Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis)

ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) Empty (#) ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis)

  • Message par Amaryllis Bluebell 10.09.19 2:02
dossier n#237 | amaryllis bluebell
Promets-moi de ne pas de me rejoindre en enfer, et si t'essayes pourvu que les anges te gardent...

PASSEPORT
informations personnelles

nom : bluebell. l’artifice sans délice, le blase au goût du vice. condamnation sur le papier, rappel toujours de la faucheuse envieuse et de son foyer envolé dans les étoiles éloignées. y’a encore le sang face au regard absent, le corps manquant dans les mémoires dérisoires. trou noir dans le palpitant, larmes pour repousser le conte sanglant. prénoms : jolie amaryllis aux courbes délices, y'a le deuil dans ses traits, la rancune dans son myocarde enterré. renégate qui veut la vérité plutôt que les faux semblants accumulés. elle se saignera pour une illusion de réalité. sexe : féminin jusqu'au bout des seins. né(e) le : 31.10.1995. jour des morts, ironie du sort. à : new york. nationalité : pas d’accent, pas de contes d’antan, que ce produit pur d’une amérique dure. taille : 1m62. emploi : cliquetis au bout des doigts quand le flash capture le beau dans l'abstrait de ce monde abîmé. puis les mots sur le papier pour accompagner l'image, pour peindre les mirages. écrire le vrai dans le faux, peindre la vérité derrière le mensonge. journaliste photo-reporter toujours en colère sous les affaires étouffées, sous l'injustice parsemée. elle a la rage au ventre et la tristesse au fond de ses prunelles tendres. orientation : attirance déviante pour les sourires en coins et les déliés masculins, elle se vendrait bien pour éponger son chagrin entre les phalanges d'un malsain. situation : orpheline au coeur enduit de paraffine, elle a la solitude ancrée dans ses veines, perfusion d’où s’écoule de la morphine pour taire les battements contusions. talent particulier : curiosité tordue, détermination accrue. side-effect : kamikaze qui n'a pas peur de s'éclater sur le bitume, parce qu'y'a trop d'amertume dans sa rancune. groupe : thêta en recherche de vendetta. ressemblance : nicole zimmermann. crédits : lilousilver + tumblr. playlist : you should see me in a crown, billie eilish.
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[x] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[x] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[x] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[x] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[x] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
kamikaze déterminée manipulatrice solitaire fragile autodestructrice rancunière curieuse colérique douce
OBSERVATIONS
perte coupure violente, perte démente, le flou quand le trou s’agrandit… étoile disparue dans la galaxie, et le coeur qui ne bat plus sous le vide abruti. la mort qui s’acharne à plonger la gamine dans son inertie, qui la pousse à trouver ce qui l’alimente et la nourrit. elle l’a senti amaryllis ce soir là. ce néant oppressant, ce palpitant qui déraille sous les battements. impression d’être arrachée, de ne plus savoir respirer. et les sanglots qui montent en écho, la douleur comme bourreau. y’a une part d’elle qu’on a tué et c’est comme si on l’a torturé sans jamais s’arrêter. condamnation à perpétuité, sentence prématurée. elle s'est crashée... la mère tant aimée dans cet avion qu'on arrive pas à repérer. et elle le sait la poupée tout au fond qu'y'a plus de chance qu'elle soit déjà enterrée dans les flots saccagés. deuil puis l'affaire donnée, les gens autour veulent l'entendre s'exprimer mais c'est comme si ses cordes vocales avaient été arrachées. vous n'avez aucune idée de ce que ça fait. quand le corps est en agonie car le coeur est détruit.. mais l'obligation, la vérité, les témoignages à tirer quand le deuil n'est pas individuel mais bien universel. parce qu'ils ont tous perdus eux aussi, un bout de leurs vies, amours ou amis... et le regret se partage à l'effigie du naufrage. les mots font du bien aux âmes malades. communauté pour confesser à quel point ça fait mal d'espérer. espoir et l'annonce d'un retour, les palpitants un peu moins lourds. poupée qui se tient aux premières loges, les yeux grands écarquillés, la cervelle surexcitée. parce que la mère va revenir, elle ne sera plus un fantôme dans la caboche martyre. alors elle sourit amaryllis depuis quelques heures à présent, les bras tremblants à l'idée de la serrer, de lui demander si c'était beau là bas où elle était. dans cet univers parallèle aux multiples merveilles. mais les silhouettes défilent et l'espoir s'effile. jusqu'au dernier passager... et sous les rires et les pleurs, il n'y a qu'elle qui s'effondre au sol sous cette vision terreur. parce que tout autour la joie brille dans les yeux, les coeurs se font plus légers sous l'apesanteur. mais elle, elle est en pleine horreur. colère la rage après les mirages, le besoin de se détruire pour comprendre pourquoi elle, elle n'est pas là... et l'affaire qui devient plus importante, plus oppressante. lorsque les papiers s'étalent sur le parquet, qu'elle passe des heures à chercher des réponses au milieu des incohérences délabrées. parce que ça ne peut pas être la réalité. y'a forcément quelque chose qui a merdé. alors la cervelle crame, le corps frappe. besoin qui devient nécessité. instinct qui devient affamé. et toutes les réponses bien trop à proximité. dans cette putain d'organisation aux secrets bien gardés. terrigenus inc. manipulation alors la poupée va chercher toutes les effluves de vérité. prenant en photo tous les fantômes qui entrent et ressortent de cette abomination. certaine que quelque chose ne tourne pas rond derrière les murs de bétons. et les langues se délient, les sourires se perdent face à la jolie. puis y'a lui, lui qui semble si peu en vie derrière sa carrure d'ordure, gueule d'ange qui oublie parfois l'intérêt de la beauté quand elle tourne autour de lui comme un vautour affamé. et elle pense détenir la clé de ce mystère entier. sûre que lui il sait. à quel point cette organisation est emplie de dégénérés. alors elle gravite l'étoile pour lui écorcher les joues d'un rictus guilleret, pour l'attiser de ses courbes acidulées. le suppliant de ses grandes prunelles écarquillées d'un semblant de vérité.

404 error est caché derrière l'écran. bon certaines me connaissent déjà mais moi c'est fanny, 24 piges, je me suis faite piégée par ce cher @DA370-E00 et vu que je suis faible j'ai grave cédé. sinon je suis fan de musique et de cinéma, et j'ai jamais vu lost (shame) mais j'étais déjà sur TI fut un temps et ça fait juste trop du bien de revenir donc des bisous et love sur vos faces
ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 3453379829ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 3462736971

Amaryllis Bluebell
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Amaryllis Bluebell
messages : 15
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : orpheline au coeur enduit de paraffine, elle a la solitude ancrée dans ses veines, perfusion d’où s’écoule de la morphine pour taire les battements contusions.
occupation : journaliste photo-reporter toujours en colère sous les affaires étouffées, sous l'injustice parsemée. elle a la rage au ventre et la tristesse au fond de ses prunelles tendres.
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) Empty (#) Re: ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis)

  • Message par DA370-E00 10.09.19 2:14
preums!
ROSINETTE POUPINETTE! ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 2761771080
j'te souhaite la r'BIENVENUE chez toi! ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 2910628952 j'suis contente que t'aies craqué, et qu'tu reviennes sur TI, j'ai trop hâte qu'on s'lance un p'tit rp! ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 305133531
j'suis trop trop ravie par ton choix de scena ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 410292177 comment ça j't'ai forcé la main? j'ai tellement envie de lire la suite, puis c'te bouille, c'te plume, bref, tu l'sais : jotem d'amour! ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 2935047778

ah puis au passage, j'en profite pour te dire que t'es pré-validée. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 1857272169
TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : insight (perspicacité).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en mental
    + 25pts en physique
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir
    ton âge t'ajoute :
    + 25pts à répartir
DA370-E00
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

DA370-E00
messages : 20
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : célibataire
occupation : forces spéciales terrigenus
clone : plus ou moins darwyn emingway
niveau : pas de niveau
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) Empty (#) Re: ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis)

  • Message par Eulæn-Petya Delzrov 10.09.19 15:41
nan mais cette plume, tu veux me faire mourir à chaque fois ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 211857444 ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 211857444 ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 1136427075
puis l'super choix de scéna, puis ce fc à croquer, c'est canon argbvsfkjvql ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 3427401371
et yeah #thetardsthebest ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 2720430568 tu sais déjà que j'vais t'harceler pour un lien ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 74931775
bienvenue à la maison bichette, c'est tout j'crois ; have fun par ici, in nyc ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 2935047778

FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : je bave je bave je bave ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 3413703734 et cette rapidité, pour faire des merveilles, i can't ♥ amuse-toi bien ma pipiii' ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 496300861


Eulæn-Petya Delzrov
the terrigeni agents  (continent)

the terrigeni agents
(continent)

Eulæn-Petya Delzrov
messages : 98
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : elle.
occupation : agent terrigeni (étude et surveillance des clones).
clone : il y travaille justement.
niveau : pas de niveau
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) Empty (#) Re: ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis)

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 10.09.19 17:30
Welcome ! Au plaisir de RP ensemble, je ne connais pas la miss mais l'avatar est sublime. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 3462736971
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) Empty (#) Re: ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis)

  • Message par IR237-S01 10.09.19 21:10
Bienvenue beauté ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 2931996584 Super fiche. Bon jeu à New York ! I love you
IR237-S01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

IR237-S01
messages : 19
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo avec moi-même
occupation : Dealer de merde, paumé
clone : IRMAN SØMINAILL (IRMÌN SKaifai-SWayon.)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) Empty (#) Re: ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis)

  • Message par Amaryllis Bluebell 10.09.19 23:25
@DA370-E00 < tu m'as tellement forcée la main ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 86081168 et t'es trop adorable merci cutie ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 3427401371 jotem aussi à la folie (ou pas) ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 908591884

@EULÆN-PETYA DELZROV < pardon non reste en vie ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 3207533883
merci baby je sais que je suis bonne ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 2666857815
tu l'as déjà fait héhéhé et merci encore petit coeur t'es trop mimi ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 1574487827 ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 2719914239

@LLAY'T SONHAI-FIKSA < merci ma belle ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 2935047778 ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 1432750296

@IR237-S01 < damn jack ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 4083420427 merci bg ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 74931775 ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) 1828038510
Amaryllis Bluebell
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Amaryllis Bluebell
messages : 15
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : orpheline au coeur enduit de paraffine, elle a la solitude ancrée dans ses veines, perfusion d’où s’écoule de la morphine pour taire les battements contusions.
occupation : journaliste photo-reporter toujours en colère sous les affaires étouffées, sous l'injustice parsemée. elle a la rage au ventre et la tristesse au fond de ses prunelles tendres.
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis) Empty (#) Re: ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes (amaryllis)

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut