Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


(Aeries) / City of the dead.

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Aeries Langdon 30.08.19 21:39
dossier n#067 | AERIES LANGDON
I feel it burning through my veins / It's driving me insane / The fever is rising / I'm going under / Memories flash before my eyes / I'm losing time / The poison is killing me / Taking over / White light fades to red / As I enter the City of the Dead

PASSEPORT
informations personnelles

nom : Langdon. prénoms : Aeries. sexe : Genderfluid né(e) le : 04 Novembre 1981. à : Seatle. nationalité : Américain. taille : 1m88. emploi : Avocat. clan : Solitaire. Souvent, trop souvent en désaccord avec le reste du groupe. Il a fini par faire sa vie de son coté et se débrouiller lui-même. Comme lui il voit les choses. Il ne supporte d'ailleurs pas les allusions qu'on fait à son sujet. Il est mauvais que certains disent, ce n'est pourtant pas totalement le cas. Et il préfère largement en apprendre plus sur l'île et rester paquet dans un camp ne lui apportera rien. Quitte à mourir ici, autant ne pas mourir idiot. orientation : Pan. situation : Célibataire. clone : AE267-L03 aptitude : Habilité. niveau : 4. talent particulier : Résistance aux balles. side-effect : Il a des bourdonnements dans les oreilles, qui lui donne le tournis ce qui le fait perdre son équilibre quand il utilise trop sa capacité. groupe : KAPPA - κ ressemblance : Tom Hiddleston. crédits : bigbadwolf playlist :
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[x] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[x] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[x] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[x] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[x] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[x] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
Ambitieux Impatient Sarcastique Cultivé Doux Franc En proie au doute Rancunier Virulent
OBSERVATIONS
anecdote 1 Aeries est le cadet d'une fratrie de 3 ans. Il est le petit dernier, qui, selon certain devrait avoir la place privilégiée, celle du petit préféré. Mais ce n'était pas le genre des Langdons. D'autant plus qu'il était différents des deux autres, il était donc traité différemment et ça inconsciemment. Il ne l'a su que trop tard, mais il a été adopté contrairement à ses deux aînés. anecdote 2 Il a toujours senti cette différente et ça l'a toujours pesé, il a mené une enfance à se rebeller et à toujours s'en prendre à son frère et à sa sœur. Il faisait des farces, des mauvais coups mais ça se retournait toujours contre lui. Cela avait aussi pour conséquence qu'ils ne s'entendent pas. On le mettait donc automatiquement de coté, de peur qu'il dise ou fasse quelque chose pour tout gâcher. Durant les fêtes de fin d'années, les dîners de famille, il restait souvent dans sa piaule plutôt que de les passer avec eux. anecdote 3 En plus de ça, l'adolescence n'a pas été des plus faciles pour lui, des crises identitaires, il en a eu pas mal. A se demander si ses parents l'étaient vraiment, si son frère était vraiment son frère. Tout le monde a été traité de la même manière, mais le pire c'est qu'il avait raison. Il découvrait des choses sur lui, aussi. Il ne se sentait pas forcément toujours comme un homme, en fait il se sentait homme et/ou femme. Il mit beaucoup de temps avant de comprendre le phénomène, quelques années pour l'accepter. Il ne l'a jamais exprimé clairement, il n'a pas fait de coming-out. C'était seulement qui il était et c'est tout. Il lui arrivait de jouer avec les genres, de manière assez discrète au début. Il ne l'a complètement montré physiquement que lorsqu'il fut adulte et qu'il avait quitté le toit de ses parents. anecdote 4 Une fois l'ouragan de l'adolescence passée, il s'était calmé. Il savait qu'il ne pourrait jamais renouer avec sa famille quoi qu'il fasse et il ne voulait, de toute manière pas leur donner raison pour quoi que ce soit. Il tracerait simplement lui même sa route. Il entra en école de droit, c'était sa manière de rendre justice à ceux qu'on accable le pire. Oui, il était le genre d'avocat à choisir de défendre des criminels. Non pas qu'il approuve, non, il fait juste ce pour quoi il est payé. anecdote 5 Il a failli se marier à une femme quand il était dans ses vingt-cinq ans, un peu sur un coup de tête, fort heureusement, il y a renoncé à la dernière minute. D'un non un peu trop franc devant le type qui récitait les vœux de mariage. A la question "voulez vous la prendre pour épouse", il avait simplement répondu "non" et il est parti. anecdote ... blablabla

Ichi est caché derrière l'écran. Je m'appelle Soraya, j'ai 25 ans, je suis en France et au chômage (je cherche dans le webdesign). Je ne sais trop que dire, juste que j'aime beaucoup le contexte et le concept !
Aeries Langdon
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Aeries Langdon
messages : 4
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : habileté
statut civil : Célibataire
clone : AE267-L03
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Invité 30.08.19 22:02
dossier n#067 | MATRICULE
I've seen that look in your eyes
It makes go blind
Cut me deep, the secrets and lies
Storm in the quiet

matricule : AE267-L03 nom de l'original : Langdon. prénom de l'original : Aeries. âge cellulaire : Il a 38 ans physiquement mais n'a été créé que 4 jours après le sauvetages. date de création : 8 juillet 2019. degrés de ressemblance : 92%. Son oeil droit part sur le vert alors qu'ils sont tous deux normalement bleus, il est un peu plus grand et sa tâche de naissance sur la hanche a disparu. niveau de conscience : 89%. Jouer au 7 différences a toujours été son jeu préféré, mais là, c'est pire, il les voit dans les photos de famille. Une tâche de naissance ne disparaît pas comme ça, un œil ne change pas de couleur. Et on ne grandit plus à l'âge de 38 ans. Et sa mémoire lui joue des tours, il semble raconter une anecdote mais ses proches le regarde de travers, comme s'il racontait des mensonges. Il cherche assidûment le problème, pour l'instant les réponses à ses questions sont flous. emploi : Il a reprit son travail d'avant crash, c'est à dire avocat. taux d'intégration : 94%. Les différences de souvenirs lui jouent parfois des tours, son métier et sa vie privée appellent souvent à ceux ci. Alors il a du mal parfois à vivre comme sa vie d'avant. aptitude : Habilité. talents particuliers : Résistance au balles + Capacité à rester en apnée/sans air plus développé. side-effect : Il a des bourdonnements dans les oreilles, qui lui donne le tournis ce qui le fait perdre son équilibre quand il utilise trop sa capacité. groupe : GAMMA - γ
JE SUIS L'expérience
sous-titre parce que j'ai envie
les différences Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.les anecdotes / la vie récente Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Aeries Langdon 30.08.19 22:03
dossier n#000 | NOTES & OBSERVATIONS
petite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablabla


L'HISTOIRE DE MA VIE
sous-titre parce que j'ai envie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
Aeries Langdon
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Aeries Langdon
messages : 4
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : habileté
statut civil : Célibataire
clone : AE267-L03
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par CH106-D03 31.08.19 0:12
SOIS LE BIENVENU SUR THE ISLAND! (Aeries) / City of the dead. 2508132610
j'approuve totalement le faceclaim! (Aeries) / City of the dead. 2910628952
je suis très emballée par le personnage que tu nous présentes (Aeries) / City of the dead. 2935047778 j'ai vraiment très très hâte d'en lire plus! puis on a toujours besoin d'un avocat, surtout charlie. et donc c'est tout bon pour moi, te voilà prévalidé! (Aeries) / City of the dead. 3352770984
si tu as la moindre question/hésitation, n'hésite surtout pas! (Aeries) / City of the dead. 496300861
bonne rédaction pour ta fichette, et bon jeu sur notre petite île! (Aeries) / City of the dead. 1531474528

TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : insight (perspicacité).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 75pts en mental
    + 25pts en physique
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir pour l'original
    + 100pts à répartir pour le clone
    ton âge t'ajoute :
    + 75pts à répartir
CH106-D03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

CH106-D03
messages : 34
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : empathy
aptitude : perception
statut civil : célibataire
occupation : observatrice
clone : charlie-jax delzrov
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Clayton Dante 31.08.19 18:20
Tooooooi!!!!!!!
Bienvenue ici petite tête!!
Réserve-moi un lien, je vais peut-être avoir besoin de tes services ! (Aeries) / City of the dead. 2935047778 (Aeries) / City of the dead. 1206588606
Clayton Dante
the survivors  (meneurs)

the survivors
(meneurs)

Clayton Dante
messages : 30
peuple/position : κ KAPPA ( meneur )
personnalité : power
aptitude : guérison
statut civil : Dans un mariage libre avec Veronika Dante. Ils s'aiment plus que tout, leur relation est beaucoup plus qu'une question de sexe.
occupation : Médecin urgentiste (Rôle de meneur)
clone : CL244-D03
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 04/04/1970
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Spencer Winchester 31.08.19 23:02
Tellement fan de ce prénom que tu as choisi (Aeries) / City of the dead. 3453379829
Ce perso promet déjà beaucoup, bienvenue (Aeries) / City of the dead. 3462736971
Spencer Winchester
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Spencer Winchester
messages : 30
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : power
aptitude : chronokinésie
statut civil : Célibataire
occupation : Anciennement dealer et serveur dans une boutique de smoothies
clone : SP264-W03
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Lizadorah Lewiston 01.09.19 1:04
ohlala trop de bonnes choses par ici (Aeries) / City of the dead. 2756316288 (Aeries) / City of the dead. 2756316288
je plussoie pour l'avatar, et puis ce pseudo qui tue tout I love you
l'caractère, le job, au top. et cette plume ! c'est déjà si beau c'que j'lis (Aeries) / City of the dead. 3413703734
welcome sur l'île aery, bonne chance pour ta fiche. j'espère qu'tu vas t'amuser ♥
Lizadorah Lewiston
the survivors  (rebelles)

the survivors
(rebelles)

Lizadorah Lewiston
messages : 126
peuple/position : κ KAPPA ( rebelle )
personnalité : intergrity
aptitude : perception
statut civil : volage.
occupation : rebelle.
clone : li307-l03.
niveau : niveau 2 : intermédiaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 01.09.19 14:28
Welcome ! J'adore le pseudo aussi et l'acteur mais ça c'est normal, je suis humaine (Aeries) / City of the dead. 2575941574 au plaisir de faire connaissance en RP !
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Invité 01.09.19 20:41
... TOM HIDDLESTON ! ahem
Euh, bienvenue ! (Aeries) / City of the dead. 3462736971
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Aeries Langdon 04.09.19 12:58
Merci beaucoup pour l'accueil (Aeries) / City of the dead. 1206588606 (Aeries) / City of the dead. 1206588606
Aeries Langdon
p'tit nouveau  (j'débarque)

p'tit nouveau
(j'débarque)

Aeries Langdon
messages : 4
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : power
aptitude : habileté
statut civil : Célibataire
clone : AE267-L03
niveau : niveau 4 : expert
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 09.09.19 19:39
Heyyyy Bienvenuuuuuuue parmi nous (Aeries) / City of the dead. 1238096014 (Aeries) / City of the dead. 2841058950 (Aeries) / City of the dead. 2574326344
Ton perso' promet trop (Aeries) / City of the dead. 1615138393
Il me tarde d'en savoir d'avantage (Aeries) / City of the dead. 1432750296
En tout cas réserve-moi un p'tit lien (Aeries) / City of the dead. 1960778518
Bon courage pour la suite de ta fiche (Aeries) / City of the dead. 410292177
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(Aeries) / City of the dead. Empty (#) Re: (Aeries) / City of the dead.

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut

- Sujets similaires