-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Eye of the storm. (Foks)

Eye of the storm. (Foks) Empty (#) Eye of the storm. (Foks)

  • Message par Foks Natkom-Swayon 13.09.19 4:09
dossier n#542 | FOKS NATKOM-SWAYON
Well I don't need to bury my head in the sand, but I'm just tryna live this life as best as I can.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : Natkom-Swayon. prénoms : Foks. sexe : Mâle. né(e) le : 20 avril 1987. à : Île (Nord). nationalité : aucune. taille : 1 mètre 88. emploi : Forgeron. clan : natkom'kru. orientation : il se laisse tenter par quiconque l'intrigue, le surprend, l'apaise. situation : célibataire. clone : FO2XX-S01. aptitude : magnétisme. niveau : expert. talent particulier : Ondes émanant de son corps, échauffant les tissus pour atténuer les douleurs musculaires et articulaires. side-effect : cocotte-minute prête à exploser, la température qui ne cesse d'augmenter dans sa propre carcasse. Celle qui ne saurait tarder à convulser si elle est trop suscitée, cuirasse prête à causer la mort de ses propres organes pour avoir soulagé les douleurs étrangères aux siennes. groupe : Delta. ressemblance : Bob Morley. crédits :beloved. playlist : X-Ambassadors - Eyes of the storm // Foo Fighters - The sky is neighbourhood // Kyle Preston - Cascade // Keaton Henson - Charon.
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[X] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[X] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[X] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[X] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[X] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[X] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
Dynamique Attentif Borné Souriant Intuitif Aventurier Altruiste Débrouillard Patient Minutieux Intrépide
OBSERVATIONS
anecdote 1 L'aîné de la famille. Foks a toujours fait en sorte d'être présent pour chacun des membres de sa famille et de sa tribu. Attentif aux moindres demandes de chacun, il portait une attention particulière à ses petites sœurs, prunelles de ses yeux. Toujours présent pour une quelconque partie de rigolade, il a toujours aimé inventer des histoires pour endormir ou occuper les plus petites. Foks a toujours eu le cœur sur la main et pas même une tempête ne pourrait souffler sa volonté de fer. anecdote 2 Il aime les jolies choses. Petit déjà, il aimait amasser pierres et coquillages pour en créer de jolis colliers qu'il offrait à sa famille. Plus tard, il agrémentera de métal ses créations alors qu'il débute son apprentissage auprès de son mentor forgeron. Il ne pourra s'empêcher d'en faire sa marque de fabrique, rendant chaque pièce unique. anecdote 3 Enfant doté d'une particularité liée au magnétisme, il eût, dès sa découverte, l'envie de soulager les maux de toute sa tribu, quand les emplâtres et les mixtures concoctés par les sages ne suffisaient plus. Mais au fur et à mesure qu'il tirait sur la corde, son corps se stoppa net dans une crise convulsive. Il se vit mourir. Le jeune homme apprit alors à écouter son corps, se fixant une limite à chaque utilisation de son don. Dès lors qu'il ressentirait les premières sensations de malaises dues à la hausse de sa température corporelle, il cesserait son activité, bien qu'il ait joué avec la mort bien trop des fois, déterminé à finir ce qu'il avait commencé. anecdote 4 Foks a toujours eu une relation particulière avec Anatema. Elle est cette petite crevette qu'il vit évoluer dans ce monde se parant d'un voile effrayant et intriguant à la fois. Du ventre à peine arrondi de sa mère, à cette belle et forte guerrière, à l'esprit torturé, qu'il a fallu guider pour sortir de cet ouragan que peut devenir le destin. Ils ont chacun surmonté les épreuves différemment. Mais jamais, Ô grand jamais, il n'aurait laissé cette crevette se faire happer par les griffes de la destinée. Pour chacun de leurs proches, disparus, ou dont les cendres reposent ici et là dans la nature, ils vivront. Malgré cette volonté de ne pas se laisser abattre, le subconscient de Foks s'amuse à lui jouer des tours. Depuis la mort de ses parents et de ses sœurs, il n'arrive plus à utiliser ce don qui lui semble comme bloqué par son esprit. Celui qu'il ne cesse d'occuper pour ne pas penser à sa peine, s'est gentiment mis à faire des siennes, sans le moindre avertissement, tout en lui provoquant des montées de fièvres. anecdote 5 Bien qu'il apprit à écouter son corps, il ne fit as de même pour son esprit. Depuis trop de temps, Foks cache ses émotions. La disparition d'Ashylld et le reste de sa famille l'affecte beaucoup. Dissimulée derrière ce sourire ne dévoilant pas une once d'hypocrisie, la peine s'insinue depuis maintenant sept ans dans le moindre espace vide de sa cervelle. Il doit pourtant rester fort. Pour Anatema. Pour Ashylld. Et pour tous les autres. Les seuls instants où il se laisse emporté par la houle de ses larmes mêlée à une colère sombre reste lorsqu'il frappe son marteau sur le métal, les soirs où ses camarades ont quitté la forge avant lui. En solitaire, il se laisse alors bercé par cette symphonie qu'il trouve si douce à ses oreilles.


Judge est caché derrière l'écran. Hello les ptits loups ! Moi c'est Judge, j’atteins l'année prochaine le quart d'un siècle, et je n'y suis clairement pas prête ! (en vrai, de toute façon, on nous demande pas notre avis... Ça se saurait si on pouvait rester en couches culottes toute notre vie ! (On me dit dans l'oreillette que ça peut s'arranger ça)). Bref, mon petit prénom, c'est Emeline, je suis habitante de la Creuse (même si mon petit cœur appartiendra toujours à Lyon et ses traboules, y a pas à chier) et cela fait depuis environ 7 ans, je crois, que je fais du RP. J'ai clairement pas la plume de Shakespeare, mais je me plais à faire évoluer mes personnages dans un monde plus ou moins différent du nôtre, et créer des histoires avec d'autres personnages. (j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche à chaque fois dans cette partie de fiche, je peux vous mon cv ou pas ? leul)
Foks Natkom-Swayon
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Foks Natkom-Swayon
messages : 1
peuple/position : δ DELTA ( intrépide )
personnalité : harmony
aptitude : magnetisme
statut civil : Célibataire
occupation : Forgeron
clone : FO1XX-S01
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eye of the storm. (Foks) Empty (#) Re: Eye of the storm. (Foks)

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 13.09.19 14:30
preum's!
FOOOOOOKSY! Eye of the storm. (Foks) 2881838990
j'te souhaite officiellement la bienvenue! Eye of the storm. (Foks) 3057291897 j'adoooore ce que t'écris! Eye of the storm. (Foks) 3462736971
puis booob! excellent choix! il est canon mon bro'. et ce talent? c'est teeeeellement cool et bien trouvé! Eye of the storm. (Foks) 3413703734 j'ai vraiment vraiment hâte d'en apprendre plus, et qu'on puisse rp ensemble! j'te souhaite bon courage pour la fin de ta fichette et bon jeu sur l'île! Eye of the storm. (Foks) 3352770984

j'en profite aussi pour t'annoncer que tu replis toutes les conditions pour être pré-validé, et recevoir tes points d'atouts! congrats! Eye of the storm. (Foks) 394579115

et puisse la survie t'être favorable. Eye of the storm. (Foks) 305133531

TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : harmony (équilibre).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 50pts en survie
    + 50pts en entente
    ton peuple t'accorde :
    + 100pts à répartir pour l'original
    + 100pts à répartir pour le clone
    ton âge t'ajoute :
    + 75pts à répartir
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eye of the storm. (Foks) Empty (#) Re: Eye of the storm. (Foks)

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 13.09.19 17:37
Welcome Eye of the storm. (Foks) 2719914239 hâte de RP avec ce perso qui semble adorable ! (Amaya peut t'aider pour tes émotions toutes emmagasinées :D)
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eye of the storm. (Foks) Empty (#) Re: Eye of the storm. (Foks)

  • Message par Invité 13.09.19 18:16
OMG.... LLLUUUUIIII !
Bienvenue parmi nous. Eye of the storm. (Foks) 3462736971
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Eye of the storm. (Foks) Empty (#) Re: Eye of the storm. (Foks)

  • Message par Ashylld Kingsley 13.09.19 20:11
rohhh, si t'étais pas mon frangin, j'te mangerais Eye of the storm. (Foks) 3078963699 et j'aime ta playlist Eye of the storm. (Foks) 908591884
super choix, merci d'être là ! je plussoie, ce don avec ce talent, wow Eye of the storm. (Foks) 496300861
j'aime ta fiche, qu'il est mignon ce foks quand même. et ta plume Eye of the storm. (Foks) 74931775
préviens-nous si t'as fini (: et bienvenue, have fun par ici Eye of the storm. (Foks) 1136427075
Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eye of the storm. (Foks) Empty (#) Re: Eye of the storm. (Foks)

  • Message par Irmìn Skaifai-Swayon 16.09.19 1:14
Bienvenue, Foks ! HA Un copain de don I love you Bonne continuation Eye of the storm. (Foks) 2931996584
Irmìn Skaifai-Swayon
the villains  (natifs)

the villains
(natifs)

Irmìn Skaifai-Swayon
messages : 27
peuple/position : ς SIGMA ( natif )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo
occupation : Branleur, rôdeur
clone : IRMAN SØMINAILL (IR237-S01)
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eye of the storm. (Foks) Empty (#) Re: Eye of the storm. (Foks)

  • Message par Lizadorah Lewiston 27.09.19 15:34
coucouu mon mignonet Eye of the storm. (Foks) 496300861
ton petit délai de 7 jours pour rédiger ta fiche est dépassé ; n'hésite pas à nous donner rapidement de tes nouvelles, et si besoin tu nous fais signe pour obtenir un délai supplémentaire ? Eye of the storm. (Foks) 3413703734 n'oublie pas de signaler si tu souhaitais demander ta validation, c'est pas ici I love you
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eye of the storm. (Foks) Empty (#) Re: Eye of the storm. (Foks)

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut