Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


THE RESEARCH ▿ proposer une situation

THE RESEARCH ▿ proposer une situation Empty (#) THE RESEARCH ▿ proposer une situation

  • Message par The Island 31.07.19 0:27
UNE DOUCE ENVIE DE JOUERil arrive qu'on ne sache pas vraiment par où commencer, vers qui se tourner lorsqu'on a une folle envie de jouer. mais, et si tu laissais marcher ton intuition, jusqu'à ce qu'elle te guide là où tu veux aller ? ici, tu vas pouvoir dire que tu veux rp ; tu peux développer une idée de rp si tu en as une ; tu peux laisser un autre partenaire t'en donner une, ou alors tu peux demander une idée de rp au staff. on distribuera des idées à chaque binôme qui le souhaite, afin que chacun puisse jouer même sans avoir d'idées ! il y a deux formulaires : un pour demander un rp ; un autre pour répondre à une demande/proposition.

j'ai envie de jouer ! PSEUDO ▿ CÉLÉBRITÉ ▿ NOMBRE DE PARTENAIRESbonjour, moi c'est ton pseudo et je ressemble à nom de la célébrité. ▿ j'ai envie de rp, et même que j'ai pas d'idée / une idée. ▿ je demande / ne demande pas l'intervention de the island pour me trouver une idée. OU j'ai une idée, en fait ce serait explique ici ton idée si tu en as une ; sinon, efface cette partie du formulaire. ▿ pour mon partenaire de rp, j'aimerais bien que ce soit une femme ? un homme ? quel groupe ? quel caractère ?. ▿ je terminerais en disant que ajoute ce qui te semble important, ce qui te fait plaisir.


Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp></pp><pp><subtitulo>j'ai envie de jouer !</subtitulo></pp><!--
--><citacion style="text-align:center;"> PSEUDO ▿ CÉLÉBRITÉ ▿ NOMBRE DE PARTENAIRES</citacion><contenido><pp>bonjour, moi c'est <bb>ton pseudo</bb> et je ressemble à <bb>nom de la célébrité</bb>. ▿ j'ai envie de rp, et même que j'ai <bb>pas d'idée / une idée</bb>. ▿ je <bb>demande / ne demande pas</bb> l'intervention de the island pour me trouver une idée. OU j'ai <bb>une idée</bb>, en fait ce serait <bb>explique ici ton idée si tu en as une</bb> ; sinon, efface cette partie du formulaire. ▿ pour mon partenaire de rp, j'aimerais bien que ce soit <bb>une femme ? un homme ? quel groupe ? quel caractère ?</bb>. ▿ je terminerais en disant que <bb>ajoute ce qui te semble important, ce qui te fait plaisir</bb>.</pp></contenido></fondo2></center>

je veux jouer avec toi ! PSEUDO ▿ CÉLÉBRITÉ ▿ NOMBRE DE PARTENAIRESbonjour, moi c'est ton pseudo et je ressemble à nom de la célébrité. ▿ j'ai vu la demande de nom de la personne qui a posté une demande. ▿ d'un commun accord, on va plutôt développer notre idée ensemble / demander une idée à the island. ▿ j'ai quelques idées, ce serait dis-le ici si t'as des idées en réaction à celle de ton nouveau partenaire. ▿ je terminerais en disant que ajoute ce qui te semble important, ce qui te fait plaisir.


Code:
<center><fondo2 style="width:380px;border-top:5px var(--color-border-medium) double;"><pp></pp><pp><subtitulo>je veux jouer avec toi !</subtitulo></pp><!--
--><citacion style="text-align:center;"> PSEUDO ▿ CÉLÉBRITÉ ▿ NOMBRE DE PARTENAIRES</citacion><contenido><pp>bonjour, moi c'est <bb>ton pseudo</bb> et je ressemble à <bb>nom de la célébrité</bb>. ▿ j'ai vu la demande de <bb>nom de la personne qui a posté une demande</bb>. ▿ d'un commun accord, on va plutôt <bb>développer notre idée ensemble / demander une idée à the island</bb>. ▿ j'ai quelques idées, ce serait <bb>dis-le ici si t'as des idées en réaction à celle de ton nouveau partenaire</bb>. ▿ je terminerais en disant que <bb>ajoute ce qui te semble important, ce qui te fait plaisir</bb>.</pp></contenido></fondo2></center>
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

Revenir en haut