-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Luaine McLagghan 07.10.19 21:06
dossier n#000 | LUAINE MCLAGGHAN
“Les Irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.”


PASSEPORT
informations personnelles

nom : McLagghan, ce nom qu’on lui a demandé de porter fièrement parce qu’il se transmet depuis des générations. Un simple nom qu’elle est seule à porter dans sa lignée maintenant, heureusement elle peut gueuler assez fort pour donner l’impression que vous êtes accompagné de trois ou quatre Mclagghan. prénoms : Luaine. En réalité, elle aurait dû s’appeler Luaine-Robyn mais… Prenez un agent de l’état civil trop fatigué pour se faire chier à remplir correctement de la paperasse et un père trop euphorique par la naissance de sa fille chérie pour vérifier les informations inscrites. Mélangez le tout et vous obtenez un prénom à moitié écrit sur des papiers officiels. sexe : Féminin, ce qui ne l’empêche pas de jurer comme un mec. né(e) le : 13 Avril 1994, si elle ne croit pas à l’astrologie – bien qu’elle se plait à lire son horoscope tous les matins – Luaine aime bien l’idée d’être représentée par un bouc grincheux qui fonce tête la première dans le tas. à : Omagh, Irlande du nord. Elle n’y est pas restée longtemps mais y est allée assez souvent pour qu’elle se sente toujours de cet endroit. Ne remettez jamais ses origines en doute, de toute façon ça s’entend rien qu’à sa façon de bouffer la moitié de ses mots et à gueuler fort même quand ça n’est pas vraiment nécessaire. nationalité : Irlandaise. Oui, elle vogue sur le territoire américain et alors ?! Ses origines, Luaine en est bien trop fière pour accepter de devenir une américaine officielle à part entière. Puis la paperasse ça craint, surtout quand les personnes qui en sont chargées dorment à moitié ! taille : 1m63 et croyez bien que ça la saoule d’avoir des gens qui font presque tous une tête de plus qu’elle. De toute façon, elle a deux bras qui permettent une allonge suffisante pour venir foutre son poing dans la tronche d’un emmerdeur emploi : Officiellement, pour l’état, Luaine est une serveuse de nuit dans un bar. Officieusement c’est une hackeuse professionnelle sous le pseudo de Robyn – elle savait bien que ce deuxième prénom lui servirait un jour ! clan : Luaine roule essentiellement pour elle sans aucune appartenance, elle va où ses pas la mènent. Et ses pas, ils peuvent vite se mettre à coller quelques personnes quand elle cherche des réponses. (Scénario de IR237-S01). orientation : Très conventionnelle, Luaine est hétéro probablement parce qu’elle s’est déjà sentie assez comblée pour ne pas avoir besoin de chercher d’autres expériences. situation : Célibataire, il parait qu’elle est chiante à suivre – mais elle ne comprend vraiment pas pourquoi ! Luaine s’ennuie vite et ne s’attache pas assez rapidement. clone : Pas de clone talent particulier : Hackeuse Luaine a été mise très tôt devant un ordinateur pour lui apprendre comment coder et surtout comment aller chercher et hacker des informations. Si elle n'est pas encore capable de hacker tous les systèmes de sécurité, promis, elle prend ça comme un défi et essaie encore et encore. Sinon elle a un gros potentielle "chieuse" !side-effect : écrire ici la contre-partie à l'utilisation de son aptitude. groupe : THÊTA - θ (The New-Yorkers) ressemblance : Kaya Scodelario crédits : Like A Flower Made Of Iron playlist : Paint it black
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[X] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[X] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[X] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[X] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[X] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[X] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[X] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
Inconsciente Impulsive Franche Spontannée manque de tact vulgaire Peu fiable professionnelle fière sauvage fidèle bonne amie loyale
caractère:
OBSERVATIONS
anecdote 1 Beau bébé, qu’il a dit le médecin le jour de l’accouchement mais, bordel, qu’est-ce qu’elle gueule fort ! Ce qui a fait la fierté de son père et rouler des yeux sa mère. Faut dire que l’enfant qui vient de voir le jour est Irlandaise par son père et Américaine par sa mère alors, hurler fièrement c’est une façon de compenser un ADN qui n’est pas à 100% Irlandais.

anecdote 2 Elle devait s’appeler Luaine-Robyn mais, dans l’euphorie du moment, son père n’a pas vérifié ce qu’a écrit un agent feignant de l’état civil. Le pauvre, il s’était tapé une telle cuite la veille qu’il a zappé d’écrire la moitié du prénom. En tout cas, c’est la version de son père bien que Luaine soupçonnera toujours un peu que c’est lui qui n’a pas voulu d’un prénom composé. Elle n’aura jamais de réponse à cette énigme mais, quand même, Luaine se plait à croire que son père a rusé pour éviter un prénom à rallonge.

anecdote 3 15 août 98. Il est 14h30 quand la télévision relaie une information concernant une bombe posée devant le palais de justice. A quatre ans, on ne comprend pas trop ce genre de choses, pas du tout même. Elle se souvient surtout de sa nounou se bouffant les ongles tout en essayant d’appeler en vain ses parents. Les autorités, elles sont malignes, vous voyez, elles sont vite intervenues pour évacuer la zone et diriger tout le monde vers Market Street. Et BOOOM, c’est là que la bombe a finalement explosée. Elle ne capte toujours pas la gamine et, connement, elle propose son doudou à sa nounou quand cette dernière fond en larme.

anecdote 4 Elle est envoyée chez ses grands-parents maternels. Une maison immense à Hempstead N.Y. Tout ce qu’elle trouve à demander c’est pourquoi il y a autant de bruit, pourquoi ça pue autant dehors, pourquoi sa grand-mère à l’air aussi vieille et, sérieux, ils sont où les putains de moutons ?! Cela dit, elle est aimée et elle adore ses grands-parents – même s’ils parlent avec un drôle d’accent. Ses parents lui manquent parce qu’elle n’est pas encore capable de comprendre qu’ils ne reviendront plus jamais, surtout qu’on ne lui dit rien clairement. Soi-disant pour protéger ses petites oreilles innocentes, pour ceux, ils ne connaissaient pas le langage de son père ! Elle s’est éclatée le crâne, une nuit en voulant retrouver ses parents et en oubliant qu’il y avait des escaliers dans cette nouvelle maison. Moralité : quatre points de sutures qui lui laissent encore une petite cicatrice en haut à gauche de son front.

anecdote 5 Dix ans, elle se rapproche de son oncle de vingt ans qui crèche encore à la maison des vieux. Elle l’adore parce qu’il est bizarre, parce qu’il vit dans son monde et qu’il passe son temps cloitré au sous-sol derrière un écran. Ça fait quelques années qu’elle le regarde faire mais c’est là qu’il estime qu’elle est assez grande pour qu’il lui explique deux ou trois trucs, puis encore d’autres au fil du temps. Elle a à peine fini de sucer son pouce que cette extrémité lui sert déjà à pianoter sur un ordinateur. 14 ans, elle fait son premier programme : un algorithme qui lui sert à calculer à quelle heure vont rentrer ses grands-parents selon leurs emplois du temps. Elle améliorera le concept à l’adolescence pour calculer en combien de temps ils s’endorment suffisamment pour ne pas l’entendre s’évader de la maison afin de retrouver des potes.

anecdote 6 Le lycée se termine, difficilement. Quête identitaire, besoin de rébellion, envie de s’émanciper pour se sentir grande, … Bref, l’adolescence ! De toute façon, les cours elle s’en cogne la gamine. Elle sait qu’elle veut être dans l’informatique, elle sait qu’elle veut profiter de sa jeunesse avec ses potes et, même si elle aime ses grands-parents, si ça peut les faire flipper et avoir des cheveux blancs plus vite sous leurs colorations… Bah, c’est encore plus drôle.

anecdote 7 C’est la merde. L’université est un fiasco. Luaine s’emmerde tellement parce que son oncle Sullivan lui a déjà tout appris en informatique, qu’elle en est en échec scolaire. Mais pas bête, la môme à de la ressource. Elle sait comment pirater un système alors ce sont ses notes qu’elle change pour avoir un semestre parfait. Un peu trop parfait. Luaine se fait prendre et exclure de l’université et, franchement, elle se sent un peu conne. Ses grands-parents lui ont quand même tout donné, un toit, de l’amour, tout ce dont elle avait besoin. Ils ont même payé toutes les vacances qu’elle voulait passer en Irlande depuis qu’elle a quatre ans alors, honnêtement, elle ne se sent pas de rentrer chez eux pour leur dire qu’elle a été virée.

anecdote 8 Elle passe quand même quatre ans à faire croire à tout le monde qu’elle continue la fac alors que, en réalité, elle bosse comme serveuse et complète ses revenus grâce à l’informatique. Des dépannages, ce n’était que cela au début puis, de fil en aiguille, Luaine a commencé à hacker en échange d’argent. Au début, vous voyez, c’était des petites conneries comme pirater un compte facebook pour écrire des conneries ou poster des photos et vidéos gênantes. Puis, en avançant, ce sont devenus des boulots plus pointus : des recherches dans des fichiers, des données à effacer, pirater des sociétés. Elle utilise même un pseudo et se protège pour qu’on ne remonte pas jusqu’à elle : Robyn (oui, oui, ce prénom qui avait été oublié lors de son enregistrement à l’état civil).

anecdote 9 C’est son oncle qui vient s’acharner contre la porte de sa chambre un beau matin. Il a découvert ce qu’elle faisait et le fait qu’elle n’allait plus à l’université. Après tout, il lui a tout appris alors elle suppose que ça devient bien arriver, on ne la fait pas à l’envers à tonton Sullivan. Elle a 23 et la leçon de morale la saoule un peu, surtout quand il lui demande de reprendre ses études. Mais elle l’aime son oncle alors elle promet d’essayer… Cependant, il se peut qu’elle ait croisé les doigts de pieds lors de cette promesse. Sullivan s’envole pour l’Australie le même jour pour se retrouver dans l’avion qui s’est crashé. Elle en a passé des mois à essayer de craquer des sites pour avoir des informations sur cet accident d’avion. Elle en a cramé des rétines à passer la zone du crash, pixels par pixels, pour essayer de trouver des traces de débris. Que dalle. Et elle en vient à se dire que le monde est bien pourri à lui enlever tous les gens à qui elle tient.

anecdote 10 A force de recherche et de craquage de données, le nom de son oncle est enfin apparu dans les fichiers d’une société appelée Terrigenus. Sauf qu’elle n’arrive pas à aller plus loin que ce fichu nom et qu’elle ne trouve rien d’autres.

anecdote 11 Des survivants sont revenus. Elle a tout épluché pour essayer de retrouver son oncle mais il ne fait pas parti des survivants, en revanche le nom de Terrgenus apparait encore dans la mission de secours visant à ramener les rescapés. A partir de là, c’est cette société qu’elle a dans son viseur. Elle veut des réponses et, promesse d’Irlandaise, elle aura des réponses !

Lily est caché derrière l'écran. Waouh… En fait, z’êtes trop curieux !
Moi, c’est Lily et je crois que je commence à avoir des rides… Mais, en vrai, c’est d’avoir une môme à la maison qui fait vieillir trop vite. C’est épuisant ces petites choses-là (ne vous faites pas avoir, les gamins c’est bien chez les autres !). Sinon je fais du rp depuis un petit moment, jamais sur ce genre de contexte donc je vais sûrement faire mon boulet à un moment ou à un autre. C’est ce scénario qui m’a attiré ici, j’ai dû le voir passer sur facebook (comme quoi ça sert ce truc). Pourquoi ce scénario et pas un autre ? Ok… Pour la confidence, j’ai tellement accroché sur celui-là que j’ai pas été voir les autres (mais chuuuut).
Breeeeef, je crois que je suis contente d’être là. Désolée par avance pour les boulettes et j’veux des cookies (par contre ma vie est moche, j’suis une intolérante au gluten et au lactose alors faites gaffes à pas me tuer avec vos cookies.)

Luaine McLagghan
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Luaine McLagghan
messages : 7
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : Célibataire
occupation : Hackeuse pro, serveuse la nuit dans un bar
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par IR237-S01 07.10.19 22:36
FIRST Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2509302415
Bordel, ce que je lis me rend déjà si content 8D Ce bon choix Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2931996584 Et ce début de fiche me fait frétiller ptn (sans mauvaise pensée ou un peu ouais /PAN/)
Merci d'être là. J'te souhaite bienvenue Lu. Déjà dit mais harcèle-moi t'sais I love you
IR237-S01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

IR237-S01
messages : 19
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : magnétisme
statut civil : Solo avec moi-même
occupation : Dealer de merde, paumé
clone : IRMAN SØMINAILL (IRMÌN SKaifai-SWayon.)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 08/03/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Luaine McLagghan 07.10.19 22:44
« Frétiller » ça me fait rire. J’imagine toujours un poisson rouge hors de son bocal qui s’agite (ouais j’sais, on s’en fiche).
Bon, je prends ce message comme une invitation à continuer ma fiche du coup.
*retrousse ses manches, attrape un thé et va s’mettre au boulot*

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 4210207705 (il est zarb' ce gif. J'aimeuuuuuuh)
Luaine McLagghan
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Luaine McLagghan
messages : 7
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : Célibataire
occupation : Hackeuse pro, serveuse la nuit dans un bar
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par TH127-B03 08.10.19 0:10
Bienvenue jeune fille ! J'adore déjà ce que je lis de ta fiche !
J'ai hâte de lire la suite !

TH127-B03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

TH127-B03
messages : 21
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : stoïkinésie
statut civil : Célibataire mais ta meilleure amie va remédier à ça !
occupation : Pompier et mère de famille
clone : Thylane Brynj
niveau : niveau 5 : légendaire
life
skill
ship
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Invité 08.10.19 2:11
Bienvenue parmi nous !
je suis dingue de cette actrice moi Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 3462736971
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Luaine McLagghan 08.10.19 19:10
TH127-B03 a écrit:Bienvenue jeune fille ! J'adore déjà ce que je lis de ta fiche !
J'ai hâte de lire la suite !

Faut pas avoir trop d'attente, moi et les fiches c'est pas une grande histoire d'amour
mais merci Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2575941574

LO286-E00 a écrit:Bienvenue parmi nous !
je suis dingue de cette actrice moi Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 3462736971

Merci bien Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1432750296
probablement moins du caractère de la demoiselle
Luaine McLagghan
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Luaine McLagghan
messages : 7
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : Célibataire
occupation : Hackeuse pro, serveuse la nuit dans un bar
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Aimery Cypher 08.10.19 19:48
Bienvenue :D
Aimery Cypher
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Aimery Cypher
messages : 31
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire, il n'a pas envie de se caser pour l'instant.
clone : AI216-C03
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Loe nahele patterson 09.10.19 6:36
Bienvenue parmi nous Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 3413703734
j'espère que tu vas t'y plaire
&& surtout très bon choix de scénario Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 3105128418
Loe nahele patterson
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Loe nahele patterson
messages : 186
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : integrity
aptitude : habileté
statut civil : le célibat, ça me va.
clone : LO224-PO3
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 19/08/1991
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Eulæn-Petya Delzrov 09.10.19 9:01
omg je plussoie ce choix de bouille et de scénario Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 635201860 #teamthetards Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2422280820
une petite fouineuse à nyc, il nous faudra un lien Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 496300861 welcome luaine Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 74931775
tu as tout c'qu'il faut pour la prévalidation, et fais-nous signe quand ta fiche est finie Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1950830989 juste pour ton talent, même sans aptitude, n'hésite pas à décrire son plus gros point fort (: voilà surtout have fun parmi nouuus Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1136427075

TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : power (puissance).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en physique
    + 25pts en survie
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir
    ton âge t'ajoute :
    + 50pts à répartir
Eulæn-Petya Delzrov
the terrigeni agents  (continent)

the terrigeni agents
(continent)

Eulæn-Petya Delzrov
messages : 98
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : elle.
occupation : agent terrigeni (étude et surveillance des clones).
clone : il y travaille justement.
niveau : pas de niveau
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Luaine McLagghan 09.10.19 10:58
Merci Aimery Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 3057291897

J'espère bien aussi Loe hihi et merci ^^

@EULÆN-PETYA DELZROV Merci pour les précisions, du coup j'ai ajouté un truc dans la partie aptitude (j'étais pas sûre de devoir le faire).
Et ouaiiiiiis, vive les fouineuses mouahahaha
Luaine McLagghan
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Luaine McLagghan
messages : 7
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : Célibataire
occupation : Hackeuse pro, serveuse la nuit dans un bar
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par CH106-D03 09.10.19 15:59
bienvenue par iciiii choupinette! Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2508132610
ouh ce perso me plait, j'aimais déjà le scéna, mais là c'est encore mieux Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2935047778
toi et moi faut trop qu'on s'trouve un p'tit lien via le darkweb charlipette c'est une hackeuse aussi -chuuuut- j'ai déjà une idée en tête, j'viendrai t'voir.
et pis sinon, c'tout bon, et je t'annonce fièrement ta validatioooon! Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2761771080 Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1780807396
FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! puis rejoins-nous vite sur discord si tu peux (: pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥
CH106-D03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

CH106-D03
messages : 34
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : empathy
aptitude : perception
statut civil : célibataire
occupation : observatrice
clone : charlie-jax delzrov
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 09.10.19 23:24
Hey bienvenuuue parmi nouuus Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1615138393 Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1930264414 Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1238096014 Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2020289604
Il gère ce scénario Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1933055700 Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2841058950
Au plaisir de te croiser en rp Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1960778518 Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 410292177
Si tu as besoin n'hésite vraiment pas à nous mp Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 2719914239 Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 1432750296 Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... 3462736971
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Luaine McLagghan 10.10.19 8:49
@CH106-D03 YEAHHHHHH
Merci beaucoup pour cette validation et…. VIIIII, viens m’voir pour un lien quand tu veux *saute partout*

@MAYRON-ELFIN O'HARE Merkiii beaucoup. Et promis, je viendrais vous harceler dès que j’aurais un doute sur quelque chose ^^
Luaine McLagghan
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Luaine McLagghan
messages : 7
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : Célibataire
occupation : Hackeuse pro, serveuse la nuit dans un bar
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ... Empty (#) Re: Luaine McLagghan : Les Irlandais sont des gens justes : ...

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut