-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


THE INTERVENTION ▿ pimenter son rp

THE INTERVENTION ▿ pimenter son rp Empty (#) THE INTERVENTION ▿ pimenter son rp

  • Message par The Island 31.07.19 0:24
UN REBONDISSEMENT EN RPpeut-être que ton rp a perdu un peu de pep's, que tu commences à ne plus trop savoir où aller. ce n'est pas grave, ça arrive, et c'est aussi pour ça qu'on est là. alors, si tu nous laissais intervenir et remettre un peu de piquant dans ton rp ? on vous propose des interventions de la part de l'île ; car, vous savez qu'elle est pleine de mystères et qu'elle n'a jamais fini de vous surprendre ! venez réclamer votre intervention, et on vous promet un rebondissement qui ne vous laissera pas de glace. de même si vous habitez new-york, sachez que l'esprit de l'île y a suivi les clones, et peut également influencer votre vie sur le continent. peu importe qui vous êtes, où vous êtes, l'île n'est jamais à court de surprises.

besoin d'une intervention !bonjour, moi c'est ton pseudo. ▿ j'ai un rp en cours avec partenaire de rp qui se trouve [url=LIEN DU RP]ici[/url] ▿ j'ai envie que the island s'y incruste, allez-y, me faites pas de cadeaux !


Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp></pp><pp><subtitulo>besoin d'une intervention !</subtitulo></pp><!--
--><contenido><pp>bonjour, moi c'est <bb>ton pseudo</bb>. ▿ j'ai un rp en cours avec <bb>partenaire de rp</bb> qui se trouve [url=LIEN DU RP]<bb>ici</bb>[/url] ▿ j'ai envie que the island s'y incruste, allez-y, me faites pas de cadeaux !  </pp></contenido></fondo2></center>
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

Revenir en haut