-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


THE ANNEX I ▿ clonage + terrigenus

THE ANNEX I ▿ clonage + terrigenus Empty (#) THE ANNEX I ▿ clonage + terrigenus

  • Message par The Island 30.07.19 23:25
TERRIGENUS INC. & CLONAGE
"EXPERIENCES AND MEMORIES MAKE US WHO WE ARE,
NOT JUST OUR GENES."


TERRIGENUS
L'agence a été fondée en 1914. ils s'agissait d'une entreprise de recherche en nouvel armement. ils ont fondé le projet tullis : tactical unit : leading level of insertion support. (unité tactique : principal support d'insertion) et ont envoyé en 1917 une équipe sur une île qui émettait des énergies nouvelles afin de s'en inspirer pour créer une nouvelle arme qui leur permettrait sans doute de remporter la grande guerre. le projet a été abandonné en 1919 étant donné que l'agence avait perdu le contact avec l'équipe envoyée sur l'île, donnant naissance au projet temporalis. projet visant à déterminer l'étrangeté du phénomène : l'île ne pouvait pas être retrouvée. mais après plusieurs années, ce projet fut également mis au placard. et l'agence se lança dans un nouveau projet le terrigenus project, qui a donné son nom actuel à l'entreprise, visant à manipuler la génétique afin de créer des soldats surhumains en prévision de la montée du nazisme en allemagne. c'est en 1961 que l'agence se penche sur le sujet qui est toujours d'actualité : le clonage.En 2017, le contact a été rétabli avec les originaires installés sur l'île d'Hydra. ils ont aussitôt mis en place des missions de ravitaillement en tous genres. et tentent tant bien que mal de maintenir ce contact fluctuant. depuis terrigenus a rouvert le projet temporalis afin de comprendre comment l'île a pu disparaître et réapparaître sur leurs radars.
CLONAGE
Le clonage humain chez terrigenus inc. ne fait ses preuves qu'en 1989. les premiers pas concernaient le clonage humain thérapeutique, consistant à cultiver quelques cellules souches afin de greffer ces cellules lorsque nécessaire sur un humain, pour régler des problèmes de santé. technique déjà controversée à l'époque, mais tout de même poursuivie chez terrigenus inc à l'abri des regards indiscrets. en effet, cette technique de greffe permettant de soigner n'importe quelle personne dont on avait extrait une partie des cellules était en effet très pratique, mais néanmoins longue et coûteuse.Il a ensuite été mis en place un clonage en gestation accélérée afin de garantir un back-up personnel pour les employés de l'agence. par back-up, nous entendons : une réserve vivante de toute substance susceptible d'être prélevée à des fins médicales. les clones étaient donc développés de manière accélérée jusqu'à maturation dans une poche spéciale, depuis la cellule œuf jusqu'à une personne adulte, le tout en l'espace de trois ans. ces enveloppes corporelles ont ensuite été stockées inanimées, sans conscience, comme des poches d'organes. le fait d'avoir un clone garantissait la compatibilité entre l'original et sa copie, et surtout l'accès immédiat à toute substance demandée. ainsi les employés de terrigenus (et quelques riches millionnaires) étaient à l'abri de la moindre maladie, du moindre problème de santé. Ces deux techniques bien qu'encore à l'origine de certains domaines de recherches de l'entreprise ont, de nos jours, été abandonnées au profit de la dernière découverte de terrigenus inc. bien plus efficace et permettant de multiples possibilités. c'est en 2009 que terrigenus a trouvé le moyen de créer de la matière organique synthétique, permettant ainsi en quelques jours de recréer un sujet viable modélisé sur ordinateur et compatible biologiquement en tous points. a partir d'un échantillon d'adn pour la compatibilité biologique et de quelques photos pour l'apparence, les scientifiques parvenaient à recréer une enveloppe corporelle foncièrement identique à l'originale. il faudra attendre encore quelques années, afin qu'en 2015, le processus permette également d'implanter des souvenirs et une 'conscience' dans la tête de ces clones de manière à les rendre réellement vivants et d'en faire des copies quasiment parfaites de leurs originaux, capables même de prendre leur place.
AGENTS
À new-york de nos jours, les agents terrigeni sont pour la plupart au courant de tout ou presque, chacun dispose des informations nécessaires selon son grade. ils travaillent à l'institut terrigenus inc. au sud de manhattan, sous la direction d'une présidente et d'un vice-président. le bâtiment est accessible à tous ses employés 7jours/7, 24h/24, grâce à une puce électronique implantée dans leur poignet, et qui comporte toutes les informations des agents (informations d'accès, de grade, de projet d'étude, accréditations...), le centre terrigenus comporte des laboratoires pharmaceutiques qui servent de couverture à leurs expériences clandestines, où sont embauchées de simples citoyens américains, ainsi que des sous-sol, qui eux hébergent les véritables activités de l'entreprise. dans cet environnement souterrain les travailleurs sont soumis à une clause de confidentialité très stricte. ils sont surnommés les agents terrigeni et occupent toutes sortes de fonctions : scientifiques, chercheurs, sécurité, analystes, maintenance, milice, avocats...  équipé de toutes les technologies les plus récentes, encore inaccessibles au public, terrigenus inc. est une véritable forteresse. les agents ne sont pas tracés et traqués lorsqu'ils sortent du bâtiment, à l'inverse des clones, et peuvent donc vivre leur vie à new-york de la façon dont ils l'entendent une fois les portes de l'agence franchies. mais, ils peuvent être surveillés et suivis en cas de comportement suspect.
CLONES
La génération 00 a été mise en place au cours des deux dernières années, il s'agissait de clones-tests (principalement des clones d'originaires) afin de les observer quelques temps avant d'envoyer les générations suivantes. en juillet 2019 c'est donc à ces toutes nouvelles générations de clones que nous avons à faire. les générations 01, 02, et 03 qui, en revanche sont tout frais, ils viennent tout juste d'être relâchés dans new-york (il y a un mois). le but de la naissance de cette génération publique est de faire croire à un sauvetage des passagers de l'avion. afin d'interrompre les recherches les concernant et de laisser aux originaires plus de temps pour travailler. chacun est la copie conforme de son original que l'agence a pris le temps d'étudier sous tous les angles, ou presque. la majorité des souvenirs des passagers ont été implantés dans la mémoire de leurs clones. à leur connaissance, ils ont bien passé quelques temps sur l'île mais ont été sauvés grâce à un bateau qui aurait accosté à Hydra. ainsi, ces soit-disant sauvés auraient été rapatriés à l'institut le temps de déterminer l'étendue de leur traumatisme. ensuite une visite régulière à l'institut leur est imposée, pour surveiller leur condition. Mais à ce groupe de 'rescapés' viennent également se greffer des inconnus : les clones des amazones et des originaires, prétendument sauvés de leur condition indésirable sur une île abandonnée. ils font eux aussi partie de cette expérience à grandeur humaine. en effet, des échantillons d'adn ont été prélevés sur les amazones qui ont été enlevés temporairement à leur tribu, et l'adn des originaires récupéré dans leur salle des archives. ces clones sont dans l'ensemble beaucoup moins fidèles à leur original. en effet, n'étant pas connus du public et n'ayant aucune relation à new-york, terrigenus s'est permis d'être moins précis. mais pour les garder à l'œil et les empêcher de s'éloigner de new-york, ces clones sont déclarés porteurs d'une maladie orpheline contractée sur l'île, que seule l'agence se propose de surveiller, ils ont donc un rendez-vous tous les mois pour surveiller l'évolution de leur symptômes, et de leur condition physique.Mais certains clones ne restent pas dupes très longtemps. certains ont compris ce qui se passait. du moins s'ils ne sont pas très renseignés sur leur nature de clones, ils sont au moins au courant de leurs aptitudes spéciales et pensent que c'est pour cela qu'ils sont étudiés et surveillés. ils éveillent alors les soupçons chez les autres clones de leur connaissance. ils finissent par se rassembler. et si les plus déterminés ont décidé de ne plus se présenter aux examens et de fuir l'agence, d'autres, plus craintifs, continuent de se rendre à l'institut. néanmoins terrigenus surnomme ce groupuscule les insurgés. ainsi pour ces derniers commence la résistance.
les clones ont des particularités :

▿  une hétérochromie légère.
▿  un besoin d'oxygène très en dessous de la normale. en effet les clones ont peu besoin d'air. il est donc rare qu'ils soient essoufflés, et leurs respirations sont plus courtes et moins fréquentes que chez le commun des mortels.  
▿  un sang rouge très foncé. comme ils respirent peu, leur sang est moins oxygéné, et donc plus foncé.
▿  leurs matricules sont tatoués discrètement derrière leur oreille.
▿  une puce électronique implantée sous leur peau au même endroit. en plus de leur dossier médical, elle contient un petit traceur gps, pour connaître leur emplacement à tous moments. à moins que les insurgés ne vous aient fait sauté la pile, comme ils l'appellent.
▿  des examens médicaux réguliers. ils sont tous obligés de se présenter auprès des médecins de l'institut tous les mois, à moins de s'être affranchi de l'emprise de l'agence et d'avoir rejoint les insurgés.
▿  des troubles du sommeil la plupart des clones ne ressentent pas vraiment le besoin de dormir, et restent éveillés pendant de longues heures, avant de s'endormir d'un seul coup sur leur chaise pendant quelques secondes ou quelques minutes. la plupart prétextent des malaises vagaux, mais savent pertinemment que quelque chose cloche.
▿  infertilité. bien que pouvant avoir une activité sexuelle normale voire performante, ils sont incapables de se reproduire, les clones mâles sont stériles et les clones femelles ne peuvent tomber enceinte, elles ne sont pour ainsi dire même pas dotées d'un utérus.
▿  des bugs mémoriels. principalement présents dans la mémoire à long terme, car la plupart de ces souvenirs sont implantés artificiellement.
▿  des aptitudes spéciales. en effet, les clones dont l'original possède une aptitude héritent de la même que leur original puisque les nano-particules sont greffées à l'adn transporté à new-york. néanmoins à la différence de l'original, le clone est beaucoup plus puissant (pallier légendaire).

questions fréquentes
à quoi ressemble le clonage?
le processus ressemble à la construction des robots de westworld (▿). seulement à terrigenus, les scientifiques ont trouvé le moyen de recréer, ou copier, toute sortes de matière organique. ainsi à la fin de la création de l'enveloppe corporelle, qui ne prend que quelques jours, le clone est un véritable être vivant. un humain synthétique.
un clone est-il une copie parfaite de son original?
a peu de choses près. c'est à dire que des petites cicatrices, ou des grains de beauté peuvent être oubliés. et une hétérochromie (différence de couleur dans les yeux) au moins légère est présente chez tous les clones. donc il y a forcément quelques petites choses qui peuvent éveiller les soupçons chez leur proches, terrigenus a été très attentif au détails pour les rescapés. néanmoins chez certains, notamment les clones amazones et originaires, les copies sont loin d'être similaires, parce que les scientifiques n'en avaient pas grand chose à faire qu'ils se ressemblent. donc la plupart sont vraiment très différents. il y a même quelques spécimens du sexe opposé de leur original.
les clones savent-ils qu'ils sont des clones?
tout dépend! la très grande majorité ne le sait pas. et parmi certains insurgés certains ont découvert qu'il y avait quelque chose de louche dans leur propre biologie et tentent de se renseigner auprès de médecins.
de quoi les clones se rappellent-ils ?
leur mémoire a été programmée de manière à coller au plus à la vie de l'original, selon les enquêtes de terrigenus (il peut parfois y avoir des trous ou des confusions). et au dernier moment, on leur a rajouté le souvenir commun d'un sauvetage par bateau sur hydra.


▷ AND TO LEARN MORE, GO FORWARD :
The Island
the island  (pnj)

the island
(pnj)

The Island
messages : 98
peuple/position : EVERYWHERE ( pnj )
personnalité : harmony
aptitude : all in one
niveau : niveau 5 : légendaire
né.e le : 07/08/1920
life
skill
ship
else

Revenir en haut

- Sujets similaires