-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


L'eau seule est éternelle

L'eau seule est éternelle  Empty (#) L'eau seule est éternelle

  • Message par Grinwald Skaifai-Shakin 10.09.19 1:23
dossier n#145 | grinwald skaifai-shakini
Vivre ici, c'est un peu comme vivre sous l'eau et respirer avec un tuba.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : écrire le nom ici. prénoms : écrire le ou les prénoms ici. sexe : écrire ton genre ici. né(e) le : écrire la date de naissance ici. à : écrire le lieu de naissance ici. nationalité : écrire la nationalité ici. taille : écrire la taille ici. emploi : écrire l'emploi ou l'ancien emploi ici. clan : écrire le clan/famille/tribu/rôle ici. orientation : écrire l'orientation sexuelle ici. situation : écrire la situation 'matrimoniale' ici. clone : écrire si oui ou non il y a un clone, et si oui, son matricule/nom original ici. aptitude : écrire l'aptitude ici. niveau : écrire le niveau de maîtrise ici. talent particulier : écrire ici le talent développé (un premier si niv.3 ou niv.4, un second si niv.5). side-effect : écrire ici la contre-partie à l'utilisation de son aptitude. groupe : écrire le groupe ici. ressemblance : écrire l'avatar ici. crédits : écrire les crédits d'images ici. playlist : écrire la/les chansons qui t'inspirent ici.
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
trait de caractère qualité défaut trait de caractère qualité défaut trait de caractère qualité défaut
OBSERVATIONS
anecdote 1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut anecdote 2 labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. anecdote 3 Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, anecdote 4 sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores anecdote 5 et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. anecdote ... blablabla

PSEUDO est caché derrière l'écran. Ici tu as carte blanche. Dis-nous comment tu t'appelles, c'est quoi ton pseudo. si tu es encore jeune et innocent, ou si tu commences à avoir des rides. où est-ce que tu te situes en vrai dans l'monde. tu fais quoi dans la vie. tu aimes quoi, tu écoutes quoi, tu manges quoi. puis comment et pourquoi tu te retrouves parmi nous. qu'est-ce qui te plaît en général sur les forums. ton expérience rpgique, tes habitudes, tes attentes. et pourquoi tu débarques avec cet avatar. pourquoi avec ce personnage et pas un autre. si t'as des petites envies. bref on veut tout savoir, raconte-nous, on est curieux, oh que oui !

Grinwald Skaifai-Shakin
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Grinwald Skaifai-Shakin
messages : 4
peuple/position : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
personnalité : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
aptitude : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
statut civil : Célibataire
occupation : Chasseur
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

L'eau seule est éternelle  Empty (#) Re: L'eau seule est éternelle

  • Message par Grinwald Skaifai-Shakin 10.09.19 1:25
dossier n#145 | MATRICULE
petite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablabla

matricule : écrire le matricule ici. nom de l'original : écrire le nom ici. prénom de l'original : écrire le prénom ici. âge cellulaire : écrire l'âge cellulaire ici. date de création : écrire la date ici. degrés de ressemblance : écrire en pourcentage ici. niveau de conscience : écrire le niveau de conscience ici. emploi : écrire l'emploi ici. taux d'intégration : écrire le taux d'intégration ici. aptitude : écrire l'aptitude ici. talents particuliers : écrire ici les talents développés. side-effect : écrire ici la contre-partie à l'utilisation de l'aptitude. groupe : écrire le groupe ici.
JE SUIS L'expérience
sous-titre parce que j'ai envie
les différences Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.les anecdotes / la vie récente Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Grinwald Skaifai-Shakin
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Grinwald Skaifai-Shakin
messages : 4
peuple/position : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
personnalité : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
aptitude : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
statut civil : Célibataire
occupation : Chasseur
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

L'eau seule est éternelle  Empty (#) Re: L'eau seule est éternelle

  • Message par Grinwald Skaifai-Shakin 10.09.19 1:25
dossier n#000 | NOTES & OBSERVATIONS
petite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablabla


L'HISTOIRE DE MA VIE
sous-titre parce que j'ai envie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Grinwald Skaifai-Shakin
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Grinwald Skaifai-Shakin
messages : 4
peuple/position : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
personnalité : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
aptitude : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
statut civil : Célibataire
occupation : Chasseur
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

L'eau seule est éternelle  Empty (#) Re: L'eau seule est éternelle

  • Message par Charlie-Jax Delzrov 10.09.19 1:31
preums!
WAAAALD! L'eau seule est éternelle  74931775 L'eau seule est éternelle  968454516 L'eau seule est éternelle  1960778518
j'te souhaite la bienvenue sur l'île! L'eau seule est éternelle  2422280820
j'ai juste trop trop hâte de voir comment tu vas t'approprier ce perso, j'ai vraiment vraiment hâte de lire ta fiche! et évidemment, si t'as la moindre question, tu sais où m'trouver! L'eau seule est éternelle  3352770984
Charlie-Jax Delzrov
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Charlie-Jax Delzrov
messages : 80
peuple/position : ς SIGMA (survivants)
personnalité : empathy
aptitude : perception
statut civil : éternelle célibataire
occupation : je sais pas
clone : CH106 - charlie-jax delford
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

L'eau seule est éternelle  Empty (#) Re: L'eau seule est éternelle

  • Message par Grinwald Skaifai-Shakin 10.09.19 1:36
Je savais que tu serais la prems L'eau seule est éternelle  908591884 Je vais faire ça sérieusement demain soir. En esperant que ce petit homme corresponde à tes attentes. I love you
Grinwald Skaifai-Shakin
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Grinwald Skaifai-Shakin
messages : 4
peuple/position : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
personnalité : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
aptitude : L'eau seule est éternelle  OnUwPgv
statut civil : Célibataire
occupation : Chasseur
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

L'eau seule est éternelle  Empty (#) Re: L'eau seule est éternelle

  • Message par Ashylld Kingsley 10.09.19 15:51
mais ne serait-ce pas mon papounet indigne L'eau seule est éternelle  2756316288 L'eau seule est éternelle  2756316288 L'eau seule est éternelle  2756316288 L'eau seule est éternelle  1950830989
ce merveilleux choix de scéna, puis cette bouille et tout ça L'eau seule est éternelle  3413703734
hâte de voir comment on pourra développer le lien ash-grin' L'eau seule est éternelle  496300861
et en attendant moi aussi j'veux tellement en lire pluus L'eau seule est éternelle  908591884
bienvenue parmi nous. j'te souhaite une bonne rédaction I love you
Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

L'eau seule est éternelle  Empty (#) Re: L'eau seule est éternelle

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 10.09.19 17:28
Welcome joli jeune homme, hâte d'en découvrir davantage L'eau seule est éternelle  2575941574 L'eau seule est éternelle  2575941574
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

L'eau seule est éternelle  Empty (#) Re: L'eau seule est éternelle

  • Message par Irmìn Skaifai-Swayon 10.09.19 21:28
HA Un Skaifai What a Face Bienvenue dans la tribu 8D
Il nous faudra un lien ! Et bon courage pour ta fiche gars L'eau seule est éternelle  2509302415
Irmìn Skaifai-Swayon
the villains  (natifs)

the villains
(natifs)

Irmìn Skaifai-Swayon
messages : 27
peuple/position : ς SIGMA ( natif )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo
occupation : Branleur, rôdeur
clone : IRMAN SØMINAILL (IR237-S01)
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

L'eau seule est éternelle  Empty (#) Re: L'eau seule est éternelle

  • Message par Lizadorah Lewiston 19.09.19 16:28
coucouu mon beauu L'eau seule est éternelle  3078963699
ton petit délai de 7 jours pour rédiger ta fiche est dépassé ; n'hésite pas à nous donner rapidement de tes nouvelles, et si besoin tu nous fais signe pour obtenir un délai supplémentaire ? L'eau seule est éternelle  1136427075 merci, bon courage L'eau seule est éternelle  496300861
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

L'eau seule est éternelle  Empty (#) Re: L'eau seule est éternelle

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut