destination qui semblait avoir un goût de liberté, mais il a encore fallu que ça foire et je me retrouve ici, paumé sur une île, et vous savez quoi ? je déteste le sable.

YOSKUMA est caché derrière l'écran. Aloha mes ananas, sortez vos pancartes de bon supporters, j'veux voir mes fans svp. Non, plus sérieusement, j'aime bien mon pseudo mais j'suis pas née avec, alors c'est skuma pour les intimes et chey si vous voulez qu'on se pécho. SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2931996584 J'ai 20 ans, 21 le vingt-deux décembre, retenez bien, surlignez le, m'oubliez pas, sinon je vais prendre 12kgs de dépression. :((( Dans la vie j'fais pas grand chose si ce n'est emmerder un peu mon monde, mais toujours gentiment, je suis juste un peu tarée mais c'est pour ça qu'on m'aime, alors aimez-moi un peu, d'accord ? SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 3105128418 En neuf ans dans le monde rpgique, ça fait quand même six bonnes années que je suis Milla partout où elle va (elle peut pas se passer de moi, vous voyez), c'est pour ça que je débarque, on vient vous donner notre amour, on est sympa, pas vrai ? SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 1755455059 Voilà, j'vais m'arrêter là, pour finir j'vais juste vous dire enjoy min yoongi, enjoy nairobi, peace out les amis ! SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 1432750296
Nairobi Seo
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Nairobi Seo
messages : 13
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : célibataire, loin des prises de becs.
occupation : se noyer dans l'eau pâle, rester percher dans les arbres, c'est déjà pas mal.
clone : pas de bug dans le système.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 12/02/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Nairobi Seo 14.08.19 21:53
dossier n#051 | NOTES & OBSERVATIONS
en moi c'est toujours l'hiver, même quand dehors c'est caniculaire.


L'HISTOIRE DE MA VIE

petit, je croyais que le monstre était sous mon lit,
j'ignorais qu'en réalité, il était en moi.
Le déluge sous les étoiles, j'ai vu maman perdre ses pétales, c'était pourtant pas la mer à boire, jolie fleur fanait sous mes yeux alors j'ai troqué mes sourires contre des armes. Dix ans, c'était l'âge idéal pour devenir un tyran, même si ça plaisait pas à maman. Un décibel de trop et j'accourais pour lui sauver la peau, j'aurais pu lui décrocher la lune, si seulement j'avais pas été si petit. En dépit des mètres en moins, je montais sur l'escabeau et chaque nuit je scotchais une étoile au dessus de sa tête pour célébrer la victoire que représentait ce cœur qui battait encore en elle. Le diable a sonné à la porte trop tôt avec l'idée de m'enlever ma mère, je comprenais son désir incongrus de la vouloir reine de son royaume mais je n'étais qu'un gosse, un môme qui avait inévitablement besoin d'une maman. Lucifer vivait sur terre, habillé d'une enveloppe corporelle à m'en faire gerber chaque jour, tatoué de péchés et ce rictus corrosif implanté à la commissure, figé, comme un bug dans le système. Je l'ai entendu crier, je l'entends encore, lorsqu'il fait noir, noir partout, même dans ma tête. J'ai rassemblé mes neurones et le peu de courage qu'un gamin de dix ans puisse avoir et j'ai affronté le diable. Un tête à tête, c'était juste lui, moi et mon super camion de pompier en plastique, parce qu'une chose était certaine ; s'il voulait ma mère, il fallait d'abord qu'il me passe sur le corps, avant de pouvoir lui passer dessus. La naïveté de l'âge, sûrement, mais j'ai su visé assez bas pour qu'on puisse prendre la fuite.

J'ai toujours aimé courir, du plus loin que je me souvienne, je courrais tout le temps, partout, dans tous les sens, mais ce soir là, lorsque sa paume brûlante a saisi la mienne à la volée, j'ai su, j'ai su en croisant son regard effrayé que je ne tirerais aucune satisfaction de cette course. Sa silhouette dénudée tentait de garder le peignoir qu'elle portait fermé alors que sa poigne ferme me faisait presque voler au rythme de ses pas effrénés. C'est là que je les ai entendu, les suppôts de satan, la horde de loup, suivre l'alpha de la meute, hurler à la mort, s'affairer à nous mettre la main dessus. J'ai fais l'erreur de glisser, ma mère s'est arrêtée, sa paume tiède a quitté la mienne et elle m'a embrassé le front, le regard fier, en m'assurant que tout irait bien. Dès l'instant où j'ai été caché sous ce porche en ruine, j'ai su – j'ai su que rien n'irait jamais plus bien. Les semelles craquaient sous les graviers, signant la fin d'un bonheur qu'on m'arrachait trop tôt. Des mots interceptés et j'apprenais que le diable avait une identité ; Toshi Kageyama. J'interceptais des mots, puis des sons. Maman terminait la course au sol et leurs corps salis par l'interdit la souillait, les uns après les autres, sous mes deux iris qui perdaient définitivement leur innocence. Je la voyais se battre, lutter, donner tout ce qu'elle avait à donner, épuiser chaque ressource, chaque brin de force qu'il semblait lui rester, jusqu'au poing de trop. Sa silhouette fébrile alors mise à genoux sous la poigne de fer qu'avait l'un d'eux dans les jolies boucles blondes de ma mère, Lucifer riait, il riait aux éclats, si fort que j'en venais à me demander pourquoi personne n'était venu lui demander de là-fermer. Il a brandi une lame, une lame intacte dans laquelle se reflétait la lune et j'ai croisé le regard de ma mère, un regard calme, tendre, où la peur, la douleur ne résidait plus. J'ai eu le temps d'apercevoir ce sourire solaire qui lui était digne étirer ses lèvres, avant que l'arme impitoyable que Lucifer tenait entre ses doigts ne vienne lui trancher la gorge. Un cou autrefois perlé de bijoux, des bijoux que je volais pour elle et qu'elle ne quittait jamais. Son corps est retombé sur le sol et la meute s'en est allé, la laissant là, parmi les déchets qui nous entouraient.

J'ai accouru auprès de son âme qui, je le savais, ne tarderait pas à me faire ses adieux. J'avais sa tête sur mes jambes, une main contre sa blessure, bêtement persuadé qu'elle guérirait dans la minute, alors que sa jumelle tenait fermement sa paume gelée, une paume qui n'a plus jamais été occupée par la chaleur. Ses doigts ont relâchés doucement mon étreinte après qu'elle m'ait difficilement dit qu'elle m'aimait. J'ai passé le reste de la nuit là, le corps gisant dans le sang de maman, le front contre le sien, à espérer la voir ouvrir les yeux au lever du soleil, mais vous voulez que je vous dise ? Ça n'est jamais arrivé. Elle n'a jamais rouvert les yeux, le soleil n'a jamais plus brillé, le ciel n'a plus jamais été bleu et je n'ai plus jamais eu chaud. C'est l'hiver chez moi, en moi il fait tout le temps froid depuis ce jour là, je n'ai pas de coeur, juste un muscle qui me permet de vivre – que dis-je, de survivre, un muscle fait de givre et les pensées faites de neige. Il pleut tout le temps, même lorsqu'il ne pleut pas et sur mes lèvres, le soleil d'un sourire n'existe plus. J'ai grandi avec ce mauvais temps, j'ai vagabondé d'une rue à une autre, sous les ponts déserts, aux quais les plus illuminés, en gettant une étoile qui brillerait plus que les autres et qui me rappellerait ma mère, parce que les années ont beau passées ; j'attendrais toujours un signe d'elle. J'avais oublié comment parler, mais je savais toujours dérober, manipuler et tricher – c'est ce que la rue nous apprend. J'ai passé plusieurs mois au chaud, entre les murs d'une prison, où cogner est un jeu auquel tout le monde joue. La majorité m'a sourit et j'ai fréquenté les rues, ainsi qu'un homme – plutôt une figure paternelle, un mentor, qu'un lit à partager. J'ai appris de lui comment devenir le meilleur ; le meilleur du pire.

J'ai balayé tout ce qu'un humain puisse ressentir pour laisser le monstre conquérir mon âme et me montrer le chemin vers une vengeance que j'avais échafaudé depuis toujours. Toshi Kageyama. Un nom, mais pas que, un pion, juste un pion parmi tant d'autres, mais un pion qui avait assassiné ma mère. C'est là que le début de la fin a commencé, j'ai laissé ma peau aux aiguilles d'un maître en la matière, renommé pour avoir tatoué tout le clan Yakuza. Aussi difficile soit-il à croire, mettre un pied dans le milieu a été un jeu d'enfant et j'avais alors tous les as en main pour pouvoir gagner la mise. J'ai abattu membre après membre, chacune des enflures présentes ce soir là, jusqu'à ce que je parvienne à offrir à Toshi, des tortures inhumaines, avant de l'abattre à son tour et j'étais ravi – ravi de voir l'éclat de ses yeux changer lorsque je lui ai dis qui j'étais vraiment, lorsqu'il a su que je serais le dernier visage qu'il verrait avant de descendre en enfer. Ravi, mais pas soulagé. C'était pas assez, rien ne me suffisait plus et j'avais soif, soif d'adrénaline, de vengeance, soif de justice. Je voulais tuer pour toutes les fois où les flics n'ont rien fait, toutes ces fois où « c'était seulement une pute sous-payé » justifiait l'enquête inexistante, l'incapacité des forces de l'ordre à faire leur boulot. Je voulais que son nom ne soit plus inconnu, mais plus encore, je ne désirais plus voir cet acte être reproduit sur une autre et rester impuni.

Alors j'ai agis, j'ai remonté la trace jusque Ginzo, le patron du foutoir que causait les Yakuzas et je l'ai, lui aussi, tué de sang froid. J'ai cessé de me battre après ça, lâcher prise me semblait le chemin à suivre. Le môme n'ayant jamais grandi souhaitait seulement retrouver la mère qu'il avait perdu alors j'ai saisi ma plus belle lame et j'ai souillé mes veines. Manque de chance, parce qu'il faut souligner à quel point la vie s'obstine à me garder en vie, j'ai été retrouvé à temps par celui qui m'avait soutenu depuis le début. J'ai survécu, à son contraire. À mon réveil, il avait sifflé son dernier souffle et la présence des services secrets embaumait la pièce. Menacé de voir mon dossier glisser entre les mains des quelques Yakuzas restant, j'ai dû quitter le pays pour New-York, un aller simple vers un lieu que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. La grosse pomme ne m'a jamais séduite, alors j'ai voulu changer de destination ; un plan voué à l'échec dès lorsque le billet d'avion m'ait atterri dans la paume. Tombé dans les profondeurs d'une île inconnue, aux côtés d'une poignée de survivant – telle est ma vie, mon film d'horreur favoris, condamné à vivre mes jours restant les pieds dans le sable, et vous voulez que je vous dise ? C'est peut-être pas plus mal.

Nairobi Seo
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Nairobi Seo
messages : 13
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : célibataire, loin des prises de becs.
occupation : se noyer dans l'eau pâle, rester percher dans les arbres, c'est déjà pas mal.
clone : pas de bug dans le système.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 12/02/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Loe nahele patterson 15.08.19 6:47
bienvenue parmis nous ! SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2508132610
qu'il a l'air mystérieux le jeune homme SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 869240601
Loe nahele patterson
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Loe nahele patterson
messages : 186
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : le célibat, ça me va.
clone : LO224-PO3
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 19/08/1991
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Nairobi Seo 15.08.19 13:56
@LOE NAHELE PATTERSON merci beaucoup, c'est tellement adorable SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 4105859050
Nairobi Seo
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Nairobi Seo
messages : 13
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : célibataire, loin des prises de becs.
occupation : se noyer dans l'eau pâle, rester percher dans les arbres, c'est déjà pas mal.
clone : pas de bug dans le système.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 12/02/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Eulæn-Petya Delzrov 15.08.19 14:04
ce choix de prénom déjà SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2756316288
et j'aime ta bouille aussi !
mais c'est beaucoup trop vide, i need more SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2761771080
bienvenue nai', j'te souhaite une bonne rédaction, et have fun sur TI SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 74931775
Eulæn-Petya Delzrov
the terrigeni agents  (continent)

the terrigeni agents
(continent)

Eulæn-Petya Delzrov
messages : 98
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : elle.
occupation : agent terrigeni (étude et surveillance des clones).
clone : il y travaille justement.
niveau : pas de niveau
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Nairobi Seo 15.08.19 16:04
@EULÆN-PETYA DELZROV omg omg omg merci, c'est trop gentil SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 3453379829
Nairobi Seo
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Nairobi Seo
messages : 13
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : célibataire, loin des prises de becs.
occupation : se noyer dans l'eau pâle, rester percher dans les arbres, c'est déjà pas mal.
clone : pas de bug dans le système.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 12/02/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Aimery Cypher 15.08.19 18:15
Bienvenue :DD
Aimery Cypher
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Aimery Cypher
messages : 31
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire, il n'a pas envie de se caser pour l'instant.
clone : AI216-C03
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Nairobi Seo 15.08.19 21:10
Nairobi Seo
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Nairobi Seo
messages : 13
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : célibataire, loin des prises de becs.
occupation : se noyer dans l'eau pâle, rester percher dans les arbres, c'est déjà pas mal.
clone : pas de bug dans le système.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 12/02/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par MA213-O03 16.08.19 12:16
Hey bienvenuuuue parmi nouuus SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 1615138393 SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 1432750296 SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 1206588606
Je confirme pour ce prénom puis ton perso' il est top SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 1615138393
Hâte de lire la suite de ton histoire, en attendant je te pré-valide SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 1960778518

TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : power (puissance).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en physique
    + 25pts en survie
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir pour l'original
    ton âge t'ajoute :
    + 50pts à répartir
MA213-O03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

MA213-O03
messages : 17
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : célibataire.
occupation : Membre de la Milice au sein de L'Intitut Terrigenus Inc. en charge de la traque des insurgés.
clone : Mayron-Elfin O'Hare
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Noalah Lewiston 17.08.19 17:17
    quelle bonne bouille. SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2509302415 SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2509302415
    bienvenue par ici ; courage pour ta fiche! et surtout, pense à bien t'amuser sur l'île. SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 264086580
Noalah Lewiston
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Noalah Lewiston
messages : 59
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : empathy
aptitude : guérison
statut civil : Célibataire.
occupation : médecin de l'île.
clone : NO114B01
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Lizadorah Lewiston 24.08.19 15:14
coucouu poussin SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 496300861
ton petit délai de 7 jours pour rédiger ta fiche est dépassé ; si besoin tu n'hésites pas à nous faire signe pour obtenir un délai supplémentaire ? (surtout qu'ta fichette m'a l'air bien avancée, t'y es presque SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2575941574)
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Nairobi Seo 28.08.19 23:59
@LIZADORAH BLODWYN hello ! désolée du retard, je suis pas mal occupée en ce moment, j'aimerais bien un délai supplémentaire oui, s'il te plaît ! SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 4105859050
Nairobi Seo
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Nairobi Seo
messages : 13
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : célibataire, loin des prises de becs.
occupation : se noyer dans l'eau pâle, rester percher dans les arbres, c'est déjà pas mal.
clone : pas de bug dans le système.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 12/02/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Lizadorah Lewiston 29.08.19 13:08
pas d'soucis, ça s'comprend SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2386887155 c'est noté, je redéplace. bon courage nai' I love you
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Nairobi Seo 30.08.19 17:35
@LIZADORAH BLODWYN merci beaucoup hihi I love you
Nairobi Seo
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Nairobi Seo
messages : 13
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : célibataire, loin des prises de becs.
occupation : se noyer dans l'eau pâle, rester percher dans les arbres, c'est déjà pas mal.
clone : pas de bug dans le système.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 12/02/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 01.09.19 14:31
Welcome ! super pseudo. J'étais persuadée d'être déjà passée mais semblerait que non.... Je manque à tous mes devoirs !
Au plaisir de te croiser en RP SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2575941574 bon courage pour ta fiche
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Invité 01.09.19 20:37
Bienvenue parmi nous !
Super choix d'avatar. Je le kiiiiiiiiiiiiiife ! SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 3462736971
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Charlie-Jax Delzrov 08.09.19 22:06
coucou chou! SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 2935047778
ton délai supplémentaire pour terminer ta fiche a expiré ; si besoin n'hésite pas à nous faire signe pour obtenir un deuxième délai supplémentaire! SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 3352770984 (il reste plus grand chose en plus!)
Charlie-Jax Delzrov
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Charlie-Jax Delzrov
messages : 80
peuple/position : ς SIGMA (survivants)
personnalité : empathy
aptitude : perception
statut civil : éternelle célibataire
occupation : je sais pas
clone : CH106 - charlie-jax delford
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Nairobi Seo 13.09.19 0:00
@CHARLIE-JAX DELZROV hey ! j'ai repris le boulot alors c'était chaud pour venir finaliser ma fiche, si c'est possible oui, j'aimerais bien un délai supplémentaire ! :(((
Nairobi Seo
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Nairobi Seo
messages : 13
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : célibataire, loin des prises de becs.
occupation : se noyer dans l'eau pâle, rester percher dans les arbres, c'est déjà pas mal.
clone : pas de bug dans le système.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 12/02/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 13.09.19 0:47
yeah! SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 4137492579 ça roule, chou! je ressors ta fichette! SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 74931775
délai accordé jusqu'au 20 septembre. SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 3352770984
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Irmìn Skaifai-Swayon 16.09.19 1:05
Ce pseudo bien SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 1975472778 Bienvenue. Bonne fin de fiche !
Irmìn Skaifai-Swayon
the villains  (natifs)

the villains
(natifs)

Irmìn Skaifai-Swayon
messages : 27
peuple/position : ς SIGMA ( natif )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo
occupation : Branleur, rôdeur
clone : IRMAN SØMINAILL (IR237-S01)
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 19.09.19 0:05
FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : Ta fiche est top, on voit que ton perso' en a bavé dans la vie ! D'ailleurs, il a des similitudes avec mon perso May' on pourrait se trouver un lien par la suite SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 3462736971, en tout cas j'ai hâte de voir ton évolution sur l'île, profite bien de l'île SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO 410292177
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

SPLEEN  ☽ NAIROBI SEO Empty (#) Re: SPLEEN ☽ NAIROBI SEO

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut