Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


• the most beautiful part of ourselves is the part we hide (darwyllis)

• the most beautiful part of ourselves is the part we hide (darwyllis) Empty (#) • the most beautiful part of ourselves is the part we hide (darwyllis)

  • Message par DA370-E00 12.09.19 1:05


The most beautiful part of ourselves is the part we hide
• here we are And all we've got we had from the start, So get up and go on. Keep your head up, love, Keep your heart strong. Cover up the war inside, The most beautiful part of ourselves is the part we hide. Just a little belief to shake off the doubt
amaryllis bluebell ⊹ darwyn emingway (da370-e00)


nuit d'ivresse. c'est ainsi qu'il les définirait ces événements, ces expositions de leurs richesses. une bande de milliardaires qui défilent dans leurs costumes trop chers. une bande de rupins qui signent des chèques pour se sentir bien. un cortège de fortunes, une procession opportune. des profiteurs bien fringués, bien friqués, bien viciés. sous leurs politesses et leur belles manières on ne trouve rien que débauche et vanité. un gala de charité. belle oxymore qui lui fait grincer les dents. terrigenus en organise un bon nombre chaque année. tous les prétextes sont bons, mais les pires sont sans doute les bals masqués. véritables horreurs pour l'équipe de sécurité.

il est de garde ce soir, darwyn. posté devant l'entrée du building, il garde son regard fluide. en charge de l'équipe de surveillance, il met un point d'honneur à se montrer silence. imperturbable face aux curieux qui se pressent devant l'antre pailleté. cette porte vitrée qui offre peu d'intimité dans ce hall d'entrée chargé. immobile face au flux de journalistes qui s'attroupent dans l'espoir d'obtenir les visages des hauts perchés sur leurs clichés. immobilité, telle est la position d'un darwyn lassé de son inactivité. lui qui est plus habitué à des missions mouvementés qu'à cette posture rigide, cette soirée acide. quel gâchis. cet échange tacite entre pigiste et puissants. voyeurisme indiscret, jeu d'exhibition auxquels les impérieux se prêtent sans sourciller. l'enjeu, le but : se montrer. que leurs blancs sourires hypocrites par les flashs soient capturés.

paisible nuit qui s'annonce. pendant plusieurs heures, tout se passe sans accro, pas une personne en trop, pas d'intrus, pas d'incrusté. rien qui ne vaille plus qu'un bras levé afin d'écarter les paparazzi empressés. bref, rien qui soit digne d'intérêt. jusqu'à ce qu'apparaisse dans son champ de vision une silhouette singulière. une forme familière. sa tranquillité est perturbée. enfin quelque chose qui soit digne d'un brin de curiosité. un regard gorgé de sous-entendus envoyé à son collègue ennuyé. quelques pas réguliers, avant que sa démarche ne soit plus pressée. « hey! » lance-t-il d'un ton discret. il la rattrape, la sirène anonyme. sa main se referme sur son bras, et c'est devant la porte arrière qu'il l'intercepte. « qu'est-ce que tu fous? » il l'attire en arrière, un coin plus sombre, plus tranquille, ou personne ne viendra les déranger. où il peut sans crainte discuter. « t'es pas censée être là. » remarque futile, certainement qu'elle le sait déjà. reproche discret, comme un avertissement muet.

il aurait bien aimé, darwyn, pouvoir la laisser rentrer. lui donner un coup de pouce pour son papier. mais il a une éthique professionnelle et ne peut décemment pas la laisser entrer. cette jolie journaliste apprêtée. les règles sont claires ; aucun journaliste n'est invité à errer dans les locaux de l'entreprise. et les règles, il ne peut pas les bafouer.

DA370-E00
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

DA370-E00
messages : 20
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : célibataire
occupation : forces spéciales terrigenus
clone : plus ou moins darwyn emingway
niveau : pas de niveau
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

• the most beautiful part of ourselves is the part we hide (darwyllis) Empty (#) Re: • the most beautiful part of ourselves is the part we hide (darwyllis)

  • Message par Amaryllis Bluebell 17.09.19 4:42

tt's not about control // but I turn back when I see where you go
❀❀❀

• the most beautiful part of ourselves is the part we hide (darwyllis) SQI3Z287_o • the most beautiful part of ourselves is the part we hide (darwyllis) OiPi3jCk_o
( @vocivus )

Théâtre de l’absurde lorsque les visages se munissent de masques.
Pour faire paraitre la beauté derrière l’horreur maquillée.
Danse macabre des puissants pour masquer les plans.
Derrière la richesse balancée et les sourires mensongers.
Car la bonté attire lorsqu’il faut enjoliver les images trop sales.
Celles aux étiquettes crasses, aux manipulations laches.
Et la beauté elle n’y croit pas aux mirages vendues, elle ne connait que le carnage éperdu.
De cette mère perdue.
Si loin entre deux terres, dans un océan misère.
Et y’a la rage distordue, le besoin de trouver une vérité sous la cohue. D’arracher quelques vérités pour croire en quelque chose de moins noir. Alors le corps se déguise à l’effigie des maudits, les courbes soulignées dans la soie rouge en parallèle au coeur sanglant. Les lèvres peintes de carmin pour dissimuler le sourire chagrin. Et l’attrait derrière la tristesse, les déliés découverts, décolleté entre ses seins, le dos ouvert pour le regard des chiens. Beauté empoisonnée qui n’a pas peur de se faire remarquer pour quelques informations erronées. Elle se faufile sous les astres désastres, les mèches détachées sur ses épaules dénudées. Et elle disparait dans la nuit pour conter une autre folie entre les lignes de son récit.
(Pour trouver des noms à mettre à l’échafaud.)

Alors elle apparait la rose épineuse au milieu des gens friqués, comme un duplicata des poupées pomponnées. Toutes séduisantes sous leurs airs de médisantes. Mais elle ne suit pas la foule des gens bien rangés, elle se fout en retrait. Là derrière pour se cacher loin de l’attention, trouver une distraction. Et le regard guette la porte de sécurité, attend l’instant où quelqu’un viendra s’enfumer la gorge à cause des discussions monotones. Mais personne ne vient, il n’y’a que ce « hey » soudain. Et elle reconnait la voix l’éclat, tandis qu’elle essaie de l’éviter ce gars. Mais une main finit par se poser sur son bras. « qu'est-ce que tu fous? » Et l’étaux se resserre, le piège la lacère. Mais les corps s’écartent loin de sa porte d’entrée et le but s’efface sous l’emprise délabrée. Alors le regard clair se pose dans celui de la misère et le sourire se dessine sur les lèvres peintes. « t'es pas censée être là. » Et elle le cherche la gamine, toujours bien trop taquine en sa présence pour décrocher quelques sourires derrière le visage froid, pour s’accrocher à un semblant de joie. « tu devrais le savoir depuis le temps que je ne suis pas censée être là à trop d’endroits. » Et la tête se penche lentement quand le jeu commence doucement. Môme qui n’a pas peur des risques, et qui joue trop bien de ses vices. Quand elle glisse sa langue sur ses lèvres avec sensualité avant de se mordiller la lèvre en le regardant désabusée. «  tu sais que je dois entrer… » et les phalanges se perdent dans son décolleté quand elle fait semblant de l’arranger mais qu’elle cherche juste à l’attiser. « si tu me laisses, je t’invite à boire un verre. » puis la proposition damnée, la séduction entre les traits. « et tu sais que je vais devoir te grimper dessus si tu me laisses pas passer et ça va pas être beau. » et lentement elle le contourne la féline un sourire sur ses lèvres pleines avant de murmurer un « s’il te plait » si innocent. Car l’apparence doit rester jolie même quand l’esprit est en agonie..
Puisqu’elle n’a pas le choix.
Que de faire ça.
Pour trouver une justice au milieu des éclats.
Alors juste laisse moi.
Amaryllis Bluebell
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Amaryllis Bluebell
messages : 15
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : insight
aptitude : sans capacité
statut civil : orpheline au coeur enduit de paraffine, elle a la solitude ancrée dans ses veines, perfusion d’où s’écoule de la morphine pour taire les battements contusions.
occupation : journaliste photo-reporter toujours en colère sous les affaires étouffées, sous l'injustice parsemée. elle a la rage au ventre et la tristesse au fond de ses prunelles tendres.
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Revenir en haut