Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(f/prise) i bow down when she comes around.

(f/prise) i bow down when she comes around. Empty (#) (f/prise) i bow down when she comes around.

  • Message par DA370-E00 05.09.19 0:25
DOSSIER EN ATTENTE | AMARYLLIS BLUEBELL
In my body I have a master, I bow down when she comes around. In my body I'm a disaster I break down when you shake the ground. Every time I stand to leave my cage In my broken body I stay.

informations personnelles
nom : bluebell. prénoms : amaryllis, darcie, celeste. âge : vingt-sept ans. nationalité : américaine. emploi : journaliste photo-reporter, chargée de couvrir le crash puis le sauvetage. orientation : hétérosexuelle. situation : en phase de séduction. groupe : thêta. ressemblances : tina desai, emeraude toubia ou adria arjona.

histoire
anecdote 1 amaryllis est née à new-york. c'est une new-yorkaise dans l'âme. elle adore sa ville et n'envisage pas de partir habiter ailleurs. néanmoins, cela ne l'empêche pas de voyager. sa tradition : une semaine à l'étranger chaque été et chaque hiver. elle aime partir avec des amis, mais également avec sa famille. peut lui importa tant qu'elle découvre le monde. anecdote 2 elle rêvait de devenir photographe quand elle était plus jeune. et petit à petit ce rêve à évolué. elle travaillait pour le journal du lycée lorsqu'elle était adolescente, et se plaisait à faire des petits reportages photos quand elle partait en vacances. peu à peu, elle s'est mis dans l'idée de devenir photographe d'investigation. anecdote 3 son job la passionne et elle y met tout son cœur. elle aime les prises de vue sans pose, naturel, saisir l'instant. mais elle aime écrire aussi, elle cherche à rendre les légendes de ses photos aussi complètes et poétiques que possible. anecdote 4 elle bosse pour le même journal depuis quatre ans, et peu à peu elle y a trouvé sa place. si ses articles sont atypiques, ils n'en sont néanmoins pas reconnus et loués dans son milieu. anecdote 5 il y a deux ans, on l'a chargée de couvrir le crash. le sujet ne l'attirait pas vraiment au départ : comment prendre des photos d'un avion disparu on ne sait où. mais en menant sa petite enquête, elle a trouvé quelques pistes. et a basé son reportage photo sur les proches des disparus. anecdote 6 mais voilà deux mois qu'elle est chargée des articles concernant le sauvetage. en effet, qui de mieux pour reprendre l'investigation que la personne pour qui cela est familier. alors amaryllis traîne beaucoup autour de terrigenus, et n'hésite pas à flasher tous ceux qui entrent et sortent de l'institut. à force d'oreilles indiscrètes et de questions, elle commence à se faire une idée du fonctionnement de l'agence, mais ne se doute pas encore de tous les secrets qu'elle referme.

DARWYN may it be love. darwyn et amaryllis se sont rencontrés alors que la demoiselle fouinait du côté de terrigenus. elle l'a vu sortir du bâtiment, et loin d'être effrayée par son air revêche, elle lui a posé des dizaines de questions. d'abord une nuisance pour le jeune homme, elle est vite devenue une présence constante. sa fougue et sa curiosité amusaient darwyn.
PRéNOM INTITULé DU LIEN.
Ici tu as carte blanche. Rédige-nous un lien de la mort qui tue ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
DA370-E00
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

DA370-E00
messages : 20
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : célibataire
occupation : forces spéciales terrigenus
clone : plus ou moins darwyn emingway
niveau : pas de niveau
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f/prise) i bow down when she comes around. Empty (#) Re: (f/prise) i bow down when she comes around.

  • Message par DA370-E00 09.09.19 19:44

WELCOME, WE'LL BE FINE
             may we meet soon enough ! salut toi ! (f/prise) i bow down when she comes around. 1960778518 je suis ravie de voir que tu arrives jusqu'ici. sache que bien des éléments de ce personnage sont NÉGOCIABLES. genre son prénom qui peut changer. son histoire est modifiable à souhait, tu peux vraiment en faire ce que tu veux. l'avatar est également négociable, si le perso t'attire et que tu ne peux absolument pas saquer les trois bouilles proposées, on devrait quand même pouvoir s'arranger. sinon niveau rps je ne suis pas très compliquée, et tant qu'on peut faire notre petit bout de chemin, je serai pas très exigeante. (f/prise) i bow down when she comes around. 3352770984
bref, c'est le moment de craquer pour amaryllis, elle est mimi et elle a plein de choses à découvrir ! (f/prise) i bow down when she comes around. 74931775
DA370-E00
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

DA370-E00
messages : 20
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : célibataire
occupation : forces spéciales terrigenus
clone : plus ou moins darwyn emingway
niveau : pas de niveau
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f/prise) i bow down when she comes around. Empty (#) Re: (f/prise) i bow down when she comes around.

  • Message par Amaryllis Bluebell 10.09.19 0:26
t'abuses (f/prise) i bow down when she comes around. 3805179535
Amaryllis Bluebell
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Amaryllis Bluebell
messages : 15
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : orpheline au coeur enduit de paraffine, elle a la solitude ancrée dans ses veines, perfusion d’où s’écoule de la morphine pour taire les battements contusions.
occupation : journaliste photo-reporter toujours en colère sous les affaires étouffées, sous l'injustice parsemée. elle a la rage au ventre et la tristesse au fond de ses prunelles tendres.
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f/prise) i bow down when she comes around. Empty (#) Re: (f/prise) i bow down when she comes around.

  • Message par DA370-E00 10.09.19 0:27
je sais! (f/prise) i bow down when she comes around. 2281827610 jotem (f/prise) i bow down when she comes around. 4137492579 (f/prise) i bow down when she comes around. 74931775 (f/prise) i bow down when she comes around. 1960778518
DA370-E00
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

DA370-E00
messages : 20
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : célibataire
occupation : forces spéciales terrigenus
clone : plus ou moins darwyn emingway
niveau : pas de niveau
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f/prise) i bow down when she comes around. Empty (#) Re: (f/prise) i bow down when she comes around.

  • Message par Amaryllis Bluebell 10.09.19 0:28
y'a intérêt (f/prise) i bow down when she comes around. 635201860
Amaryllis Bluebell
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Amaryllis Bluebell
messages : 15
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : orpheline au coeur enduit de paraffine, elle a la solitude ancrée dans ses veines, perfusion d’où s’écoule de la morphine pour taire les battements contusions.
occupation : journaliste photo-reporter toujours en colère sous les affaires étouffées, sous l'injustice parsemée. elle a la rage au ventre et la tristesse au fond de ses prunelles tendres.
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f/prise) i bow down when she comes around. Empty (#) Re: (f/prise) i bow down when she comes around.

  • Message par DA370-E00 10.09.19 0:34
pour toujours, tu sais bien! (f/prise) i bow down when she comes around. 2910628952 (f/prise) i bow down when she comes around. 2935047778
DA370-E00
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

DA370-E00
messages : 20
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : célibataire
occupation : forces spéciales terrigenus
clone : plus ou moins darwyn emingway
niveau : pas de niveau
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f/prise) i bow down when she comes around. Empty (#) Re: (f/prise) i bow down when she comes around.

  • Message par Ashylld Kingsley 10.09.19 15:56
scénario joué (f/prise) i bow down when she comes around. 3078963699
Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(f/prise) i bow down when she comes around. Empty (#) Re: (f/prise) i bow down when she comes around.

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut