Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire

THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire Empty (#) THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire

  • Message par The Island 31.07.19 0:25
TIRAGE AU SORTpas toujours facile de trouver des gens avec qui jouer, surtout quand on débarque sur une île inconnue où beaucoup d'existences se mêlent et aucune ne se ressemble. mais c'est pas grave, et l'île est aussi là pour ça : t'aider à trouver des partenaires de jeu, qui apprécieront de partager un petit moment avec toi. alors laisse-toi aller, laisse le hasard décider à ta place de qui va jouer avec toi ! choisis un chiffre entre 0 et 100 et poste-le dans le formulaire ; on te donnera le nom de la personne avec qui tu vas jouer. si cette dernière refuse ta demande, reviens vers nous, on se fera un plaisir de t'attribuer un nouveau partenaire !

je veux un partenaire au hasard !bonjour, moi c'est ton pseudo. ▿ j'ai bien envie de jouer, avec j'ai choisi le chiffre entre 0 et 100..


Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp></pp><pp><subtitulo>je veux un partenaire au hasard !</subtitulo></pp><!--
--><contenido><pp>bonjour, moi c'est <bb>ton pseudo</bb>. ▿ j'ai bien envie de jouer, avec j'ai choisi le chiffre <bb>entre 0 et 100</bb>.</bb>. </pp></contenido></fondo2></center>
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire Empty (#) Re: THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire

  • Message par Amaya Skaifai-Keryon 22.09.19 16:18
je veux un partenaire au hasard !bonjour, moi c'est Amaya Skafai-Keryon. ▿ j'ai bien envie de jouer, avec j'ai choisi le chiffre 42..
Amaya Skaifai-Keryon
the villains  (natifs)

the villains
(natifs)

Amaya Skaifai-Keryon
messages : 19
peuple/position : ς SIGMA ( natif )
personnalité : harmony
aptitude : télépathie
statut civil : célibataire
occupation : survivante
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 04/09/1989
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire Empty (#) Re: THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire

  • Message par Jackson Davies 11.11.19 10:11
je veux un partenaire au hasard !bonjour, moi c'est Jackson Davies. ▿ j'ai bien envie de jouer, avec j'ai choisi le chiffre 56..
Jackson Davies
the survivors  (indispensables)

the survivors
(indispensables)

Jackson Davies
messages : 12
peuple/position : κ KAPPA ( indispensable )
personnalité : empathy
aptitude : hypermnésie
statut civil : célibataire (veuf)
occupation : écrivain
niveau : niveau 3 : confirmé
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire Empty (#) Re: THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire

  • Message par Invité 11.11.19 18:35
je veux un partenaire au hasard !bonjour, moi c'est Hélène Magnus. ▿ j'ai bien envie de jouer, avec j'ai choisi le chiffre 27..
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire Empty (#) Re: THE LOTTERY ▿ trouver un partenaire

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut