Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Logan ▸The ease is to decide, but never to do

Logan ▸The ease is to decide, but never to do Empty (#) Logan ▸The ease is to decide, but never to do

  • Message par Invité 25.09.19 1:51
dossier n#085 | Logan Edwards
Vous pouvez avoir de grandes intentions pour le monde, mais si vous n'êtes pas un bon orateur et si vous n'êtes pas le genre de personne avec laquelle les gens peuvent être intimement liés, alors c'est très facile de dire : "Eh bien, ils ne sont pas gentils."

PASSEPORT
informations personnelles

nom : Edwards
prénoms : Logan
sexe : Masculin
né(e) le : 22.09.1987
à : Belfast, Irlande du Nord
nationalité : Irlando-américain
taille : 175 cm
emploi : Psychologue
clan : Rebelle & Psychologue
orientation : Hétérosexuel
situation : Se croit en couple avec Naylla Havendorm ♥
clone : LO286-E00
aptitude : Perception
niveau : Expert ▸6e sens : la Traque
talent particulier : Détecteur de mensonges
side-effect : Difficulté de concentration
groupe : Sigma
ressemblance : Tom Felton
crédits : Pinterest
playlist : Britney Spears - Work B**ch ♥
autre : TC de Veronika Dante
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[x] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[x] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[x] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[x] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[x] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[x] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS (attention ! longue liste !)
Accompli Ambitieux Arrogant Autoritaire Bagarreur Bûcheur Capricieux Charmeur Communicatif Critique Cynique Dépensier Dynamique Efficace Égocentrique Familier Imaginatif Indomptable Intelligent Jaloux Macho Maniéré Menteur Méthodique Objectif Observateur Ouvert d'esprit Patient Prétentieux Productif Rebelle Séduisant Sociable Sournois Suffisant Vulgaire
OBSERVATIONS
anecdote 1 ▸Logan est né en Irlande du Nord de parents riches. Il a profité du climat tempéré de l'Europe les cinq premières années de sa vie avant de partir à New York. Cause du déménagement ? Une mutation professionnelle de son paternel. Il ne gardera aucun souvenir de Belfast.

anecdote 2 ▸Le père de Logan est analyste financier, sa mère designer d'intérieur. Le couple ne manque de rien et roule sur l'or. Leur fils profite des bénéfices au quotidien, pour son plus grand bonheur. Et même plus âgé, ses parents continueront à le choyer.

anecdote 3 ▸Enfant unique, pourri gâté et capricieux à l'extrême, il a obtenu absolument tout ce qu'il voulait de ses parents. Il n'a eu qu'à lever le petit doigt et tous ses désirs sont devenus réalité.

anecdote 4 ▸Studieux à l'école, il a gravi les échelons plus vite en sautant deux classes. Ce qu'il lui a valu d'arriver à la faculté à l'âge de seize ans. C'est à cet instant-clé de sa vie que Logan s'est aperçu qu'il allait devoir bosser très dur pour avoir ce qu'il voulait, et non claquer des doigts comme il en a l'habitude.

anecdote 5 ▸Après deux échecs scolaires fulgurants, il a fini par se tourner vers un domaine qui le passionne : la psychologie. Sa facilité oubliée lui est revenue, et il est devenu un psychologue très renommé. Son détachement psychologique mis à l'honneur après cinq ans en cabinet, c'est l'Agence qui l'a contacté et embauché illico.

anecdote 6 ▸Son arrivée à l'Agence a marqué son début de relation avec Naylla Havendorm, avec qui il a tissé des liens très forts. Ils n'ont pas mis longtemps à se côtoyer, à s'apprivoiser et à s'installer ensemble. Logan a craqué pour elle dès le premier regard, ce qui n'a pas manqué de passer inaperçu auprès de ses collègues.

anecdote 7 ▸Son couple avec Naylla lui a donné du fil à retordre, surtout auprès de la présidence de l'Agence. La brune travaillant à un niveau de discrétion qu'il ne pouvait atteindre, ils ont risqué leur carrière pour pouvoir s'aimer en toute liberté.

anecdote 8 ▸Sa carrière a évolué lorsqu'il a été promu au rang de psychologue du projet Terrigenus. Mais son expertise s'est limitée aux consultations de routine de ses agents, chose qu'il a toujours pris très au sérieux malgré son désir d'en faire plus.

anecdote 9 ▸Logan a décidé de prendre une semaine de vacances à Sydney en solitaire, Naylla étant absorbée par son travail et donc indisposée pour partir avec lui. Il a malheureusement embarqué sur le vol 603...

Actuellement 10 ▸L'avion s'est crashé en deux sur une île perdue au milieu de nulle part. Logan a eu la chance inespérée d'être assis à l'arrière, et ainsi de bénéficier des facilités que le Sud propose aux rescapés. Mais son sale caractère lui a tout de suite donné l'envie de se rebeller et de rejoindre le camp des Sigma. En quittant New York, Logan a scellé son propre destin. Ce qu'il ignore, c'est que l'Agence est au courant du crash, que sa relation avec Naylla n'existe plus et qu'un clone quasi fidèle à son image a été créé pour le remplacer au pied levé. Mais pour combien de temps ?


BLOO' est toujours cachée derrière l'écran. Yup ! Moi, c'est Bloody Mary, p'tite franco-canadienne en devenir qui vit à Montréal depuis presque 4 ans maintenant. Je fais du rp depuis 3 ans seulement, même si ça paraît pas en me lisant. Pour l'info, j'suis vieille en vrai, majeure et vaccinée comme dirait l'autre pour ne pas avoir à donner mon âge avancé. Mystère... La bise ! ♥♥♥
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Logan ▸The ease is to decide, but never to do Empty (#) Re: Logan ▸The ease is to decide, but never to do

  • Message par Invité 25.09.19 1:52
dossier n#086 | LO286-E00
J'aime la physique. C'est la meilleure science de toutes car elle est généralement plus utile. Vous en apprendrez plus sur la vitesse et le temps, et ce sont des choses intelligentes.

matricule : LO286-E00
nom de l'original : Edwards
prénom de l'original : Logan
âge cellulaire : MEF 1 semaine après le crash
date de création : 17.08.2017
degrés de ressemblance : Conforme à 90%
niveau de conscience : Réaliste à 95%
emploi : Psychologue chez Terrigenus
taux d'intégration : Acceptation à 100%
aptitude : Perception
talents particuliers :Insensible aux illusions d'autrui
side-effect : Murmures incessants & hypersensibilité
groupe : Thêta

JE SUIS L'expérience
Comment ça une expérience ? De quoi tu parles ?
les différences
LO286-E00 n'est conforme à l'original qu'à 90% seulement. Dès lors, nous savons que la copie diffère de Logan sur quelques points plus ou moins visibles :

▸légère hétérochromie : ses yeux sont gris
▸cheveux blonds plus platinés que l'original
▸peau plus blanche qui supporte mal le bronzage
▸disparition de sa tâche de naissance au niveau du torse

les anecdotes / la vie récente
▸Logan a repris le travail après une semaine d'absence. Son dossier indique un congé pour maladie alors qu'il aurait dû s'envoler pour l'Australie. Il n'insistera pas, prétextant avoir annulé son vol pour se reposer.
▸Le clone de Logan a été reproduit de telle façon à ce qu'il croit être l'original à tout point de vue, niant ouvertement les quelques anomalies que lui reproche tout son entourage. Et lorsque les clones font leur apparition, il est assigné comme étant leur psychologue.
▸Un nouveau défi tout aussi complexe... Mais sa relation avec Naylla finit par se disloquer, cette version de Logan se montrant beaucoup trop froide et sans empathie envers ces patients qu'il juge artificiels. Ne voyant plus aucun intérêt à le supporter, Naylla le quitte et il ne fait rien pour la retenir. Bien qu'à la réflexion, il se peut qu'elle ait découvert le pot aux roses et que c'est ça qui ait mis fin à leur relation.
▸Au départ, le clone de Logan ne dispose pas de capacité. Il ira à une visite médicale pour un check-up complet, deux ans après son implantation, afin de réactualiser son ADN avec celui du vrai Logan, toujours coincé sur l'île. Et c'est à ce moment-là seulement qu'il sentira un changement.

▸Actuellement, Logan 2.0 s'occupe de la patiente AN104-T01, dite Anabel Kovacs. Sujet compliqué et en proie à une crise existentielle sans précédent. Mais il est parvenu, à force de persévérance et de patience, à entrer dans sa tête et à comprendre le malêtre qui l'habite. Mais cet exploit a occasionné l'impensable : Logan est tombé amoureux de Anabel, mais il ne peut pas se permettre de lui avouer. Lui ? L'homme de chair et de sang ? Vouer une passion pour un être synthétique ? Si seulement il savait...

Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Logan ▸The ease is to decide, but never to do Empty (#) Re: Logan ▸The ease is to decide, but never to do

  • Message par AN104-T01 25.09.19 2:18
r'BIENVENUUUE! Logan ▸The ease is to decide, but never to do 2422280820
j'pense que tu t'y attends, mais j'adore ce que tu as fait de lincoln logan. Logan ▸The ease is to decide, but never to do 1960778518
j'aime ta bouille, ton don, l'histoire et les p'tits détails en plus. j'aime tout!
j'suis ravie que tu nous rejoignes avec cette troisième tête et que tu t'investisses plus encore sur le forum! et j'ai so hâte d'explorer notre lien! Logan ▸The ease is to decide, but never to do 74931775
FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : et puisque tu fais l'impasse sur l'étape de la pré-validation, voici les résultats du petit test de personnalité.▿ ta personnalité dominante est : power (puissance).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en physique
    + 25pts en survie
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir pour l'original
    + 100pts à répartir pour le clone
    ton âge t'ajoute :
    + 75pts à répartir
puis j'vais terminer en te souhaitant de bien t'amuser avec ce deuxième personnage, et puisse la survie t'être favorable! Logan ▸The ease is to decide, but never to do 3352770984
AN104-T01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

AN104-T01
messages : 52
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : harmony
aptitude : ubiquité
statut civil : célibataire
occupation : livreuse de pizza
clone : anatema natkom-taimon (+ ashylld)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Logan ▸The ease is to decide, but never to do Empty (#) Re: Logan ▸The ease is to decide, but never to do

  • Message par Eulæn-Petya Delzrov 25.09.19 21:44
ahhh logan baby, ça promet tellement tout ça Logan ▸The ease is to decide, but never to do 1950830989 Logan ▸The ease is to decide, but never to do 1975472778
j'aime tellement toutes les idées, et la supercherie va être immense Logan ▸The ease is to decide, but never to do 908591884
hâte de peaufiner le lien lo286-eula', oh gosh Logan ▸The ease is to decide, but never to do 3413703734 puis r'bienvenue yes Logan ▸The ease is to decide, but never to do 2575941574
t'es comme à la maison maintenant. amuse-toi bien, mon mignon Logan ▸The ease is to decide, but never to do 2935047778 Logan ▸The ease is to decide, but never to do 74931775
Eulæn-Petya Delzrov
the terrigeni agents  (continent)

the terrigeni agents
(continent)

Eulæn-Petya Delzrov
messages : 98
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : elle.
occupation : agent terrigeni (étude et surveillance des clones).
clone : il y travaille justement.
niveau : pas de niveau
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Logan ▸The ease is to decide, but never to do Empty (#) Re: Logan ▸The ease is to decide, but never to do

  • Message par Invité 25.09.19 22:29
Mais avec plaisir vous deux ! Logan ▸The ease is to decide, but never to do 3462736971
J'pense que je peux être classé comme meuble ici !
Laissez moi juste demain pour tout mettre en ordre et je serai à vous ! Logan ▸The ease is to decide, but never to do 4105859050
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Logan ▸The ease is to decide, but never to do Empty (#) Re: Logan ▸The ease is to decide, but never to do

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut