Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Kylie ϟ "You can do anything, but not everything"

Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" Empty (#) Kylie ϟ "You can do anything, but not everything"

  • Message par Kylie Magnus 18.09.19 6:08
dossier n#084 | Kylie Magnus
You can do anything, but not everything

PASSEPORT
informations personnelles

nom : Magnus (Reid, véritable nom de famille) prénoms : Kylie sexe : Femme né(e) le : 31 octobre 1989.à : New York. nationalité : Américaine (père) & anglaise (mère). taille : 1m80. emploi : Photographe à son compte (principalement pour les mariages), animaux, paysages. orientation : Homosexuelle. situation : mariée à Hélène. force : Hélène est ma force, elle qui me force à continuer dans la vie malgré les temps difficiles, mon oxygène, mon tout. faiblesse : Hélène est également ma faiblesse, sans elle je suis perdue et si quelqu’un ose lui faire du mal… Je perds la raison. groupe : Thêta. ressemblance : Karen Gillan. crédits : black lotus, tumblr, pinterest . playlist : Can you hold me ? (NF), Senorita (SM & CC), You are the reason (Calum Scott), Hunger (Ross Copperman), Love is the name (Sofia Carson) .
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[x] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[x] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[x] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. Tu apprends que ton ami va avoir un gros retard, tu...
[x] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu pour votre escapade et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications, il ne va pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir quelqu'un d'autre et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[x] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Catastrophe naturelle près de là où tu vis, après deux jours tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour régler la situation au plus vite.
[x] fait un tour des environs ; t’as même trouvé de quoi nourrir les plus faibles.
[] pris soin des blessés, depuis t'es d'humeur noire. t'as du mal à garder espoir.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[x] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
Ambitueuse Capricieuse Appliquée Désobéissante Entreprenante Impulsive Extravertie Jalouse Joueuse Têtue Romantique Artistique Empathique Sans gêne
OBSERVATIONS
anecdote 1 Je suis née à New-York. Mon père est américain et ma mère est anglaise (elle est née à Londres.) Ils se sont rencontrés à New-York et ils sont tombés amoureux l’un envers l’autres. Ils se sont mariés jeunes et ils m’ont eue après trois ans de mariages. Romantique, n’est-ce pas ?anecdote 2 Je suis rousse de nature, je tiens ça de ma mère, formidable, non ? anecdote 3 Lorsque j’étais petite, j’étais très obéissante envers ma mère. Elle était très contrôlante. Quand elle n’aimait pas l’une de mes amies, elle me disait de “rompre” avec elle et je le faisais. Un jour, je me suis retrouvée sans amie. anecdote 4 Ma mère et mon père se sont divorcés lorsque j’avais six ans. Il buvait, un vrai alcoolo fini. Il n’avait pas de job et il était violent envers ma mère. Elle a prit tous ses affaires et la jeté à la rue tel un déchet. Elle a obtenue ma garde à temps plein. Depuis, je n’ai jamais revue mon père. anecdote 5 J’ai rencontré Mary qui est venue vers moi me voyant assise seule sur le banc. Elle m’a prise par la main et on a joué ensemble aux ballons. Grâce à son geste, je n’étais plus seule. On a grandit ensemble, on dormait l’une chez l’autre par intermittence, mais aux trois semaines seulement. Je l’avoue que j’aimais beaucoup Mary, elle est entré dans ma vie au moins où que j’en avais de besoin. Une amie en or. Nous étions au lycée vers seize, dix-sept ans… Mary voulait essayer quelque chose. Par ces gestes, elle voulait m’embrasser, mais ma mère a interrompu le moment et ne voulait plus revoir Mary. J’ai appris que quelques semaines plus tard, elle avait déménagé au Canada avec ses parents pour leurs travails. J’ai tenté par tous les moyens de prendre contact avec elle, mais jamais elle ne m’a répondu. anecdote 6 Une fête s’était donné chez un gars populaire, j’avais été invitée. Bien sûr, j’y ai été. J’ai bu, j’ai dansé et j’ai embrassé Noah, un gars sur qui j’avais un oeil dessus. On a passé le reste de la soirée ensemble, jusqu’à ce que la police débarque, mais j’ai fui bien avant. Sur le chemin du retour, Noah m’a raccompagnée avec sa voiture. Ils nous a conduit quelque part vers un endroit éloigné, à l’abris des regards indiscret. J’ai fait ma première fois dans une bagnole, bourrée. Mauvaise combinaison, mais je ne suis pas tombée enceinte, heureusement. Par contre, Noah a agit comme un vrai con en m’ignorant le lendemain. J’ai affronté l’épreuve la tête haute, plus jamais un gars ne me toucherait. C’était ma promesse et j’allais la tenir. anecdote 7 Dans mes passes-temps, durant les années aux lycées, je prenais des photos avec mon téléphone portable et j’ai commencé à aimé photographier des paysages, des animaux et autres trucs. Je me suis donc inscrite à l’école internationale de photographie de New-York. J’ai été admise et c’était le meilleur moment de ma vie. anecdote 8 Dès la première journée de ma nouvelle vie, j’ai rencontrée Hélène. Une fille tout aussi talentueuse que moi. J’ai eu le coup de foudre pour cette fille et c’était réciproque. On a commencée à sortir ensemble, malgré que nous étions deux filles. L’amour c’était l’amour, le sexe n’avait rien avoir avec ça. Bien sûr, ma mère y était contre, mais c’était ma vie et mes choix, je lui ai fait comprendre qu’elle devait acceptée qui j’étais. anecdote 9 Malgré les difficultés, notre couple restait soudée, même si Hélène subissait des moqueries d’autres élèves. Je l’ai protégé comme j’ai pu pour ne pas qu’elle traverse cette rude épreuve seule. anecdote 10 En 2009, on a décrochée notre diplôme en photographie. Nous étions libérer des études. C’était un bel accomplissement. anecdote 11À nos vingt-cinq ans, nous sommes mariées. Je porte désormais le nom de ma femme ; Magnus. Elle a fait la demande au Central Park, je ne pouvais pas refuser sa demande tellement que tout était parfait. anecdote 12 Nous vivons dans le quartier de Brooklyn. Nous nous aimons, nous sommes soudées, même si parfois on a des hauts et des bas, mais c’est ce qui nous rend plus fort, pas vrai ? Surtout depuis les événements produits ces derniers temps. Le crash du vol 603 et le sauvetage des individus. C’était notre avion, on avait planifiée un magnifique voyage rien que toutes les deux, mais on a louper notre vol. À ce moment là, je n’ai jamais été aussi chanceuse, mais cette fois-là on a été bénis en quelque sorte. Depuis, j’ai pris la décision de passer plus de temps avec ma femme, car sait-on ce qui peut arriver le lendemain ou le surlendemain. Tout peut arriver sans que l’on puisse y faire quoique ce soit, mise à part vivre le moment présent avec ceux que l’on aime.

Black Lotus est caché derrière l'écran. Bonjour vous ! Si, si, vous me connaissez, je suis Arzhela et c’est mon deuxième comptes. Pourquoi ? Et bien j’adore ce forum au point que je n’ai pas pu résister à faire un DC avec ma chère Nika. Si, si, Hélène c’est Veronika, ma partenaire de crime ! On voulait faire revenir un couple que l’on jouait auparavant à la vie et on s’est dit pourquoi pas le faire ici, n’est-ce pas ? Je vous aimes fort.

Kylie Magnus
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Kylie Magnus
messages : 13
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : harmony
aptitude : sans capacité
statut civil : Mariée
occupation : Photographe professionnelle
niveau : pas de niveau
né.e le : 05/08/1996
life
skill
ship
else

Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" Empty (#) Re: Kylie ϟ "You can do anything, but not everything"

  • Message par Invité 18.09.19 6:12
À moi !!!!! Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 3462736971 Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 3462736971 Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 3462736971
My wife. Enfin te voilà, j'en pouvais plus de t'attendre.
Et re-bienvenue. Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 1960778518

fond devant ce gif fabuleux
Anonymous

Invité

Invité
life
skill
ship
else

Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" Empty (#) Re: Kylie ϟ "You can do anything, but not everything"

  • Message par Kylie Magnus 18.09.19 6:25
Daarling ~ Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 3462736971
Merci love, j'ai hâte de faire cette aventure en ta compagnie Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 410292177
Kylie Magnus
the new-yorkers  (continent)

the new-yorkers
(continent)

Kylie Magnus
messages : 13
peuple/position : θ THÊTA ( new-yorker )
personnalité : harmony
aptitude : sans capacité
statut civil : Mariée
occupation : Photographe professionnelle
niveau : pas de niveau
né.e le : 05/08/1996
life
skill
ship
else

Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" Empty (#) Re: Kylie ϟ "You can do anything, but not everything"

  • Message par Anatema Natkom-Taimon 18.09.19 12:02
r'BIENVENUE A NEW-YORK! Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 2422280820
j'suis super contente de te voir avec une deuxième bouille! Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 1933055700
la tienne non plus n'a pas eu une petite vie tranquille. décidément, elles se sont bien trouvées vos mistinguettes. heureusement qu'elles ont raté l'avion, ça fait une misère en moins! j'ai hâte de voir vos demoiselle en rp! Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 74931775
faudra que j'te propose un lien avec un-e new-yorkais-e. Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 1960778518
et puis... mes félicitations, te voilà validée! Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 968454516
FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : et puisque tu fais l'impasse sur l'étape de la pré-validation, voici les résultats du petit test de personnalité.▿ ta personnalité dominante est : harmony (équilibre).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 50pts en physique
    + 50pts en mental
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir
    ton âge t'ajoute :
    + 50pts à répartir
puis j'vais terminer en te souhaitant de bien t'amuser avec ce deuxième personnage, et puisse la NY-life t'être favorable! Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 3352770984
Anatema Natkom-Taimon
the amazons  (intrépides)

the amazons
(intrépides)

Anatema Natkom-Taimon
messages : 102
peuple/position : δ DELTA (intrépide)
personnalité : harmony
aptitude : chronokinésie
statut civil : célibataire
occupation : guerrière, guérisseuse, enseignante.
clone : A707-T02 - Anabel Kovacs
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" Empty (#) Re: Kylie ϟ "You can do anything, but not everything"

  • Message par CL244-D03 19.09.19 3:49
Reeeeeeeeeeebienvenue !!! <3
CL244-D03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

CL244-D03
messages : 6
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : power
aptitude : guérion
statut civil : Marié, mais il n'est peut-être pas le plus fidèle des hommes...
occupation : Médecin urgentiste
clone : Clayton Dante
niveau : niveau 5 : légendaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" Empty (#) Re: Kylie ϟ "You can do anything, but not everything"

  • Message par LI307-L03 19.09.19 16:37
rohh la jolie rouquine Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 1950830989 et ce personnage qui tue encore I love you
r'welcome parmi nous, ky' Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 496300861 tellemnt hâte de vous lire avec hél' Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 3413703734
réserve-moi des liens à ny, et amuse-toi bien dans la #teamthetards Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 2422280820
LI307-L03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

LI307-L03
messages : 52
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : integrity
aptitude : perception
statut civil : can't explain.
occupation : les yeux de l'insurrection.
clone : lizadorah l.
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" Empty (#) Re: Kylie ϟ "You can do anything, but not everything"

  • Message par Min-Jae Hyun 19.09.19 16:58
rebienvenue Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 3293251010
Amuse toi bien à New-York Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" 3057291897
Min-Jae Hyun
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Min-Jae Hyun
messages : 31
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : insight
aptitude : ubiquité
statut civil : libre, enfin c'est ce qu'il croit.
occupation : avant il était serveur, maintenant il ne sait plus quoi faire de sa peau alors il espionne un peu les gens.
clone : MI276-H03
niveau : niveau 2 : intermédiaire
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

Kylie ϟ "You can do anything, but not everything" Empty (#) Re: Kylie ϟ "You can do anything, but not everything"

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut

- Sujets similaires