-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


THE CHALLENGE ▿ obtenir un défi

THE CHALLENGE ▿ obtenir un défi Empty (#) THE CHALLENGE ▿ obtenir un défi

  • Message par The Island 31.07.19 0:26
LES DÉFIS RP.tu t'ennuies un peu ? tu as envie de rebondissements dans un de tes rp, de t'amuser et de rendre le tout un peu plus loufoque ? alors les défis-rp sont faits pour toi ! pour débuter, on vous propose des mots particuliers à ajouter dans vos rp. ils seront tirés au hasard par le staff et vous seront distribués, de façon à vous déstabiliser, à rendre vos réponses plus sympathiques et à vous challenger un peu. une fois votre demande effectuée, vous aurez chacun 4 mots (noms communs ou propres) ainsi qu'une expression à placer, où vous voulez, dans un rp de votre choix. revenez autant de fois que vous voulez dès la mission accomplie ; et n'hésitez pas à mettre ces mots en gras dans vos rp, qu'on voit qui joue bien le jeu.

je veux un défi rp !bonjour, moi c'est ton pseudo. ▿ j'ai un rp en cours avec partenaire de rp qui se trouve [url=LIEN DU RP]ici[/url] ▿ j'ai envie de me confronter à un petit défi-rp, alors allez-y, surprenez-moi !


Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp></pp><pp><subtitulo>je veux un défi rp !</subtitulo></pp><!--
--><contenido><pp>bonjour, moi c'est <bb>ton pseudo</bb>. ▿ j'ai un rp en cours avec <bb>partenaire de rp</bb> qui se trouve [url=LIEN DU RP]<bb>ici</bb>[/url] ▿ j'ai envie de me confronter à un petit défi-rp, alors allez-y, surprenez-moi !</pp></contenido></fondo2></center>
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

Revenir en haut