Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


(ash') a broke city with a broken heart. Ψ

(ash') a broke city with a broken heart. Ψ Empty (#) (ash') a broke city with a broken heart. Ψ

  • Message par Ashylld Kingsley 01.08.19 2:17
dossier n#008 | ASHYLLD KINGSLEY
burnt lips when the wind blows, i can't see what the future holds but i wanna know. i tip toe on the dirt road, too hot for the devil, it's like hearts don't bleed like mine, all we need is time.

PASSEPORT
informations personnelles

nom : natkom-gotsa, devenu kingsley par adoption et allégeance. prénoms : ashylld ruth. sexe : female. né(e) le : vingt-neuf décembre 1997. à : nat'kom, ouest de l'île. nationalité : amazone/originaire. taille : un mètre soixante-huit. emploi : chercheuse en nanoparticules. clan : kingsley non-prime, cognitus (savants). orientation : homo. situation : en relation secrète depuis près de trois ans, avec darwyn. clone : inconnu (quelques brins d'adn partagés avec an104-t01). aptitude : ubiquité. niveau : niveau 3, confirmé. talent particulier : hypersintonie, capacité à ressentir la localisation précise de quelqu'un, à plusieurs mètres de lui et de se projeter en ce lieu, en se laissant guider vers lui. side-effect : sensibilité psychique, son esprit est fragilisé en permanence, plus facilement sujet à des fractures mentales, crises de troubles dissociatifs de l'identité, voire schizophrénie légère. groupe : EPSILON. ressemblance : daisy ridley. crédits : cliff edge, midnight blues. playlist : the faim -summer is a curse.
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[✓] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[✓] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[✓] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[✓] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. On t'annonce qu'il va y avoir du retard sur ton programme, tu…
[] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[✓] en profites pour aller voir un proche et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[✓] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Deux jours après ton arrivé quelque part, tu as…
[✓] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] déjà été visité les environs ; t’as même trouvé à manger mais ça tu le diras à personne.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien reseigné que par soi-même.
[✓] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
introvertie studieuse appliquée timorée entêtée aimante acharnée amnésique un peu schizo.
OBSERVATIONS
anecdote 1Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, anecdote 2sed do eiusmod tempor incididunt ut anecdote 3labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco anecdote 4laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. anecdote 5Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore anecdote 6eu fugiat nulla pariatur. anecdote 7Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, anecdote 8sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.anecdote 9eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores anecdote 10et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

LIZZOU est caché derrière l'écran. hello (ash') a broke city with a broken heart. Ψ 2720430568 moi c'est lizzou (ou amélie), j'ai vingt-sept-ans, j'habite en provence, et yeahh we're back on TI bitches, c'est la vie. j'étais là où l'ouverture y'a douze ans et c'est juste trop beau de rejouer lizzie again ! sinan j'fais des rps depuis près de treize ans du coup, j'aime écrire quand j'peux, des longs pavés sans aucun sens (x mais à part ça, j'serai sur le fow tous les jours, donc hésitez pas à me contacter (: and let's have some fun guys ! I love you

Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(ash') a broke city with a broken heart. Ψ Empty (#) Re: (ash') a broke city with a broken heart. Ψ

  • Message par Ashylld Kingsley 01.08.19 2:17
dossier n#008 | NOTES & OBSERVATIONS
sea breeze you convince me, i don't need this city, i could leave in a heart beat and you gotta know, hearts don't bleed like mine. dark days and a deeper cold, if we never try then we never know.


L'HISTOIRE DE MA VIE
summer is a curse and we fall apart.
les amazones, depuis quinze années, ma communauté, ma raison d'être, ma bataille de sacrifices accumulés. indéniablement, je leur devais fidélité et dévotion, depuis mes premiers jours, malgré que je sois née d'un père originaire jamais rencontré. ce qui est étrange, parce que je ressentais cette chose si forte pour ce peuple à présent oublié, tribu de l'ouest pour qui allait toute ma loyauté. quand la vie en permanence nous teste. quand le passé sans cesse m'a ébranlé, et que les originaires sont venus me récupérer. adolescente dépassées, anesthésiée, rendue amnésique et arrachée à une famille qui en une seconde n'avait comme jamais existé. distance et funestes regrets. chaque jour qui a passé, en ma nouvelle identité, recrue kingsley, je n'imaginais même plus retrouver ce qui m'avait été enlevé et que j'avais à présent oublié. les originaires, comme je survole parfois le monde, sans vraiment y prendre part. comme je m'en détache aisément, ou m'y implique soudainement. quelques soient les raisons bienséantes à ma présence sur hydra, il ne tient qu'à moi d'avoir trouvé ma place, et de feindre m'y affirmer sans tache. et si je m'y attache, c'est que je l'ai rencontrée elle. darwyn. elle qui reste la première raison de ma présence d'esprit, nous placés ensemble dans cette destinée, toujours suivis de près et inséparable, amantes, intenses, cachées. longtemps elle ne fut que la soeur d'une amie, mais frivole banalité ; je n'eus de yeux que pour elle, comme je vis tout pour elle désormais, de ma plus profonde volonté, comme à elle je me sens asservi. car je la suivrai toujours ma wynie, ma nouvelle famille, et à deux chez les primes nous sommes unies. même si elle ne peut assumer et que tout n'est que secret, je m'en contente ainsi. ça ne saurait changer, tant que ni elle ni moi ne se résignent à abandonner. quand même moi je doute, et quand de psychoses je suis assaillie. c'est incessant, les voix dans ma tête, c'est accablant, les souvenirs qui peu à peu se manifestent. et puis ce don, qui me quittera pas, et que malgré moi je perfectionne discrètement. mais, pas le choix, c'est en moi, quand je m'évade en dehors de mon corps. je ne choisis pas, quand je retourne les voir eux, mon frère, ma soeur, mon père. ce ne sont pas des rêves, je reviens jusqu'à eux, et ils sont vraiment là. car, qu'importe le cheminement, seul l'avenir détiendra en son sein l'accomplissement de mes élans de foi.
Ashylld Kingsley
the originals  (hydra)

the originals
(hydra)

Ashylld Kingsley
messages : 56
peuple/position : ε EPSILON ( non prime )
personnalité : empahty
aptitude : ubiquité
statut civil : relation secrète.
occupation : chercheuse. (ex-amaz)
clone : an104 ?
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Revenir en haut

- Sujets similaires