(seth beaufort) if i had a heart

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par Seth Beaufort 04.08.19 18:00
dossier n#031 | SETH BEAUFORT
Dreams are sweet, until they're not Men are kind, until they aren't Flowers bloom, until they rot, and fall apart

PASSEPORT
informations personnelles

nom : beaufort, un nom à consonance vaguement française malgré une famille américaine depuis des générations. prénoms : seth, le nom que tout le monde utilise à l'exception de son père qui a toujours opté pour son deuxième prénom, andrew. sexe : masculin. né le : 20 mars 1984, avec une jumelle, les deux ayant été pris comme l'arrivée du printemps. à : seattle, cette ville de la côte ouest, la seule qu'il a connu avant ses débuts à l'armée. nationalité : fier représentant du pays de la liberté, il est américain jusqu'à la moelle. taille : 1m80 emploi : dans l'armée depuis la fin de son lycée, il a su grimper les échelons pour finir major dans les US Marine Corps. rôle : solitaire. orientation : si on le lui demande, il affirme n'aimer que les femmes, la réalité, c'est qu'il y a bien une attirance envers ceux de son genre, faisant de lui un bisexuel refoulé. situation : célibataire, il est seul au monde depuis quelques années maintenant, c'est peut-être mieux comme ça clone : oui, il en a un, SE231-B03 qui retrouve sa vie à new york. aptitude : habileté niveau : 4 talent particulier : une capacité à ignorer les états de son corps lorsqu'il utilise son aptitude. il peut ainsi ignorer la fatigue et les failles du corps humain qui continuent tout de même de l'affecter. side-effect : chaque fois qu'il utilise son aptitude, son rythme cardiaque se dérègle, souvent en commençant par des palpitations. ça entraine des risques importants en cas d'utilisation prolongée. groupe : kappa-k. ressemblance : aaron tveit. crédits : valtersen (avatars), ultragifmazingart (gif) & violateraindrop (icon) playlist : devil may care (half moon run) ; all i've ever know (eva noblezada & reeve carney) ; the reason (hoobastank) ; bad habit (ben platt) ; stand by you (rachel platten) ; if i lose myself (one republic)
COMPORTEMENT DU SUJET
ENQUÊTE
1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui qui courait et sautait partout dans tous les sens.
[] celui qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
[x] celui qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui avec la tête souvent dans les nuages.
2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui qui fait toujours rire la galerie.
[] l'organisateur, celui qui prend les choses en charge.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
[] la voix de la raison, celui qui donne facilement des conseils.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
[] t’énerves tout seul. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
5. On t'annonce qu'il va y avoir du retard sur ton programme, tu…
[x] t’assois sagement quelque part en attendant la suite des événements.
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] fonces demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] en profites pour aller voir un proche et lui faire la conversation.
6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] froid. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] souriant. Très extraverti, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] captivé. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
7. Deux jours après ton arrivé quelque part, tu as…
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] déjà été visité les environs ; t’as même trouvé à manger mais ça tu le diras à personne.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
8. Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, tu sais que tu vas…
[] dormir. bronzer sur la plage. on verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[] continuer à explorer l'île, on est jamais aussi bien renseigné que par soi-même.
[] rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[x] aller chasser, puiser de l’eau et sans doute récolter de la nourriture.

DéDUCTIONS
loyal borné protecteur franc solitaire altruiste droit méfiant débrouillard froid responsable rancunier dévoué
OBSERVATIONS
anecdote 1 seth a toujours été très lié à sa jumelle wendy, enfant ils étaient même plutôt fusionnels. il a longtemps cru qu'elle était son âme soeur parce qu'elle l'a toujours complété. brillante, dans tous les sens du terme, elle est digne d'un soleil alors qu'il est plus froid. plus jeune, elle faisait ressortir ses meilleurs côtés même si cette capacité s'est perdue avec les années. anecdote 2 son premier amour a été un jeune anglais venu s'établir à seattle au début du lycée. il s'appelait edge et était une des rares personnes qui ont su percer sa carapace sans l'aide de wendy. ils sont rapidement devenus meilleurs amis, sans que seth ne comprenne l'étendue de ses sentiments à son égard. il a fini par le comprendre, un peu trop tard, lorsque edge a commencé à s'intéresser à wendy. penser que ce n'était que parce qu'il ne pouvait pas supporter que l'anglais s'intéresse à sa jumelle était plus simple, mais il a bien fallu qu'il se rende compte que c'était plus que ça. non pas que le réaliser l'a poussé à faire quoi que ce soit à ce niveau. anecdote 3 à la place, il fut le témoin pour leur mariage. il ne pouvait rien refuser au couple considérant qu'ils étaient les deux personnes qu'il appréciait le plus. alors il s'est contenté de renfoncer son coeur, d'ignorer ses sentiments et de faire ça pour eux. ils étaient mieux ensemble, ils étaient mieux sans lui. c'est ce qu'il a compris de la cérémonie. parce que jamais il avait vu wendy aussi heureuse, jamais il avait vu edge aussi rayonnant. c'était l'évidence même. anecdote 4 détruit par cette réalisation, seth a décidé de s'engager dans l'armée. c'était déjà une idée qui lui trottait déjà dans l'esprit, mais c'est devenue la seule voie possible après le mariage. il ne pouvait pas supporter de les voir si heureux sans pouvoir ressentir la même chose pour eux. il s'enrôla donc à l'armée, dans le corps des marines. au moins, en optant pour cette voie, tu pourrais les défendre à distance, mais c'est mieux que rien. anecdote 5 les années à l'armée ont détruit quelque chose en lui. ce n'est pas tant qu'il a fait des choses horribles, mais bien qu'il a assisté à des horreurs sans fin. depuis, il n'est pas rare qu'il fasse des cauchemars, ressassant les choses qu'il a vu là-bas. il lui arrive aussi d'avoir des crises d'anxiété lorsque des bruits le surprennent, ne contrôlant pas ce genre de réaction. anecdote 6 afin de mettre une certaine distance entre sa famille et lui, seth a décida de se faire stationner sur la cote est, plus précisément dans le coin de new york. c'est donc dans la Big Apple qu'il a passé toutes ses permissions, le plus souvent en s'installant dans un parc pour essayer de faire le moins de choses possibles. ça n'a jamais été son fort, mais ça avait un petit côté rassurant d'être entouré d'autant de personnes qui n'étaient pas des dangers potentiels. anecdote 7 il n'a pas beaucoup parlé à sa famille pendant ses années à l'armée, se contentant d'envoyer des cadeaux aux anniversaires et à noël pour s'assurer que tout allait bien. il parlait beaucoup plus souvent à ses parents qu'à sa soeur jumelle, ne voulant pas faire tâche dans cette vie parfaite qu'elle méritait. le manège a duré ainsi jusqu'à ce qu'elle le prenne par surprise en débarquant à son appartement pour lui annoncer qu'elle était enceinte et qu'elle voulait qu'il soit le parrain de l'enfant à naitre. anecdote 8 c'est ce qui l'a poussé à prendre l'avion qui a crashé sur l'île. une façon de remettre les pendules à l'heure avant de peut-être renouer avec sa soeur après toutes ces années. l'idée n'était certainement pas mauvaise si ce n'était qu'il a fini sur une île. cela dit, il s'est rapidement adapté à cette nouvelle vie, surement grâce à ses années à l'armée ou l'entrainement qu'il y a reçu. il s'est toujours tenu à l'écart des groupes, mais a mis un point d'honneur à leur venir en aide lorsqu'ils en avaient besoin. anecdote 10 sur cette île, il s'est aussi découvert ce don. au début il ne comprenait pas vraiment pourquoi son endurance était meilleure, a décidé de croire que c'était seulement la qualité de l'air. lorsqu'il a compris que c'était plus que ça, il a consacré tout son temps libre à maitriser la chose. il ne réalise pas que ça le bouffe de l'intérieur fragilisant son coeur au profit d'une puissance impressionnante. il s'en fiche un peu de toute façon, il voit la chose comme une opportunité de protéger les autres, de la protéger elle.

DDAY est caché derrière l'écran. bonjour, ici seth, je suis un meuble Arrow ça me fait trop plaisir de retrouver ti (et vous tous (seth beaufort) if i had a heart 3453379829). je reprends seth parce que voilà (on change pas une équipe gagnante) et normalement son clone sera un scénario parce qu'un seth me suffit ahem. normalement tout sera rempli un peu plus joliment mais je voulais au moins mettre les informations quitte à changer un peu la forme ! je savais pas quel niveau je pouvais lui mettre comme niveau d'aptitude donc je réfléchis encore à ça (seth beaufort) if i had a heart 3207533883
Seth Beaufort
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Seth Beaufort
messages : 16
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : harmony
aptitude : habileté
statut civil : célibatard, mais pas indifférent.
occupation : ancien major dans les us marine corps, maintenant solitaire vaguement protecteur.
clone : SE231-B03
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 19/04/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) Re: (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par Seth Beaufort 04.08.19 18:00
dossier n#000 | NOTES & OBSERVATIONS
petite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablablapetite citation pour faire joli, blablabla


L'HISTOIRE DE MA VIE
sous-titre parce que j'ai envie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
Seth Beaufort
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Seth Beaufort
messages : 16
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : harmony
aptitude : habileté
statut civil : célibatard, mais pas indifférent.
occupation : ancien major dans les us marine corps, maintenant solitaire vaguement protecteur.
clone : SE231-B03
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 19/04/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) Re: (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par Llay't Sonhai-Fiksa 04.08.19 22:29
Coucou et welcome ! J'adore ton avatar, j'ai du googler pour retrouver pourquoi il m'étais familier mais je l'adore quand même. Et puis un Capitaine des Marines c'est pratique quand on se crashe sur une ile "déserte".
J'ai hâte de le découvrir davantage et surtout de le croiser en RP ! (seth beaufort) if i had a heart 2575941574
Llay't Sonhai-Fiksa
the amazons  (protecteurs)

the amazons
(protecteurs)

Llay't Sonhai-Fiksa
messages : 124
peuple/position : δ DELTA ( protecteur )
personnalité : insight
aptitude : guérison
statut civil : célibataire
occupation : Guérisseuse
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 04/08/1986
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) Re: (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par CH106-D03 04.08.19 22:37
sethounet! (seth beaufort) if i had a heart 373994387
j'te souhaite la r'bienvenue chez toi!
excellent choix de trombine, j'suis fan! (seth beaufort) if i had a heart 496300861
j'suis totalement inlove de ta playlist !
mets-toi à l'aise, fais comme chez toi, et pose tes valises! (seth beaufort) if i had a heart 2910628952
et si t'as la moindre question, surtout n'hésite pas! (seth beaufort) if i had a heart 329894576
CH106-D03
the insurgents  (clones)

the insurgents
(clones)

CH106-D03
messages : 34
peuple/position : ζ DZÊTA ( insurgé )
personnalité : empathy
aptitude : perception
statut civil : célibataire
occupation : observatrice
clone : charlie-jax delzrov
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) Re: (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par Eulæn-Petya Delzrov 04.08.19 23:35
SETHHHH (seth beaufort) if i had a heart 2509302415 (seth beaufort) if i had a heart 2881838990
trop trop happy que tu repointes le bout de ton nez ici (seth beaufort) if i had a heart 1857272169
tu l'sais, j'aime déjà tout, le faceclaim, le métier, le clan, puis l'aptitudeee (seth beaufort) if i had a heart 1828038510
et j'en connais une qui va être ravie (seth beaufort) if i had a heart 2666857815
welcome à la maison. et bonne continuation de rédaction yeah (seth beaufort) if i had a heart 2575941574
Eulæn-Petya Delzrov
the terrigeni agents  (continent)

the terrigeni agents
(continent)

Eulæn-Petya Delzrov
messages : 98
peuple/position : θ THÊTA ( terrigenus )
personnalité : power
aptitude : sans capacité
statut civil : elle.
occupation : agent terrigeni (étude et surveillance des clones).
clone : il y travaille justement.
niveau : pas de niveau
né.e le : 30/04/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) Re: (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par Charlie-Jax Delzrov 05.08.19 11:29
omg c'perso! plus j'en lis, plus j'en veux! (seth beaufort) if i had a heart 2162955404
aucun problème avec le talent et l'side effect, mon chou! c'vraiment parfait! (seth beaufort) if i had a heart 2719914239
pour moi c'est donc tout bon, t'es pré-validé, j'ai juste trop hâte de voir la suite!

TU ES PRé-VALIDé(e) !bravo, la première étape est franchie, yeah !▿ ta personnalité dominante est : harmony (équilibre).d'après les résultats de ton enquête comportementale, tu obtiens les points d'atouts suivants que tu peux dès à présent aller répartir dans ton profil :
    ta personnalité :
    + 50pts en survie
    + 50pts en mental
    ton peuple t'accorde :
    + 50pts à répartir pour l'original
    ton âge t'ajoute :
    + 75pts à répartir
Charlie-Jax Delzrov
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Charlie-Jax Delzrov
messages : 80
peuple/position : ς SIGMA (survivants)
personnalité : empathy
aptitude : perception
statut civil : éternelle célibataire
occupation : je sais pas
clone : CH106 - charlie-jax delford
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 10/08/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) Re: (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par Mayron-Elfin O'Hare 07.08.19 22:59
Oh un meuble (seth beaufort) if i had a heart 908591884 Je te dis bienvenue, mais en fait tu es déjà à la maison (seth beaufort) if i had a heart 1615138393 (seth beaufort) if i had a heart 1960778518 (seth beaufort) if i had a heart 80089191 (c'est Evan/Avery)
Réserve-moi un p'tit lien, surtout que mon perso' est aussi militaire (je cherchais à savoir où le mettre dans le corps de l'armée mais peut-être que du coup je le mettrais dans les Marines si jamais vu que le tien y est (seth beaufort) if i had a heart 2575941574 )
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! (seth beaufort) if i had a heart 2841058950
Mayron-Elfin O'Hare
the villains  (survivants)

the villains
(survivants)

Mayron-Elfin O'Hare
messages : 88
peuple/position : ς SIGMA ( survivant )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : Célibataire.
occupation : Ancien Lieutenant dans l'United States Marine Corps.
clone : MA213-O03
niveau : niveau 3 : confirmé
né.e le : 19/07/1992
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) Re: (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par Seth Beaufort 10.08.19 21:59
@Llay't Sonhai-Fiksa merciii (seth beaufort) if i had a heart 3453379829 ouais aaron tveit a eu pas mal d'apparition 1 ou 2 épisodes dans des séries !
et oui ahah c'est bien utile pour le coup (a) même qu'il est devenu plus gradé avant que je termine ma fiche Arrow

@CH106-D03 merciii, je me mets bien à l'aise, ça rappelle de super souvenir après tout (seth beaufort) if i had a heart 1432750296
et merci pour la pré-validation (seth beaufort) if i had a heart 3462736971 j'espère que le reste plaira autant (seth beaufort) if i had a heart 2935047778

@Eulæn-Petya Delzrov lizziiiiie (seth beaufort) if i had a heart 2575941574 comment résister en même temps (seth beaufort) if i had a heart 3413703734
j'espère que le reste te plaira autant alors (seth beaufort) if i had a heart 2666857815
(et j'espère qu'elle est contente quand même (seth beaufort) if i had a heart 908591884)

@Mayron-Elfin O'Hare averyy (seth beaufort) if i had a heart 1206588606 ah mais évidemment pour le lien, en plus s'ils sont militaires tous les deux ! (faut venir chez les marines oui (seth beaufort) if i had a heart 3427401371)
mercii (seth beaufort) if i had a heart 2575941574
Seth Beaufort
the survivors  (solitaires)

the survivors
(solitaires)

Seth Beaufort
messages : 16
peuple/position : κ KAPPA ( solitaire )
personnalité : harmony
aptitude : habileté
statut civil : célibatard, mais pas indifférent.
occupation : ancien major dans les us marine corps, maintenant solitaire vaguement protecteur.
clone : SE231-B03
niveau : niveau 4 : expert
né.e le : 19/04/1994
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) Re: (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par MA213-O03 10.08.19 23:11
FÉLICITATION ENFIN VALIDÉ(E) !
C'EST TOUT BON !
BRAVO POUR TA VALIDATION.

voilà c'est parti, tu peux te lancer ! les lieux de l'île n'attentent plus que tes jolis rps <3 mais tu dois impérativement aller enregistrer ton personnage afin qu'il figure dans nos registres () puis tu vas pouvoir trouver pleins de relations, en postant ton dossier personnel par ici (). il faudrait également que tu remplisses ton profil afin qu'il soit le plus complet possible ! pense également à toujours garder un oeil du côté des p'tites annonces () pour suivre les newz et les recensements mensuels, ou gérer tes absences (). enfin, tu as la partie hors-jeu () pour vivre mille et une folies sur ti - et n'hésite pas à venir aussi t'éclater sur la chatbox ! en avant l'aventure ; merci d'être avec nous ♡ très bon jeu sur the island, éclate-toi sans modération !
puisse la survie t'être favorable ♥

commentaires : ça fait trop plaisir de revoir ton perso' parmi nous, j'me souviens encore de Wendy et Edge (seth beaufort) if i had a heart 1206588606 Tout est bon je te valide et puis rassure-toi moi aussi je n'ai pas fait l'histoire finalement (seth beaufort) if i had a heart 908591884
ps : j'ai craqué pour les marines, c'est quand tu veux pour le lien (seth beaufort) if i had a heart 1615138393
MA213-O03
the experiments  (clones)

the experiments
(clones)

MA213-O03
messages : 17
peuple/position : γ GAMMA ( clone )
personnalité : power
aptitude : télépathie
statut civil : célibataire.
occupation : Membre de la Milice au sein de L'Intitut Terrigenus Inc. en charge de la traque des insurgés.
clone : Mayron-Elfin O'Hare
niveau : niveau 1 : novice
life
skill
ship

observations
affiliations:
else

(seth beaufort) if i had a heart Empty (#) Re: (seth beaufort) if i had a heart

  • Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
life
skill
ship
else

Revenir en haut

- Sujets similaires