-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Une âme perdue en quête de rédemption

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Jackson Davies 16.09.19 19:40
dossier n#000 | JACKSON DAVIES
Pour vivre heureux, vivons caché.


PASSEPORT
informations personnelles

nom : Davies. prénoms : Jackson. sexe : masculin. né(e) le : 8 juillet 1981. à : New York. nationalité : américaine. taille : 1m70. emploi : écrivain.clan : rescapé. orientation : hétéro. situation : célibataire (veuf). clone : pas de clone pour l'instant. aptitude : Hypermnésie. niveau : Confirmé. talent particulier : Parviens à matérialiser certains souvenirs. side-effect : des difficultés à effacer certains souvenirs de sa tête et tendance donc à les voir ressurgir, la nuit surtout pendant qu'il dort. groupe : Indispensables. ressemblance : Milo Ventimiglia. crédits : écrire les crédits d'images ici. playlist : L'Adagio in G Minor (Albinoni) ; Exogenesis (Muse).
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.  
[x] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.  
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.  
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.  
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.  
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !  
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[x] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[x] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[x] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[x] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
empathique sympathique secret impulsif ouvert d'esprit têtu se laisse parfois dévorer par ses démons sensible défaut
OBSERVATIONS
anecdote 1 Né à New York au début des années quatre-vingt, Jackson a grandi au sein d'une famille modeste mais aimante. Ils n'avaient pas toujours le meilleur des conforts, mais ils étaient heureux. Ses parents avaient su très tôt inculquer de vraies valeurs à leur progéniture. Ces mêmes valeurs que Jackson aura su transmettre, plus tard, à sa fille. anecdote 2 Jackson a toujours eu un rêve. Celui de devenir écrivain. Pour cela, il aura mis toutes les chances de son côtés, allant de la participation à de nombreux concours d'écriture jusqu'à s'inscrire au journal de son lycée, où il y a vu là l'occasion de peaufiner sa plume. Sa mère, qui fut sa première fan, avait su l'encourager comme il le fallait, voyant en lui le talent qu'elle n'avait hélas pas. En réalité, elle partageait la même passion que son fils et était heureuse lorsqu'il avait réussi à publier à publier son premier roman. anecdote 3 Une nuit, alors qu'il rentrait d'une superette, ouverte vingt-quatre sur vingt-quatre, un drame avait surgit. La neige tombait fort cette nuit-là. Les chemins étaient entièrement recouverte d'un épais manteau. Le ciel était noir. Aucun étoiles, pas même la lune pour venir guider les pas des habitants des environs ou autres promeneurs nocturnes. Ce soir-là, la nuit était pareille aux ténèbres. L'Enfer n'est pas que sous terre. Jackson s'en est vite rendu compte lorsqu'en arrivant sur les lieux du drame, il vit sa maison rongée par de furieuses flammes. Sa femme et sa fille de six ans n'ont malheureusement pas pu s'en sortir. Jackson ne s'est jamais vraiment remis de leur disparition. S'il avait été là, les choses auraient pu être différentes... anecdote 4 Quelques temps après le drame, il a doucement basculé dans l'alcoolisme. Boire l'aidait à oublier la culpabilité qui le rongeait. Heureusement qu'il n'était pas seul à ce moment. C'est d'ailleurs grâce au soutien d'un ami qu'il aura réussi à se sortir de cet enfer. Pourtant, même s'il n'a plus jamais touché une seule goutte d'alcool, le poids de la culpabilité est toujours là, tapi en lui. "On n'oublie jamais rien, on vit avec". anecdote 5 Son dernier livre étant un succès, Jackson reçoit alors une proposition qu'il ne se voyait pas refuser. D'autant qu'il y voyait là l'occasion de s'éloigner de ce qui le rattachait à sa petite famille disparue. Cette séance de dédicace en Australie était donc une aubaine. Il allait pouvoir souffler un peu et oublier peut-être. C'était, malheureusement, sans compter le coup du sort qui se sera une fois de plus acharné sur lui. Ou alors un mal pour un bien ? anecdote 6 Après avoir découvert sa capacité - qu'il considérait comme une anomalie au début - il a eu du mal à l'accepter de suite. Il a même cherché un moyen de la faire partir. En vain. C'est le souvenir d'une personne chère à son cœur qu'il lui a fait prendre conscience qu'il y avait sans doute une raison à cela. Dès lors, il a travaillé d'arrache-pied pour tenter de le maîtriser au mieux. A l'heure actuelle, il y parviens plutôt, si ce n'est ces cauchemars qui ne cessent de venir le hanter encore, surtout des souvenirs enfouies de cette tragique nuit où l'enfer s'est abattu sur sa vie.

MILOW' est caché derrière l'écran. Certains me connaissent déjà ici sous le pseudo de Milow'. J'ai connu ce forum, il y a quelques années déjà. Et je suis plus que ravie de voir que T.I a de nouveau ouvert. Sinon, je m'appelle Lætitia, 38 ans et je suis professeur particulier depuis deux ans et demi (et distributrice d'imprimés publicitaires). En parallèle, j'envisage de passer le CRPE (une fois encore ^^). Je viens d'une ville qui a plus de 2600 ans d"histoires désormais (Marseille  Une âme perdue en quête de rédemption 3462736971 , même si ses travaux en ce moment me pompe l'air  Une âme perdue en quête de rédemption 86081168 ). Ce que j'aime ? Lire, écrire, la musique (Muse surtout  Une âme perdue en quête de rédemption 3453379829 ). Bon, n'étant pas fan des présentations - ou pas douée - je ne sais plus quoi dire d'autres ^^
Jackson Davies
the survivors  (indispensables)

the survivors
(indispensables)

Jackson Davies
messages : 12
peuple/position : κ KAPPA ( indispensable )
personnalité : empathy
aptitude : hypermnésie
statut civil : célibataire (veuf)
occupation : écrivain
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 16.09.19 20:21
preum's.
MILOOOOW'! Une âme perdue en quête de rédemption 1983222074 r'BIENVENUUUUUE! Une âme perdue en quête de rédemption 3078963699 c'est hilou.
j'suis tellement contente de t'revoir! I love you c'est so cool que tu reviennes! Une âme perdue en quête de rédemption 1232524529
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes faire de ton nouveau personnage.
faudra absolument qu'on s'trouve des p'tits liens!! Une âme perdue en quête de rédemption 3427401371
si t'as la moindre question/hésitation, n'hésite surtout pas, on est là pour ça!
j'te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, et puisse la survie t'être favorable sur notre petite île de rêve!
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Lizadorah Lewiston 16.09.19 20:49
j'l'ai déjà dit mais comment j'suis contente de te retrouver Une âme perdue en quête de rédemption 3413703734 Une âme perdue en quête de rédemption 1136427075 Une âme perdue en quête de rédemption 1136427075
en plus avec cette bouille forever, ça fait battre mon petit coeur Une âme perdue en quête de rédemption 496300861
bienvenue à la maison. et bonne rédaction, mon milow jacksow Une âme perdue en quête de rédemption 908591884
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Jackson Davies 16.09.19 22:03
Coucou Une âme perdue en quête de rédemption 1206588606
Je suis trop contente de vous revoir enfin ! Le forum m'avait manqué je dois avouer, notre petite famille Une âme perdue en quête de rédemption 3462736971

Hil' , avec plaisir pour un lien ! Une âme perdue en quête de rédemption 2575941574

Lizzou' , je ne pouvais pas ne pas m'inscrire sous une autre bouille Une âme perdue en quête de rédemption 3453379829

Merci beaucoup les filles, ça fait toujours plaisir de se sentir si bien accueilli Une âme perdue en quête de rédemption 2386887155
Jackson Davies
the survivors  (indispensables)

the survivors
(indispensables)

Jackson Davies
messages : 12
peuple/position : κ KAPPA ( indispensable )
personnalité : empathy
aptitude : hypermnésie
statut civil : célibataire (veuf)
occupation : écrivain
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 16.09.19 22:39
Heyyy Bienvenuuuue ou enfin Re-Bienvenuuue surtout Une âme perdue en quête de rédemption 1615138393 Une âme perdue en quête de rédemption 1950830989 c'est Evan Une âme perdue en quête de rédemption 908591884
C'est super de revoir la bouille de Milo Une âme perdue en quête de rédemption 1960778518 puis j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter Une âme perdue en quête de rédemption 2719914239
ça fait plaisir de revoir une tête connue Une âme perdue en quête de rédemption 410292177
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Une âme perdue en quête de rédemption 1432750296
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Jackson Davies 16.09.19 22:59
Coucou Evan Une âme perdue en quête de rédemption 2575941574
ça fait super plaisir de te revoir aussi Une âme perdue en quête de rédemption 1206588606 Une âme perdue en quête de rédemption 3462736971
Merci beaucoup I love you Une âme perdue en quête de rédemption 2386887155

Et petit à petit la grande famille TI va se reconstituer Une âme perdue en quête de rédemption 4105859050 Une âme perdue en quête de rédemption 1136427075

Edit : Je terminerai ma fiche au cours du WE
Jackson Davies
the survivors  (indispensables)

the survivors
(indispensables)

Jackson Davies
messages : 12
peuple/position : κ KAPPA ( indispensable )
personnalité : empathy
aptitude : hypermnésie
statut civil : célibataire (veuf)
occupation : écrivain
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Amaya Skaifai-Keryon 22.09.19 16:16
Welcome (back) ! super choix d'avatar et le perso a l'air intéressant, j'ai hâte de le croiser en RP et de me plonger dans ses secrets (et de découvrir ses démons) :D
Amaya Skaifai-Keryon
the villains  (natifs)

the villains
(natifs)

Amaya Skaifai-Keryon
messages : 19
peuple/position : ς SIGMA ( natif )
personnalité : harmony
aptitude : télépathie
statut civil : célibataire
occupation : survivante
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 04/09/1989
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Jackson Davies 27.09.19 7:03
Merci beaucoup I love you
Jackson Davies
the survivors  (indispensables)

the survivors
(indispensables)

Jackson Davies
messages : 12
peuple/position : κ KAPPA ( indispensable )
personnalité : empathy
aptitude : hypermnésie
statut civil : célibataire (veuf)
occupation : écrivain
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Lizadorah Lewiston 27.09.19 15:36
heyy mon milow' Une âme perdue en quête de rédemption 496300861
souhaites-tu un petit délai pour prendre le temps de finaliser tout ça ? Une âme perdue en quête de rédemption 1136427075
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Jackson Davies 27.09.19 16:21
Lizadorah Lewiston a écrit:heyy mon milow' Une âme perdue en quête de rédemption 496300861
souhaites-tu un petit délai pour prendre le temps de finaliser tout ça ? Une âme perdue en quête de rédemption 1136427075

J'allais le demander Une âme perdue en quête de rédemption 4105859050 "
Oui je veux bien un petit délai, merci beaucoup Une âme perdue en quête de rédemption 3462736971
Jackson Davies
the survivors  (indispensables)

the survivors
(indispensables)

Jackson Davies
messages : 12
peuple/position : κ KAPPA ( indispensable )
personnalité : empathy
aptitude : hypermnésie
statut civil : célibataire (veuf)
occupation : écrivain
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 28.09.19 1:27
coucou milow'chou! Une âme perdue en quête de rédemption 3462736971
on te rajoute volontiers un délai jusqu'au 5 octobre ! Une âme perdue en quête de rédemption 1432750296
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Jackson Davies 28.09.19 22:12
Merci Une âme perdue en quête de rédemption 3462736971 Une âme perdue en quête de rédemption 2386887155
Jackson Davies
the survivors  (indispensables)

the survivors
(indispensables)

Jackson Davies
messages : 12
peuple/position : κ KAPPA ( indispensable )
personnalité : empathy
aptitude : hypermnésie
statut civil : célibataire (veuf)
occupation : écrivain
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Ashylld Kingsley 11.10.19 21:59
ahhhh me voilà. c'est tout parfait, trop happyy, j'te valide chou Une âme perdue en quête de rédemption 74931775 I love you

FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! puis rejoins-nous vite sur discord si tu peux (: pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !

▿ ta personnalité dominante est : empathy (compassion).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en entente
    + 25pts en survie
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir
    ton âge t'ajoute :
    + 75pts à répartir

commentaires : mention spéciale sur l'aptitude, talent et side-effect, j'suis juste trop fan Une âme perdue en quête de rédemption 496300861 et omg l'incendie sur sa famille, how dare you, my feelings Une âme perdue en quête de rédemption 211857444 j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île avec ce beau jack Une âme perdue en quête de rédemption 1136427075

puisse la survie t'être favorable ♥

Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Jackson Davies 13.10.19 17:30
Merci Une âme perdue en quête de rédemption 1136427075 Une âme perdue en quête de rédemption 1432750296
Jackson Davies
the survivors  (indispensables)

the survivors
(indispensables)

Jackson Davies
messages : 12
peuple/position : κ KAPPA ( indispensable )
personnalité : empathy
aptitude : hypermnésie
statut civil : célibataire (veuf)
occupation : écrivain
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Une âme perdue en quête de rédemption Empty (#) Re: Une âme perdue en quête de rédemption

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut