Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Eun Ji Kim 13.09.19 6:00
dossier n#79 | Eun Ji Kim
Éteins mes flammes avec tes cendres

PASSEPORT
informations personnelles

nom : Kim. prénoms : Eun Ji sexe : Masculin né(e) le : 3 Septembre 1994 à : Corée du Sud, Busan nationalité : Coréenne taille : 1m83 emploi : Taxidermiste clan : Les rescapés orientation : Pansexuel situation : Célibataire clone : EU279-K03 aptitude : Stoïkinésie : Élément (Feu) niveau : Expert talent particulier : Possibilité d'absorber drastiquement la chaleur environnante side-effect : Trouble de régulation thermique de son propre corps pouvant causer une hypothermie ou une hyperthermie groupe : SIGMA (the villains) ressemblance : Cha Eun Woo crédits : POLOCHON, tumblr playlist : Korn-You'll Never Find Me
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[X] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[X] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[X] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[X] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[X] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[X] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[X] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
Malicieux Arrogant Colérique Instable Sournois Manipulateur Froid Autoritaire Apathique Intelligent Protecteur Charismatique Observateur Audacieux Cérébral Consciencieux Débrouillard Imaginatif Perspicace
OBSERVATIONS
anecdote 1 Eun Ji est le digne héritier d'une famille très aisée qui a fait fortune grâce à la conception et à la vente de hanbok de luxe (vêtement traditionnel coréen). Sa famille espère qu'il reprenne le flambeau mais le jeune homme refuse trouvant la taxidermie beaucoup plus épanouissante. De ce fait, il est en guerre avec la grande majorité de sa famille sauf ceux qui espère reprendre l'entreprise familiale. anecdote 2 Eun Ji a une mère et un père ainsi que deux jeunes soeurs. Il ne s'entend pas du tout avec son père qui selon lui est "égoïste", "avare" et "tyrannique". Il n'entretient pas une bonne relation avec ses soeurs cadettes. En effet, il les trouve flambeuses, capricieuses et surtout stupides. Pour lui, elles sont à l'image de son père. Ce qui est sûr c'est que sa mère n'a pas été voir le postier. La mère d'Eun Ji est une femme dépressive et cela bien avant sa naissance. Il l'a toujours connu comme cela. Pendant son enfance, il était le seul à prendre soin d'elle et à essayer de lui remonter le moral. Mais vers ses 20 ans, il a décidé de lâcher l'affaire car il se ruinait la santé à essayer de sauver une personne qui avait déjà abdiqué. anecdote 3 En maternelle, en primaire et au collège, Eun Ji était un vrai petit Don Juan. Il changeait très souvent de petites amies. En effet, il passait son temps à conquérir des coeurs pour ensuite venir sauter à pied joint dessus. De ce fait, au fils du temps, les filles devenaient réticentes à son égard mais au final il avait toujours ce qu'il voulait.
anecdote 4 A l'âge de ces seize ans après une énième dispute avec son père, Eun Ji décida de fuguer de son domicile. Il resta à peu près 3 semaines chez un ami sans donner un coup de fil aux membres de sa famille. C'est lorsqu'il a appris que sa mère avait fait une tentative de suicide qu'il retourna chez lui. Ses parents n'ont jamais su qu'il s'était caché à seulement deux pâtés de maison. anecdote 5 À son grand regret, le jeune coréen rentra à l'université pour suivre une formation en économie afin de faire plaisir à la famille Kim. Cependant, il y resta que quelques mois car le "blabla quotidien" des professeurs étaient bien loin de ses préoccupations premières. Il réussit à faire croire à sa famille qu'il suivait les cours pendant deux années consécutives. Mais bien entendu comme vous pouvez l'imaginer, son père eu vent de ce qui se tramé derrière son dos. anecdote 6 À l'âge de 18 ans, après avoir eu vent des mensonges répétés de son fils, le père Kim prit une décision intempestive et décida de séquestrer son fils à la maison. De ce fait, Eun Ji était constamment enfermé dans sa chambre et isolé de sa famille et de ses amis jusqu'à temps qu'il devienne "raisonnable". Le jeune homme resta pendant un an et demi dans sa chambre ne voyant seulement que les domestiques pour les repas ou pour le ménage. Il en va de soit qu'à sa libération Eun Ji n'était plus le même. anecdote 7 Depuis son enfermement, Eun Ji est devenu clostrophobe ce qui a des conséquences visibles sur sa vie. En effet, il lui est difficile de se retrouver dans une pièce sans laisser la porte ouverte ou au moins une fenêtre. Il lui est arrivé plus d'une fois de faire des crises de panique. Pendant ces moments, sa respiration se fait difficile mais ce n'est rien comparé aux délires qui peuvent survenir. anecdote 8 Quelques années après, lors d'une soirée bien arrosée, Eun Ji fit la connaissance d'un jeune homme de son âge. Il était le seul pendant la fête à ne pas le fuir bien au contraire. Ils ont bu tous les deux ensembles en se racontant leurs vies respectifs. Depuis ce jour, les deux hommes sont devenus inséparables. Eun Ji décida de travailler comme taxidermiste avec son meilleur ami. Il aimait ce travail loufoque qui lui permettait "de redonner la vie" aux êtres vivants morts. anecdote 9 Quelques années après, son père lui interdit de revoir son ami qu'il trouvait beaucoup trop néfaste pour lui. En effet, pour le père Ji, son ami n'était pas fréquentable car il ne descendait pas d'une famille riche. Pour ainsi dire, il le voyait plutôt comme un rempart à abattre pour permettre à son fils de briller dans la haute société. "Il ne t'apportera rien de bon" disait-il. anecdote 10 Du jour au lendemain, son meilleur ami disparu de la vie d'Eun Ji sans un mot. Pendant plusieurs semaines, Eun Ji passait la majorité de son temps à le chercher dans sa vie natale mais aucune trace du jeune homme. Cependant, lorsqu'il perdit tout espoir, il entendit une conversation entre ses parents. Son père avait raconté à sa mère qu'il s'était "débarrassé du parasite". Meurtre ? Chantage ? Dessous de table ? Eun Ji n'a jamais eu de réponse à cela et n'a pas cherché à en trouver ? Il préféra prendre le premier avion afin d'échapper à la tyrannie de son père.

JUN est caché derrière l'écran. Bonjour T.I !!!!! Vous m'avez trop manqué <3 Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis un ancien de T.I alias Jun Hanazawa, un petit jaune solitaire. TEAM YELLOW POWA ! Que dire de moi ? Je suis étudiant en psychologie (Master 2). J'aime particulièrement écrire, dessiner, lire, manger et surtout dormir, une de mes passions. Je suis parmis vous car mon petit doigt m'a dit que T.I avait réouvert ses portes avec de nouvelles caractéristiques. Il m'en faut peu quand il s'agit de T.I. Donc me revoilà !
En générale, je peux dire que j'ai un peu d'expérience rpgique, j'ai commencé à l'âge de 12 ans il me semble. Oui ça date ! Mais ça fait un bout de temps que j'ai pas RP. Faut que je me remette dans le bain. J'ai choisi de prendre Cha Eun Woo comme vava parce qu'il est MAGNIFIQUE ! Et puis parce que pour moi son physique ne colle pas du tout avec le caractère que je veux lui coller. Une gueule d'ange avec un caractère de merde ça me botte.

Eun Ji Kim
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Eun Ji Kim
messages : 7
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par EU279-K03 13.09.19 6:02
dossier n#079 | EU279-K03
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
matricule : EU279-K03 nom de l'original : Kim prénom de l'original : Eun Ji âge cellulaire : 25 ans date de création : Le 13 Septembre 2019 degrés de ressemblance : Au niveau physique, il y a 95% de ressemblance. Le clone et l'original n'ont pas de différence visible. Au niveau psychique, il y a 10% de ressemblance. Eun Ji et son clone sont à l'opposés l'un de l'autre tant au niveau du caractère qu'aux habitudes niveau de conscience : Le niveau de conscience du coréen se situe à 45%. Il sait bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui. Il se demande souvent pourquoi il était aussi différent dans le passé. Ces agissements, ses opinions, ses goûts, ses rêves, sa façon d'être ne coïncide aucunement avec ce qu'il devrait être. emploi : Directeur financier dans l'entreprise familiale taux d'intégration : 90%, il est parfaitement intégré dans la société même si cela fait peu de temps qu'il est arrivé en ville. aptitude : Stoïkinésie : Élément (Feu)  talents particuliers : Possibilité d'absorber drastiquement la chaleur environnante side-effect : Trouble de régulation thermique de son propre corps pouvant causer une hypothermie ou une hyperthermie groupe : GAMMA
JE SUIS L'expérience
L'avenir est une porte, le passé en est la clé.
les différences Eun Ji et son clone ont très peu de différence physique. La seule différence qui subsiste entre eux réside dans une cicatrice de quelques centimètres au niveau de l'avant bras droit. En effet, lors d'une crise de panique lorsque Eun Ji était encore séquestré dans sa chambre. Il voulut sortir par tout les moyens possible. De ce fait, il avait décidé à ce moment précis d'éclater la fenêtre de sa chambre a main nu. Sa main puis son bras transperca le verre qui écorcha le bras du jeune homme. Cependant, lors de la conception du clone, la cicatrice presque invisible d'Eun Ji passa à la trape. Les plus grandes différences et en lien directe avec le psychique des deux protagonistes. Les deux Eun Ji n'ont pas du tout le même caractère. L'original est plutôt froid, manipulateur, colérique et dérangé alors que l'autre est son exacte opposé. Le clone est d'un caractère assez doux et docile même s'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. De nature très empathique, il fera tout son possible pour aider les personnes qui l'accompagne dans la vie. Il a une joie de vivre ainsi qu'énormément d'amour à donner. Il va sans dire que si les deux Eun Ji se retrouvent dans la même pièce cela risque de faire des étincelles. les anecdotes / la vie récente Anecdote 1 : Lors de son arrivé en ville, Eun Ji (clone) pensait qu'il allait se faire incendier par son père pour sa fugue. Cependant, il n'en était rien, son père fut même content de le revoir sain et sauf. Anecdote 2 : Eun Ji apprit à son "retour au bercail" que sa mère se donna la mort quelques mois après le crash de l'avion. La perte de son fils le poussa à commettre l'irréparable . Anecdote 3 : À son arrivé, le faux Eun Ji commença à travailler avec son père dans l'entreprise familiale. Beaucoup trop vite, son paternel lui donna la position de directeur financier malgré le manque de compétences visibles. Mais bien entendu, son père pour assurer la pérennité de l'entreprise chargea l'ancien directeur financier de superviser son fils. Anecdote 4 : Encore aujourd'hui, les membres de la famille Ji ne se rendent pas compte des changements de personnalité de l'aîné des enfants. En clair, ils voient seulement ce qui les arrange. Anecdote 5 : Petit à petit, Eun Ji remarque qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui. Auparavant, il n'aurait jamais accepté de retourner vivre chez sa famille et encore moins travailler dans l'entreprise familiale. Ses choix, ses réactions, son attitude et son comportement n'ont rien à voir avec l'ancien Eun Ji du passé. Il ne comprend pas ce changement pourtant il était resté fidèle à lui-même sur l'île. Anecdote 6 : À l'institut, Eun Ji s'est lié d'amitié avec un certain Min Jae. C'est un homme très spécial de prime abord mais c'est cela qui plaît à Eun Ji. Ils se sont soutenus tout au long de leur séjour à l'institut. Anecdote 7 : Les deux hommes ont décidé de garder contact et ce voient assez souvent depuis la sortie de l'institut. Anecdote 8 : Depuis peu, Eun Ji remarque qu'il y a des ressemblances assez troublantes entre le Min Jae qu'il a rencontré à l'institut et celui qu'il côtoyait sur l'île. Le même nom, les mêmes mimiques comme celle de jouer avec son oreille droite ou de ce mordre l'intérieur des joues et des lèvres. La seule différence entre les deux hommes est le physique mais pour Eun Ji le reste est semblable. De ce fait, il se pose énormément de question sur son ami. Comment se fait-il qu'il lui ressemble autant ? Pourquoi ne l'avait-il jamais vu sur l'île ?...
EU279-K03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

EU279-K03
messages : 2
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 13.09.19 14:29
j'te souhaite la bienvenue ici! Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 2508132610 hâte d'en apprendre plus sur ton perso! Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 2935047778
pis, si t'as la moindre question/hésitation, le staff est là pour toi. Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 329894576
j'te souhaite une bonne rédaction pour ta présa, et un bon jeu sur l'île! Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3352770984
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 13.09.19 17:37
Welcome ! Hâte de tout savoir de ce personnage Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 1432750296
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Invité 13.09.19 18:15
Coucou ! Bienvenue à toi ! Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3462736971
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Ashylld Kingsley 13.09.19 20:04
ce choix d'aptitude et de talent, j'suis fan Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 1950830989
et yes, un gris ! welcome sur TI, eun ji Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 2162955404
bon courage pour la suite de ta fichette I love you
Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Irmìn Skaifai-Swayon 16.09.19 1:10
Que de suspens Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 1755455059 Bienvenue ici !
Irmìn Skaifai-Swayon
the villains  (natifs)

the villains
(natifs)

Irmìn Skaifai-Swayon
messages : 27
peuple/position : ς SIGMA ( natif )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo
occupation : Branleur, rôdeur
clone : IRMAN SØMINAILL (IR237-S01)
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Min-Jae Hyun 16.09.19 6:53
ma pilule à moiiiiiiiiiiiiiiii Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3413703734 Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 1950830989 Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3057291897 Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 2719914239 Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 2213467674
merci merci merci, je te le dirais jamais assez. Tu vas voir tu ne vas pas le regretter, j'vais te couvrir d'amour && de bétisses *out* nah pour vrai, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, tu devrais me voir me dandiner sur ma chaise d'ordinateur à chaque fois que je vois ton pseudo enfin sur TI. Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 1857272169 je suis certaine que tu vas t'y plaire ici && si tu as des questions je serais toujours là pour toi.
Alors bisous, bonne chance pour la suite && à très très bientôt mon petit chaton. Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3462736971
Min-Jae Hyun
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Min-Jae Hyun
messages : 31
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : insight
aptitude : ubiquité
statut civil : libre, enfin c'est ce qu'il croit.
occupation : avant il était serveur, maintenant il ne sait plus quoi faire de sa peau alors il espionne un peu les gens.
clone : MI276-H03
niveau : niveau 2 : intermédiaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Eun Ji Kim 16.09.19 16:13
Merci à tous !!!!! Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3462736971 Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 2575941574 Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3462736971 Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3057291897 Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3057291897
Ne t'inquiète pas Min Jae. Je te ferais connaître le 10ème ciel car on le sait, le 7ème ciel c'est pour les faibles.

Je sais que je mets pas mal de temps pour faire ma fiche mais j'ai pas eu trop de temps ces derniers jours. J'essaye de la finaliser le plus vite possible.
Eun Ji Kim
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Eun Ji Kim
messages : 7
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Min-Jae Hyun 18.09.19 16:54
ouhhhh j’vais être gâté Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3413703734

&& pas de problème mon beau Eun Ji Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3462736971 n’hésite pas à demander un délai si tu en as besoin Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3453379829
Min-Jae Hyun
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Min-Jae Hyun
messages : 31
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : insight
aptitude : ubiquité
statut civil : libre, enfin c'est ce qu'il croit.
occupation : avant il était serveur, maintenant il ne sait plus quoi faire de sa peau alors il espionne un peu les gens.
clone : MI276-H03
niveau : niveau 2 : intermédiaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Eun Ji Kim 28.09.19 23:38
J'ai bientôt terminé ma fiche ! Normalement elle est bouclée demain. Désolé pour ce p'tit retard Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 2509302415
Eun Ji Kim
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Eun Ji Kim
messages : 7
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par EU279-K03 29.09.19 23:12
Oyé Oyé ! Je viens de terminer ma fiche du moins je l'espère. Donc on fait une ola, on commence sur la gauche Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 523562713
EU279-K03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

EU279-K03
messages : 2
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par MI276-H03 30.09.19 0:41
oulala !! Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 373994387
MI276-H03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

MI276-H03
messages : 11
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : insight
aptitude : ubiquité
statut civil : I'm a free man...
occupation : Barista chez starbucks
clone : Min-Jae Hyun
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 06/11/1990
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Lizadorah Lewiston 30.09.19 21:54
ohh yes Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 74931775 j'aime beaucoup ton histoire, les fugues, le papa, et tout Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 496300861
les talents et side-effects sont parfaits Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 2761771080 have fun parmi nous, euny' I love you

FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !

▿ ta personnalité dominante est : power (puissance).
d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en physique
    + 25pts en survie
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir pour l'original
    + 100pts à répartir pour le clone
    ton âge t'ajoute :
    + 50pts à répartir
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : vraiment beaucoup trop hâte de voir c'que tu vas nous faire Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 3413703734 un bon retour sur l'île juny ! éclate-toi bien chez les vilains, et puis le clône ça promet aussiii Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 2666857815 j'te souhaite de bons et beaux rps Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † 1136427075
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu † Empty (#) Re: Eun Ji Kim † La flamme n'est guère loin du feu †

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut