Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(m) père biologique inconnu

(m) père biologique inconnu Empty (#) (m) père biologique inconnu

  • Message par Laeona Sonhai-Shakin 23.09.19 17:39
J'AI BESOIN DE TOI ! mon perso
pseudo : Laeona Sonhai-Shakin. âge : neuf ans. groupe/clan : delta, protecteurs. autres : La mère de Laeona est morte en lui donnant naissance … et cela a rendu son père complétement fou de douleur. Il a renié sa fille nouvelle-née et a aussitôt quitté le clan des protecteurs pour rejoindre celui des natifs. Laeona a été recueillie par la sœur cadette de sa mère.

LE LIEN
âge : je dirais une quarantaine d’années, sa femme et lui ont eu beaucoup de difficultés à avoir Laeona. groupe/clan : sigma, natifs. personnalité : fier, impulsif, colérique, rancunier. précisions : Le personnage est vraiment libre (la seule obligation, c’est qu’il ait quitté les protecteurs au profit des natifs il y a neuf ans, suite à la mort en couche de sa femme), donc approprie-toi vraiment le personnage ! L’idéal, bien sûr, serait qu’il y ait un air de famille avec la miss (Mia Hays), mais on peut toujours dire qu’elle tient de sa mère au cas où ! description : Laeona et son père ne se sont jamais rencontrés depuis … et il serait grand temps que cela change ! Peut-être qu’il reconnaitra immédiatement les traits de sa défunte femme sur le visage de la petite fille et lui vouera aussitôt une haine meurtrière atroce … ou peut-être qu’au contraire il ne la reconnaitra pas et s’attachera à la fillette jusqu’au jour où éclatera la vérité. Bref, tout ça, c’est à voir ensemble, selon ce qui t’inspire le plus !
Précisions
Je suis pas compliquée, je m’adapte à tous les rythmes et à toutes les longueurs de rp (même si je ne te cache pas que je suis un peu rouillée et reprends donc en douceur) !

Laeona Sonhai-Shakin
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Laeona Sonhai-Shakin
messages : 29
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : harmony
aptitude : stoïkinésie
occupation : farceuse
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Revenir en haut