Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


just one more car, i promise ▿ clay & loe

just one more car, i promise ▿ clay & loe Empty (#) just one more car, i promise ▿ clay & loe

  • Message par LO224-P03 28.08.19 9:53


CL && LO
just one more car, i promise

6h30 ➤ L'alarme sonne depuis une trentaine de minutes. Tu avais les yeux bien ouverts. En fait, ils n'avaient pas eu l'occasion de se reposer depuis que tu t'es effondré dans ton lit king, hier soir. C'est drôle pourtant, tu ne sembles pas fatigué. Ça n'arrive pas tous les soirs, mais lorsque tu te mets au lit trop tard, tu as tendance à ne pas fermer l'oeil. Tu le sais pourtant, cependant tu ne peux t'empêcher de sortir le soir. Boire un verre ou deux en regardant le monde qui socialise tranquillement. Tu ne peux pas trop comprendre comment des inconnus peuvent se parler de tout et de rien. Oh, ce n'est pas que tu n'arrives pas à faire comme eux, c'est simplement que tu ne comprends pas pourquoi ils le font, c'est quoi l'avantage de s'ouvrir si facilement. Mais c'est plus fort que toi et dieu sait que t'es fort, tu te dois de porter une oreille attentive. Tu soupires une dernière fois avant de sortir de ton nid pour sauter à ton train quotidien. Drôlement dit, vu que t'aime sortir la nuit, mais tu aimes le lever du jour. La routine que tu t'étais fait depuis ton retour à New York semblait te rassurer, comme une tape dans le dos. Tu pouvais te compter chanceux d'avoir été secouru. Enfin, c'est ce que tes collègues te diraient s'ils pouvaient t'atteindre dans ton petit loft perdu dans le Hell's. Décoré simplement avec l'argent gagné en tant qu'apprenti vendeur automobile, sans trop encombrer pour s'assurer que le peu d'espace que tu avais, semble quand même grand. Toujours propre, puisque tu n'as que ça à faire du ménage toute façon.

Assis sur le bord du lit, les pieds sur le tapis en mouton synthétique blanc qui était au sol entre ta table de chevet et ton lit. Tu fermas enfin l'alarme de ton téléphone en appuyant délicatement de ton index l'écran où ça indiquait 〝close〞Tu demandas ensuite à google qu'elle était la température prévue pour la journée et tu lui ordonnas ensuite de te mettre une playlist que tu avais découvert cette semaine. Celle-ci portait le titre : mood booster. Ce qui lui allait à merveille, puisqu'elle t'entraînait dans un rythme d'exécution donc tu ne possédais pas normalement. Tu murmurais les paroles de la chanson courante timidement, comme si tu devais te cacher de quelqu'un et tu pris la direction de la salle de bain. Tu fis quelques pas et tu étais déjà près de la douche, tu t'étiras pour partir l'eau et la réglas pour qu'elle soit parfaitement tiède.〝ça devrait être correct comme ça...〞tu retiras ce que tu avais sur le corps, ce qui incluait seulement un débardeur et un caleçon. Habituellement, ta routine complète ne te prend pas plus qu'une quinzaine de minutes à effectuer. Tout dépends si tu prends une douche courte ou bien une plus longue. Tu savonna rapidement avec ton gel nettoyant tout-en-un et rinça par la suite, n'oubliant pas de frotter-rincer convenablement la chevelure. Une crinière qui avait besoin beaucoup d'entretient, plus que la plupart des gens ne pense. Tu asséchas d'une belle grosse serviette tout ton corps et finis par ta longue tignasse. Puis tu les attachas avec un élastique noir en bun pour ne pas qu'ils te gênent.

Une fois tout habillé d'un pantalon propre bleu marin, d'une chemise avec des petits motifs de flèches qui vont dans tous les sens et d'un ceinture en cuir qui s'agence bien avec tes chaussures habillées. Tout beau, tout propre. Tu te dirigeas vers ton frigo pour y prendre une orange et un fromage enveloppé en emballage individuel. Tu adorais tes oranges bien froides, tu l'approchas de ton nez pour vérifié si elle était toujours bonne. Mmm. Tu pris une chance et sortis aussitôt de ton petit chez toi. Tu regardas rapidement ta montre. Tu ne te souviens plus trop combien de temps ça te prend de marcher jusqu'au boulot, mais ce n'était certainement pas plus que 15 minutes. Tu te comptais encore plus que chanceux d'avoir eu un travail aussi rapidement et ce dans un domaine qui te passionne. Tu ne sais toujours pas comment t'as eu ce boulot, mais c'est bien tombé. C'est quand même assez simple tu dois juste te rappeler les modèles et les options de chaque auto qui sont sur le planche ainsi que ceux disponible en commande. Par la suite, il y a un cahier du vendeur à suivre pour les prix et tout le reste est informatisé. Tu sais très bien que s'il y a quelque chose, tu pouvais toujours demander à celui qui t'as formé. Tu entras par les grandes portes fait entièrement de vitre à l'entrée principale et salua la réceptionniste avec un beau sourire. Tu te dirigeas directement vers ton bureau qui avait des murs de verres, tout comme le reste du magasin. Il n'y manquait plus que sur la vitre de la porte ton prénom. Ce qui allait marquer officiellement la fin de ton "training" comme disait le patron. En parlant du loup, tu le vis sortir de son véhicule de l'année qu'il venait de stationner dans son spot privé. Il se marchait d'un pas décidé vers ta personne, il te salua amicalement et lança. 〝Hey LO, va falloir que tu t'occupes d'un client pour moi cette avant-midi, j'ai pleins de papiers à finir. ne rate surtout pas cette vente, c'est un client important. 〞Tu lui fis un signe de tête et lui répondis, simplet.〝Pas de trouble〞Il te précisa qu'il avait averti la réceptionniste de t'aviser lors de son arrivé. Tu étais intrigué de voir qui était ce client important, une vedette peut-être. Sans trop te troubler la tête, tu te remis les fesses sur ta chaise d'ordinateur pour consulter tes mails.

code by bat'phanie
LO224-P03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

LO224-P03
messages : 47
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : totalement libre
occupation : vendeur automobile
clone : loe nahele patterson
niveau : niveau 5 : légendaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

just one more car, i promise ▿ clay & loe Empty (#) Re: just one more car, i promise ▿ clay & loe

  • Message par CL244-D03 19.09.19 3:38
just one more car, i promise
Tout était étrange depuis son retour. Clayton avait l’impression qu’il n’avait plus réellement le contrôle sur sa vie. Était-ce parce qu’une partie de lui était restée sur cette île déserte ? Il n’arrivait pas à expliquer comment il se sentait. Depuis son retour, il consultait une psychologue plusieurs fois par semaine, mais il ne savait jamais quoi lui dire. Il ne comprenait pas ce qu’elle attendait de lui. Clayton lui parlait de l’île, de ce qu’il avait fait, comment il avait vécu là-bas et comment ce séjour n’avait pas été aussi horrible que tout le monde pouvait le croire. Certes, les conditions avaient été pénibles, mais dès qu’il avait retrouvé sa femme, il avait eu l’impression que tout était devenu plus simple. Son sourire avait suffi à le rassurer dans les moments plus difficiles. Volontairement, Clay’ n’avait pas mentionné les pouvoirs qu’il avait développé là-bas. Il avait l’impression qu’on le prendrait pour un fou et qu’on l’aurait enfermé. De plus, l’homme ne savait même pas s’il les avait conservés. Il n’avait pas osé tester. Il avait préféré reprendre son boulot de médecin urgentiste sans se soucier du reste.

Sa vie était comme devenue un automatisme. Il faisait les choses sans savoir pourquoi. C’était comme si tout lui était dicté, comme s’il savait quoi faire. Pourtant si on lui demandait de justifier ses choix et ses actions, il n’était pas certain de savoir répondre. Clay’ n’avait pas osé parler de tout ça avec Veronika. Même avec elle c’était devenu étrange. Leur complicité n’était pas la même qu’ils avaient pu partager sur l’île… Pourtant Clay’ continuait toutes les attentions qu’il avait à l’égard de sa conjointe, mais ça aussi, il avait l’impression que c’était par automatisme. Avait-elle la même sensation ? Il avait peu de demander. Il avait peur d’apprendre une vérité qu’il ne voulait pas savoir. Il laissait la vie suivre son cours.

Ce jour-là, il lui arriva encore quelque chose d’étrange. En matinée, il avait reçu un coup de téléphone d’un ami à lui, le patron d’un concessionnaire automobile. Clayton avait senti une certaine excitation prendre place dans son ventre à cette nouvelle, mais le brun ne comprenait pas réellement d’où ça venait. Il savait aimer les voitures, mais à ce point ? Pourquoi il en avait autant d’ailleurs ? Il utilisait toujours la même, mais peu importe, une petite voix dans sa tête lui disait qu’il devait accepter ce rendez-vous et c’est ce qu’il fit. C’est ainsi que Clayton se retrouva dans un magasin de voitures en début de l’après-midi. Il était vêtu d’un costard foncé qu’il affectionnait particulièrement ainsi que d’une cravate qui lui avait coûté une fortune tout simplement à cause de la marque écrit sur l’étiquette. Malgré qu’il soit petit Clayton avait une certaine prestance qui faisait tourner quelques têtes sur son passage. Il se dirigea d’un pas confiant vers l’accueil où il n’eut pas besoin de se présenter pour que la réceptionniste lui affirme que son vendeur serait à lui dans quelques secondes.
(c) AMIANTE

CL244-D03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

CL244-D03
messages : 6
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : power
aptitude : guérion
statut civil : Marié, mais il n'est peut-être pas le plus fidèle des hommes...
occupation : Médecin urgentiste
clone : Clayton Dante
niveau : niveau 5 : légendaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Revenir en haut