Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Do you wanna drink a coffee with me ? | Mayron ★

Do you wanna drink a coffee with me ? | Mayron ★ Empty (#) Do you wanna drink a coffee with me ? | Mayron ★

  • Message par Invité 07.10.19 4:07
Do you wanna drink a coffee with me ?
ft. Mayron-Elfin & Logan
30.09.2019

Dix-huit heures trente. Fin de journée harassante pour notre irlandais. Allongé sur son propre canapé de cuir, Logan se frottait les yeux depuis une bonne minute. Comme il le pressentait au réveil, Ça a été le chaos. Hormis Anabel qui, comme toujours, lui rappelait pourquoi il avait choisi cette voie, il aurait été capable de tous les claquer et de rendre son tablier. Non mais sans blague ! Ils s'étaient tous donnés le mot pour le faire chier ou quoi ?

Il ne reviendra pas sur le sujet, bien qu'à la réflexion... Thylane et Irman furent les pires. L'une refusant une fois de plus de se confier, l'autre préférant l'école buissonnière à ses séances. Le blondinet soupira, exaspéré par ce manque de volonté de ces deux-là. Que pouvait-il faire de plus pour les contenter ? S'ils savaient à quel point ses propres collègues pouvaient être plus incisifs que lui. Ouais, aussi incroyable que ça pouvait paraître, Logan faisait partie des souples, des coopératifs. Le genre de gars plutôt familier avec ses patients pour leur faire cracher le morceau à la vitesse de l'éclair. Mais il n'en restait pas moins exemplaire !

• Allez mec, on décolle...

Peinant à se relever, il rangea l'ensemble de ses dossiers, jeta un dernier coup d’œil au planning du lendemain et récupéra ses affaires. Le temps de claquer la porte et de la fermer à double tour... et le docteur Edwards arpentait le couloir, saluant en passant son assistante. La fatigue l'avait gagné, il n'avait pas tellement faim et l'idée-même d'aller dans un bar ne le tentait pas ce soir. Alors quoi ? Rentrer chez lui tout de suite et se gaver de chips devant une émission lambda ? Jamais de la vie ! Mais peut-être qu'aller se boire un café avec un collègue sympa...

Mais qui ? Il n'avait pas vu Eulaen de la journée tellement il avait du travail par-dessus la tête. Naylla... même pas une option. Moins il la voit, mieux il se porte. Sa cervelle endolorie fit le tour de tous les autres qui se présentaient, mais aucun ne semblait lui convenir. Jusqu'à ce qu'il atteigne le hall d'entrée, et qu'il aperçoive au loin, pendu à son téléphone... Mayron. Un sourire de satisfaction se figea sur son visage fatigué. Vendu ! Ne sachant si le bougre venait d'arriver ou non, il accéléra l'allure et arriva à sa hauteur, non sans se faire remarquer.

• Tient donc ! Regardez qui voilà à c't'heure ?

Logan l'appréciait, on ne va pas se mentir. Eux deux avaient la même vision de l'Agence. Et même si leurs boulots respectifs différaient beaucoup, le psy pouvait compter sur lui dès qu'il s'agissait de retrouver un clone qui ne se pointait pas à ses séances. Alors il s'approcha et tendit sa main en guise de bonsoir. Il l'écouta lui répondre avant de lui proposer de sortir.

• Ça t'dit un café ? J'suis pas capable d'avaler autre chose.
© Eurydyce
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Do you wanna drink a coffee with me ? | Mayron ★ Empty (#) Re: Do you wanna drink a coffee with me ? | Mayron ★

  • Message par MA213-O03 13.10.19 23:36

LO286-E00 & MA213-O03

do you wanna drink a coffee with me


Mayron-Elfin voyait Terrigenus Inc comme une seconde chance ou une énième, peu importe. L'armée l'avait délaissé comme un malpropre alors qu'il s'agissait de sa raison de vivre. Il aurait pu sombrer comme le font les anciens vétérans, mais ce ne fut pas le cas grâce à l'agence. Terrigenus lui avait proposé un métier qui était dans ses cordes et qui était à présent sa seule raison de se lever chaque matin. O'Hare était un acharné de travail, il n'avait pas de famille alors il avait tendance à assimiler son job comme une pseudo famille. Néanmoins, May' ignorait toutes des intentions de l'entreprise. Il était leur marionette, leur robot chargé de traquer les robots en fuite. L'ancien militaire n'était pas au courant de sa condition, ni qu'il était une pâle copie d'un homme coincé sur une île déserte. Les employés savaient qui il était. Depuis une semaine, il cherchait un clone qui s'était rendu compte de sa condition et qui essayait de fuir Terrigenus Inc. Il avait donc arpenté la ville de fond en comble pour arriver à ses fins. C'était donc chose faite en ce jour. Il avait ramené l'égaré à la maison. Ayant fini le travail, il traîna encore un peu dans l'entreprise. Mayron-Elfin vivait seul et il n'avait pas envie de rentrer. C'était aussi pourquoi il faisait passer son boulot avant tout. La solitude avait tendance à l'angoisse, il détestait ça et pourtant May' devait faire avec. O'Hare traînait donc dans le hall de l'entreprise tout en étant sur son smartphone. Mayron avait installé l'application Tinder comme l'un de ses collègues lui avait conseillé. C'était un bon moyen pour passer du temps en si bonne compagnie. Mayron-Elfin n'avait jamais fait ça auparavant, en tout cas il ne s'en souvenait pas. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il y avait un début à tout. Le militaire était en train de regarder les différents profils qu'il appréciait ou non. Il fut interrompu dans sa recherche par Logan. Il sourit et verrouilla son téléphone avant de le mettre dans la poche de son costume de travail.

« Hey ! » May' lui serra la main amicalement tout en lui mettant une tape dans le dos. « Je viens de finir une traque et toi c'es seulement maintenant que tu finis ? »

Le psychologue lui proposa d'aller boire un café. Cela tombait bien puisqu'il ne souhaitait pas rentrer tout de suite. « Je ne dis pas non ! » Il lui adressa un sourire : « On va à celui qui fait l'angle de lan rue ? Ils en font des bons à moins que tu préfères le Starbucks ? »
AVENGEDINCHAINS
MA213-O03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

MA213-O03
messages : 17
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : célibataire.
occupation : Membre de la Milice au sein de L'Intitut Terrigenus Inc. en charge de la traque des insurgés.
clone : Mayron-Elfin O'Hare
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Do you wanna drink a coffee with me ? | Mayron ★ Empty (#) Re: Do you wanna drink a coffee with me ? | Mayron ★

  • Message par Invité 15.10.19 0:58
Do you wanna drink a coffee with me ?
ft. Mayron-Elfin & Logan
30.09.2019

La petite tape dans le dos qui allait bien. Logan manquait de perdre l'équilibre à chaque fois que Mayron lui en mettait une amicale. Vu le grand gaillard qu'il avait en face de lui, il serait de mauvais ton de le contrarier. Ce qui n'était pas le cas entre ces deux-là, qui s'appréciaient beaucoup malgré les apparences. Et oui... Aucun d'eux ne savaient que leurs originaux se vouaient une guerre sans nom sur l'île, et ce n'était pas plus mal qu'ils l'ignorent. La blondasse sourit à la question de son collègue. À cette heure-ci qu'il terminait le travail ? Et encore ! Il ne s'en tirait pas trop mal pour une fois. Rares étaient les soirs où l'irlandais quittait l'Agence à l'heure inscrite sur son contrat de travail. Il lui adressa un sourire un peu niais, à la limite de rire. Qu'il se fasse son avis !

• Va pour celui à l'angle d'la rue ! J'ai la flemme d'aller plus loin.

D'un commun accord, les deux hommes quittèrent le hall de l'Agence et rejoignirent la rue. Un bon bol d'air frais ne pouvait pas faire de mal, d'autant que l'irlandais repensait encore à sa première séance de la journée. Au drame qu'il avait évité de justesse avec Anabel. L'envie de se foutre des claques ne le quittait pas depuis ce matin. Et même s'il avait brillamment rattrapé le coup, il s'en voulait encore de l'avoir malmenée par impulsivité. De ne pas avoir trouvé la solution plus tôt, d'avoir réfléchi trop tard...

On ne va pas se mentir. Logan avait un avis assez tranché sur la question de Anabel. Et même de tous les clones. L'histoire des rescapés que les journaux s'arrachaient depuis presque trois mois maintenant ? Une pure invention de Terrigenus en bonne et due forme. Il n'y avait pas de rescapés. Seulement des pâles copies de pauvres gens, tous morts noyés au fin fond du Pacifique. L'île n'existait pas, tout simplement. Il en était persuadé. Alors comment pouvait-il accepter l'éventualité que Anabel était selon ses dires... une amazone ? Même si son cœur prenait le pas sur sa raison, il ne pouvait pas la laisser croire ce genre de propos. Il devait la sortir de là. Peu importe le prix, tant qu'elle ne fasse pas de bêtises qu'elle pourrait regretter. Et si elle devait quitter New York...? Non, il ne s'en remettrait jamais.

• Alors ? C'est lequel qui a encore essayé de t'la faire à l'envers ?

Sujet de discussion bien plus intéressant que ses craintes vis-à-vis de cette demoiselle farouche. Et qui lui donnerait une motivation de plus à encadrer le ou la réfractaire. Après tout, il n'était pas psychologue pour rien le bougre !
© Eurydyce
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Do you wanna drink a coffee with me ? | Mayron ★ Empty (#) Re: Do you wanna drink a coffee with me ? | Mayron ★

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut

- Sujets similaires