-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


THE MISSING ▿ absences

THE MISSING ▿ absences Empty (#) THE MISSING ▿ absences

  • Message par The Island 31.07.19 0:15
LES ABSENCES / BAISSES DE RÉGIMEtu as beau être sur une île déserte, tu as aussi besoin de vacances en dehors du forum, de te consacrer à tes études, à ta vie privée, aller chez le médecin etc. ? c'est tout à fait compréhensible, on a tous une vie en dehors du forum, alors nous ne serons jamais exigeantes en ce qui concerne les absences ! la seule petite chose que nous demandons, c'est d'en être informées, afin que l'on puisse garder ton petit personnage bien au chaud. en effet, ce serait vraiment dommage, pour un petit oubli, de penser que tu as déserté à tout jamais le forum, que ton personnage finisse noyé ou dépecé par un animal sauvage. n'hésite donc pas à remplir ce petit formulaire à la suite. et puis, passe nous prévenir, une fois que tu seras de retour. merci d'avance et à très bientôt ! <3
nos absents
MADDOX ELDRIDGEc.hyungwon, l.jieun (28/09) fiche en cours.
SETH BEAUFORTaaron tveit (18/10)
CLAYTON DANTErobert downey jr. (20/10)
eun ji kim cha eun woo (23/10)
LAEONA SONHAI-SHAKIN mia hays (présence réduite)
LLAY'T SONHAI-FIKSAlindsey stirling (du 23/10 au 01/11)
THYLANE + TH127sophie skelton (présence réduite)


VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! PSEUDO ▿ CÉLÉBRITÉ ▿ DATES D'ABSENCE.Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi PRENOM , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du jj/mm/aaaa au jj/mm/aaaa (prévenez-nous d'une date de retour, même approximative) ▿ En fait, il va s'agir d'une présence réduite ou absence délimitée. ▿ Je ne serai pas disponible car : les raisons de ton absence. ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : bla bla bla bla bla.

Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp></pp><pp><subtitulo>VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR !</subtitulo></pp><!--
--><citacion style="text-align:center;"> PSEUDO ▿ CÉLÉBRITÉ ▿ DATES D'ABSENCE.</citacion><contenido><pp>Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi <bb>PRENOM</bb> , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du <bb>jj/mm/aaaa</bb> au <bb>jj/mm/aaaa</bb> (prévenez-nous d'une date de retour, même approximative) ▿ En fait, il va s'agir d'une <bb>présence réduite ou absence délimitée</bb>. ▿  Je ne serai pas disponible car : <bb>les raisons de ton absence</bb>. ▿  c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : <bb>bla bla bla bla bla</bb>. </pp></contenido></fondo2></center>
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par MO135-B03 15.08.19 9:31
VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! MOLLY BARNES ▿ HANNAH MURRAY ▿ JUSQU'AU 18/08Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Julie , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présente sur le forum, du 15 au 18/08. ▿ Je ne serai pas disponible car : je suis en réunion de famille en Corrèze, donc je ne pourrais pas me connecter. ▿ C'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : Promis je finis ma fiche lundi. THE MISSING ▿ absences 1136427075 Parce que, faut pas croire, j't'ai vu finir ta fiche Greg, alors pas trop de bêtises en mon absence. THE MISSING ▿ absences 385737846 THE MISSING ▿ absences 3453379829 THE MISSING ▿ absences 2575941574 .
MO135-B03
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

MO135-B03
messages : 3
peuple/position : THE MISSING ▿ absences OnUwPgv
personnalité : THE MISSING ▿ absences OnUwPgv
aptitude : THE MISSING ▿ absences OnUwPgv
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Lizadorah Lewiston 15.08.19 14:17
mollititefleur, ça marche, c'est noté. pas de soucis THE MISSING ▿ absences 496300861
profite de ton weekend et de ta famille, on t'attend THE MISSING ▿ absences 1960778518

j'en profite pour prévenir pour moi aussi THE MISSING ▿ absences 2575941574

VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! LIZADORAH/EULAEN/ASHFORD ▿ purnell/dehaan... ▿ jusqu'au 20/08.Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi lizzou , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du 16/08/2019 au 20/08/2019 ▿ En fait, il va s'agir d'une absence délimitée. ▿ Je ne serai pas disponible car : j'vais passer le weekend à bercelone THE MISSING ▿ absences 3413703734 et j'reviens que lundi soir, j'aurais pas accès à l'ordi d'ici là, j'zieuterai peut-être un peu sur mon tel THE MISSING ▿ absences 185527941 . ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : soyez sages en attendant hein THE MISSING ▿ absences 2720430568 .
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Noalah Lewiston 17.08.19 18:03
    bonnes vacances les filles, profitez bien ! THE MISSING ▿ absences 1432750296
Noalah Lewiston
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Noalah Lewiston
messages : 59
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : empathy
aptitude : guérison
statut civil : Célibataire.
occupation : médecin de l'île.
clone : NO114B01
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 14/07/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par MO135-B03 18.08.19 20:25
Merci les filles. THE MISSING ▿ absences 1206588606
Je suis bien de retour pour vous jouer un mauvais tour. THE MISSING ▿ absences 125450616 I love you
MO135-B03
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

MO135-B03
messages : 3
peuple/position : THE MISSING ▿ absences OnUwPgv
personnalité : THE MISSING ▿ absences OnUwPgv
aptitude : THE MISSING ▿ absences OnUwPgv
niveau : pas de niveau
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Laeona Sonhai-Shakin 22.08.19 17:26
VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! TAINA-EVELINA VIRTANEN/TA118-V03 ▿ ELLE FANNING ▿ jusqu'au 15/09 ?.Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Marie , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présente sur le forum, du 22/08/2019 au 15/09/2019 environ ▿ En fait, il va s'agir d'une présence très réduite . ▿ Je ne serai pas disponible car : on est en pleine préparation de déménagement, et surtout, pour ne pas changer, je suis de nouveau dans une période "je sais pas quoi faire de ma vie donc je procrastine sans réussir à rien faire" ... donc je vais essayer de me reprendre en main, et pour ça, ça fait être études études études car c'est le seul truc qui arrive à relancer la machine quand je déraille .... ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : désolée d'être absente si vite, mais voilà, c'est de plus en plus le bordel dans ma tête donc ça risque d'être encore plus fréquent qu'avant ....

Laeona Sonhai-Shakin
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Laeona Sonhai-Shakin
messages : 29
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : harmony
aptitude : stoïkinésie
occupation : farceuse
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par LI307-L03 22.08.19 19:16
@mo135-b03 bon retouuuur mollinette THE MISSING ▿ absences 2719914239 THE MISSING ▿ absences 1950830989

i'm back too btw THE MISSING ▿ absences 3413703734

@taina-evelina virtanen hannn ma tai', pas d'soucis, je note ça THE MISSING ▿ absences 496300861 bon courage, comme toujours tu sais que j'suis de tout coeur avec toi et on est là si t'as besoin ! bon déménagement, et good luck le moral, you can do it, ça va aller THE MISSING ▿ absences 2575941574

LI307-L03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

LI307-L03
messages : 52
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : integrity
aptitude : perception
statut civil : can't explain.
occupation : les yeux de l'insurrection.
clone : lizadorah l.
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 06.09.19 22:22
Je sais que je n'avais pas fais d'absence officielle mais me voilà de retour les loulous, je m'excuse auprès des nouveaux que je ne connais pas encore mais ça ne saurait tarder THE MISSING ▿ absences 80089191 THE MISSING ▿ absences 1960778518 THE MISSING ▿ absences 410292177 THE MISSING ▿ absences 1960778518
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Maddox Eldridge 21.09.19 12:05
VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! MADDOX ELDRIDGE / MA350-E03 ▿ CHAE HYUNGWON / LEE JIEUN▿ JUSQU'AU 28/09.Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi LUNE , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du 21/09/2019 au 28/09/2019 (prévenez-nous d'une date de retour, même approximative) ▿ En fait, il va s'agir d'une présence réduite / absence délimitée. ▿ Je ne serai pas disponible car : j'ai le mariage de mon oncle qui s'en vient et je dois gérer mon temps, alors je vais prendre une semaine pour finir ma fiche et m'habituer à gérer avec deux forums, parce que j'aime beaucoup le forum. ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : mille excuses pour ma lenteur, je vais m'améliorer, je promets. j'ai mis absence & présence réduite, parce que j'ai la tendance à revenir plus vite ou à finir plus rapidement, donc voilà lsfksj.
Maddox Eldridge
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Maddox Eldridge
messages : 12
peuple/position : THE MISSING ▿ absences OnUwPgv
personnalité : THE MISSING ▿ absences OnUwPgv
aptitude : THE MISSING ▿ absences OnUwPgv
statut civil : célibataire, le regard tourné vers cette jeune femme qui t'intrigue depuis bien trop longtemps.
occupation : t'étais étudiant, avant.
clone : MA250-E03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 17/12/1995
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Seth Beaufort 25.09.19 14:40
VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! seth beaufort ▿ aaron tveit ▿ 25/09 au 02/10.Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi audrey , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du 25/09 au 02/10 ▿ En fait, il va s'agir d'une absence délimitée. ▿ Je ne serai pas disponible car : je suis bien malade avec antibio et tout du coup je fais pas grand chose de mes journées en dehors d'être une loque ->. ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : je vous aime, je me lancerai vraiment un jour THE MISSING ▿ absences 1574487827 THE MISSING ▿ absences 3462736971 .
Seth Beaufort
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Seth Beaufort
messages : 16
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : harmony
aptitude : habileté
statut civil : célibatard, mais pas indifférent.
occupation : ancien major dans les us marine corps, maintenant solitaire vaguement protecteur.
clone : SE231-B03
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 19/04/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par AN104-T01 25.09.19 16:18
maddox × prends l'temps, chou! THE MISSING ▿ absences 3462736971 tant que tu nous tiens au courant, on te laisse finir ta fiche tranquille et trouver tes marques. ah pis, bon mariage!

seth × outch THE MISSING ▿ absences 1860827366 j'espère que c'est rien de trop grave! on te garde ta place au chaud et surtout repose toi bien, soigne toi bien!
AN104-T01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

AN104-T01
messages : 52
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : harmony
aptitude : ubiquité
statut civil : célibataire
occupation : livreuse de pizza
clone : anatema natkom-taimon (+ ashylld)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Clayton Dante 30.09.19 22:12
Bonjour ici..

VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! Clayton Dante / CL244-D03 ▿ Robert Downey Jr. ▿ 30.09.2019 au 20.10.2019.Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Clay' , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du 30/09/2019 au 20/10/2019 (prévenez-nous d'une date de retour, même approximative) ▿ En fait, il va s'agir d'une présence réduite. ▿ Je ne serai pas disponible car : Je ne sais pas expliquer réellement pourquoi, mais je suis dans une mauvaise période ces temps-ci qui me coupe toute envie d'écrire. À l'heure actuelle, je dirais que le RP n'est plus une passion, mais une obligation. J'ai besoin d'une petite pause pour retirer cette énorme pression que je me mets toute seule sur les épaules à « ne pas assurer » depuis un petit moment.. ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : vraiment désolée.
Clayton Dante
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Clayton Dante
messages : 30
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : Dans un mariage libre avec Veronika Dante. Ils s'aiment plus que tout, leur relation est beaucoup plus qu'une question de sexe.
occupation : Médecin urgentiste (Rôle de meneur)
clone : CL244-D03
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 04/04/1970
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par LI307-L03 01.10.19 23:48
@clayton dante han bouchon. t'excuse pas, j'comprends bien THE MISSING ▿ absences 496300861 j'crois qu'on a tous déjà peut-être eu ce sentiment, ça arrive les passages à vide ! tu fais bien de poster, et oui prends un peu de temps pour toi (: on t'attend, nous on reste là, on bouge pas, et reviens-nous vite, sans pression hein THE MISSING ▿ absences 1136427075

@seth beaufort bichette, rohh pauv' toi. c'est l’hécatombe ! j'espère que tu t'es bien soignée THE MISSING ▿ absences 2756316288 ça commence à aller mieux ? reviens quand t'es en forme, t'inquiète pas THE MISSING ▿ absences 74931775

@maddox eldridge où en es-tu choupinet ? THE MISSING ▿ absences 908591884 j'espère que t'as eu le temps de tout gérer, et n'hésite à venir nous donner des nouvelles THE MISSING ▿ absences 2935047778 courage pour te remettre sur ta fiche, et préviens-nous en cas de nouveau contre-temps, aucun soucis yeah I love you
LI307-L03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

LI307-L03
messages : 52
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : integrity
aptitude : perception
statut civil : can't explain.
occupation : les yeux de l'insurrection.
clone : lizadorah l.
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 03.10.19 19:06
VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! Llay't sonhai fiksa▿ Lindsey Stirling▿ 27/09 au 07/10Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi PRENOM , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du 27/09/2019 au 07/10/2019 (prévenez-nous d'une date de retour, même approximative) ▿ En fait, il va s'agir d'une présence réduite . ▿ Je ne serai pas disponible car : le boulot la famille la vie tout ça tout ça :) . ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : tout pareil pour Amaya et désolée pour les 2 RP qui attendent une réponse, promis dès que j'ai le temps je réponds ;) .

Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Ashylld Kingsley 11.10.19 14:54
@llay't sonhai-fiksa y'a pas de soucis ma petite llay' THE MISSING ▿ absences 496300861 j'espère que c'est un peu plus gérable à présent, et bon retour parmi nous alors I love you

+ ajout @eun ji kim jusqu'au 23/10. profite bien, reviens-nous vite eun' THE MISSING ▿ absences 1960778518
Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Seth Beaufort 13.10.19 22:02
VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! seth beaufort ▿ aaron tveit ▿ 25/09 au 02/10.Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi audrey , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du 02/10 au 18/10 ▿ En fait, il va s'agir d'une absence délimitée. ▿ Je ne serai pas disponible car : finalement ça a tenu un peu plus longtemps que prévu et surtout j'ai pris tellement de retard dans mes examens que THE MISSING ▿ absences 2477717599 du coup je vais prolonger un peu plus le temps que les examens passent . ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : je vous aime, je me lancerai vraiment un jour THE MISSING ▿ absences 1574487827 THE MISSING ▿ absences 3462736971 .
Seth Beaufort
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Seth Beaufort
messages : 16
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : harmony
aptitude : habileté
statut civil : célibatard, mais pas indifférent.
occupation : ancien major dans les us marine corps, maintenant solitaire vaguement protecteur.
clone : SE231-B03
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 19/04/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Atom Sonhai-Memain 14.10.19 12:30
Bonjour tout le monde !

Je m'excuse pour mon absence. Il m'est arrivé une tuile de santé et je n'ai pas pu me connecter sur le forum pour prévenir (je dois dire que je n'y ai pas non plus pensé), j'en suis désolé !

Je suis de retour cela dit, en forme. ^^
Je vais tâcher de reprendre mes marques et de me mettre à jour !
Atom Sonhai-Memain
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Atom Sonhai-Memain
messages : 63
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : harmony
aptitude : hypermnésie
statut civil : Célibataire
occupation : 3ème Chef des Sonhai'Kru
clone : Aucun clone
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 03/08/1989
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 14.10.19 21:45
@atom sonhai-memain ça, arrive, chou! THE MISSING ▿ absences 3462736971
tu es tout excusé, j'espère que tu vas mieux, et bon retour parmi nous! THE MISSING ▿ absences 305133531

@seth beaufort yes, prends ton temps THE MISSING ▿ absences 3453379829
passe tes exams tranquilles, et reviens-nous quand t'es plus dispo! THE MISSING ▿ absences 185527941
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 15.10.19 18:01
VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! Llay't Sonhai Fiksa▿ Lindsey stirling▿ 23/10 au 01/11Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Llay't , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du 23/10/2019 au 01/11/2019 (prévenez-nous d'une date de retour, même approximative) ▿ En fait, il va s'agir d'une absence délimitée probablement. ▿ Je ne serai pas disponible car : je pars en vacances et je ne suis pas sûre du tout que ma mère ait prévu internet ;) . ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : ne m'oubliez pas THE MISSING ▿ absences 3462736971 THE MISSING ▿ absences 3462736971 THE MISSING ▿ absences 3462736971 THE MISSING ▿ absences 3462736971 .

Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par AN104-T01 15.10.19 18:14
@llay't sonhai-fiksa oh! c'est pas tout de suite, mais j'te souhaite quand même de passer de bonnes vacances déconnectées, alours! THE MISSING ▿ absences 3352770984
AN104-T01
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

AN104-T01
messages : 52
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : harmony
aptitude : ubiquité
statut civil : célibataire
occupation : livreuse de pizza
clone : anatema natkom-taimon (+ ashylld)
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Jackson Davies 04.11.19 21:15
VOUS ALLEZ MOINS ME VOIR ! Jackson Davies ▿ Milo Ventimiglia.Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Laetitia , je ne vais hélas pas pouvoir être beaucoup présent(e) sur le forum ▿ En fait, il va s'agir d'une présence réduite. ▿ Je ne serai pas disponible car : le boulot (j'ai fait augmenter mes heures du coup j'ai des journées beaucoup plus chargées, sans compter la fatigue le soir). Les Week-end cela devrait normlement être bon ceci dit. ▿ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : sincèrement désolé, d'autant que je viens d'arriver....

Jackson Davies
the survivors  (indispensables)

the survivors
(indispensables)

Jackson Davies
messages : 12
peuple/position : κ KAPPA ( indispensable )
personnalité : empathy
aptitude : hypermnésie
statut civil : célibataire (veuf)
occupation : écrivain
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 26.11.19 15:48
Hello, je crois qu'il est temps de me rendre à l'évidence, je n'ai plus le temps/l'énergie/l'inspiration pour faire vivre mes persos, mieux vaut donc les laisser vivre leur vie sans moi. Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce forum magnifique et dans la vie. Je passerais dire bonjour sur le discord de temps à autres si vous voulez bien de moi malgré tout. Bisous THE MISSING ▿ absences 3462736971 THE MISSING ▿ absences 3462736971
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE MISSING ▿ absences Empty (#) Re: THE MISSING ▿ absences

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut